Accueilcostume dans les ecuries Videcostume dans les ecuries Videcostume dans les ecuries VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 costume dans les ecuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitou121089



Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

costume dans les ecuries Empty
MessageSujet: costume dans les ecuries costume dans les ecuries Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:30

Bonsoir tout le monde
J'aimerais bien savoir si les CM qui travaillent dans les écuries que ce soit park, disney village ou ranch.
Portent-ils un costume ou pas. Si oui a quoi peut-il bien ressembler ? (si vous le savez)
Je pense que les chaussures de sécurité c'est sur.
Sur ceux bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pitou121089



Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

costume dans les ecuries Empty
MessageSujet: Re: costume dans les ecuries costume dans les ecuries Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 14:22

personne ne saurait-il pas me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

costume dans les ecuries Empty
MessageSujet: Re: costume dans les ecuries costume dans les ecuries Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 17:06

Non pas de costume...
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 530
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

costume dans les ecuries Empty
MessageSujet: Re: costume dans les ecuries costume dans les ecuries Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 17:29

Lors d'une visite au village au Davy Crocket, un cast member portait un costume pour accompagner les ballades à poneys mais je n'ai aucune photo.
Revenir en haut Aller en bas
pitou121089



Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

costume dans les ecuries Empty
MessageSujet: Re: costume dans les ecuries costume dans les ecuries Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 17:35

merci de m'avoir répondu tout de même.
Même si je sais que lorsqu'il sorte la voiture tirée par un cheval de trait sur main street ils ont le costume de "chauffeur" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

costume dans les ecuries Empty
MessageSujet: Re: costume dans les ecuries costume dans les ecuries Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 18:32

Ok je reprend en m'expliquant mieux: au DV ils n'ont pas de costumes puisque les chevaux sont utilisés devant les guests uniquement par les artistes du Wild West. Donc à Pony Farm ils ne doivent pas en porter non plus. Peut etre leur fournit-on au moin des gants, écharpes et polaires, mais tant qu'ils ne sont pas devant les guests ils portent leurs vêtements. (Si c'est ce que tu voulais savoir....)
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

costume dans les ecuries Empty
MessageSujet: Re: costume dans les ecuries costume dans les ecuries Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 4:47

chaque cast reçoit t-shirts (3), pulls (3), gant, manteau, pantalon d'équitation si besoin et bien sur chaussure de sécurité. ha oui aussi bombe, selle, filet pour les chevaux à monter mais tu peut utiliser ton matériel s'il est adaptés. au niveau chevaux les palefrenier ne porte leurs name tag. les palfrenier du soir ont une chemise il me semble  scratch 


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
costume dans les ecuries Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 costume dans les ecuries Fronti11
costume dans les ecuries Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
 
costume dans les ecuries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney.
» recherche d'un employé de disneyland dans le domaine de la gestion des eaux dans les attractions.
» Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !"
» costume
» Employé de costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-