Accueil[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Vide[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Vide[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 7:18

Il manque quand même deux gros détails sur le costume d'Angelica What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 12:44

À part, les tatouages ( le coeur sur le sein gauche et la croix sur la main gauche) je ne vois pas quoi.


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 12:56

Capt.JackHergow a écrit:
À part, les tatouages ( le coeur sur le sein gauche et la croix sur la main gauche) je ne vois pas quoi.

Je ne pense pas que Thedeejay parlait de ça ! Wink


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 13:43

Roh nan -_-

DES BOOBS AU RHUM !!!


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 13:58

Divergente, Epic-say si vous vous basez uniquement sur une photo c'est sur que la ressemblance, parfois, est pas super. Mais quand vous êtes devant eux, leur jeu est génial (certes pas pour tous). Perso, quand je vais voir le capitaine, sosie ou pas, je suis devant le vrai parce que le jeu est génial et on oublie le reste.

Quand à la tête réduite et le compas, il ne l'a pas toujours, mais il arrive qu'il l'ait. Je me souviendrai toute ma vie le jour ou j'ai du faire "un bisou à maman" [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 53119


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:01

Voici celui que j'ai croisé cet hiver le 8 décembre . Bon il faisait quand meme froid, le costume n'était pas tres ressemblant au film c'est sure mais le style est bien le meme. Et le CM était parfait
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 45302_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:04

et je peux t'affirmer qu'il n'est pas le seul Wink


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:11

Ah mais je te crois, ne t'en fais pas. Seulement je le trouve un peu plus ressemblant de mon point de vue en tout cas, il est vrai que Jack sparrow est un personnage assez complexe a imiter et pour faire créer une ressemblance c'est encore plus dure, mais moi en tout cas je l'ai juste trouver génial celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:53

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Sn150611

En Octobre 2012 Jack avait bien son compas :

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 6510


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:15

Alors moi je ne suis pas aussi expert que Capt.JackHergow mais je ne suis pas choqué du fait qu'il ne trouve pas normal que le costume de Jack Sparrow à Disneyland Paris ne soit pas à la hauteur de celui des films. C'est vrai que c'est dommage et assez étrange.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi le costume de Jack Sparrow devrait forcément comporter les éléments tirés du quatrième film, quel est le problème avec le fait qu'il ne les ait pas, on peut très bien rencontrer Jack à une époque antérieure aux évènements narrés dans le quatrième film.


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Banniere-chronique-disney [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 0:06

Dans chaque film Jack à un costume différent, Ici. C'est bien le patron du 4ème.
Ceinture ana maria modifier, dread blonde, doigt zombie sur le Bandana, gilet brodée...


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Invité
Invité



[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:35

Déjà qu'il n'est pas évident de croiser Jack Sparrow, alors ça ne va pas me traumatiser si le costume n'est pas parfait. En plus, je suis d'accord avec Dash; il y a plusieurs versions, donc personne ne sera jamais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:09

Dash a écrit:
En revanche, je ne comprends pas pourquoi le costume de Jack Sparrow devrait forcément comporter les éléments tirés du quatrième film, quel est le problème avec le fait qu'il ne les ait pas, on peut très bien rencontrer Jack à une époque antérieure aux évènements narrés dans le quatrième film.
C’est juste, mais je crois que ce que Jack Hergow reproche, c’est le manque d’uniformité et je comprends ce point de vue. Pourquoi mélanger des éléments de plusieurs costumes et ne pas, plutôt, en privilégier un seul ?
Alors, non, ce n’est pas « traumatisant », mais pour quelqu’un qui y accorde de l’importance, c’est dommage. Je suis certaine que nous serions tous choqués si Aurore portait une perruque châtain. Personne ne trouverait cela normal ; et pourtant, ce ne sont guère que des cheveux, c’est un détail.

Ramonawings, je suis d’accord avec toi, le jeu compte énormément et je suis persuadée que certains parviennent très bien à faire illusion ! Pour ma part, je reproche surtout ce maquillage atroce. Jack Sparrow est bronzé, pas orange ! Je trouve ça assez improbable, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:15

Ce qui ma choqué moi ce sont leurs maquillage Laughing


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Signat10

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 14:49

Aujourd'hui une amie dans le parc m'a envoyé une photo de pure laideur !
Jack a touché le fond ! sayer ! Foutage de gueule du parc !!!

Chemise BLEU, je vous prie !



[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 13091_10



Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:05

Je crois effectivement qu'ils ont voulu jouer sur une pseudo ressemblance physique et qu'ils négligent par ce fait les précisions sur le costume. Il est clair que pour les puristes que nous sommes, il y a une absence de beaucoup de détails, mais la plupart des guests ne le remarqueront même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:14

Capt.JackHergow a écrit:
Aujourd'hui une amie dans le parc m'a envoyé une photo de pure laideur !
Jack a touché le fond ! sayer ! Foutage de gueule du parc !!!

Chemise BLEU, je vous prie !



[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 13091_10


En même temps, le jeu du personnage est beaucoup plus important que l'exactitude du costume ... qui reste ressemblant.
Qui plus est à Paris, en plein hiver, on est loin du climat des Caraïbes ...

Et pou l'avoir vu jouer avec les enfants à la sortie du Blue Lagoon, je peux vous dire que ce CM est le meilleur Jack Sparrow qu'il m'ait été donné de rencontrer à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:17

Bon même si le jeux d'acteur et bien ... soit j'ai vu beaucoup mieux ( moi xD ou un ami jack aussi )

UNE CHEMISE BLEU !!! ALLÔ ??


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:19

Pour les petits curieux.

Ma chaîne youtube.

www.youtube.com/user/CaptJackHergow


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:16

Une chemise bleue?? j'avais jamais vu ca...

Pourtant fan de Jack, je n'avais jamais remarqué les petits détails qu'il manquait sur son costume par moment. Peut être parce que quand je suis devant lui je suis subjuguée par son jeu et m'interesse moins aux détails.


Offre moi cet horizon…

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Mini_376162DSC02291[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Mini_524419SAM2689[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Mini_115016SAM1319[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Mini_855036P1000730

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Mini_727413disco10
 
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:23

T'es sûr que le fait que la chemise soit bleue n'est pas dû à la lumière ?

Moi je pense que l'on ne devrait pas se plaindre et se focaliser sur ces petits détails d'accessoires. L'important c'est que l'on puisse le reconnaître facilement. Hors, force est de constater que les guests le reconnaissent dès qu'ils le voient (je n'ai jamais entendu quelqu'un appeler Jack Sparrow Capitaine Crochet par exemple, ce qui n'est pas le cas de certaines princesses comme Aurore, souvent confondue avec Cendrillon quand elle sort avec sa robe bleue).

Et puis Disney a bien fait évoluer ses personnages ! Regarder le topic sur les anciens personnages, des années 50 jusqu'à nos jours les costumes et les têtes sont plus ressemblants... Rappelez vous du costume de la Princesse Aurore à l'ouverture du parc sur le spectacle "Le Livre Magique de Mickey" par exemple !



On peut également citer le costume du Prince de Blanche Neige qui ne ressemble pas du tout à celui du dessin animé, la tête de la Reine de Coeur avec son gros bouton qui n'est pas non plus dans le film, de la queue et de la robe d'Ariel, de la chevelure et des chaussures de Raiponce, des casts Marâtres de Cendrillon et Marraines souvent pas assez vieillies, de la teinte de la peau de Maléfique, du costume de Gaston, ETC !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:30

Je ne vois pas de chemise bleue mais une chemise grise foncée [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 53119
Je pense aussi a un jeu de lumière et ca varie en fonction des yeux de chacun.

En ce qui concerne le fond de teint, il me choque sur tout les personnages, j'aimerai bien que DLP change de fouisseur XD


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:53

Mec t'es trop grave! trouve toi une copine!
Genre le pauvre pirate n'as pas le droit à renouveler son garde robe de temps en temps? j'espere que tu ne porte pas touours les memes vetements ;-p

Serieux il y à du bien pire qui se passe dans notre parc qui n'es pas du tout à l'hauteur de son nom....keep calm and get a life, yoho!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:03

ardan83 a écrit:
Mec t'es trop grave! trouve toi une copine!
Genre le pauvre pirate n'as pas le droit à renouveler son garde robe de temps en temps? j'espere que tu ne porte pas touours les memes vetements ;-p

Serieux il y à du bien pire qui se passe dans notre parc qui n'es pas du tout à l'hauteur de son nom....keep calm and get a life, yoho!

Euh... C'est pas un peu déplacé comme message ? Suspect


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:10

Il est sérieux lui . Ou il veut un sacré coup d'épée dans le coin de la figure ?
Je te trouve bien arrogant pour quelqu'un qui aime Disney .
Alors que moi je donne du rêve aux gens avec mon costume et en attendant Toi, tu dis des cLowneries ( Tu peux retiré le L pour toi ).
Si tu veux pas comprendre cela. Tires-toi d'ici l'ami.
Pour ta gouverne j'ai une petite amie que j'aime de tout mon coeur et qui me suit dans mon loisir. TOUT comme ma mère.
C"est pour cela que je confection un costume d'Angelica !

Si Tu n'a aucune imagination, je te plains sincèrement !

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 21237_10


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 2 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
 
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» costume dans les ecuries
» Costumes Disney
» costumes disney
» Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris
» [Couture] Costumes disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-