AccueilTomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 VideTomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tomb Raider [Jeux vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:43

Il est bien Tomb Raider Underworld ?


Full powa!!!

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:46

Ytreza a écrit:
Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant la voix française.

Evidemment, dur de ne pas oublier la voix sexuelle sensuelle de notre ancienne Lara, mais n'oublions pas aussi que dans les précédents jeux, elle avait facile 10ans de plus !!

Oui c'est vrai mais quand on regarde Tomb raider 4 ou Lara apparait plus jeune (16 ans, si je dis pas bêtise), la doubleuse est toujours Françoise Cadol et sa performance reste à la hauteur What a Face


Sinon je trouve la durée de vie relativement courte quand même, j'ai pris tout mon temps en explorant tous les niveaux à 100% et en prenant tout mon temps, pourtant je l'ai trouvé rapide. Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 458193
Après j'imagine que ça dépend des préférences et attentes de chacun. Mais je trouve que certains dev se permettent de nous pondre des modes solos trop court, sous prétexte qu'il y a un multi (mais bon ça, c'est un autre débat Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 153419 ).
En tout cas je suis d'accord avec toi, les jeux sont vraiment trop indiqués et les points de sauvegarde auto peut-être trop nombreux à mon gout (enfin grosso modo tu peux mourir en paix, tu sais que tu vas reprendre juste là ou tu t'es arrêté).


la chieuse a écrit:
Il est bien Tomb Raider Underworld ?

Il est sympa mais ce n'est pas le meilleur (à mon avis).
Si tu n'as pas fait Legend et Anniversary je te suggèrerai plutôt de commencer par ceux-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:54

Y'a pas une trilogy comme Métal Gear?


Full powa!!!

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 20:08

Oui, en fait si tu veux :
- Tomb Raider Anniversary est un remake du tout premier
- Ensuite vient Legend qui est un prolongement de ce 1er
- Enfin, Underworld

Je dirai que le mieux est de commencer par Anniversary si tu veux bien profiter de la trame scénaristique, mais que si tu commences par Legend ce n'est pas si grave en soi.
L'important c'est de bien faire Underworld en dernier. ;-)

Si tu es intéressée par les trois, y a la collection classics HD qui propose un regroupement de ces jeux (sur PC ou PS3) à un prix relativement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 20:20

Sinon sur Xbox 360, les TR sont en promo jusqu'à demain (avec l'excellent Guardian of Light à 600ms, anniversary et Underworld à 9.99€). DLC aussi en promo.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:05

Ytreza a écrit:
Et puis au contraire, moi je trouve la performance tout à fait honorable. Lara s'endurcie vraiment sur la fin et ça s'entend !!

Je pense que tu t'es simplement habitué à sa voix entre le début et la fin. C'est un phénomène naturel d’accoutumance phonique. Mais sincèrement non, que ce soit au début, au milieu ou à la fin, Alice David est neutre, fade et peu agréable. Elle donne le sentiment de réciter son texte sans y mettre la moindre once d'émotion. Sincèrement, tu ne vas tout de même pas me dire que Alice David parvient ne serait-ce qu'à un seul moment à égaler la même richesse vocale et la même force émotionnelle que Hervé Jolly ou Maïk Darah, deux fabuleux comédiens de doublage qui participent au même jeu qu'elle ??

Ytreza a écrit:
Enfin, ceux qui disent que le jeu est trop court car finis en 10h, encore une fois, à combien de pourcent l'avez-vous finis ? Parce que tracer sa route sans prendre le temps d'explorer les niveaux HYPER vastes, évidemment, c'est rapide !!

J'ai aussi pris mon temps, et je rejoins l'avis de Fy87. Cela ne sert à rien de faire un jeu avec des niveaux vastes où tout est hyper balisé. Il est totalement impossible de se perdre ici, comparé aux 3 premiers où il m'est arrivé de tourner durant des heures en rond pour enfin réussir à progresser. Là, j'ai vraiment dû me forcer pour prendre mon temps et fouiller les niveaux tant on peut tracer d'un point A à un point B sans se poser de question.

Après, je ne dis pas que le jeu est hyper facile (Legend l'est largement plus, et vachement court en comparaison), il est juste calibré sur le même moule que tous les jeux de cette génération : un jeu trop souvent assisté. Mais je ne le pénalisai pas sur ce point, et préfère maintenir mon avis premier: on est en présence d'un très bon jeu, mais d'un mauvais Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:42

Lexi a écrit:
Oui, en fait si tu veux :
- Tomb Raider Anniversary est un remake du tout premier
- Ensuite vient Legend qui est un prolongement de ce 1er
- Enfin, Underworld

Je dirai que le mieux est de commencer par Anniversary si tu veux bien profiter de la trame scénaristique, mais que si tu commences par Legend ce n'est pas si grave en soi.
L'important c'est de bien faire Underworld en dernier. ;-)

Si tu es intéressée par les trois, y a la collection classics HD qui propose un regroupement de ces jeux (sur PC ou PS3) à un prix relativement intéressant.

OK mais j'ai une bobox!


Full powa!!!

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 1:23

Ah !
Dans ce cas tu devrais peut-être te pencher sur la promo dont parle Fy87 pour voir si il y a ceux qui t'intéressent. Timon


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 2:45

Je soutiens ce que dit Lexi, et Anniversary est en plus un vraiment très bon jeu je trouve, même si faut l'avouer qu'il n'a plus grand lien avec le tout premier (enfin, l'idée est là mais c'est quand même très retravaillé).

Et je rejoins aussi Olikos sur le doublage, je pensais aussi à un simple phénomène d'accoutumance, parce qu'en jouant les premières heures, c'est vraiment pire que ce que je craignais (et haha la blague du "pas de VO" sur la version Xbox, c'est à hésiter avec le doublage allemand honnêtement). Et en effet, c'est d'autant plus flagrant que les autres doubleurs sont des professionnels du milieu et là, aïe, le contraste est douloureux pour Alice David. J'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pas pu réaliser qu'elle n'était pas taillée pour ça, m'enfin. Pour le coup ça m'a pas mal refroidit l'envie d'y jouer, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 8:54

Merci pour vos conseil.

Tomber Raider en allemand ça peut être bonnard.


Full powa!!!

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 10:37

Quelques gentils bugs, pas forcément pénalisant, mais bien marrant qu'il m'est arrivé de rencontrer :
  • Le bug de la radio : Si vous avez le malheur d'avancer pendant que Lara parle à la radio, et de passer devant un camp à ce moment là, Lara reste à la fin de la conversation figée dans sa même posture. On ne peut plus courir, ni sauter, ni tirer, seulement avancer lentement. Notons d'ailleurs que Lara en profite aussi pour se laisser tomber dans un gouffre si on la force un peu et ne se rattrape pas ! (C'est d'ailleurs le seul moyen de stopper ce bug, ou en chargeant une sauvegarde)
  • La "flamèche" : Bug très amusant et facile à reproduire. Il faut avoir la torche allumée, le grappin et une lampe à bruler que l'on peut faire balancer. Commencer par faire bouger la lampe avec le grappin, pile au moment où la lampe arrive à votre hauteur, essayez d'allumer la lampe. Miracle, Lara s'envole !
  • Pas vraiment un bug (enfin je crois). En mode infiltration, vous pouvez tuer un garde discrètement en pleine tête avec une flèche. Aléatoirement, son comparse situé par très loin ne rechignera pas, même s'il se trouve en face de lui. Il lui arrivera même parfois de lui marcher dessus sans broncher.
  • Juste avant de traverser la caverne des loups, si vous passez par le côté gauche de la petite maisonnette, vous ne parviendrez pas à tuer discrètement les gardes. Et même si vous y parvenez, des loups feront immanquablement leur apparition. Au contraire, si vous passez pas le côté droit de la maisonnette, vous pourrez tuer discrètement un à un les gardes, et il n'y aura pas le moindre loup !
  • Bug aléatoire : Lara est capable de tomber dans le vide sans aucune explication, même si on est pourtant bien sur un sol bien dur ! Y compris pendant une cinématique (ça m'est arrivé quand je suis monté sur le téléphérique où Lara se met à parler à la radio).

    Trouvé sur le web :
  • Bug de la cage où il faut grimper dessus. Ce passage de pure plate-forme n'est pas aisé. pourtant, il y a un joli bug qui permet de pas s'emmerder. Voir la video ici https://www.youtube.com/watch?v=aZfrJSdmXKM Spider Lara, Spider Lara... elle peut marcher au plafond... !
  • Bug de la grue sur l'Endurance : https://www.youtube.com/watch?v=-waqxXgiiFA
  • Disparition du sol et de Lara : https://www.youtube.com/watch?v=OxRALWddy50


Et vous, avez-vous rencontrer des bugs aussi amusants ? Là, on peut bien l'avouer, on est bien dans un vrai Tomb Raider !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:55

Sur ma page youtube jai mis quelque BUG que j'ai trouvé.

https://www.youtube.com/user/gldsun

le bug avec la cage de l'endurance est corrigé avec la mise jour sur PC.

Le bug plus dansgeureux pour moi c'est celui la
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NnusOG1hyqk
il peut rendre votre sauvegarde HS
dans mon youtube jai mis la video ou jen nai fait les frais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:15

Comment tu fais pour capter les vidéos ? C'est sur PC peut-être ? Je suis incapable de faire de même sur PS3. J'ai bien aimé ton astuce "Temple de montagne" !

Sinon, je déborde du sujet d'origine pour évoquer l'hypothétique (mais plus que probable) Tomb Raider 2. Je mets en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:26

Olikos a écrit:

[*]Disparition du sol et de Lara : https://www.youtube.com/watch?v=OxRALWddy50

Ah ben voilà ! C'est EXACTEMENT ça What a Face !
En tout cas merci pour vos vidéos, ça m'amuse toujours de regarder des bug sur Tomb Raider (*sadique* Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 153419 )


Et sinon pour répondre à ton dernier post Olikos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:34

Olikos a écrit:
Comment tu fais pour capter les vidéos ? C'est sur PC peut-être ? Je suis incapable de faire de même sur PS3. J'ai bien aimé ton astuce "Temple de montagne" !
J'ai toujours joué aux jeux Tomb Raider sur PC.
j'utilise un logiciel ( fraps ), pour enregistrer les vidéos de mon gameplay
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:53

Ce Tomb Raider est une véritable merveille.

Ce côté Uncharted qu'ont pris les développeurs avait tout d'un casse-g***le et pourtant ils sont parvenus à en faire une réussite sur toute la ligne !!!

Alors certes, certains n'aimeront pas la VF qu'ils peuvent trouver plutôt pourrie (même si pour ma part, ça me dérange pas plus que ça. Et puis les possesseurs de la version PC, vous pouvez la faire passer en VOSTFR via quelques manip sur Steam).

Pour ma part, j'ai finis le jeu en 13h environ et le tout en level normal.
J'ai joué sur PC avecle degré de détails au max et franchement, c'est une vraie beauté I love you

J'ai adoré le jeu sur toute sa longueur !!
Mon seul regret vient du "boss" de fin.
Je l'ai trouvé un peu "light" au point que le "pré-Bos de fin" soit plus impressionnant.

Je pense qu'une fois que j'aurai fini le jeu à 100%, je le recommencerai avec grand plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elorie2

elorie2

Messages : 5
Inscription : 18/03/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 1:35

j'ai le jeux et je l'ai fini il est excelent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 10:46

Comme c'est relativement gore et hors de propos sur le forum, je n'indiquerai aucun lien. Mais sachez qu'on trouvé une vidéo compilant toutes les morts de Lara. Avouons qu'elles sont toutes brutales.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 10:50

J'avoue qu'il y en a certaines qui sont très franchement glauque.

Personnellement j'en suis à 97% du jeu, j'ai trouvé tout les documents, toutes les reliques etc il me reste juste à faire 2/3 défis qu'il me reste, et c'est ça vraiment qui est le plus chiant.

Pour le jeu en lui même, avec le recul, j'ai vraiment adoré.
Après comme quelqu'un l'a déjà dit, le boss de fin est vraiment naze...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 11:41

Le boss de fin npersonnellement, au début j'ai cru que cétait une séance de shoot comme dans le niveau du bidonville, suivi du boss version 2 de l'endurance . Quand jai vu fin du jeux jai dit là j'ai compris;
Très décus du boss.
je m'attendais a quelque choses de plus "gore" à la fin, une ambiance plus effrayante.
Comme dans le niveaux des catacombes on c'est très gore tres rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 12:04

C'est vrai que c'est plutôt expéditif, alors qu'on s'attend à un truc dans la démesure.
Spoiler:

Un final en demi-teinte comme l'évolution psychologique inexistante de Lara, promise dans les cinématiques, mais qu'on ne retrouve dans aucune mécanique du jeu où elle devient trop vite une "surfemme".

Mais en même tant, ce n'est pas si stupide comme affrontement contre un boss de fin, car ça parait du coup plus vraisemblable que l'énorme "pachiderme" de l'antique Tomb Raider premier du nom.

Par contre soit dit en passant, je trouve que ce cinglé est bien trop mal défini. Il est trop proche de celui qu'on rencontrait dans Resident Evil 4. Ils partagent le même culte, les mêmes rites sataniques, le même sadisme, la même psychologie et quasiment les mêmes environnements (seule variante l'un déambulant dans les châteaux européens tandis que l'autre les châteaux japonais).
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 12:50

Morir es vivir ! What a Face


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 12:30

Je viens tout juste de terminer le jeu. J'ai joué en normal tout le long.


Spoiler:

En tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.


Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:43

J'ai fini le jeu il y a quelque jours à 100% en 15h, sachant que je jouais entre 3/4h par jours et que cela ne m'a pris que 4 jours.

Mon avis en temps que fan de Tomb Raider : un excellent jeu, excellent Reboot, mais qui n'a plus grand chose de TR. Là où les précédents était plus "énigmes, exploration, acrobaties" avec une mise en scène simple, celui ci par dans la démesure, avec un coté action très prononcé, et une partie exploration/recherche relégué au 2nd plan limite anecdotique, car il faut l'avouer, pour ce perdre dans ce jeu, faut le vouloir. Ce n'est pas un défaut, juste une nouvelle orientation plus en phase avec les jeux actuels.

Les plus gros défaut pour moi sont les personnages et les promesses non respecté.
Lara qui est le perso principal est psychologiquement quelconque, en gros tu début à la fin, y'a très peu, voire pas d'évolution. La 1ere fois qu'elle tue, le coté effrayé/troublé ce percevait à peine, elle devient rapidement une guerrière, une supergirl, une terminator, à faire pâlir la précédente Lara pourtant plus expérimenté. Je ne parlerais pas des personnahes secondaire des plus anecdotique.

Pour les promesses non respecté, c'est le coté survival disparu. Y'avait moyen de faire des choses, comme chassé pour nourrir Lara, qui serait moins performante affamé, l'épuisement, bref vous voyez où je veux en venir ^^

Je me souviens encore de la 1er version où Lara était censé combattre des créatures cauchemardesques. D'ailleurs y'a depuis peu, une vidéo montrant cette première version, qui s'annonçait ma foi fort sympa.

On pourrait pensé que je craches sur ce jeu, mais il n'en est rien, je l'adores, j'ai juste une préférence pour les précédents opus ^^

Ah oui j'oubliais, un truc qui m'a chagriné, le manque de bonus, y'a plus de costume alternatif .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider [Jeux vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Tomb Raider
» [jeux-vidéo] Planet Zoo
» [Jeux Vidéo] Quatre nouveaux jeux sur Windows Phone
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» [jeux] vos jeux video préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-