Accueil[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Vide[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:56

Pour moi ca me choque pas que le costume de Jack ne soit pas parfait, les princesses aux visages qui ne ressemble pas du tout au princesse, là ca me choque !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:48

Ayant aussi bossé énormément sur un costume pour en faire une réplique "screen accurate" (comme on dis Langue).
On ne peut s’empêcher de remarquer les différences, les erreurs, ... sur les autres costumes. On a passé tellement de temps étudier ce costume sous toutes ses coutures (c'est le cas de le dire Smile), c'est plus fort que nous. Alors que 99,9 % des gens n'y verront aucune différence, on sait très bien en regardant un autre costume (dans ce cas-ci Jack), si il est screen accurate, ou si c'est une bouse.

Soyons clair bien que le costume de Jack Sparrow fait illusion sur 99,9% des gens. Pourtant moi qui n'ai jamais étudié de prêt le costume de Jack, ça se voit très clairement qu'il est très moyen (pour rester poli). Les matériaux utilisés, la finition, tous les petits détails vont faire qu'un costume à l'air d'avoir une âme (ce qui va le différencié du simple déguisement) et celui de Jack, perso il ne me transporte vraiment pas.

Alors là ou pour la plus part des costumes sur le parc, cela ne va absolument pas me gêner (car il n'existe pas de VRAI costume quelque part), dans le cas de Jack Sparrow cela me gène. "Pirates of the Carrabean" est une production Disney, l'équipe du costuming devraient sans trop de difficulté pouvoir faire beaucoup mieux. Bref si des fans sont capable de le faire sans avoir aucun lien avec la production ! Eux qui sont au coeur de Disney, ils en ont les moyens ! Et Perso c'est ça qui me choque (bien que je suis bien conscient que 99,9% des guests s'en tapent complètement).


Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 12:32

shandarah a écrit:
Pour moi ca me choque pas que le costume de Jack ne soit pas parfait, les princesses aux visages qui ne ressemble pas du tout au princesse, là ca me choque !

Je suis tout a fait daccord ! L'autre jour on a eu droit a une raiponce avec des yeux qui ressemblaient a ceux de Mulan !
Je ne critique pas les personnes qui font ces princesses mais plutot la direction, bientot on va avoir une Blanche Neige noir ! [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 213516
Comment cela se fait que la direction mettent des personnes n'ayant aucune ressemblance avec les personnages Question Question Exclamation


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 13:00

Dlrp news a écrit:
shandarah a écrit:
Pour moi ca me choque pas que le costume de Jack ne soit pas parfait, les princesses aux visages qui ne ressemble pas du tout au princesse, là ca me choque !

Je suis tout a fait daccord ! L'autre jour on a eu droit a une raiponce avec des yeux qui ressemblaient a ceux de Mulan !
Je ne critique pas les personnes qui font ces princesses mais plutot la direction, bientot on va avoir une Blanche Neige noir ! [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 213516
Comment cela se fait que la direction mettent des personnes n'ayant aucune ressemblance avec les personnages Question Question Exclamation

Peut être parce qu'il n'y a pas assez de jeunes filles qui passent le casting, ayant le niveau de danse et le profil nécessaire pour incarner les princesses ???
Et puis les princesses sortent de dessin animé et sont parfaites, difficile de ressembler parfaitement à un dessins Razz


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Ven 15 Fév 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 21:06

Ramonawings, je suis d'accord avec ta drnière phrase ! Comment voulez vous qu'une personne ressemble parfaitement à un dessin ??!! Bon je vous l'accorde, il y a des fois où on se dit que tel visage ne convient pas à telle princesse (comme par exemple pour une Blanche-Neige il faut privilégier les visages ronds un peu poupon) mais à mon sens il faut passer au delà de ça, et être concentré sur la beauté de la personne et sa capacité à jouer son rôle (ce qui là aussi ne se révèle pas toujours être le cas).

Concernant la proximité des costumes avec les originaux (pareil que pour les face character il est difficile de reporter un effet de texture d'un dessin à la réalité quand ce n'est pas cherché à la base) je pense surtout qu'ils ne sont pas réalisés par des fans absolus. Quand on cosplay, on cherche la perfection pour bluffer, car on maîtrise le sujet à fond. Par contre, les couturières répondent à des demandes etc. et à mon avis les "hauts placés" ne sont pas super à fond dans leur sujet. Encore une fois concernant le nouveau design des Princesses, on voit clairement que l'essence même des princesses est dissout au profit d'une image plus vendeuse et marketing. Il en va de même pour les nouveaux costumes que cependant je trouve plus réalistes et quand même assez proche idéalement des dessins originaux.

De toute façon, les guests ne s'attardent pas tant aux détails, tant ils sont "subjugés" par la rencontre. Ils ne remarqueront pas qu'il manque un Cil à Minnie, que Mickey a son noeud rouge et pas le jaune, ou que Jack a une chemise bleue et non une blanche... Et à ce compte là on peut pinailler en disant que Wendy porte une robe de chambre pour sortir sur le parc alors qu'elle n'en a pas dans le DA etc.

Pourquoi ne pas plutôt se laisser emporter au pays de l'imaginaire et se dire "eh mais si Jack venait de vivre une nouvelle aventure ?!" =)


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Sign_d10
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Scaled.php?server=97&filename=fillemec[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Galeri10[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Wix10[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 4 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
 
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» costume dans les ecuries
» Costumes Disney
» costumes disney
» Costumes (non Disney) sur les parcs.
» Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-