AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 0:24

Stan H. a écrit:
J'avais jamais fait attention aux lumières de PM vertes et bleues! Very Happy

Pour continuer avec la ToT voilà l'entrée de la chaufferie ^^


Belle photo mais, peut-être est-ce un peu trop lumineux pour l'univers inquiétant de la ToT ? Après...je chipote un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 0:30

Stan H. a écrit:
J'avais jamais fait attention aux lumières de PM vertes et bleues! Very Happy

Pour continuer avec la ToT voilà l'entrée de la chaufferie ^^


Peut-être est-ce un peu trop lumineux par rapport à l'univers inquiétant de la ToT ?
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 0:55

Petite question quant à vos HDR.

Vous procédez comment de A à Z?

Bracketing de 3 photos (genre -2, 0, +2) puis vous les ouvrez directement avec Photomatix ou Photoshop? En 32 bits? Enregistrement en format TIF?

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 9:51

C'est noté pour la prochaine Salutjuju Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 904185

STiiiTcH pour celle-ci j'ai programmé un bracketing de 8 prises avec un écart de 0.33 (8 et non 9 car la dernière aurait été entièrement noire, et même en RAW elle n'aurait présenté aucun grand intérêt...).
Ensuite j'ai ouvert directement sous Photomatix les 8 fichiers et travaillé à partir de pré-réglages que j'avais déjà enregistrés pour avoir l'image en HDR "de base", puis enregistrement en jpeg et retouche sous toshop une bonne heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:23

Si quelqu'un passe par le coin de la Moselle, je veux bien quelques cours de photo avec mon Canon EOS 450D Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:03

Hello

a qui je pourrais envoyé ma photo en HDR pour me dire ce qu'il en pense, je ne la met pas sur le forum car elle n'est pas de disney et je ne voudrais pas polluer se fabuleux topic avec ces fabuleuses photos avec ma photo qui ferait tache lol

c'est mon 1er essaie j'ai utilisé photomatix mais je ne sais pas bien m'en servir forcement ^^

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:08

Täysikuu a écrit:
Je sais pas comment Aquax shoote, mais perso c'est RAW, Stab' (sauf si je suis sur trépied ^^) et la mise au point dépend de la scène, de l'endroit où je veux la faire et de si j'ai envie de la faire à la main ou pas ^^

Le tout premier HDR tiré de mon nouvel appareil ^^ (Canon eos 60D)



Stan H. a écrit:
J'avais jamais fait attention aux lumières de PM vertes et bleues! Very Happy

Pour continuer avec la ToT voilà l'entrée de la chaufferie ^^



Moi qui adore la ToT je trouve vos photos simplement MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

On se croirait direct dans l'ambiance trop trop fort en plus vous avez personne sur les photos encore mieux je me demande comment tu as fait Täysikuu pour n'avoir personne sur la photo car a cet endroit cela est plus difficile...

J'aimerais vraiment savoir faire d'aussi belle photo que vous je penses que c'est des heures et des heures d'entrainement...

En tous cas bravo a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:20

benjamin8410 a écrit:
Hello

a qui je pourrais envoyé ma photo en HDR pour me dire ce qu'il en pense, je ne la met pas sur le forum car elle n'est pas de disney et je ne voudrais pas polluer se fabuleux topic avec ces fabuleuses photos avec ma photo qui ferait tache lol

c'est mon 1er essaie j'ai utilisé photomatix mais je ne sais pas bien m'en servir forcement ^^

merci a tous

Tu peut la poster ici:
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32978-vos-plus-belles-photos-en-tout-genre


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:25

Merci à toi benjamin8410 Very Happy Si tu en veux plus n'hésite pas à aller voir de ce côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:16

lol...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 8535068070_2b0116554f_b
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:19

@STiiiTcH : J'aime beaucoup, mais ce qui manque c'est le ciel :/


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:45

Je sais, ciel d'hiver tout gris uniforme :/

J'ai refait celle-là aussi.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 8535166036_91b63da119_b
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:44

Très belle photo, mais par contre on dirait que c'est de la 3D, de la synthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:55

J'aime bien tes nouvelles version STiiiTcH, même si je trouve la dernière légèrement floue. ^^ Le NB rend très bien sur la première en tout cas.

Voici la ToT vue de l'extérieur ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:01

Time to ride !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 887102_10151485728987236_1010133049_o

Disneyland Hotel HDR ( oui à chaque fois que je vais à Disney, j'ai un temps de merde --" ).

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 887527_10151487266152236_34664185_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:35

Juste une question, comment vous faites pour n'avoir personne sur vos photos??? Moi, j'ai toujours un monde de fou......


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:43

En fait il suffit soit qu'il n'y ait personne lol! Ou sinon on fait des poses beaucoup plus longues pour que les gens n'apparaissent pas sur la photo s'ils ne s'arretent pas en plein milieu ^^ (d'ailleurs c'est la technique qu'a utilisé Aquax pour le dlh, regarde bien à droite du rond point)


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:02

Ok, pas réfléchis à ça moi....... Logique pourtant mais je suis débutante en photo. Je me contentais d'utiliser le programme automatique de mon appareil mais là, je viens de m'acheter un bon reflex et je compte étudier le mode d'emploi à fond et prendre des cours aussi.....
Merci pour ta réponse!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:05

Voilà comme l'a dit Täysikuu le mieux est d'attendre tout simplement qu'il n'y aie personne (attendre la fermeture du parc pour les Studios par exemple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:25

J'aimerais bien mais avec le mari et les deux loulous qui suivent, mes photos c'est vite fait sinon, ça râle derrière..... Lol
Mais comme j'ai un PA, même venant de loin, j'essaierai une fois de me faire une journée seule sur le parc en semaine pendant que les enfants sont à l'école. Photos et shopping seront au programme.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:41

C'est vrai que ta photo en noir et blanc est très belle STiiiTcH Wink

lalie_d Ya pas d'quoi Wink Les cours c'est une idée comme une autre, perso j'en ai jamais pris. Après pour maitriser ton appareil, la seule vraie solution (avec le manuel au début bien sûr ^^) c'est shooter. Tu teste tous les réglages possibles et imaginables ^^ (en numérique on peut se le permettre Laughing )


Pour continuer sur la ToT, vous saviez que cette attraction qui nous emmène dans la 4ème dimension était la 4ème à avoir été construite? Bizarre comme coincidence... Twisted Evil

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 4th%20tower_web-XL

Arrow http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Walt-Disney-Studios/26983800_88Dt4z#!i=2397462686&k=qtWSBjq


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:35

Täysikuu a écrit:
C'est vrai que ta photo en noir et blanc est très belle STiiiTcH Wink

lalie_d Ya pas d'quoi Wink Les cours c'est une idée comme une autre, perso j'en ai jamais pris. Après pour maitriser ton appareil, la seule vraie solution (avec le manuel au début bien sûr ^^) c'est shooter. Tu teste tous les réglages possibles et imaginables ^^ (en numérique on peut se le permettre Laughing )




C'est par là que je vais comencer! Les cours, on verra si je m'en sors ou pas.... le tout, c'est trouver le temps... scratch
Merci pour tous les conseils en tout cas!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:39

Question (encore??) : sur mon 650D, je peux bracketer à -2 maxi et +2 maxi alors que je vois que je peux aller plus loin.

Est-il possible que je puisse aller au delà des -2 et +2? Si oui, comment? ^^

Merci d'avance.


Dernière édition par STiiiTcH le Dim 10 Mar 2013 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:44

Vous utilisez un trépied pour faire vos photos ?


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:48

Le trépied, souvent oui, mais j'en fais aussi à main levée ^^ ça dépend principalement de le luminosité et du monde qu'il y a ^^



Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 24 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-