AccueilTomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 VideTomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tomb Raider [Jeux vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:22

Il y a des costumes alternatifs apparemment, mais uniquement si on avait réservé le jeu chez Micromania (en DLC).
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 13:29

Olikos a écrit:
Il y a des costumes alternatifs apparemment, mais uniquement si on avait réservé le jeu chez Micromania (en DLC).

Non pas que chez Micromania.
On pouvait avoir les tenues, aussi sur le site de square enix, il fallait précommander le jeux sur leur site avant le 3 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 19:58

Un nouveau bug que j'ai découvert.


Je prépare une autre astuce que j'ai découvert, celle ci permet d'avoir des matérieux INFINIS ( un peu long ) dès le début du jeux à environ 15% du jeux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:35

Et bien pas mal du tout, ce nouveau Tomb Raider ! (oui je sais, j'ai toujours un train de retard).
Je ne l'ai pas encore totalement fini, mais je l'ai assez exploré que pour constater :

- Les graphismes sur un PC bien équipé qui tourne au max, c'est juste affraid . Je me suis parfois arrêter 1 minute juste pour tourner autour de mon personnage, et regarder les décors. C'est vraiment impressionant. Vive la HD.
- En dépit de certains bugs, je trouve les animations très bien travaillées (c'est dommage que ce soit fini, l'époque des persos qui courent contre les murs ou se retournent de 180° en une seule frame Langue). Bon boulot de motion capture, donc.
- La mise en scène est superbe, on est parfois (trop?) proche d'un très bon ciné.
- la VF ne m'a pas choqué et me semble agréable, j'ai donc l'impression d'être un Alien au vu des messages de ce topic mais pas grave, j'assume. Faut dire qu'après avoir fini le mode histoire du dernier Mortal Kombat, toutes les VF semblent magnifiques...

Je dois dire que je n'ai jamais été fanatique des Tomb Raider, même si je suivais la franchise. Tourner 3h dans un monde immense pour trouver une manivelle cachée derrière une brique, non désolé, ça ne m'amuse pas fort.
Même si je comprends ceux que ça irrite, ce côté un peu plus linéaire et action m'a séduit. Il privilégie le fun et ma foi, c'est souvent ce que je recherche dans un jeu vidéo.
J'adore les énigmes des jeux d'aventure de la grande époque des point'n click; mais les jeux d'exploration dans les décors 3D qui n'en finissent pas, à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin, c'est pas ma came...

Par contre, en points noirs :

- Les QTE partout! (Il y a d'ailleurs une chronique vidéo fort sympa sur jeuxvideo.com qui dénonce les QTE sensés appuyer l'immersion mais font complétement l'inverse...)
- L'assistanat est abusé, certes. On vise vraiment le grand grand public...
Déjà, après chaque ennemi, t'as environ 5 carquois et 3 boites de munitions, pour ceux qui viseraient très très mal et utilisent 5 chargeurs par adversaire...
Et un exemple assez choquant d'aide abusive :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 13:54

Ce que tu dis en spoiler, c'est sans doute ce qui m'a le plus horrifié !

Par contre, je dérape un peu du sujet pour poser une question à ceux qui sont partis à la recherche des tombeaux cachés. Je mets en spoiler même s'il n'y en a pas vraiment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:48

Ils pensaient sûrement de cette façon ne pas trop se mettre à dos les fans de la première heure, ces quelques phases étant ce qui se rapproche le plus des Tomb Raider à l'ancienne.
Mais pour beaucoup, cela n'a pas du tout suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 15:58

Surtout à cause de ce que tu as mis en spoiler j'imagine (rah du coup ça me donne encore moins envie d'y jouer ce genre de chose pff dur dur d'être fan parfois...)


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 12:06

Même si je reste sur ma position du "Bon jeu, mauvais Tomb Raider", je pense que tu devrais quand même tenter de jouer au titre pour te forger ta propre opinion. Et puis dans le pire des cas, tu peux toujours le revendre rapidement, il semble être populaire et a donc une bonne cote de revente.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:30

Grande nouvelle ! ou pas vraiment ...

Le jeu Tomb Raider , reboot en date de la franchise , sortira donc sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft , dans une version amélioré , courant Janvier 2014 .






PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 21:09

Le trailer officiel du prochain Tomb Raider diffusé pendant l'E3
Rise of the Tomb Raider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 8:57

La nouvelle qui fait rire jaune la communauté : Rise of Tomb Raider est devenue une exclu Xbox One à part entière.

Personnellement, j'ai tellement détesté le reboot de 2013 (rappel : bon jeu, mauvais Tomb Raider), que la voir filer sur la One ne me fait ni chaud ni froid. Je ne l'aurai pas acheté de toute façon. Je ne retiendrais de cette saga que Tomb Raider II et Anniversary.

D'autant que Lara et Microsoft ont toujours fait des bébés dans le dos des fans : des extensions aux niveaux exclusifs sur PC, en passant par les chapitres inédits exclusifs d'Underworld sur 360. Ce coup-ci, ce sera donc un jeu complet, je suis pas surpris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:16

Fausse alerte (et heureusement, ça aurait été l'idée la plus conne du monde de faire de Tomb Raider une exclu Xbox...), ce sera une exclu temporaire!
Je vais mieux dormir ce soir grâce a cette nouvelle, quand j'ai appris ça hier, j'étais tellement en colère... Là, ça va beaucoup mieux!

http://www.eurogamer.net/articles/2014-08-13-microsoft-confirms-rise-of-the-tomb-raider-xbox-exclusivity-deal-has-a-duration?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=socialoomph


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Marinne

Marinne

Féminin
Âge : 36
Messages : 134
Localisation : France
Inscription : 07/08/2014

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:23

Je suis une grande fan de Lara aussi, depuis un paquet d'années et bien que je n'aime pas le reboot, si cette annonce avait été vraie, je n'imagine pas la révolte auprès des fans...

Je n'arrive toujours pas à avaler que Lara n'ait pas ses deux flingues... Si je peux comprendre dans le 1er opus du reboot, la suite beaucoup moins.


Second star to the right, and straight on till morning
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:52

Elle les as les doubles pistolets...
Dans la bande annonce de RotTR, on voit clairement qu'elle a un double holster!
L'arc n'est là que parce qu'il a une valeur sentimentale pour Lara (c'est grâce a lui qu'elle a réussis a se sortir de certaines situations dangereuses quand même! Aussi, dans les comics, il est expliqué plus précisément la valeur qu'elle accorde a son arc et son piolet).
De plus, dans la série de comics (pas encore disponible en France) qui prend place après le premier et entre RotTR, Lara finira par les avoir officiellement, ses deux pistolets!
Donc, pas la peine de crier au scandale pour ça, on en sait tout simplement pas encore assez en France, mais tout est prévu Wink

Seulement, on me met en garde, la licence n'appartiens pas a Microsoft, il n'empêche que tout est encore flou, et on ignore si le jeu sera sur plusieurs consoles de Microsoft, ou bien aussi sur PS4 et compagnie!
CD et Microsoft jouent un peu trop sur les mots à mon goûts.


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Marinne

Marinne

Féminin
Âge : 36
Messages : 134
Localisation : France
Inscription : 07/08/2014

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:18

Je ne crie pas au scandale pour cette histoire ^^.

Je suis plutôt de la "vieille école" pour Tomb Raider. Pour moi, ce n'est plus vraiment des TR, du moins pas ceux que j'ai aimé. Après je m'amuse quand même avec le jeu.

Je dirais que c'est la nostalgie qui prend le dessus ^^


Second star to the right, and straight on till morning
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 18:48

Si ça vous intéressent, un forum consacrer à Tomb Raider existe.
Les forums de captain alban

Vous pouvez y trouver des sujets sur les différents épisodes de la série, des jeux, des sujets par rapport aux films, BD sortis et bien plus encore ! Very Happy
J'en suis moi-même membre ^^


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 15:17

Sur un coup de tête, je me suis décidé récemment à retenter un vieux titre de la série. Pas n'importe lequel, le plus controversé d'entre eux : Tomb Raider III ! Tout comme la majorité des joueurs, j'en avais gardé un horrible souvenir : bugs en pagaille et difficulté masochiste en particulier.

Finalement, le titre n'est pas aussi difficile que dans mon souvenir. En réalité il est tout aussi peu compliqué à aborder que le II (que j'ai refait sur PSP avec grand plaisir il y a quelques années). Par contre, TRIII est un titre des plus frustrants car Core Design a multiplié les pièges les plus retords. Ils se déclenchent constamment sans la moindre possibilité d'en être averti par avance. Tu réussis à en passer un, que Lara crève dans un autre. Tu recommences, tu passes les 2 pièges avec succès, et paf... une partie du sol s'effondre, Lara crève à nouveau ! Et tu dois recommencer encore et encore (avec ce fichu écran de chargement à chaque fois, argh !!), jusqu'à connaître tout le cheminement et le moindre piège par coeur.

Même chose avec les boss, surtout celui dans le pacifique où tu ne dois à aucun moment arrêter de bouger sous peine d'être grillé instantanément...

Hormis cela, reconnaissons à TR III d'être un peu plus joli que les 2 premiers (mais toujours aussi cubique), et finalement plus équilibré que le II en terme de plateformes (des niveaux très alambiqués) / gunfight (beaucoup moins nombreux). Par contre, avec ses différentes possibilités de cheminement, il m'arrive régulièrement de ne plus savoir où aller. Ce n'est pas si désagréable en soit, ça oblige à réfléchir sur les possibilités offertes par l'environnement, contrairement au rail qu'on est obligé de suivre sans prise de tête dans le reboot de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 1:25

Personnellement je ne peux pas porter de jugement constructif sur les jeux de Lara, je l'aime tellement, je l'admire toujours et personnellement j'adore les derniers ( après je dis pas il y a toujours des épisodes mieux que d'autres que cela soit niveau scéna, gameplay, graphisme...) mais punaise qu'est ce que j'attends trop avec impatience le prochain !!! Et je suis également soulagée de savoir que c'est une exclu temporaire pour la 360.

Je peux comprendre les fans qui préfèrent la Lara " d'avant" mais personnellement j'aime beaucoup celle de maintenant, son histoire passé plus approfondi et tout mais je comprends aussi le point de vue de Olikos pour dire qu'en gros c'est "un bon jeu , mauvais TR" ( je pense un peu la même chose des FF ) même si je le trouve pas si mauvais, j'espère juste un niveau de difficultés pour les "énigmes/donjons" plus complexe pour le prochain ^^


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:45

Faut se faire une raison, les jeux "comme avant", il n'en existera plus. Bien au delà de la seule franchise Tomb Raider d'ailleurs. La mutation vers le "prise en main assistée du joueur" a été amorcé depuis de nombreuses années, elle n'est pas prête à changer maintenant. Tout doit être simple, rapide, intuitif, il ne faut plus obliger quiconque à trop réfléchir sous peine de lasser le joueur moderne. On est désormais dans l'immédiat, dans l'instantané.

Je vois difficilement Rise of Tomb Raider renouer avec ce style d’antan où il te fallait aller d'un point A à un point B, séparé d'à peine quelques mètres visuellement (mais dont Lara n'est pas capable de le franchir car trop éloigné pour sa longueur de saut), en multipliant les pirouettes dans un immense décor, ceci pendant plus d'une heure ! Sans oublier les innombrables aller-retour pour récupérer clés et autres rouages pour ouvrir le passage.

Rise of Tomb Raider sera sans aucun doute un excellent jeu, mais il se sera pas lui non plus un Tomb Raider de l'ancienne époque où t'avais besoin d'utiliser ta cervelle dans un cheminement compliqué et imprévisible, plutôt qu'à tirer dans le tas en suivant le seul chemin possible (qui plus est avec un carte bien affichée à l'écran, histoire de pas se perdre sur l'unique sentier) comme dans le dernier (et 3e !!) reboot. On aura exactement la même recette, agrémenté de quelques nouveautés qui manquaient dans celui de 2013.

A ce jour, le seul que je retiens véritablement, c'est Anniversary. L'excellente et meilleure combinaison des deux époques de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:04

c'est vrai qu'avec les jeux modernes plus besoin de code ou d'action replay...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 16:36

Le nouveau jeu ne semble vraiment pas faire des vagues, ni faire l'unanimité. Ces critiques là par exemple ne respirent pas la joie :
http://next.liberation.fr/images/2015/12/04/jeu-tomb-raider-tombe-de-haut_1418350
http://www.julientellouck.com/test-rise-of-the-tomb-raider-xbox-one/

Des personnages ayant acheté le titre sur X-Box One peuvent-ils faire un retour d’expérience ??
Cela me donne encore moins envie de tenter ce titre (déjà que j'ai pas aimé le précédent en plus, ça rassure pas)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:03

Je le trouve plutôt très bon, le gameplay est pas bien différent du 1 mais le level-design est sublime.

Je rêverais d'un cross-over avec uncharted *-*



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 20:37

Il y a pas mal de points communs avec le précédent, certaines séquences le rappellent d'ailleurs clairement.
Vous vous souvenez de cette scène où Lara doit à moitié ramper pour éviter un défilé de garde tempêtes avant de grimper sur une corniche où elle manque de se faire repérer?
Ou les 2 boss de fin dont le premier avec tout un processus plus des autres ennemis qui rappliquent?
Les points négatifs du jeu seraient sa durée (j'ai joué une semaine à raison de 1 à 2h par jour) et le fait que Lara n'ait pas encore ses 2 flingues. Vu la fin du 1er, je me suis dit qu'elle aurait enfin son double holster aux cuisses dans le 2ème, mais même pas. On se coltine encore un pistolet à la c*n et cet affreux arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 14:37

Ce déterrage de topic est simplement pour dire qu'on peut désormais jouer au premier jeu gratuitement et directement via un navigateur Internet !

http://xproger.info/projects/OpenLara/
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:03

Je rajouterai qu'en ce moment, pas mal de fans s'excitent sur un remake de Tomb Raider II et que ça a l'air d'être une pure tuerie !!

https://youtu.be/1TTVTGMuQJU

Et sinon pour ceux que ça intéresse, il y a un super youtubeur du nom de "Vieux jeux by Morlock" qui fait des walkthrough (En général en no meds en plus !) Très intéressants. En ce moment il est sur Tomb Raider Legend Smile

https://youtu.be/1NY8qg38x5Y

Toutes ses vidéos sont géniales donc n'hésitez pas Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider [Jeux vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Tomb Raider
» [jeux-vidéo] Planet Zoo
» [Jeux Vidéo] Quatre nouveaux jeux sur Windows Phone
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» [jeux] vos jeux video préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-