Accueil[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Vide[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:12

Arf pas cool sur ce coup là les mioches!!!!
Merci pour le lien en tout cas Smile


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:13

ah dommage que ça se soit mal passé avec ta maman et tes enfants :/

merci pour le lien ! mais y'a que des vetements de filles ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:21



<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 6713010
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:26

super merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:27

de rien ma vickette Wink


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 6713010
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:19

Mdr le changement de photo de profil!!!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:27

Aïe désolée que ce soit mal passé :/
Sinon, j'adore ton avatar et ta signature c'est trop marrant! XD
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:30

Lineduffy tu es géniale !!!
J'adore ton profil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:42

Mdrrrr trop fort Céline !!!!!

Sinon c'est parti pour le TR !!!!!! (oui je n'arrive pas à travailler alors je m'occupe)

Arrivée et hôtel

Je suis arrivée au parc à 8h50 et j'ai direct remarqué Doriane qui nous attendait au point de rdv. Le monde arrive petit à petit et la bonne ambiance est déjà au rdv ! Tigrounette1926 nous offre des gâteaux au chocolat maison, Maikeul me ramène un petit programme, et tout le monde commence déjà à faire connaissance !

Il était cependant temps pour nous de rejoindre l'hôtel, car nous étions 8 à rester dormir au New York, il a donc fallu déposer les bagages. Cet hôtel est absolument splendide et en plus une chambre sur 2 était déjà prête !! J'ai bien aimé les petites anecdotes de Maikeul et d'Aiglenoir77 ^^ Vous êtes de vrais experts !!!

Ensuite nous avons rejoint les personnes étant arrivées entre deux. Petit mémo pour moi, mémoriser les prénoms ... Sur une trentaine je ne me suis trompée qu'une fois, pas mal hein ??!! Et nous avons acheté les billets.

Un saut dans la 4e dimension

Gros retard sur le planning nous entrons dans le parc à 11h !! Il y avait vraiment beaucoup de monde, et donc beaucoup d'attente aux attractions. Nous décidons donc de prendre un FP pour le Rock'n'roller Coaster et de faire la Tour de la terreur en attendant.

Le groupe s'est donc séparé en 2, une partie pour les sensations fortes et l'autre pour les attractions plus calmes (va falloir que quelqu'un nous raconte ce que vous avez fait en attendant les filles Wink ).

On fait les comptes, nous sommes 15 personnes .... Ah non 16 j'ai oublié de me compter (Instant blonde mdr). Le CM à l'entrée nous a fait une tête formidable vu le nombre que nous étions ... Une fois dans la bibliothèque c'est parti pour partir dans la 4e dimension (on reconnaît les habitués n'empêche lol). Une fois devant les ascenseurs on a encore droit à un regard paniqué de la CM pour nous dispatcher dans l’ascenseur "Ah mais ça m'arrange pas moi !!!" mais finalement nous pouvons tous rentrer dans l’ascenseur avec 4 inconnus.

On a le droit au fameux "Tirez sur la languette jaune" mais on a surtout droit à un CM qui connaît Aiglenoir77 ... "Si vous ne revenez pas c'est de sa faute !!!!" dit-il en désignant Aiglenoir77 ... Un grand moment !! Very Happy

Et surtout, surtout !!! Voici LA photo de ce petit moment !!!

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Sans_t15

N'hésitez pas à me compléter mes souvenirs sont flous !


ID Pinpics : Meliedm[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par MelieDM le Sam 9 Fév 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:04

mais tu vas faire le tr comme ca, ici dans ce topic??


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 6713010
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:08

Merci Mélie pour cette première partie!

Je me fais porte-paroles des cocottes qui n'aiment pas les sensations fortes lol!

On est partie vers Armageddon pour se réchauffer un peu et pour voir un CM ayant pour petit nom Benjamin que Enilegna connaissait (d'ailleurs un p'tit bonjour à lui en passant...).
Une fois là-bas on se demande s'il est là, et Elodie (grande gamelle...) propose de crier Benjamin une fois dans la salle pour savoir s'il travaille à ce moment.
Et là le gars devant nous se retourner et nous sort "je m'appelle Benjamin", crise de rire total avec les filles!
Ensuite réchauffage complet dans Armag (même si aucun radiateur n'était resté avec nous).

On ressort pour se geler avant de choisir d'aller faire Slinky au vu du peu de temps d'attente.

On discute, on se prend en photo, on discute, on avance, on discute (bah quoi on est des filles hein!)
On se dirige ensuite vers RNRC pour attendre les autres qui sont encore dans TOT en fait...

Retour au chaud dans le resto de HSMH et on papote encore!

Petit point sur les premières impressions, quelle princesse a des vus sur d'éventuels radiateurs!

Pour l'instant rien de bien intéressant...

Ensuite on retrouve tout le monde à la pause pipi et on repart pour Disneypark après un petit tour dans quelques boutiques.


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:15

lineduffy a écrit:
mais tu vas faire le tr comme ca, ici dans ce topic??

ben oui il a été créé pour ça à la base ^^ je raconterais morceau par morceau et sur le forum MMDCP je le mettrai aussi pour que tout le monde ait la version intégrale


ID Pinpics : Meliedm[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:30

MelieDM a écrit:


[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Sans_t15

N'hésitez pas à me compléter mes souvenirs sont flous !

je suis le seul serieux je ne bouge pas mes deux mains bien accroché (je vous avoue je prie) je prie tous les saints du ciel


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 5_mick10


Dernière édition par silex le Lun 4 Fév 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:33

MelieDM a écrit:

Mon chouchou !!! Very Happy
[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 P1080619

Merci beaucoup Melie


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:33

MDR Silex! Au moins tu as eu le courage de monter dedans, moi pas donc bravo!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:36

silex a écrit:
MelieDM a écrit:


[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Sans_t15

N'hésitez pas à me compléter mes souvenirs sont flous !

je suis le seul serieux je ne bouge pas mes deux mains bien accroché (je vous avoue je prie) je prie tous les saint du ciel

Comme vous pouvez le remarquer ils ne nous est rien arriver dans la ToT malgré le discours du groom qui me pointais affraid
Silex je me rappel de ta tête quand tu as vu l'ami groom avec qui j'ai discuter lors de l'ouverture de la porte de l'ascenseur pour l'embarquement Razz


Everyone has a choice make sure it's the right one...
[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:40

Aiglenoir77 a écrit:

Comme vous pouvez le remarquer ils ne nous est rien arriver dans la ToT malgré le discours du groom qui me pointais affraid
Silex je me rappel de ta tête quand tu as vu l'ami groom avec qui j'ai discuter lors de l'ouverture de la porte de l'ascenseur pour l'embarquement Razz

A oui toi et tes messes basses avec ton ami le groom...


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:33

Oh super! Je suis super contente pour vous tous! Ça devait être génial de pouvoir se rencontrer comme ça entre fan chez Mickey! I love you Ca fait super plaisir ce Trip! Hâte de lire la suite Very Happy

(Le prochain j'en ferais partis obligé... Razz )


[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:02

j etais un peu decue de pas vous avoir vu!! mais la en visionant mes photos je suis verte!!!! super triste car.................


[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 08011






silex.............tu etais a moin de 2 metres de moi^^

ALORS EST CE L UN DE VOUS QUI M A PRISE EN PHOTO?? j ai demander a une jeune fille et ca se pourrait que ce soit du groupe!! ce serai le comble de la malchance Sad



[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 08211
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:04

je precise que moi pendant ce temps la j'ai fait du baby sitting Wink


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 6713010
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:05

j'ai vu direct silex derriere!!!!! le truc de fou!!!!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 6713010
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:17

lineduffy a écrit:
j'ai vu direct silex derriere!!!!! le truc de fou!!!!!

Mais vraiment de fou


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:21

C'est clair!!!!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:24

tigrounette1926 trop mimi ton avatar


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:27

Merci!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
 
[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février 2013 !
» 2ème Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 14 février 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-