AccueilMiley Cyrus - Page 2 VideMiley Cyrus - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 9:22

Citation :
Bon ok, c'était vulgos, mais je comprends vraiment pas ce buzz autour de sa mauvaise prestation. J'ai vu nettement plus vulgos à la tv comme presta...
Tu penses à qui ?

De toute façon, il n'est pas question de comparer avec plus vulgaire ou moins vulgaire, c'est vulgaire. Si tu veux comparer, fais-le avec le clip de Thicke que certains ont trouvé très osé mais pas du tout au même stade de vulgarité !
Il y a des façons de faire et quand on cherche la gloire et le buzz positif, faut savoir aussi s'attendre à du négatif (et ne pas écouter les médias sinon on se tire une balle...).
Même pour un show pour adulte, on aurait trouvé ça mal fait. Et là c'était un show pour ados sur MTV, c'est donc encore plus choquant.
Mais elle n'ira pas se plaindre, elle l'a cherché (comme Lady Gaga l'avait fait avec sa robe faite en viande).


Miley Cyrus - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Mer 28 Aoû 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:33

J'ai été super choqué de sa prestation également, déjà que je n'aimais pas cette fille à la base. Je ne vais pas dire quelle est tombé bas mais presque, je ne pense pas qu'après cela beaucoup de personne dise "oh c'est vraiment super Miley est vraiment génial". Le pire c'est que des jeunes on assistés à cela je ne rappèlerais pas la réaction de la famille Smith face à ça. Bref elle ne montera jamais dans mon estime, d'ailleurs je hais sa coupe de cheveux, elle veut se faire une nouvelle réputation après Disney ? Et bien elle l'a et je suis sûre que les petites filles fans d'Hannah Montana à l'époque qui maintenant sont devenues adolescente doivent se dire que la Miley elle à bien craquer son slip.
Bref c'est vulgaire rien de plus et en aucun cas je suis jalouse de sa carrière ou autre les gens comme ça n'aspire pas mon respect. Le pire c'est que tout les monde parle de cette prestation dans les jour eaux ou autre c'est ce qui va l'enrichir encore plus.


Miley Cyrus - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:14

La réaction de la famille Smith c'est en rapport à la prestation de Lady Gaga d'après les médias en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:24

Lady Sackielle a écrit:
Le pire c'est que tout les monde parle de cette prestation dans les jour eaux ou autre c'est ce qui va l'enrichir encore plus.
Elle a donc, visiblement, fait le bon choix. Wink


Miley Cyrus - Page 2 Banniere-chronique-disney Miley Cyrus - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cycieღcrazy

cycieღcrazy

Féminin
Âge : 26
Messages : 28
Localisation : paris
Inscription : 27/08/2013

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:03

Je suis fan de Miley ! je l'est découvert en étant plus jeune avec Hannah ! j'aime beaucoup ses nouvelles chansons et son style ! elle a toujours était un modèle ! je trouve qu'elle va un peu trop loin maintenant mais je crois que Disney et les enfants stars ne réussie pas a tout le monde ! On pourrais parler pendant des heures de la médiatisation précoce ect ... donc maintenant elle fait ce qu'elle veut et peu importe ce qu'on dit sur elle car elle réussie sa vie comme elle le souhaite Wink 


Miley Cyrus - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 23:44

Une ridicule prestation complètement vulgaire et pathétique à travers laquelle elle aurait aimé faire oublier l'image lisse de jeune fille sortie des écuries Disney (oO soit dit en passant, parce-que je me demande qui sont ses modèles si elle a cette vision de la personne adulte). Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout. Et qu'elle apprenne à tenir sa langue, ou qu'elle entreprenne de suivre une psychothérapie parce-qu'à ce rythme là, ce n'est plus un style qu'elle veut se donner, mais un tic dont elle devrait urgemment se débarrasser. Halloween, ce n'est que dans deux mois.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:11

Je rejoins ABSOLUMENT le propos de cyciecrazy ! Perso, je n'accrochais pas du tout Hannah Montana, la série ne me faisait pas du tout rire, musicalement, c'était tout sauf ma came,  enfin bref...Et dernièrement, j'ai entendu au hasard à la radio, sa chanson, "we can't stop" (d'ailleurs, je pensais même que c'était Rihanna!). J'ai été genre hyper surprise de savoir qu'il s'agissait en fait de Miley! Et moi j'aime bien ce nouveau style musical! Je me l'écoute en boucle depuis avant-hier. 

Ensouuiiite, pour ce qui est de la transformation physique, et de cette fameuse prestation...Bah tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est beaucoup de bruit pour rien, comme d'hab! Tout le monde s'offusque parce qu'elle a chanté presque en petite culotte et qu'elle a fait une danse très suggestive...Faut arrêter, on a vu BIEN PIRE. 
Et puis bon, qu'elle sorte des écuries Disney ne fait pas d'elle une Princesse qui fait des paillettes quand elle rote et quand elle pète hein! Avant tout, Miley était une jeune fille, une jeune fille devenue femme, avec tout ce que ça comporte! Les crises identitaires, les remises en question, les changements, aussi...Bon j'avoue que là c'est un peu brutal, mais en même temps, elle n'allait pas passer toute sa vie à chanter The Climb dans des champs de blé, si cela ne lui correspond plus! Et puis bon, si ça en choque certaines, on peut reparler d'elle, si vous voulez...




Ou encore, d'elle...




Donc bon! Niveau vulgarité (et je ne préfère même pas aborder Rihanna, etc..), j'aime encore mieux voir Miley se trémousser à une fête avec des nounours! Après, comme certains l'ont spécifié, le phénomène enfant-star ne réussit pas à tout le monde, et une fois qu'on est plus le centre d'attention, on se met à faire plein de choses pour l'obtenir de nouveau, coûte que coûte. Je pense que Miley a compris les rouages du métier, elle provoque pour faire parler d'elle...Et ça marche!  Enfin, moi ça ne me dérange pas, musicalement, j'adore! Après le clip, les prestas, j'm'en tape, un petit peu.

Et puis, après peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais quelque chose me donne l'impression que c'est du second degré, et une manière de parodier ce qui fait vendre, justement...'Fin, j'me comprends ^^

Oh! Et puis j'ai trouvé ça, ça m'a fait rigoler ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:40

PrincessAriel a écrit:
Donc bon! Niveau vulgarité (et je ne préfère même pas aborder Rihanna, etc..), j'aime encore mieux voir Miley se trémousser à une fête avec des nounours!
Mouais, question de goûts alors, car je trouve nettement moins vulgaire Britney dans son clip I'm A Slave 4 U que Miley dans We Can't Stop ou dans ce qu'elle a fait aux VMA, d'ailleurs pour comparer tu n'as qu'à regarder la perf des VMA de Britney avec I'm A Slave 4 U, c'est loin d'être vulgaire (si ce n'est peut être son mini costume et sa choré lassive) par rapport à Miley.

Je ne suis pas choqué par ce qu'elle fait ces derniers temps, mais j'ai l'impression que Miley en fait beaucoup sans être naturelle (c'est quoi cette manie de tirer sa langue toutes les 2 secondes?), c'est plus ça qui me dérange.


Miley Cyrus - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:45

Comme dit au dessus, je pense qu'elle est plus dans la parodie, qu'autre chose! (Et c'est vrai que son tic me stresse un peu aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:32

vous savez les amis vous êtes vite choquer alors que dans la rue vous voyez tous les jours des demoiselle d'a peine 14 ans en string et short taille basse (et encore je suis soft)
la demoiselle que l'on voit a grandit ce n'est plus une enfant qui joue hanna montana mais bien une future femme qui se cherche alors ne la juger pas froidement comme ça
je la trouve magnifique avec de superbe jambe et une voix a tomber sa chanson "wrecking ball" est splendide et je pense retransmet un peu de son vécu du moment
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:34

Baah avec une chanson co-écrite par la talentueuse Mozella-et je ne parle du célèbre moteur de recherche Langue- ça peut être que bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 8:25

Et son dernier clip, entre lécher un marteau et se foutre à poil sur un boulet, je n'y vois aucun intérêt. Heureusement que la chanson est bien pour rattraper un peu tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 15:39

Il y a une différence entre vouloir casser son image d'hannah Montana et devenir ce qu'elle est devenue.
J'ai beaucoup de mal avec cette jeune femme, certains diront que Madonna aussi a pu être très provocante à certains moments de sa carrière, seulement là c'est arrivé à un tel stade qu'on se demande où et quand et si ça va s'arrêter.
Faut qu'elle pense aussi à se respecter, d'être constamment dans ce schéma, ça va finir par être destructeur psychologiquement.
Elle me fait presque de la peine. Miley Cyrus - Page 2 458193
Elle avait assez de talent pour continuer une carrière de manière respectable mais bon, après elle fait ce qu'elle veut de sa vie et dans 10 à 20 ans, elle nous fera une télé réalité ou un bouquin où elle pleurera sur son sort Miley Cyrus - Page 2 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:36

Personnellement ce qui me pose problème concernant toute cette polémique se résume en un mot (ou deux) : slut-shaming.
J'ai jamais vu un tel déchaînement de slut-shaming, alors que franchement, la moitié des clips de Rihanna et Britney sont à peine moins suggestifs, et ça n'a jamais choqué personne. Alors c'est quoi, l'effet post-Disney qui change la donne ? Cela dit, non, j'ai quand même un deuxième problème : je suis la seule à me rappeler qu'elle chantait en duo ? On en parle de Robin Thicke, ou bien ? Monsieur a le beau rôle dans l'affaire et se permet même de jouer les outrés (parce que clairement, ils n'avaient pas du tout préparés à l'avance leur chorégraphie pour les MVA, c'est évident), alors que ça n'avait pas tellement l'air de le gêner sur le moment. Et je vais faire un petit HS, mais puisqu'on parle de lui, j'aimerais rappeler que de base, la chanson est assez controversée puisque d'une part, la version "nude" du clip a été censurée (et supprimée de Youtube), ce qui en dit suffisamment long, et de l'autre, les paroles de la chanson elles-mêmes sont plus que limites (on frise l'incitation au viol quand même, hein).

Du coup, le comédien Jon Lajoie a composé une chanson qui dénonce l'hypocrisie de notre société qui veut (et voit) du sexe partout mais s'outre devant la prestation de Miley, je vous fais partager :



Avec les paroles pour ceux qui comprennent l'anglais (savourez l'ironie) :

Spoiler:

Après qu'on s'entende, j'approuve pas vraiment la prestation de Miley ET Robin aux MVA, et je ne suis franchement fan ni de l'un ni de l'autre, donc à proprement parler toute cette histoire me passe un peu au-dessus de la tête, mais comme il est impossible de se promener sur la toile sans en entendre parler, j'me suis que dans un grand élan de bonté j'allais vous faire partager mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:30

Solib75 a écrit:
Son passage aux MTV Awards était juste d'un ridicule....affligeant....!!

On voit bien que ca n'est pas naturel, sa tacon d’être, elle a juste envie/besoin de casser son image Disney mais la, c'est d'un pathétique....
J'ai pensé la même chose!
Avant j'étais fan d'elle, maintenant elle me dégoûte..


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:19

Serleena a écrit:
Cela dit, non, j'ai quand même un deuxième problème : je suis la seule à me rappeler qu'elle chantait en duo ? On en parle de Robin Thicke, ou bien ? Monsieur a le beau rôle dans l'affaire et se permet même de jouer les outrés (parce que clairement, ils n'avaient pas du tout préparés à l'avance leur chorégraphie pour les MVA, c'est évident), alors que ça n'avait pas tellement l'air de le gêner sur le moment. Et je vais faire un petit HS, mais puisqu'on parle de lui, j'aimerais rappeler que de base, la chanson est assez controversée puisque d'une part, la version "nude" du clip a été censurée (et supprimée de Youtube), ce qui en dit suffisamment long, et de l'autre, les paroles de la chanson elles-mêmes sont plus que limites (on frise l'incitation au viol quand même, hein).
Eh bien, ma chère Serleena, je suis ravie de te voir poster ce que je pense également! Miley Cyrus - Page 2 329135 

Alors pareil, je me fous pas mal de cette actu qui est beaucoup trop surmédiatisée à mon goût, et c'est pour cela que je n'ai pas réagi. Mais ton post m'a donné envie de te répondre!
Outre le fait qu'effectivement - comme tu l'as mentionné - elle est loin d'être la seule à faire ce genre de choses, ça m'a interpellé à moi aussi le fait que personne (ou presque) ne mentionne le comportement de Thicke. J'ai l'impression que c'est le chanteur du moment intouchable, que ce soit dans sa chanson et son clip totalement misogynes, ainsi que pour ce "fameux" duo. Parce qu'effectivement, ne me faites pas croire que ça lui ait déplu que la p'tite Cyrus se frotte contre ses parties génitales. J'ai pas souvenir qu'il l'ait repoussée ou interrompu le show... (et puis bon, tout était calculé). Après, ça n'excuse bien évidemment pas ce qu'elle a fait, mais il n'y a pas de raisons pour qu'on ne focalise que sur elle.
Enfin bon, j'avais déjà fait part de mon coup de gueule contre lui dans le topic approprié... (j'aurais peut-être même dû m'abstenir...).

Désolée pour ce petit HS! Maintenant, je sors! Miley Cyrus - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:18



Miley Cyrus - Page 2 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Miley Cyrus - Page 2 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Miley Cyrus - Page 2 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Miley Cyrus - Page 2 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 18:24

Billy Ray Cyrus réagit au clip de Miley, Wrecking Ball

"La chanson est un succès" selon la star de la country qui s'extasie sur Wrecking Ball.

Source: MSN STAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 20:05

Perso j'adore ses nouvelles chansons (et surtout wrecking ball) mais je n'aime pas du tout ses clips!


Miley Cyrus - Page 2 72809310
Miley Cyrus - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:27

Pareil que Raiponceclochette! Et puis de toute façon tout a déjà été dit... J'adorais Hannah Montana , l'ancienne Miley, la nouvelle fait le buzz... Personnellement elle me dérange pas. J'adore ses nouvelles chansons, mais je ne regarde pas les clips que je déteste. Faut pas se prendre la tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:26

Personnellement j'ai toujours beaucoup aimé Miley !
Que ce soit du temps d'Hannah Montana, au temps de son premier album solo jusqu'à son superbe album "Can't be tamed" qui comportait vraiment de superbes chansons avec une Miley qui avait grandit !

Maintenant arrive "We can't Stop"... Chanson que j'ai le plus écouté de cette nouvelle année d'après mon Last FM... Puis "Wrecking Ball" qui est déjà sixième de mon top personnel...
Que dire... Je suis fan ! Alors certes. Physiquement je la préférée avec ces cheveux longs.
Mais je la trouve toujours très jolie et si elle est plus épanouie avec ce look, elle aurait tort de s'en privé !

Elle a une voix incroyable, un vrai talent pour la scène. Ces deux derniers singles sont superbes !
"We can't stop" propose avec son texte, aux gens de s'évader... De s'amuser, de profiter de la vie sans se préoccuper des personnes qui ne cherchent qu'à vous descendre...
Un beau message en somme... (Certes elle aurait dû s'abstenir de ces propos sur la drogue douce... Mais soit, c'est fait). "Wrecking Ball" est une superbe ballade mettant en avant la souffrance que peut nous valoir nos sentiments amoureux...

Un beau travail avec des mélodies addictives...
Mais malheureusement, dans le monde du showbiz, personne n'aurait pris au sérieux la petite Miley qui vient du monde merveilleux de Disney avec ce genre de chansons...
Alors oui, elle passe par la provoc' pour pouvoir attiré l'attention, faire comprendre qu'elle a grandit et qu'elle désire maintenant qu'on la prenne au sérieux.
Elle n'a pas voulu devenir comme notre pauvre Lorie française, coincée dans son image de star pour enfants, et je la comprends...
Remarquez tout de même que pour le clip de "Wrecking Ball" les scènes un peu "hot" sont assez peu fréquente contrairement aux passages artistique et aux moments où elle pleure... Et pourtant, les gens ne parlent que des moments sulfureux... Qui est vraiment à blâmer ?

En plus, c'est quelqu'un de très sympathique Miley. Il suffit de voir comment elle est en interviews et de son attitude lors de son dernier séjour à Paris, ce mois ci...
Elle s'amuse, fait du bon son, revendique la vie et ces différences... Bref, moi je l'aime. <3 ^^
Je comprends totalement qu'elle peut choquer certaines personnes mais son but est de pouvoir faire connaitre sa musique au plus de personnes possible. Et malheureusement, on sait ce qui fait parler les gens...


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Miley Cyrus - Page 2 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 17:38

Autant j'adore "We Can't Stop" et "Wrecking Ball", autant je n'aime pas du tout ce featuring qui vient de paraître hier :

Mais bon, ça reste très différent de ce qu'elle fait habituellement musicalement. Je préfère la pop. Smile


Miley Cyrus - Page 2 Banniere-chronique-disney Miley Cyrus - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 19:26

Bah j'ai tjs été fan d'elle aussi, mais ce sont ces nouveaux clips qui... voilà quoi x)


Miley Cyrus - Page 2 72809310
Miley Cyrus - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 22:21

(Avant tout, je tiens à préciser que je la trouve + belle maintenant qu'avant ! Razz)

Le problème de Miley, je trouve, vient du fait qu'elle est devenue comme ça alors qu'elle avait encore ses jeunes fans derrière elle, de 13 à 17 ans on va dire.
Quand tu vois les paroles de We Can't Stop par exemple, c'est très bof de leur faire écouter ça.
Se mettre au twerk, cette danse immonde (quoique quand c'est fait de façon sympa comme Vanessa Hudgens je-ne-sais-plus-où, là j'adore !) c'est bof aussi.
Bon, ça prouve peut-être aussi qu'elle "réserve" les côtés trash de son évolution à ses fans mûres, et qu'elle pense que les plus jeunes sont assez intelligentes pour ne pas l'imiter. Mais y'a toujours un risque au final.

Quand on dit "ouais mais beaucoup d'autres stars le font" ces stars ont presque toujours été comme ça justement, y'a pas eu d'évolution aussi brutale et problématique que Miley quoi, qui était l'idole des ados y'a encore 2 ans. Certes tout le monde grandit, c'est normal qu'elle devienne sexy etc, mais elle aurait pu le faire de façon "plus réussie", comme Selena Gomez qui assure grave sur sa nouvelle image de femme, par exemple.

Enfin bon !
Par contre, ça m'énèrve ceux qui disent "ah je préférais cette Miley" (quand elle avait 16 ans). Si à 20 ans elle était restée la petite rockeuse rigolote, euhhh bof, honnêtement. Laughing 

Concernant ses clips... je n'aime pas du tout We Can't Stop, c'est une incitation à faire ces soirées à l'américaine totalement dégradantes. Wrecking Ball, la chanson est extra, et le clip est très beau, la nudité est belle également je trouve... en fait, faudrait juste enlever scènes où elle fait la chaudasse... c'est quand même dingue qu'elle ne puisse pas s'empêcher de faire la chaudasse même dans un clip aussi joli avec des paroles aussi soft ! Quant à son featuring, elle est mignonne, mais je trouve le tout pourri quand même. Elle était aussi apparue tout au long du clip d'un rappeur pas très connu, on aurait dit une pub de parfum de 3 minutes, elle était très belle dedans à mes souvenirs et pas du tout vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:47

J'adore la Miley Virus quand elle fait sa petite provoc. Même si c'est du déjà vu chez les nanas qui sortent de chez Disney.J'pense que ce serait bien mieux qu'elle fasse parler d'elle avec ses son qu'avec son boule.Musicalement c'est pas mon délire.


Full powa!!!

Miley Cyrus - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» [Egérie Disney] Miley Cyrus
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Miley Cyrus (Hannah Montana) en France et à DLRP... [mis à jour]
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-