et moi qui etait toute triste de pas vous avoir vu!! finalement on s est meme parlé ! trop fort!!! lol la magie de disney nous a joué un sacré tour! lol
elle est rigolote cette petite histoire j'adore !!
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Alors, mis à part le fait que j'ai été malade tout le week-end, j'ai passé un très bon séjour avec vous (dont DisneyParis avec qui j'ai beaucoup de points communs xD). Alors si en Juin il y en a un nouveau soyez sûr que je serai de la partie! Ça fait toujours plaisir de se réunir là-bas avec d'autres fans!
Alors, mis à part le fait que j'ai été malade tout le week-end, j'ai passé un très bon séjour avec vous (dont DisneyParis avec qui j'ai beaucoup de points communs xD). Alors si en Juin il y en a un nouveau soyez sûr que je serai de la partie! Ça fait toujours plaisir de se réunir là-bas avec d'autres fans!
Ma Tite Vamp, je suis contente de te revoir parmi nous Ma copine de chant
TiteVamp ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, pour info le suis libre en juin pour un autre meeting mais cette fois je dors aussi, je ne rate plus un jour vraiment trop bien avec vous.
Un grand MERCI à tous de m'avoir acceuilli parmi vous (je ne suis pas célibataire et en plus j'ai 53 ans).
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Silex! Franchement on t'as tous adoré, donc ça ne pose pas du tout problème =) Et puis je voulais aussi te remercier d'avoir pris soin de moi samedi =)