Accueil[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[collection] Dans le verger de Pomme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:05

Euh alors j'ai faits par moi :
-des converses peter pan (qu'il faut que je repeigne d'ailleurs)
- un t shirt Peter pan
- des bijoux
-un sweat winnie
-une chapka cheshire cat
et d'autres trucs.... Je peux allez faire deux trois photos si tu veux Smile

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:07

Oh oui oh oui je veux voir, le t-shirt Peter doit être top !!!

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Captai14       [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Sans-t10
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:12

Pomme, mais tu as de ces idées ! Qu'est ce que j'aimerai savoir faire ça, dis moi ton secret pour réaliser un sweet ??? Very Happy

PS: Moi aussi je veux des photos ^^

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 2728[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1f3b6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:25

xX-mamzellepomme94-Xx tu me fais rêver ! Tes coussins sont magnifiques !
Mes deux méchantes préférées. [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 425715
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:28

ils sont superbes ces coussins !
Bravo

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:45

Bon ben voilà mes objets disney faits par moi alors ^^

Voilà d'abord ma chapka cheshire cat (je sais faut oser mais moi j'aime xD)
[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1120100

Mon t-shirt Peter (je n'ai pas fait le t-shirt, j'ai juste peint dessus)
[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1030006
Spoiler:

Truc divers en fimo (Mr et MMe patate ont souffert de plusieurs chutes :/)
[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1120103

Une broche BN
[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1120102

Mon pele mêle (première chose que j'ai installé dans ma chambre, j'avais même pas encore de lit xD)
[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1120106

Mon sweat Winnie (idem j'ai pas fais le pull, j'ai juste dessiné)
[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1120109

Spoiler:

Ma création la plus longue et loin d'être finie (en période de partiel, on n'y pense pas ^^)
[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1120107

Mes converses Peter pan que je dois repeindre, avec la neige et le verglas elles ont souffert Sad )
[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1120111

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:47

Merci beaucoup Asuka et Yuna [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 937942 Moi aussi mes deux méchantes préferées hihi ^^

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:54

Pomme !! Mais tu me vends carrément du rêve la !!! *____*
Le tee shirt, les converses, ton pèle mèle et le sweet mais c'est juste Superbe !!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'en veux !!! xD

We are not seven with you [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 2728[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1f3b6
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:56

La Chapkaaaaaa !!! Je suis méga fan elle est extra ! et le t-shirt est trop cool !!!

Mais tyu es douée dis moi !!!

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Captai14       [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Sans-t10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:00

ouah mais tu as un sacré talent !! j'adore les chaussures !
et le pêle mêle est super classe je pense que je vais faire pareil Very Happy

ID Pinpics : Meliedm[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:04

AhaHAa merci les gens Smile

Au final (à part la robe) ce sont des choses très simples. Même sans talent de dessins particulier on peut dessiner sur les vêtements car il existe des crayons de bois à mine rouge fais exprès donc on peut décalquer si on veut Wink
les converses sont des vieilles converses qui étaient toute tâchées et elles ont été peintes à la peinture acrylique et le tour est joué !
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:24

Au moins tu as des pièces sacrément uniques !!!

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:26

ça c'est sur ! Mais au moins tu me donnes moi aussi envie d'apprendre à dessiner sur des sweets. Je trouve l'idée hyper originale !!

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:26

oui je trouve aussi Very Happy

ID Pinpics : Meliedm[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:28

Magnifique !! J'ai hâte de voir la robe de Blanche-Neige terminée ! Very Happy
Tu as de très bonnes idées en tout cas !

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 V22-18-5-2014-festival-fr [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Lien_d11[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:40

Merci beaucoup Smile c'est une technique toute simple. Au départ elle peut sembler coûteuse vu le prix de la peinture pour tissu mais au final pas temps que ça car on en utilise très peu pour un dessin.
Moi aussi j'ai hâta d'avoir fini ma robe. j'ai tous les tissus, il me manque le temps :/

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:41

Dis moi je vais complètement changer de sujet mais avec ton Animators d'Aurore est-ce que tu as eu des difficultés pour faire tenir sa frange ?

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:41

Et dis moi, pour le dessin c'est difficile à réaliser ? Parce que moi qui suis pas hyper bonne en dessin :/

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:46

euh non, en fait je n'y ai pas touché du tout :
[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 1120002

Disneyparis : euh non c'est comme dessiner sur du papier mais si à la base le dessin c'est pas ton truc, tu peux décalquer sans problème Smile La seule priorité à mon amis c'est d'avoir un tissu de base bien propre et quand même de qualité
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:47

oooh waouuh la broche! [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 425715 c'est toi qui la réalisée mamzellepomme94?elle est magnifique j'adore I love you

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:50

Bravo! Chouettes créations!
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:51

Bella Cullen a écrit:
oooh waouuh la broche! [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 425715 c'est toi qui la réalisée mamzellepomme94?elle est magnifique j'adore I love you

Merci oui c'est moi (mais la l'image est de mauvaise qualité, en vrai l'image est plus jolie) Smile c'est un papier en maille spéciale que l'on peut coudre , donc on imprime une image, on coud, on rajoute de la dentelle et le tour est joué !

merci al95 ^^
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:52

Dès qu'elle est finie, pense à nous tes fidèles fans, pour les photos Very Happy

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 V22-18-5-2014-festival-fr [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Lien_d11[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:52

Ok Very Happy
Merci beaucoup je crois que je vais me lancer ^^

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:53

Tu fais des trucs incroyables avec tes 10 doigts tu sais ?

Mon dieu qu'elle est choupinette , c'est dur de pas la sortir, ses cheveux sont tellement beau ... Niveau texture ils se rapproche des cheveux de qui d'ailleurs ?

j'en pose des questions bête ... Embarassed

[collection] Dans le verger de Pomme....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant