AccueilTomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 VideTomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tomb Raider [Jeux vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:42

Avec vos remarques, vous m'avez refroidie...je pense donc attendre un peu avant de me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:49

alexetfab, j'ai le jeu depuis vendredi et je le trouve vraiment pas mal. Je trouve quand même que les avis donnés précédemment sont très virulents.Je ne trouve pas que les graphismes laissent à désirer. Concernant la voix de Lara Croft, je n'aurai pas dit non à une VO certes...
Et ça me plait que le système de jeu soit similaire à Uncharted.
A noter aussi que le système de compétences et d'amélioration des armes est franchement un plus pour ce genre de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 15:29

Olikos a écrit:
Euh, je n'étais quand même pas vindicatif dans mon message. Déçu oui, mais pas au point de jeter le jeu au bucher.

Justement, c'est tout le contraire que je disais de ton message Smile :

Eaël a écrit:
En plus, tu n'es pas dans l'excès d'animosité, le coup de gueule agressif ou la révolte comme je l'aurais été, tu restes posé et constructif tout en pointant clairement du doigt ce qui ne va pas dans ce jeu!

-------------------------------------------
Lulla12 a écrit:
Fiouf vous me rassurez tout les 2.

J'avais l'impression d'être la seule à avoir ces avis (sauf pour la voix, là visiblement on est nombreux à ne pas l'aimer).

Je suis comme toi Olikos, déçue mais pas au point de le jeter au bucher.

J'adore Uncharted, mais l'avoir copié, surtout pour un Tomb Raider, sans que ce soit précisé comme tu le dis c'est vraiment dommage.

Et enfin des gens qui ne sont pas en admiration devant les graphismes, franchement ils ne sont pas mieux que le dernier GOW ou Uncharted, sauf que le jeu vient de sortir!! Y'a quand même quelques années.

J'ai l'impression que beaucoup aiment cet opus (surtout chez les filles) parce qu'on peut plus facilement s'identifier à elle. Forcément la bombe aux gros seins et qui faisaient des sauts de folies (quoi que là y'a des passage où c'est un peu tiré par les cheveux) dur dur de s'en sentir proche Razz .

Ca n'aurait pas été un Tomb Raider, je l'aurai adoré, ce qui me déçoit c'est justement que c'est un opus de la saga, après ca reste un bon petit jeu.

On est bien d'accord! Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 573206



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:09

Freckles a écrit:
alexetfab, j'ai le jeu depuis vendredi et je le trouve vraiment pas mal. Je trouve quand même que les avis donnés précédemment sont très virulents.Je ne trouve pas que les graphismes laissent à désirer. Concernant la voix de Lara Croft, je n'aurai pas dit non à une VO certes...
Et ça me plait que le système de jeu soit similaire à Uncharted.
A noter aussi que le système de compétences et d'amélioration des armes est franchement un plus pour ce genre de jeu.

C'est vrai que j'ai aimé les 3 Uncharted donc pourquoi pas... Merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:47

A mon âge, les jeux vidéos ne m'intéressent plus beaucoup et j'avoue préférer certaines vieilleries comme le tout premier Tomb Raider, dont le créateur n'a pas conçu toute la série, ce qui est dommage. Elle a du coup perdu beaucoup d'intérêt.
Il m'arrive de temps en temps de replonger avec Boulder Dash et Megaman sur la NES ou Crash Team Racing sur PS1, et avec mon fils on s'éclate sur la série Motor Storm de PS3.
A la maison, tout le monde reste fan des licences comme Sly Raccoon et Ratchet et Clank.
Mais tous les jeux récents, sous prétexte qu'ils sont lisibles sur des consoles ultra performantes et destinés à de jeunes adultes, sont devenus des arrières salles de charcuterie industrielles. Tout ce qui est guerre ou bourrin-tout-péter-tout-flinguer; on n'adhère pas.
A une époque j'ai essayé Uncharted ( le premier ) en pensant justement que ça ressemblait à TR mais devant les fusillades et autres tueries qui n'en faisaient qu'un jeu de simili guerre m'ont très vite dégouté. Je n'y suis resté que moins d'une heure. heureusement qu'on me l'avait prêté. Depuis, je me méfie systématiquement des nouveautés, et apparament, cette nouvelle mouture de Tomb Raider, "déconseillée" ( ça me fait toujours rire ce mot sur les pochettes des jeux vidéos ... c'est un argument de vente! ) aux moins de 18 ans n'est qu'un shoot'em up de plus, donc sans intérêt.

Pour les arcs, c'est peut être une mode mais le tir à l'arc est un sport intéressant et qui se pratique tout en finesse ( mon fils et moi, on en a fait ), ça donne donc un côté esthétique aux jeux vidéos mais un guerrier ou une Lara Croft avec un arc, ce n'est pas réaliste!! ... sauf avec des flèches explosives.
Un arc, même puissant doit être utilisé à faible distance pour être efficace ( environ 30 m maxi ). Donc pour une femme, passé les 50 ou 60 livres de puissance des branches, ça risque d'être compliqué ... que ça plaise aux Femen ou pas!!
Les créateurs du jeu auraient mieux fait de filer une arbalète à Lara Croft, ça se remonte avec une manivelle et ça peut atteindre les 250 ou 275 livres de puissance ... a ce niveau, c'est même mieux qu'un flingue parce que c'est silencieux!! ^^

Et pour les critiques publiées sur les sites officiels et dans la presse ... il y longtemps que ça n'est plus indépendant des fabriquants... LOL ... comme disent les geeks.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:31

Attendez alexetfab et freckles, on a pas dit que c'était un jeu tout pourri auquel il ne fallait pas jouer, qu'il était horrible et que ça ne vallait pas le coup de l'acheter maintenant à mon avis il devrait passer assez vite en platinuim donc à voir si tu es pressée de l'acheter.

On dit que graphiquement, vu qu'on est en 2013, ils auraient pu faire bien mieux mais pas non plus qu'il est laid.
J'adore les Uncharted donc clairement si tu n'es pas fana de TR et que tu aime Nathan Drake, tu vas adoré cet opus, là encore on dit juste que plutôt que de vanter les mérites de ce jeu comme s'il était le seul et unique comme ça, ils auraient pu dire que ça rappelait Uncharted.

Ensuite ce sont nos avis perso, mais clairement chacun à son ressenti donc ça serait effectivement mieux si tu es tentée par ce jeu de te le prendre et de te faire ton avis comme ça tu pourras nous dire ce que tu en as pensé.

En gros moi je m'attendais à mieux pour un TR mais ca reste un bon petit jeu et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas y jouer.

Sandman, je suis assez de ton avis. Même si moi j'ai adoré les Uncharted (pour ne pas mentir, aux débuts je lassait mon copain s'occuper des passages de fusillades et je faisais tout ce qui était exploration, parce que je l'avoue j'étais boulet pour tirer).
Je suis d'accord aussi pour l'arbalète, on est d'ailleurs plusieurs à l'avoir dit au début de ce post je crois.

@Freckles, dire que nos avis sont virulent, c'est peut être un petit peu exagéré


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:59

Pour ma part, je l'ai sur PC depuis sa sortie et j'accroche beaucoup !

Je joue avec tous les détails au max et il est vraiment beau (plus beau que sur consoles).

Pour la voix, je la trouve très bien même si on aurait (tous) préférer celle qui a marqué notre enfance et adolescence.

Après voilà, il est vrai qu'il est un peu répétitif (lieux, trouver des caisses etc...) mais franchement, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 0:48

ah? c'est bon à savoir ça, je le testerai bien sur pc du coup


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 9:59

Lulla12 a écrit:
Attendez alexetfab et freckles, on a pas dit que c'était un jeu tout pourri auquel il ne fallait pas jouer, qu'il était horrible et que ça ne vallait pas le coup de l'acheter maintenant à mon avis il devrait passer assez vite en platinuim donc à voir si tu es pressée de l'acheter.

C'est exactement ce que je pense faire, attendre qu'il sorte en platinium. J'avoue que ça fait très longtemps que je ne me suis pas acheté un jeu dès sa sortie à cause du prix. Par ex, j'ai acheté LA Noire au moins 1 an après sa sortie pour ne le payer qu'une vingtaine d'Euros (et c'est un très bon jeu). Je ne suis pas fan de TR à la base, j'aime bien y jouer mais ça s'arrête là, donc je peux attendre. Et puis maintenant, je ne passe pas autant de temps qu'avant sur les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 11:23

@Lulla12 , oui j'avoue le terme est exagéré Langue

Par contre c'est moi où y'a certain passages bien galère? J'ai été obligée de recommencer plusieurs fois certaines scènes tellement il y avait un paquet d'ennemis à tuer...


Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:20

Tu n'es pas la seule si ça peut te rassurer Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 477573
Y a vraiment des passages ou tout le monde s'acharne sur toi en même temps !

Le pire c'est les moments ou tu n'as pas d'autres choix que d'arriver en t'accrochant ou en sautant d'une hauteur, comme ça tout le monde te remarque BIEN et impossible d'en tuer certains discrètement Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 14:00

Moi j'en suis au moment juste après avoir tué Matthias et j'en chie grave !


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:03

Aaah jsuis contente de voir que je suis pas la seule alors.

Moi je suis rendue

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 9:32

Oui y'a pas mal de moment assez durs, on se fait tirer comme une vulgaire cible Very Happy

Un de mes collègues y joue aussi et m'a dit pareil Wink

alexetfab tu as bien raison, c'est vrai qu'à la sortie c'est vraiment cher. Moi en général je les prend sur un site anglais qui est bien moins cher que chez nous mais seulement quand le jeu est en full français


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:20

Bon je l'ai terminé. Tout le reste sera en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 1:36

+1 je te rejoint sur pas mal de points.

Spoiler:

Pour ma part j'essai de mettre de côté que c'est un TR pour pouvoir l'apprécier même si c'est un comble de devoir oublier la base même de la saga mais en faisant ça j'arrive à l'apprécier.
Le jeu est assez long et c'est un point positif, il est faisable en normal à voir pour le difficile.
Je regrette certains passages un peu longs, sans vraiment d'intérêts quand l'histoire n'est selon moi pas bien développée
Spoiler:

Mais je reste ravie de voir que même si je ne suis pas une puriste de TR, je ne suis pas la seule à ne pas retrouver l'esprit et l'idée que j'avais de TR quand j'y jouais sur mon ordi et ma console.

Bref pour les fanas je conseille vraiment de le prendre comme un petit jeu d'action et d'aventure
Spoiler:


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 2:27

Ma réponse en spoiler (pas très original hein Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 153419 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 7:31

J'avais regretté l'orientation plus action de Legend mais avec l'anniversary et Underworld, les choses s'étaient améliorées. Là, ce reboot, même s'il n'est pas mauvais en soi, a complètement transformé l'âme de la série. On passe de l'exploration-énigme à du survivor musclé teinté d'infiltration. Ce n'est donc plus vraiment un "Tomb Raider". Le jeu perd ce charme de se poser et de réfléchir pour passer à des zones assez couloir où on bute des mecs. La comparaison avec Uncharted est forcément logique et regrettable car on perd finalement l'esprit d'une saga qui malgré ses défauts avait une grosse communauté de fans. Seulement, voilà, le jeu est en tête des ventes, donc, c'est un succès. Je pense que ça va encourager les dévs à continuer en ce sens...
Graphiquement, il y a quand même bien pire même si c'est vrai que pour un jeu de fin de génération de consoles, il aurait pu être plus beau. Ce n'est pas ce qui m'a choqué. Par contre, carton jaune au doublage désastreux de Lara. Rajeunir sa voix , ok, mais pourquoi prendre une actrice quelconque sans charisme alors qu'il y a tant de doubleuses pro (cinéma ou jeu) qui auraient fait mille fois mieux ? Je l'ai vue en interview se targuer d'avoir respecter les intonations et le jeu de l'actrice anglaise, je crois qu'elle s'illusionne. Elle est mauvaise et ça nuit au jeu pour le côté émotion.
Bref, l'achat peut se faire en occaz' mais avec bien l'idée que ce n'est plus du Tomb Raider, mais un assez bon jeu d'action et de survie. Du coup, je me refais Legend et Anniversary en ce moment.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 10:30

Fy87, je suis d'accord avec ta pensée. C'est vrai qu'on ne retrouve pas du tout l'âme des Tomb Raider que nous avons aimé et j'avoue que canarder un tas d'ennemis ça me gonfle un peu à force. Je préfère les phases d'exploration et d'énigmes qui étaient plus nombreuses dans les anciens.
Le jeu est bien en temps que tel mais pas en temps que Tomb Raider, c'est vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 10:55

Fy87 a écrit:
, mais pourquoi prendre une actrice quelconque sans charisme alors qu'il y a tant de doubleuses pro (cinéma ou jeu) qui auraient fait mille fois mieux ? Je l'ai vue en interview se targuer d'avoir respecter les intonations et le jeu de l'actrice anglaise, je crois qu'elle s'illusionne. Elle est mauvaise et ça nuit au jeu pour le côté émotion.

Je ne suis pas d'accord, avec se sens de la phrase, et pourquoi pas laisser la place aux jeunes nouveaux, qui plus tard deviendront peut être pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 11:14

Tu ne m'as pas compris. C'est une actrice pro (mais pas une doubleuse pro) cependant faire du doublage ce n'est pas si facile que ça et beaucoup d'acteurs sans expérience qui s'y essaient se plantent souvent. Honnêtement, de base, Alice David n'est pas archi charismatique et elle n'est pas arrivée à faire passer l'émotion nécessaire pour apprécier le jeu qui est basée justement sur ça. On doit souffrir, ressentir ce qu'elle éprouve et la VF ne rend pas hommage au travail de l'actrice originale. Dommage.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 11:45

Et bien voilà on tombe tous d'accord sur beaucoup de points notamment sur le fait que c'est un bon jeu si on fait abstraction de la série TR.
La voix manque effectivement de charisme et pour moi est assez agaçante.


Lexi tu l'a finis en quelle difficulté?
Spoiler:


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:23

Fy87 a écrit:

Du coup, je me refais Legend et Anniversary en ce moment.

Ah bah tiens, on est deux alors Razz

Franchement pour le doublage, la pub a suffit à me convaincre que je n'essayerai même pas de mettre le jeu en VF (j'ai eu la chance de l'avoir sur PS3 ou la VOSTFR est présente), et la VO est assez immersive, ça colle bien.
En tout cas je partage votre avis, la doubleuse FR m'a donné l'impression de réciter un texte sans qu'il y ait beaucoup d'âme ou de passion dans ce qu'elle disait...
Maintenant je suis peut-être moins apte à juger, vu que je me base juste sur une pub ^^'
Je me demande si ils vont la garder pour la suite... Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 213516

Lulla12 a écrit:
Et bien voilà on tombe tous d'accord sur beaucoup de points notamment sur le fait que c'est un bon jeu si on fait abstraction de la série TR.
La voix manque effectivement de charisme et pour moi est assez agaçante.


Lexi tu l'a finis en quelle difficulté?
Spoiler:


En mode normal tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:48

On est trois alors pour le legend Razz

Oki pareil que nous Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:25

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant la voix française.

Evidemment, dur de ne pas oublier la voix sexuelle sensuelle de notre ancienne Lara, mais n'oublions pas aussi que dans les précédents jeux, elle avait facile 10ans de plus !!

Et puis au contraire, moi je trouve la performance tout à fait honorable. Lara s'endurcie vraiment sur la fin et ça s'entend !!

Quand aux phases d'explorations... soit vous êtes tous ultra doués, soit vous utilisez la "vision de survie" tout le temps, mais moi j'en chie grave pour récupérer toutes les reliques et toutes les géogaches !

Quand aux tombeaux, ils sont aussi super bien cachés, et leur exploration est bien sympa quand même !

Le plus chiant finalement dans ce Tomb Raider c'est peut être la perte des doubles pistolets, emblématiques, mais qui s'est, déjà dans le prochain épisode Lara sera beaucoup plus endurcie et je me languis déjà !!

Enfin, ceux qui disent que le jeu est trop court car finis en 10h, encore une fois, à combien de pourcent l'avez-vous finis ? Parce que tracer sa route sans prendre le temps d'explorer les niveaux HYPER vastes, évidemment, c'est rapide !!

Moi le seul truc que je regrette finalement, mais c'est de toute manière pareil dans tous les jeux de notre génération, c'est que les décors sont tous balisés.
Là tu peux grimper parce que la poutre est blanche, là tu peux envoyer une flèche parce qu'il y a un poteau entouré de cordes... En fait sans ces indices, le jeu vous semblerait tout aussi long, voir même plus, que ceux de l'ancienne génération.

Alors oui y'a des choses qu'on regrette, d'autres moins. En tout cas, dieu merci, EXIT les trousses de secour !! Very Happy


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
Tomb Raider [Jeux vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Tomb Raider
» [jeux-vidéo] Planet Zoo
» [Jeux Vidéo] Quatre nouveaux jeux sur Windows Phone
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» [jeux] vos jeux video préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-