AccueilMiley Cyrus VideMiley Cyrus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 7:31

Miley Cyrus 219994880166010

C'est le premier topic que j'ouvre donc je vais faire de mon mieux  Wink

Depuis "Hannah Montana" et l'album "can't be tamed" Miley a fait du chemin.
Depuis un certain temps Miley cyrus enregistre un nouvel album avec le producteur  Pharrell Williams (Britney Spears im slave 4 u / gwen stefani / justin timberlake / madonna), pour le nouvel album elle veut des choses nouvelles (“It’s a really different sound” “Not only just for me, but I think it’s something that radio needs right now.”
“Dirty South hip-hop music”).
Elle est en studio en ce moment pour la masterisation de l'album, donc le single et l'album arrivent....



Depuis septembre elle poste de videos de reprises "The backyard sessions" sur son site:







Miley Cyrus 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Miley Cyrus 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Miley Cyrus 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Miley Cyrus 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 9:23

Je suis vraiment pas fan de cette chanteuse, mais alors ses vidéos the backyard sessions je les trouve géniales, si elle pouvait se recycler en country j'adhérerais de suite. Et ça ferait pas de mal à face de caniche aka Taylor Swift d'avoir de la concurrence :3


Miley Cyrus NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:47

Ca me fait plaisir de la voir chanter ce genre de chanson, ça lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:28

Daisy_Pie a écrit:
Je suis vraiment pas fan de cette chanteuse, mais alors ses vidéos the backyard sessions je les trouve géniales, si elle pouvait se recycler en country j'adhérerais de suite. Et ça ferait pas de mal à face de caniche aka Taylor Swift d'avoir de la concurrence :3

Elle a l'air mal partie hélas ... Vu son "nouveau" clip, Decisions, elle est totalement partie dans le sens inverse il faut croire :



Si elle pouvait continuer sur des chansons comme celles plus haut, je serais ravie, parce que j'aimais beaucoup ce style... Mais alors celui de la chanson que je viens de poster... Juste, non. Je peux pas.



Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 1:11

Suspect Shocked pale

Quelle horreur, bon eh bien qu'elle continue de gâcher son talent, tant pis.


Miley Cyrus NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 10:21

Peut-être la crise d'ado en retard, et qu'avec un peu de chance elle finira par se reprendre ... :')



Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:52

Non c'est juste un featuring, elle avait dit que sont new album ne ressemblerait en rien à la chanson "Decisions".


Miley Cyrus Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:08

Bonne nouvelle, parce que je n'aime vraaaiment pas cette chanson Arrow



Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 19:18

Cosmopolitain
On risque d’entendre parler de la prochaine couverture du magazine Cosmopolitan pendant un bon moment ces prochaines semaines… En effet, Miley y apparait plus sexy que jamais sur la couverture du magazine.

Miley Cyrus 711764001Miley Cyrus 688365003Miley Cyrus 171903002


Cosmopolitain: making of


Point à retenir: Miley a écrit beaucoup de chansons d'amour sur l'album


Miley Cyrus 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Miley Cyrus 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Miley Cyrus 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Miley Cyrus 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 1:42

Je la trouve extrêmement vulgaire et moche, on dirait une vieille prostituée du Bois de Boulogne. Comme si en voulant se donner un genre elle pensait pouvoir cacher son manque affligeant de talent. Je déteste cette starlette qui se croit sexy alors qu'elle est juste vulgaire et repoussante (elle me donne carrément envie de gerber).
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 10:24

Moi ce dont j'ai l'impression, c'est qu'elle veut se faire remarquer parce que son image d'égérie Disney a été éclipsée au profit de la carrière montante de son fiancé, Liam Hemsworth. Et elle joue la provoc pour ça ... C'est vraiment dommage.



Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 3:46

Pour les interesser, voici les gros points de l'interview pour cosmopolitan à retenir...

"Ce dont je suis le plus satisfaite dans ma vie, c'est ma relation avec Liam Hemsworth.
C'est la chose en laquelle j'ai le plus confiance parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, Il y a tellement de médiatisation pour mon nouvel album, mais il est possible qu'à sa sortie, on envisageant le pire scénario et que tout le monde le déteste."

"Je ne voulais vraiment pas faire un CD de hip-hop et je n'essaie pas du tout d'être Rihanna ou Nicki Minaj... Ce n'est pas mon style."

"J'ai écrit une chanson avec Mary J. Blige et Tyler, The Creator l'a écoutée et a dit 'Je suis fou de cette chanson et j'y participerai si tu me promets de la garder sur la version finale de ton album' et il a fait un carnage !"

"Pour moi, plus un mariage est grand, plus les gens se ruinent. Nous voulons un petit mariage avec les personnes qui comptent vraiment pour nous. Je ne veux pas regarder les photos et voir des personnes que je ne voulais pas voir à mon mariage. Vous voyez, je ne peux même pas prendre un café sans qu'un million de paparazzis me suive, donc je ne sais pas pourquoi certains pensent que mon mariage devrait être énorme et extravagant. Je ne suis pas comme ça."



De plus billboard confirme que Miley est chez RCA.
Dr.luke ainsi que will iam bossent sur l'album.


Miley Cyrus 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Miley Cyrus 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Miley Cyrus 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Miley Cyrus 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 23:50

Mr Malchance a écrit:
Je la trouve extrêmement vulgaire et moche, on dirait une vieille prostituée du Bois de Boulogne. Comme si en voulant se donner un genre elle pensait pouvoir cacher son manque affligeant de talent. Je déteste cette starlette qui se croit sexy alors qu'elle est juste vulgaire et repoussante (elle me donne carrément envie de gerber).

Certes, le discours est vraiment hard, mais ce que je pense d'elle maintenant est plutôt bien résumé par Mr Malchance ^^.
La voir passer de Hannah Montana à ça, il y a vraiment un monde, peut être qu'elle voulait faire oublier cette image trop lisse, mais il y avait d'autres moyens pour changer selon moi.
Je pense être ouvert d'esprit sur les styles vestimentaires, mais là c'est vraiment raté ! Dommage... Miley Cyrus 458193
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:28

C'est officiel, trois ans après "Can't be tamed" le nouveau single "We can't stop" sortira le 3 juin.
Miley vient d'annoncer en direct des Billboard music awards la date de sortie du nouveau single:




Le site officiel affiche des maintenant un compteur http://wecantstop.mileycyrus.com/


Miley Cyrus 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Miley Cyrus 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Miley Cyrus 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Miley Cyrus 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:39

Même si elle date, sa coupe de cheveux est une véritable horreur. Je crois que je n'y ferai jamais.
Et je pense la même chose que MrMalchance.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:12

Moi non plus je crois que je m'y ferais jamais à sa coupe de cheveux...
Mais bon, j'ai hâte de voir ce que son nouvel album va donner
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:49



Miley Cyrus 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Miley Cyrus 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Miley Cyrus 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Miley Cyrus 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 15:40

je ne suis pas vraiment le parcours de cette fille mais elle a totalement pété les plombs hier aux Video Music Awards de MTV aux USA ! Hyper vulgaire avec Robin Thicke.


Miley Cyrus Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 21:58

Je peux plus la blairer cette meuf, elle me sort par les yeux! Une vraie p* maintenant. C'est terrible à dire mais c'est le cas! J'espère que Selena Gomez va rester simple et pas mal tourner! Ah, il est loin le temps Hannah Montana.


Miley Cyrus BtHVqdR  Miley Cyrus VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 8:59

Son passage aux MTV Awards était juste d'un ridicule....affligeant....!!

On voit bien que ca n'est pas naturel, sa tacon d’être, elle a juste envie/besoin de casser son image Disney mais la, c'est d'un pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 10:27

Son show (si on peut qualifier de show) était abject. On avait plus l'impression d'assister à une nana raide (bourrée, ou cocaïnée) qu'à un show artistique. Elle fait vulgaire au possible, et c'est pas avec ce genre de show qu'elle va se construire une carrière. Et puis bon à la place de son fiancé je saurais juste dégouté d'avoir une telle copine qui se trémousse comme une prostituée sur un autre gars devant le monde entier.
Quand je compare (et pourtant je suis fan ni de l'une ni de l'autre) les derniers clips de deux égéries Disney : Miley Cyrus et Selena Gomez, on voit bien qu'une s'assume en tant que femme, et fait quelque chose de très joli tout en conservant son "honneur", tandis que l'autre fait trash à tout prix quitte à y perdre toute crédibilité.


Miley Cyrus Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 10:57

Je dois avouer que plus jeune, j'étais une grande fan d'Hannah Montana, et donc de Miley Cyrus. Je l'admirais pour ce parcours, et c'était une sorte de modèle. Bon, depuis j'ai grandi et je ne me suis plus tellement intéressée à son actualité à vrai dire. Et puis, par hasard je découvre sa "prestation" sur le net et je suis complétement d'accord avec vous. Ce n'est pas en étant vulgaire qu'elle va effacer son image Disney et conquérir plus de fans, bien au contraire. Elle a gagné sa notoriété en véhiculant des valeurs et en se montrant comme un jolie jeune fille qui a poursuivi ses rêves. Ce n'est pas la Miley de mon enfance que vois en regardant ce show. C'est une fille qui cherche à tout prix à se faire remarquer, et n'a pas d'autres idées pour cela que de faire la prostituée. Jamais je n'aurais cru qu'elle tomberait si bas...Comme quoi


Miley Cyrus Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 12:51

Comme j'ai vu quelqu'un le dire sur Tumblr, c'est exactement avec ce genre d'attitude qu'on lui reparlera de l'époque Hannah Montana.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:55

Bon ok, c'était vulgos, mais je comprends vraiment pas ce buzz autour de sa mauvaise prestation. J'ai vu nettement plus vulgos à la tv comme presta...

De là à l'insulter, se foutre d'elle pour sa tenue moulante (elle assume ses rondeurs, et alors? c'est de la jalousie parce que certains aimeraient en faire autant?), je trouve ça encore plus pathétique.
Enfin, ça occupe j'imagine Rolling Eyes 
Juger sa carrière sur une prestation, c'est un peu léger quand-même. Sa chanson est un vrai carton aux US et un peu partout dans le monde (moi-même j'ai été surpris de beaucoup l'aimer, elle donne la pêche, on a juste envie de se lâcher, lâcher prise, faire la fête avec ses potes et se foutre des "autres").
Elle a changé. Que vous le vouliez ou non, ce n'est plus la petite actrice "disneyisée" à l'excès (je trouve ça très drôle que certains disent qu'elle fait fake... pour moi elle fait bien moins fake que quand elle était chez Disney, mais bon chacun voit midi à sa porte), et c'est très bien comme ça.

La presta était vulgos certes, mais de là à en faire un buzz pareil et à la descendre plus bas que terre, hmmmm non désolé ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilmak1

Kilmak1

Masculin
Âge : 23
Messages : 60
Localisation : Chartres
Inscription : 02/06/2013

Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 7:51

Dawn a écrit:
Même si elle date, sa coupe de cheveux est une véritable horreur. Je crois que je n'y ferai jamais.
Et je pense la même chose que MrMalchance.
Elle a annonce quelle les feras pousser specialement pour liam hemsworth,son ex,quelle reveut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Channel-France/19724233044
 
Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» [Egérie Disney] Miley Cyrus
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Miley Cyrus (Hannah Montana) en France et à DLRP... [mis à jour]
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-