Accueil[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Vide[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:34

Ayant déjà les billets de train et de parc il ne me reste plus qu'à régler le pack hôtel plus soirée, j'attends les identifiants pour me connecter sur le site j'espère qu'il y aura encore de la place quand je pourrais y accéder. N'étant pas encore membre annuel mais comptant payer la cotisation vais-je devoir attendre le 20 février pour réservé ou l'attente ne concerne que les membres ponctuels ?

Merci pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:06

morgzz a écrit:
lydiedol a écrit:
Parce qu'il faut bien une 1ère fois, je suis en train de m'organiser pour venir Smile

Oh une Bordelaise au meeting! Je me tâte a y aller moi aussi (même si l'annonce d'un partiel le 9 pèse beaucoup dans la balance des contres), mais on pourrait faire le voyage ensemble Smile tu y irais en train ?

Oui, tout à fait. ça pourrait être sympa !
je viens de regarder les tarifs... pas donné, mais bon, faut bien Wink J'ai juste un doute... Si je réserve mes billets de train, et qu'il n'y a plus de place au meeting...
En même temps, si je réserve pas mes billets, ils vont forcément augmenter scratch

c'était la question existentielle du soir Laughing


Candidate à Miss  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:31

lydiedol a écrit:
morgzz a écrit:


Oh une Bordelaise au meeting! Je me tâte a y aller moi aussi (même si l'annonce d'un partiel le 9 pèse beaucoup dans la balance des contres), mais on pourrait faire le voyage ensemble Smile tu y irais en train ?

Oui, tout à fait. ça pourrait être sympa !
je viens de regarder les tarifs... pas donné, mais bon, faut bien Wink J'ai juste un doute... Si je réserve mes billets de train, et qu'il n'y a plus de place au meeting...
En même temps, si je réserve pas mes billets, ils vont forcément augmenter scratch

c'était la question existentielle du soir Laughing

Je me pose la même question!

Mais j'ai une carte de réduction me permettant d'avoir les billets échangeables et remboursables... Tu peux peut-être essayer d'en prendre des échangeables/remboursables aussi? Comme si jamais il n'y a plus de place, pas de problème!


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:32

morgzz a écrit:


Je me pose la même question!

Mais j'ai une carte de réduction me permettant d'avoir les billets échangeables et remboursables... Tu peux peut-être essayer d'en prendre des échangeables/remboursables aussi? Comme si jamais il n'y a plus de place, pas de problème!


euh oui... mais le prix des remboursables affraid ça va pas le faire Wink


Candidate à Miss  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:42

Ah oui, c'est sûr que c'est pas les mêmes!!

Tu pourras peut-être avoir une sorte de garantie si tu passes sous l'bu... envoies déjà ton paiement? je ne sais pas trop comment ça marche :/

Pour le coup je suis un peu dans la situation de Maeva, peut-on s'inscrire avant le 20 février si on paie la cotisation annuelle? Ou bien est-ce réservé à ceux qui ont déjà cotisé préalablement? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de places !


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:51

Pour le moment, les membres annuels ne peuvent pas non plus s'inscrire, donc pas de panique Wink

D'ailleurs, j'en profite pour demander à Sabithecat si ma cotisation pour cette année (versée avec le surplus du meeting de Noël) est bien prise en compte


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Yper_peter_pan14[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Fronti10[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Prod10[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:12

perso mon accès à au site powa m'a été supprimé...

on veut plus de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:22

Comme je ne suis pas venue à un meeting depuis celui des 10 ans, je pense que je serai des vôtres si je peux.



Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:34

Je serais là et je resterai pour la nuit ^^.

Maintenant se trouver un costume...


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:35

Tloz a écrit:
Pour le moment, les membres annuels ne peuvent pas non plus s'inscrire, donc pas de panique Wink

D'ailleurs, j'en profite pour demander à Sabithecat si ma cotisation pour cette année (versée avec le surplus du meeting de Noël) est bien prise en compte

Tinquiètes, je m'en souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:35

Ça fait plaisir de voir qu'autant de monde souhaite nous rejoindre pour cette soirée ! Smile Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour régler au plus vite ce bogue informatique inopiné. Mais il y aura de la place pour tout le monde à la soirée, on a une marge pour augmenter les places réservées aux acteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:36

Et niveau journée sur le parc, vous me conseillez plutôt de prendre le samedi ou le dimanche?

Sachant que j'arrive au plus tôt le samedi à 11h30 et je repars au plus tard le dimanche à 16h30 Embarassed

Merki ! cat


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:40

Si ton heure d'arrivée du samedi est sûre, privilégie le, vu que c'est ouvert plus longtemps ce jour là


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Yper_peter_pan14[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Fronti10[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Prod10[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:42

Bon argument si il n'y avait pas la soirée qui commence à 18h45 Wink


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Jessic11

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:43

morgzz a écrit:
Et niveau journée sur le parc, vous me conseillez plutôt de prendre le samedi ou le dimanche?

Sachant que j'arrive au plus tôt le samedi à 11h30 et je repars au plus tard le dimanche à 16h30 Embarassed

Merki ! cat

Si tu ne dois prendre qu'une journée, je te conseille dimanche, en effet samedi tu pourras profiter de la piscine de l'hôtel et prévoir un créneau pour ton costume.
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:45

Wingapo, nobles Squaws.

Nous souhaitons vous rappeler que le samedi 6 avril est un jour de restriction pour les PA Découverte et Francilien. Malheureusement, tous les week-ends précédents les vacances scolaires étaient soumis aux mêmes restrictions.

Néanmoins pour ceux logeant à l'hôtel, la piscine vous sera grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:46

jessica sika a écrit:
Bon argument si il n'y avait pas la soirée qui commence à 18h45 Wink

Oui, bah, passé 22 heures, je réfléchis plus comme il faut ^^
Pour le coup Morgzz, tu sais quoi faire. Le mieux serait de retarder un peu ton train de retour

Merci Sabi


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Yper_peter_pan14[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Fronti10[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Prod10[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:48

Maikeul a écrit:
Je serais là et je resterai pour la nuit ^^.

Maintenant se trouver un costume...

YESSSSS ! Trop hâte de voir ton costume Wink


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:53

Bon bon, c'est en négociation intense pour ma part.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:53

Merci de vos réponses!

Je pense prendre un train qui me fait arriver à 15h30 (j'ai pas tellement d'options de train avec 4h de trajet :/), sinon j'en ai qui me fait arriver à 13h30, mais ça fait peut-être un peu tôt si je ne peux pas aller sur le parc! Et je vais essayer de retarder mon retour le dimanche oui Smile

A voir si j'aurais le temps d'aller nager un peu Cool

[niveau costume, j'étais plutôt partie pour venir en mode classe [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 458193 ]


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:16

Moi, j'avais pensé au 13h30 (pour l'arrivée samedi et profiter du parc l'après midi) mais repartir à 10/11h le dimanche...

Bon, j'attends de voir s'il reste des places hôtel/soirée, car comme morgzz, avec 4h de train, je compte bien dormir sur place...

Donc attendons le 20 février, ouverture au grand public Wink, en espérant qu'il reste des tarifs intéressants pour le train !


Candidate à Miss  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:18

Idem pour moi, on croise les doigts.



Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:26

lydiedol a écrit:
Moi, j'avais pensé au 13h30 (pour l'arrivée samedi et profiter du parc l'après midi) mais repartir à 10/11h le dimanche...

Bon, j'attends de voir s'il reste des places hôtel/soirée, car comme morgzz, avec 4h de train, je compte bien dormir sur place...

Donc attendons le 20 février, ouverture au grand public Wink, en espérant qu'il reste des tarifs intéressants pour le train !

Je pense de plus en plus à repartir à 10h30 le dimanche (je pense qu'on parle du même train ^^) parce qu'après plusieurs simulations, je ne sais pas si je pourrais me permettre le parc en plus :/


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:29

morgzz a écrit:


Je pense de plus en plus à repartir à 10h30 le dimanche (je pense qu'on parle du même train ^^) parce qu'après plusieurs simulations, je ne sais pas si je pourrais me permettre le parc en plus :/

Oui, c'est bien ce train... il serait plus simple pour moi.

Je comprends ce que tu veux dire, ça représente un certain budget (surtout à cause du train en fait)... dommage que les places à 20€ pour les amis se terminent en mars, sinon, je t'en aurais fait profiter avec plaisir...

On se tient au parfum miss pour savoir si on peut voyager (et s'inscrire bien sûr) ensemble [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 937942


Candidate à Miss  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:39

lydiedol a écrit:
morgzz a écrit:


Je pense de plus en plus à repartir à 10h30 le dimanche (je pense qu'on parle du même train ^^) parce qu'après plusieurs simulations, je ne sais pas si je pourrais me permettre le parc en plus :/

Oui, c'est bien ce train... il serait plus simple pour moi.

Je comprends ce que tu veux dire, ça représente un certain budget (surtout à cause du train en fait)... dommage que les places à 20€ pour les amis se terminent en mars, sinon, je t'en aurais fait profiter avec plaisir...

On se tient au parfum miss pour savoir si on peut voyager (et s'inscrire bien sûr) ensemble [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 937942

C'est gentil Smile c'est vrai que c'est nul qu'elle ne se fasse plus cette offre!

Je viens de prendre des billets (comme je peux les échanger, rien n'est inscrit dans le marbre, mais j'ai voulu profiter des prix bas) - pour l'instant je pars plutôt dans l'idée de seulement profiter de la soirée (éventuellement de la piscine ^^) et du coup j'arrive à 15h30 le samedi et je repars à 10h30 le dimanche. Je vois pas trop l'intérêt de prendre un billet pour le parc si je ne peux pas en profiter + de 6h [le train le plus tard étant 18h30, assez cher et en plus arriver sur Bordeaux à 22h30 c'est pas génial...]

Du coup, tiens-moi au courant quand tu commandes! [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 2 904185


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Summer Meeting 2012 : Weekend Marathon - Inscriptions closes
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Participez aux animations
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
» [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-