AccueilPirates of the Caribbean - Page 29 VidePirates of the Caribbean - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:31

Biensur... Tu paie la note et tous les CMs en CDI pendant ce temps ? Si tu as des millions dont tu ne sais pas quoi faire, j'ai de meilleures idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:35

à par une grosse réhab', je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres : si on commence à réparer les AA, il y aura beaucoup d'attraction fermé. (enfin beaucoup plus que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:05

Une fermeture général du parc n'est pas nécéssaire pour avoir un résultat corecte au niveau des shows.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 6:31

Le petit bateau aprés la scene du puit sur la droite il etait là avant???

Surement, j'ai surement du ne jamais y faire attention, mais cela me choque.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

De plus j'ai pu remarquer que de la vapeur d'eau été projeté à un endroit desormais, c'est uniquement l'été que ce systeme est mis en place non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 10:20

Ça a déjà été dit quelques pages plus haut, le bateau n'a pas toujours sa voile, d'où le fait qu'il se remarque plus quand on ne l'a jamais vu avec sa voile Wink ( ça m'avais fait la même impression, croyant qu'il venait d'être rajouté )
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 10:23

Ah ok! Autant pour moi alors!!! Et j'avoue que je n'ai pas remonté les pages ( trop de flood), pour la vapeur d'eau ça y été jusqu'a present? Car je ne l'avais jamais senti avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 10:29

Tu parles de la fin dans les grottes ? Parce que avant, on recevait juste du vent dans la figure, maintenant on reçoit de l'eau chloré avec du vent Razz  Mais c'est bien ça rafraichit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 11:01

yoyo-DLP a écrit:
Non il est pas absent depuis longtemps celui la, ça doit faire un peu plus d'un mois, il a dû partir en réparation

Un mois, c'est, longtemps.
Pardon mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 11:43

Nathan Clemens a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Non il est pas absent depuis longtemps celui la, ça doit faire un peu plus d'un mois, il a dû partir en réparation

Un mois, c'est, longtemps.
Pardon mais quand même ...
J'avoue que c'est long un mois, mais attend on est à DLP ! Les choses ne sont pas faîtes en 1 semaine Wink On peut déjà s'estimer heureux qu'ils ne le laissent en mode off comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 12:49

au faites, pour tout ceux qui sont allé au parc récemment, est-ce qu'ils ont baissés le volume du pirate qui attaqué le port? (la dernière fois que j'y suis allé, le son était trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
julien13340



Masculin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : rognac
Inscription : 26/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:11

bonjour a tous j'ai regarder beaucoup de pages de se sujet sur potc mais j aimerais savoir si vous possédez des photos du load et de la fin de la file d'attente intérieur ou des photos de l'attraction en tout genre

https://www.youtube.com/watch?v=qfHMSYaiZZ4&feature=c4-overview&list=UUyyr4rpfIzLVvHJujoNYprg:
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:46

julien13340 a écrit:
bonjour a tous j'ai regarder beaucoup de pages de se sujet sur potc mais j aimerais savoir si vous possédez des photos du load et de la fin de la file d'attente intérieur ou des photos de l'attraction en tout genre

http:

J'ai plus de l'exterieur de l'attraction si tu veux.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 0:56

A en croire les vidéos récente de youtube ( je viens d'en compter 3 de  ce genre ), le ride serait victime en ce moment de nombreuses évacuations et pannes.

Les CMs peuvent ils confirmer si par hasard il passe par ce topic, voir nous expliquer un peu car depuis la rehab du début d'année c'est la cata niveau show et panne j'ai l"impression.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 1:30

S'il n'y avait que POTC. J'ai l'impression aussi que les pannes sont beaucoup plus nombreuses depuis qu'ils ont changé les procédures de load et unload
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 1:42



Sur cette vidéo d'évacuation, on ne voit pas la fameuse cuve de CO2 qui a été installée en début d'année et qui est censée servir à certains nouveaux effets comme le fameux mur de fumée pour la projection de Davy Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 1:44



Cette autre vidéo d'évacuation est assez intéressante car on voit de loin la commissaire priseur qui est revenu de rehab et qui visiblement refonctionne enfin comme au premier jour. Quelqu'un aurait filmé de plus près cet AA star de l'attraction récemment pour voir si sa bouche refonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 2:29

J'avais été évacué de POTC, j'étais comme un ange à faire le tour du batiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 9:28

Aucun cm pour guider les guests afin de revenir dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 11:35

Je crois que les guests doivent suivre les bandes blanches où il y a marqué "évacuation" d'après ce que j'ai vu dans la première vidéo mais c'est vrai que je suis étonnée que personne ne les accompagne.

En tout cas, merci pour ces vidéos. C'est très intéressant car je me suis justement toujours demandé comment ils arrivaient à évacuer les guests dans cette attraction et maintenant j'ai la réponse ! Very Happy


Pirates of the Caribbean - Page 29 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 13:01

J'ai été évacué avec mes amis dimanche dernier de POTC. C'était la 1ère fois en 20 ans ! Passé la 2ème chute (où la photo est prise), la barque s'est retrouvée dans un bouchon au niveau du gros rocher en forme de tête de mort alors que normalement ça commence à boucher au niveau de la scène du trésor). Ça m'a paru inhabituel.
On est resté à l'arrêt quelques minutes sans musique. Puis une voix de CM a annoncé l'activation de l'éclairage.
Pendant quelques minutes notre barque ainsi que celle de devant et celles derrière la notre se sont mise à reculer doucement toutes seules (sans qu'on comprenne comment car il n'y avait pas de courant dans l'eau apparemment).
On s'est retrouvés devant un petit quai juste après la 2ème chute.
On alors entendu la voix de la CM dans les haut parleurs annoncer "code 18 pirates".
On ne savait toujours pas ce qui se passait officiellement (même si on se doutait qu'il s'agissait d'un gros 101).
C'est alors qu'une CM en tenue de pirate est apparue sur le quai à notre droite.
On était un groupe de 3 barques devant elle.
Elle nous a demandé si on parlait français, anglais ou italien ?
Comme personne n'a franchement répondu elle nous a expliqué en 4 langues (chapeau !) que nous allions être évacués et que pour cela elle attendait l'aide d'une 2ème collègue.
Les guets devant nous étaient espagnols et le père de famille commençait à râler (ils ne voyaient pas comme nous cette fabuleuse chance d'être évacués de POTC et d'en voir les coulisses !).
Au lieu d'une 2ème collègue c'est finalement un petit groupe de 4-5 pompiers qui sont apparus sur le quai. L'un deux tenait une sorte de planche pliante qu'il a posé à mon niveau entre le quai et la barque. 2-3 guests du rang derrière nous se sont levés en 1er et sont passés sur çe ponton improvisé aidés par les pompiers. Puis ce fut mon tour et celui de mes amis. Une fois sur le quai on nous a fait passer par une petite porte dissimulée et nous nous sommes retrouvés backstage.
J'étais tout excité !
On a pu constater que le petit tunnel rocheux sous lequel la barque passe après la 2ème chute est un décor en fibre de verre accroché par des attaches à un système de poutrelles métalliques.
On a pu aussi constater la hauteur du bâtiment au dessus de nos têtes, voir tout un système de tuyauteries, de câbles....
Quand tous les guests des 3 barques ont été regroupés, on nous a demandé de suivre la sortie.
On est passé devant un bassin intérieur (servant à alimenter l'attraction certainement) avec un panneau indiquant son niveau minimum pendant le fonctionnement.
Puis on s'est retrouvés à l'extérieur du bâtiment (après avoir pris un dernier escalier métallique).
On était sur le côté droit du bâtiment.
On pouvait voir une sorte de structure rectiligne en béton traverser le bâtiment (commençant par Adventureland). J'ai compris qu'il s'agissait du tunnel du petit train qui traverse l'attraction.
Puis on nous fait remonter le long du bâtiment (en direction du fond du parc vers le boulevard circulaire).
C'était vraiment impressionnant de voir à quel point ce bâtiment est immense !!
Derrière lui se trouvaient 3 barques bâchées au sol.
Tout le long de ce parcours à pied se tenaient des CM qui nous guidaient.
Une CM nous a dit "désolé pour ça" et moi j'ai répondu que ce n'était pas grave du tout !
Arrivés à l'angle gauche du bâtiment, 2 CM se tenaient avec un carnet dans la main.
Ils étaient là pour nous proposer de nous distribuer un ticket nous permettant d'aller faire immédiatement l'attraction de notre choix par la sortie. Après concertation avec mes amis on a choisi BTM !
Puis on a repris notre chemin pour longer le côté gauche du bâtiment.
On est passé devant le camion des pompiers garé devant une sortie du bâtiment toutes lumières allumées.
Puis on a fini par repasser sous l'autre partie du tunnel du petit train, voir quelques chariots de food rangés en backstage et enfin longer une sorte de passage étroit entre le bâtiment de POTC et de Peter Pan, avant de déboucher dans le parc (avec juste sur notre droite l'entrée de POTC où des guests étaient agglutinés en attendant la réouverture de l'attraction).
Tout émerveillés de ce que nous venions de vivre, nous nous sommes tranquillement dirigés vers BTM que nous avons pu faire en 10 mn d'attente et sans panne !
Bref je ne souhaite pas que les pannes continuent à se multiplier comme ça encore longtemps mais je suis ra-vi d'avoir vécu celle là.
Disons que c'est une occasion unique de découvrir l'impressionnant envers du décor, que DLP ne nous ferait pas voir autrement.
Pour l'un des amis qui était là c'était la 2ème évacuation d'une attraction majeure en peu de temps (la précédente ayant été celle de SM2).
Pour ma part quelques jours avant j'avais été évacué de la file de Peter Pan (tombé en 101 pendant les EMH).
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 14:07

Une question, surement très stupide:

Sur la video et au dires des personnes ayant vecu une evac sur potc, on dirait que le procedure dure entre 10 et 15 minutes au total pour evacuer la totalité des personnes.
Pour un 101, il n'y a pas de pb, mais en cas de feu ou danger imminent, le delai me parait super long!
( j'imagine qu il doit y avoir un autre syteme d evac dans ce cas), car faire reculer les barques, attendre les cm etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 14:12

Toutes ces pannes à une attraction qui était plutôt fiable jusqu'ici sont vraiment inquiétante.

Il est vraiment temps qu'à une prochaine AG ou table ronde quelqu'un mette sous le nez de Gas les relevés des pannes effectués sur DCP database et lui demander s'il trouve ça normal.
Certains ici s'écharpent pour savoir si c'est bad show ou pas d'avoir des guests sur les pelouses durant la pelouse alors que le problème le plus inquiétant de DLP aujourd'hui (et la situation ne fait qu'empirer) ce sont les pannes qui doivent avoir une répercussion extrêmement négatives sur la satisfaction des guests, le bouche à oreille et les revisites.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 14:27

C'est vrai que là le nombre de témoignages de personnes qui disent avoir subi une panne et une évacuation sur cette attraction devient très important !

Je suis vraiment triste de l'état de cette attraction aujourd'hui qui pour moi est la plus belle du parc lorsqu'elle fonctionne correctement...


Pirates of the Caribbean - Page 29 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:31

Citation :
Tout le long de ce parcours à pied se tenaient des CM qui nous guidaient.
Une CM nous a dit "désolé pour ça" et moi j'ai répondu que ce n'était pas grave du tout !
Idem, je lui avais répondu "Au contraire !", c'était sorti du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 16:49

Mr.Freddy a écrit:

Sur cette vidéo d'évacuation, on ne voit pas la fameuse cuve de CO2 qui a été installée en début d'année et qui est censée servir à certains nouveaux effets comme le fameux mur de fumée pour la projection de Davy Jones ?
Je le répète et le re-répète, l'écran de fumée (que DLRP a en stock mais n'utilise pas), ne fonctionne pas avec du CO2 ! La brume est simplement créée avec de l'eau pulvérisée en gouttelettes de quelques microns via des ultrasons, canalisée ensuite dans un flux d'air vertical.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-