Accueilcompagnies aeriennes - Page 31 Videcompagnies aeriennes - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 compagnies aeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:43

bon, le benefice d'Aer Lingus, c'est que tu passes l'immigration US à DUB, et donc tu arrives en tant que passager domestique à MCO
tu as 3h10 pour passer l'immigration US et la douane (c'est rigolo tu identifie tes valises sur un ecran) donc la on est bon

par contre c'est au retour. Cette escale est purement et simplement infernale.

le 13 sptembre, tu vas te taper une journée complete, passer la nuit dans l'avion (ou tu ne dormiras peut etre meme pas) tu vas arriver à 10h50 à DUB (il sera l'equivalent 5h50 à Orlando) c'est à dire que tu auras quasiment fait une nuit blanche. Et la tu vas enchainer 9h d'attente, sur un pauvre banc d'aeroport, à devoir surveiller tes effets perso alors que tu vas piquer du nez et t'endormir au bout d'une heure dans ce terminal.

j'essaye pas de te faire peur, je te dis simplement ce qui va se passer.
si t'as un frequent flyer qui te donne accés à un lounge, dans ce cas, oui, mais si tu dois squatter un banc dans le terminal ... bon courage.

c'est con y'avait un vol DUB-BRU à 12h30 mais indispo pour tes dates à moins que tu sois flexible pour un retour le 16 septembre

mais les vols partent tres vite, c'est un peu tard pour reserver.
deja aller et retour un samedi, c'est parmis les combinaisons de tarif les plus elevés. T'es pas flexible du tout ?



Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 31 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 31 1524898809 compagnies aeriennes - Page 31 1533279605  compagnies aeriennes - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:32

Ah sur air lingus tu passes l'immigration à Dublin ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:45

shambles-x a écrit:
Ah sur air lingus tu passes l'immigration à Dublin ?  Suspect 

https://www.dublinairport.com/gns/at-the-airport/US-Preclearance.aspx


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 31 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 31 1524898809 compagnies aeriennes - Page 31 1533279605  compagnies aeriennes - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:27

Moi je suis partis plusieurs fois de Zaventem et c'est top.

Cette année, je suis parti de CDG et j'avais vraiment pas aimé du tout

Donc les autres années, hop depuis Zaventem (ou tester un autre aéroport)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:32

Merci pour le lien Smile
C'est top ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:20

Merci pour ta réponse tarf, je ne l'avais pas lue ^^

Disons que pour l'instant, on est limité point de vue administration, beaucoup de mauvaises nouvelles en quelques jours.
Donc le séjour est en stand by en attendant d'en savoir plus  Sad 

Mais on est flexible à 2/3 jours près donc au moment venu, je pense qu'il sera possible de trouver quelque chose de bien Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
compagnies aeriennes - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 3:10

Bonjour ,

Qui pourrai me dire comment fonctionne une escale à Atlanta ? Je veux dire côté "porte" . Est ce que la porte embarcation à comme préfixe le terminal (ex : porte 25 concours F = F025 ou de ce style la) afin de mieux se repérer à la sortie de l'immigration . Car ne sachant pas comment est l'aéroport d'Atlanta qui soit disant serai le mieux organisé et efficace des US , j'aimerai avoir quelques renseignements . Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:51

zoinzoin9 a écrit:

Qui pourrai me dire comment fonctionne une escale à Atlanta ? Je veux dire côté "porte" . Est ce que la porte embarcation à comme préfixe le terminal (ex : porte 25 concours F = F025 ou de ce style la) afin de mieux se repérer à la sortie de l'immigration . Car ne sachant pas comment est l'aéroport d'Atlanta qui soit disant serai le mieux organisé et efficace des US , j'aimerai avoir quelques renseignements . Merci

je ne sais pas à quel point tu t'es renseigné, alors je vais reprendre à 0. Desolé si y'a des doublons

Hartsfield est divisé en 3.
Un terminal Domestique, un terminal International, et une zone de concourses.

Les terminaux ne servent que pour le ticketing et le check in. Tu n'auras donc pas à passer directement par la. Tu vas just passer dans les sous sols.
Le terminal international comporte la concourse F, qui est theoriquement la concourse d'arrivée internationale. Je dis theoriquement, car tu peux tres bien debarquer dans une autre concourse et etre dirigé vers la zone d'immigration, mais en general les vols internationaux arrivent à la concourse F.

tu seras donc dirigré vers la zone d'immigration, ou tu feras les formalités, immigration, recuperation de bagage, douane, et drop off des bagages.

ensuite tu passeras la securité, puis tu arrivera au plane train. C'est un metro automatique qui dessert les 6 concourses domestiques ( T, A, B, C, D et E)

en fonction des indications fournies par les ecrans, tu prendras le plane train et tu descendra à l'arret correspondant à la lettre de ta concourse pour le second avion.

les concourses s'etendent de chaque coté de la ligne du plane train.
d'apres ce que j'ai vu sur flightaware, les vols delta KATL-KMCO partent soit des concourses B soit des concourses E

par exemple aujourd'hui le vol delta qui arrive à 17h22 à MCO part de la porte B11

depuis la sortie de la zone de douane, apres la securité, tu devras donc prendre le plane train (ou marcher dans le loooong couloir qui relie les concourses, sortir à l'arret concourse B (si c'etait aujourd'hui), et trouver la porte 11 (numerotée B11)

le lien ci dessous te donne le plan de la concourse B pour exemple, avec la ligne du plane train qui passe au milieu (de haut en bas), et la concourse avec les portes à gauche et à droite du couloir/metro

http://www.atlanta-airport.com/docs/terminal/Concourse-B.pdf

pour le fun, voila des videos dont un ride complet du terminal domestique à la concourse F







Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 31 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 31 1524898809 compagnies aeriennes - Page 31 1533279605  compagnies aeriennes - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:51

C'est exactement ça Tarf!!! Nous, on a pris notre second avion au E. Et on a pris le train pour aller jusque au terminal. Mon mari voulait le faire à pieds, un fou!!! C'est vrai qu'il est très grand, mais j'étais plus à l'aise à Atlanta qu'à JFK.


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux compagnies aeriennes - Page 31 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:41

Nikel parfait et très détaillée ! Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:48

Bonjour, quel compagnie et quels vols prenez vous pour un départ de Bruxelles pour aller à disneyland Floride ?
Merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:50

maud a écrit:
Bonjour, quel compagnie et quels vols prenez vous pour un départ de Bruxelles pour aller à disneyland Floride ?
Merci !

j'ai pris US Airways 2X et Amercan Airline 1X

Maintenant elles ne font plus qu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:15

Et tu as fait quoi comme vols ? Ça existe Bruxelles-Orlando ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:20

Hélas, il n'y a pas de vol direct entre Bruxelles et Orlando.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:22

maud a écrit:
Et tu as fait quoi comme vols ? Ça existe Bruxelles-Orlando ?

non pas du tout

Hormis Francfort, y'en pas (beaucoup) dans nos pays

J'ai fait escale à New York et 2X à Philadelphie

Cette année, c'était Paris-Francfort-Orlando

Et bien Francfort, c'est la merde

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:42

J'ai vu par jetair qu il existe un vol Bruxelles-Miami.
Miami est ensuite à 4h de voiture d Orlando... Pas trop envie de rouler.

Vous savez s il y a un vol Miami-Orlando dans le même aéroport que celui où on débarque en venant de Bruxelles -Miami ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:45

J'avais une petite question
En août je voyage avec un enfant de 9 ans, en regardant sur le site de air France, j'ai vu que l'on pouvait demander un menu enfant d'où mes questions 
Quand peut on en faire la demande ? 
Et où sur le site au moment de l'enregistrement ( soit 30 heures avant ) ou ailleurs?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 31 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 31 Tiggercompagnies aeriennes - Page 31 Goofybcompagnies aeriennes - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arez

arez

Masculin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Belgique
Inscription : 02/02/2009

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:48

en 2012 j'ai fais Bruxelles-Washington Washington-Orlando avec United Airlines et pour le retour Orlando-Montréal Montréal-Bruxelles. Bonne compagnie et vol agréable.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:55

Super merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:27

maud a écrit:
J'ai vu par jetair qu il existe un vol Bruxelles-Miami.
Miami est ensuite à 4h de voiture d Orlando... Pas trop envie de rouler.

Vous savez s il y a un vol Miami-Orlando dans le même aéroport que celui où on débarque en venant de Bruxelles -Miami ?
C'est 3h de route Miami-Orlando, je l'ai fait l'an dernier et franchement ça se fait très bien.
Sinon American Airlines propose des vols entre les 2 villes et ça dure 45min compagnies aeriennes - Page 31 573206 

mariecg a écrit:
J'avais une petite question
En août je voyage avec un enfant de 9 ans, en regardant sur le site de air France, j'ai vu que l'on pouvait demander un menu enfant d'où mes questions
Quand peut on en faire la demande ?
Et où sur le site au moment de l'enregistrement ( soit 30 heures avant ) ou ailleurs?
Il me semble que quand tu te connectes sur le site pour voir tes vols tu peux en faire la demande  Question 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 8:27

maud a écrit:
Bonjour, quel compagnie et quels vols prenez vous pour un départ de Bruxelles pour aller à disneyland Floride ?

celle qui est la moins chere, en proposant les meilleurs horaires et les meilleures escales.

à l'aller, escale aux USA : 2h30 mini 3h de preference, escale en europe 1h30 mini
au retour, escale aux USA : 1h mini 1h30 de preference, escale en europe 1h mini
1 escale maxi si tu as la possibilité de partir d'une capitale européenne (par ex inutile de faire Bruxelles-Amsterdam-Miami-Orlando)

il faut aussi faire attention au retour. Certains vols decollent tot d'Orlando (14h) d'autres decollent plus tard (17 - 20h) ce qui permet de gagner une demie journée de vacances, mais ils sont souvent plus cher
Mais attention aux vols qui decollent tard et qui necessitent 24 à 30h de voyage. La durée totale du voyage ne devrait pas exceder 16h à l'aller et 14h au retour, escale comprise. Au dela il faut qu'il y ai un gros interet financier au niveau du prix du vol

maud a écrit:
J'ai vu par jetair qu il existe un vol Bruxelles-Miami.
Miami est ensuite à 4h de voiture d Orlando... Pas trop envie de rouler.

Vous savez s il y a un vol Miami-Orlando dans le même aéroport que celui où on débarque en venant de Bruxelles -Miami ?

c'est le meme aeroport de toute facon

il y a necessité absolue de reserver un vol BRU-MCO sur le meme itineraire. Quelque soit l'escale, prend un seul billet jusqu'a ta destination, et non pas un billet BRU-MIA et un billet MIA-MCO ... en cas de retard tu serais foutue.
Je precise au cas ou.

mariecg a écrit:

En août je voyage avec un enfant de 9 ans, en regardant sur le site de air France, j'ai vu que l'on pouvait demander un menu enfant d'où mes questions 
Quand peut on en faire la demande ? 
Et où sur le site au moment de l'enregistrement ( soit 30 heures avant ) ou ailleurs?

fait ta demande le plus rapidement possible.
si tu n'arrives pas à le faire sur le site AF, appelle les directement.
par contre la demande n'est pas garantie. C'est à dire que si jamais ils oublient de charger les repas enfant, comme ca m'est arrivé ... bah .. .voila quoi, lol.
mais fait ta demande le plus tot possible.

polo85 a écrit:

C'est 3h de route Miami-Orlando, je l'ai fait l'an dernier et franchement ça se fait très bien.
Sinon American Airlines propose des vols entre les 2 villes et ça dure 45min compagnies aeriennes - Page 31 573206 

3h de route c'est un beau score. Honnetement je doute qu'un First Timer, pour une premiere experience de conduite, arrive à scorer un temps aussi bas.

on a environ 230 miles entre MIA et WDW. Si on prend le turnpike à une vitesse moyenne de 60mph on est à 3h50 environ. (apres on peut faire 3h entre miami et orlando, ca depend d'ou on part et ou on arrive, c'est grand miami Smile)

perso je compterais pas moins de 4h.
mais en ce qui concerne maud. Il y aura le passage à l'immigration à MIA, la douane, ensuite il faudra prendre le metro pour aller cherche la voiture, faire les papiers à l'agence, prendre la route et aller jusqu'a WDW.
On va compter 2 bonnes heures entre l'aterrissage et les premiers tours de roue en voiture.

On va dire 6h entre l'aterrissage et l'arrivée à l'hotel.
meme avec une escale de 3h à Miami, on gagne grosso modo 2h en reprenant l'avion.
Sans compter que les vols directs sont toujours plus chers que les vols indirects.
Autrement dit un vol BRU-MIA sera souvent plus cher que le vol BRU-MIA-MCO en etant sur le meme vol entre bruxelles et miami ...


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 31 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 31 1524898809 compagnies aeriennes - Page 31 1533279605  compagnies aeriennes - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Lun 19 Mai 2014 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 8:30

dale_lejeune a écrit:


Et bien Francfort, c'est la merde


Moi j'ai trouvé Francfort très bien, mais on passait par la compagnie locale, Lufthansa, et toi par les compagnies américaines, c'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 9:48

merci tarf, je vais les appeler cet après midi comme ça sera fait


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 31 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 31 Tiggercompagnies aeriennes - Page 31 Goofybcompagnies aeriennes - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 10:14

Meril06 a écrit:
dale_lejeune a écrit:


Et bien Francfort, c'est la merde


Moi j'ai trouvé Francfort très bien, mais on passait par la compagnie locale, Lufthansa, et toi par les compagnies américaines, c'est peut-être pour ça.


non non je passais par Lufthansa dans cet aeroport En partant cela a ete

Au retour pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

compagnies aeriennes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 31 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 10:22

Ah ben voila je comprend mieux, je savais pas qu'il fallait demander des repas enfants, je pensais que c'étais automatique moi, je comprend mieux pourquoi en novembre Mathias a eu les même repas que nous ...


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
compagnies aeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-