si moi je balance!!!!! mouahahahahahahah!!!! y'a eu un couple!!!!! par contre je dirais pas les noms car c'est ce que les tigres savent faire de mieux... apres y'a un gros coup de coeur... mais pas de noms sinon duffy serait jaloux... alalala vous me manquez!!!!!!
Ah c'est super alors! Contente pour le couple mystère
c'est ca!! y'en a qui ont su mieux se rechauffer que nous... desolé jtai meme pas fait un bisou hier, jsuis parti comme une voleuse!! bien rentré avec lui, loui, franck, l'homme au multi-nom??lol
oui mais c'est comme les frites "McCain" c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins... toi on t'a pas entendu sur le sujet....mais alors par contre.......
vous me manquez trop!! mon fils qui est malade et qui n'est donc pas a l'ecole, me dit depuis ce matin: "mais maman pourquoi tu rigoles, c'est qui qui te fait rigoler"... c'est vous qui me faites rire quand je repense a notre week end.
Moi aussi je veux revenir à samedi où j'étais sur un nuage tout en haut du ciel... Vous me manquez de trop, j'ai aucun courage au boulot et ma Duffy est triste car elle n'a plus son chérichou lol. Nan sans rire! Vos câlinous me manquent trop!!!! Et ce matin j'ai bien besoin d'un radiateur!!! J'vous nems!
T'en fais pas, on a dit qu'on ferait des bébés donc ils se reverront ^^.
Moi aussi j'en rigole beaucoup !!! Franchement j'ai un peu de mal à garder mon sérieux au bureau aujourd'hui !!! Mais vous me manquer beaucoup !!! J'ai hâte de tous vous revoir !!!
Moi c'est la même tout le monde se demande pourquoi je rigole! Et oui on fera des bébés avec nos Duffy Nicolas!!! Et pis je parle pas que de ça non plus lol! LA PREUVE sinon je serait pas rentrée seule samedi soir Bref... j'avoue Tigrou t'en as pas beaucoup parlé!
P.S : Céline, j'aime beaucoup les frites, même si j'en parle trop lol
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Moi c'est la même tout le monde se demande pourquoi je rigole! Et oui on fera des bébés avec nos Duffy Nicolas!!! Et pis je parle pas que de ça non plus lol! LA PREUVE sinon je serait pas rentrée seule samedi soir Bref... j'avoue Tigrou t'en as pas beaucoup parlé!
P.S : Céline, j'aime beaucoup les frites, même si j'en parle trop lol
Non je sais bien que tu ne parles pas que de ça !!! En tout cas il y a plusieurs personnes que je vais revoir le 14 et je sais que je vais encore très bien m'amuser avec eux !!!
Moi aussi j'en acheté un !!! Melie m'a donné le virus du Duffy !!! En plus il est lié à ce meeting
tu m'etonnes... mais c'est vrai qu'il fallait que je me prenne aussi un duffy "francais" et en plus pendant ce meeting, c'etait obligatoire!!! bon, ma collection commence a etre de plus en plus grande.. 13 duffys a ce jour!! et j'en ai encore 4 en chemin venant des etats unis.. i luv duffy
tiens chloé, c'est la ou moi et melie on achete nos ensembles
et non mes enfants non pas encore eu leur cadeau, car ils n'ont pas étés sages avec ma mere, et que du coup je me suis pris la tete avec et qu'elle ma dit que c'etait la derniere fois qu'elle me les garderait. donc comme je suis en colere avec eux, faudra attendre quelques jours que ca passe.... gggrrrrrr faites des gosses!!!!