AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:16

Mais si tu prends 3-4 photos différentes pour pouvoir les combiner, il faut ne pas bouger. Et à main levée, t'arrives à ne pas bouger ?


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 0:17

STiiiTcH, pour avoir un écart plus important tu es obligé de le faire manuellement, en bracketant une seconde fois par exemple après avoir modifié l'exposition.

Tonks84, certains logiciels de traitement tels que Photomatix alignent automatiquement les images même si tu as légèrement bougé ^^ Heureusement d'ailleurs parce que le trépied ne passe pas partout... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 0:48

STiiiTcH a écrit:
Question (encore??) : sur mon 650D, je peux bracketer à -2 maxi et +2 maxi alors que je vois que je peux aller plus loin.

Est-il possible que je puisse aller au delà des -2 et +2? Si oui, comment? ^^

Merci d'avance.

Le tout manuel risque de poser un problème car quand tu va changer ta valeur d'expo faudra ajuster ta vitesse "au pif"; Vaut mieux faire la MAP, passer en prio vitesse et déclencher par télécommande, comme çà, à chaque fois que tu prend une photo, ton appareil ne refait pas le point et ta vitesse s'ajuste automatiquement.
Si tu n'a pas de télécommande, débraye ton objo en manuel après la MAP et utilise le retardateur.
Par contre faut pas trop le charcuter, même si Photomatix ajuste, tu a un risque de bougé.



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 1:54

Donc le "tout automatique" ne fonctionnera qu'avec 3 valeurs?

Si j'ai envie de shooter en expo à -2, -1, 0, +1, +2, comment dois-je faire? Manuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 4:51

STiiiTcH a écrit:
Donc le "tout automatique" ne fonctionnera qu'avec 3 valeurs?

Si j'ai envie de shooter en expo à -2, -1, 0, +1, +2, comment dois-je faire? Manuellement?

Oui, pour le changement des valeurs d'expo et comme décrit au dessus pour le reste.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:39

Trépied pour moi ou tout support dispo sur le parc comme les poubelles Smile

Boutique de Merlin de l'enchanteur HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 858136_10151492233692236_1106333933_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:47

Magnifique ! Mais je crois que le plus impressionant sur cette photo, c'est que la boutique soit vide ! Shocked
A chaque fois que j'y vais, on peut même pas circuler, la preuve je n'avais jamais pu faire attention aux détails de la décoration.
Très belle photo Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Bannia11 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:45

GussGuss a écrit:
Magnifique ! Mais je crois que le plus impressionant sur cette photo, c'est que la boutique soit vide ! Shocked
A chaque fois que j'y vais, on peut même pas circuler, la preuve je n'avais jamais pu faire attention aux détails de la décoration.
Très belle photo Wink

C'est vrai ! Je n'ose même plus rentrer tellement il y a du monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:46

Elle est classe celle-ci, j'aime beaucoup du fait que tu mets bien en valeur le décor (que j'avais jamais remarqué en fait O.O). En plus le HDR avec le cristal c'est pas toujours évident! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:10

Stan H. a écrit:
Elle est classe celle-ci, j'aime beaucoup du fait que tu mets bien en valeur le décor (que j'avais jamais remarqué en fait O.O). En plus le HDR avec le cristal c'est pas toujours évident! ^^

Tout à fait d'accord!!! Smile
Et effectivement vu le monde qu'il y a d'habitude dans cette boutique c'est difficile de bien faire attention aux détails des décors!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:27

Vos photos sont vraiment belles !
D'ailleurs si vous en avez en format portrait je cherche a actualiser mes fonds d'écran de portable et de tablette... Rolling Eyes


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:16

Waouw, j'adore ta dernier aquax! J'aime beaucoup cette boutique mais toujours trop de monde pour admirer les détails du décor! Joli comme ca!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:22

Ah, elle est maginifique ta photo. Avec toutes les lumières en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:59

Dommage pour le halo ^^

Discoveryland Night HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 887077_10151494653392236_495021856_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:44

Pas mal Aquax, pour faire mon pointilleux je remarque 2 choses, au dessus du néon avec marqué "Station", t'as un reflet des anneaux qui sont à côté, et on voit un poil trop les fantômes des gens à mon goût. Mais c'est vraiment pour faire chier ^^ elle est sympa sinon, j'aime beaucoup les lumières qui partent dans le ciel Wink



Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 23:07

L'ampoule en haut à droite ne fonctionne pas, inadmissible! 0/10 Langue

Je ne suis jamais rentré ici et c'est très joli, bravo Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 0:53

STiiiTcH a écrit:
L'ampoule en haut à droite ne fonctionne pas, inadmissible! 0/10 Langue

Je ne suis jamais rentré ici et c'est très joli, bravo Smile


et très bon !! ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 1:32

et très cher? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
azeezaaze

azeezaaze

Masculin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 06/01/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 6:08

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomedyclub.com
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 9:20

J'adore, et j'y suis jamais aller dans ce restaurant...


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 9:41

Je termine mon petit tour de la ToT (définitivement mon environnement préféré je pense Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 425715 )

La salle de la chaudière

Et l’ascenseur, premier du nom ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 9:59

Des photos d'une très grand qualité.

Faire passer au travers de l'image la plus pure ambiance d'un lieu : c'est toujours réussi avec One More Minute.

Je suis dingue de ces photos là, elles sont superbe.

Un grand merci à tous ceux qui bossent longuement sur ces photos parce que franchement, la photographie ( et la retouche ) est un art, et c'est dans ces moments là qu'on est convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 10:24

J'adore les 2 photos de la ToT, bravo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 10:32

Nathan Clemens a écrit:
Des photos d'une très grand qualité.

Faire passer au travers de l'image la plus pure ambiance d'un lieu : c'est toujours réussi avec One More Minute.

Je suis dingue de ces photos là, elles sont superbe.

Un grand merci à tous ceux qui bossent longuement sur ces photos parce que franchement, la photographie ( et la retouche ) est un art, et c'est dans ces moments là qu'on est convaincu !

On remercie pour ton message Nathan Clemens Wink , çà nous touche énormément et çà nous pousse vraiment à aller de l'avant , nous sommes une équipe de 3 personnes (Stan H. & Täysikuu) et nous essayons au maximum de perfectionner notre créativité pour les fans et visiteurs qui auraient l'envie de venir voir l'endroit magique qui est DisneyLand. Very Happy

Je me permet de poster une de mes première photos en HDR, je n'ai pas souvenir de l'avoir poster...

Boot Hill : Frank Ballard et son épouse Mary Murphy
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 537935_4778085382578_1856676534_n


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-