Accueil[collection] Dans le verger de Pomme.... Vide[collection] Dans le verger de Pomme.... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] Dans le verger de Pomme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:47

Alors à la demande générale de beaucoup de membres de Disneyparis et Briarrose, je poste ici ma collection mon bazar Smile
Ce soir c'est ce que je stocke dans mon appart étudiant et vendredi soir ce qu'il y a chez moi (et la ya beaucoup xD)

Donc voilà on commence :

Dans mon étagère à DVD (environ une trentaine avec les principaux titres, je n'ai pas fais de photo), deux peluches montent la garde !
[collection] Dans le verger de Pomme.... Sans-t11

Celles qui se trouvent sur mon lit :
[collection] Dans le verger de Pomme.... Ug10

Voilà maintenant mes princesses :
[collection] Dans le verger de Pomme.... Sans-t12
les autres en spoiler :

Spoiler:
J'ai également l'affiche format ciné de rebelle et plein de photos de DLP sur mes murs Smile
Et mon t shirt Peter Pan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:11

J'adore ton coussin Blanche-Neige en forme de coeur I love you


[collection] Dans le verger de Pomme.... V22-18-5-2014-festival-fr [collection] Dans le verger de Pomme.... Lien_d11[collection] Dans le verger de Pomme.... Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:18

Je vous mets également en spoiler les photos qui sont sur mes murs :
Spoiler:

Et ma pièce maîtresse [collection] Dans le verger de Pomme.... 937942 ma Raiponce LE !!!
[collection] Dans le verger de Pomme.... 0000005st

Spoiler:
Elle m'a été offerte par des amies pour mon anniversaire et elle est juste MERVEILLEUSE !!! Quand j'ai vu arriver le carton, j'ai eu du mal à y croire xD


[collection] Dans le verger de Pomme.... 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:22

MaryVanTassel a écrit:
J'adore ton coussin Blanche-Neige en forme de coeur I love you

Merci Smile Il vient du parc mais je l'avais eu sur une brocante. Blanche Neige étant mon disney préféré je cède plus facilement à la tentation xD
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:30

ahlala! elles sont superbes tes peluches !! sympa ces différentes versions de blanche-neige!
ta LE est forcément sublissime!!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



[collection] Dans le verger de Pomme.... 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:50

eucylenya a écrit:
ahlala! elles sont superbes tes peluches !! sympa ces différentes versions de blanche-neige!
ta LE est forcément sublissime!!!

Merci ^^ Je suis une mordu de peluches (je dois en avoir une petite centaine je crois....)
Oui la LE sa coule de source Laughing Et tous les petits détails de ces poupées sont impressionnants. Normalement Ursula designer arrive demain, j'ai hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:11

Moi j'adore ton début de collection en particulier Raiponce et puis les photos sur ton murs !!! Very Happy


[collection] Dans le verger de Pomme.... BTSnews2022
We are not seven with you [collection] Dans le verger de Pomme.... 2728[collection] Dans le verger de Pomme.... 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:14

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
MaryVanTassel a écrit:
J'adore ton coussin Blanche-Neige en forme de coeur I love you

Merci Smile Il vient du parc mais je l'avais eu sur une brocante. Blanche Neige étant mon disney préféré je cède plus facilement à la tentation xD

Ah moi aussi il fait partie de mes préférés! Mais Blanche-Neige est ma princesse préférée, je la trouve magnifique! Ariel et Belle la suive de près, mais elle a un petit plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:19

DisneyParis a écrit:
Moi j'adore ton début de collection en particulier Raiponce et puis les photos sur ton murs !!! Very Happy
Tiens vous z'ici, mais quelle surprise xD Merci (surtout pour les photos, sa fait toujours plaisir de voir qu'on s'acharne pas sur photoshop pour rien^^). Raiponce je crois qu'elle met tout le monde d'accord !

Maryvantassel : Tout pareil que toi !!!! cheers mais avant Belle il y a Cendrillon (et Aurore de temps en temps). Blanche Neige je lui trouve vraiment le côté "icone" du cinéma et je trouve que c'est la plus belle et la plus gentille [collection] Dans le verger de Pomme.... 937942
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:19

Tu as tout dit I love you


[collection] Dans le verger de Pomme.... V22-18-5-2014-festival-fr [collection] Dans le verger de Pomme.... Lien_d11[collection] Dans le verger de Pomme.... Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 7:29

Et oui, moi z'içi Wink
Et j'ai hâte de tout voir ^^


[collection] Dans le verger de Pomme.... BTSnews2022
We are not seven with you [collection] Dans le verger de Pomme.... 2728[collection] Dans le verger de Pomme.... 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:43

Ahhhhhh il était temps que ce topic voit le jour !!! cheers

Trop bien ...

Que de jolies choses, la peluche Pascal est trop chou, la poupée Mérida est super belle et réusssie et que dire de la LE Raiponce [collection] Dans le verger de Pomme.... 425715 , splendide !!!!


Vivement lasuite mamzellpomme bounce


[collection] Dans le verger de Pomme.... Captai14       [collection] Dans le verger de Pomme.... Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:05

Etant un grand fan de Blanche neige également j'adore ta collection !
Et oui, Blanche neige est aussi pour moi la plus belle et la plus adorable des princesses. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 18:52

Merci I love you

BriarRose, je suis contente que sa te fasse plaisir ^^ (mes pièces Belle au bois dormant viennent après !!!! Mais ya pas grand chose Sad) Moi aussi j'adore mon Pascal [collection] Dans le verger de Pomme.... 937942 J'ai été la première à l'acheter au DS de Calais, je l'ai sorti de son carton à l'ouverture du magasin (oui sa sert à rien mais je suis fière xD)

Asuka: sa fait très plaisir de tomber sur des personnes qui aiment Blanche Neige car souvent les gens la trouve trop naïve (mais bon on va pas faire le débat ici Smile). Je te conseille de suivre la suite alors Razz


ET LA GRANDE NOUVELLE DU JOUR : Ursula et le journal Evil queen sont arrivés !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 18:59

Hâte de voir les photos Very Happy


[collection] Dans le verger de Pomme.... BTSnews2022
We are not seven with you [collection] Dans le verger de Pomme.... 2728[collection] Dans le verger de Pomme.... 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:10

Vite vite la suite Pomme !!!


[collection] Dans le verger de Pomme.... Captai14       [collection] Dans le verger de Pomme.... Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:29

Bon ma connexion internet viens de mourrir donc la je suis sur portable...je n'aurai pas mon colis avant vendredi,lattente va etre horrible !!!! Je comptais finir mon appart etudiant mais si ma connexion ne reviens pas cest mort !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:30

Pas juuuuuste tout est fait pour nous faire languir ...


[collection] Dans le verger de Pomme.... Captai14       [collection] Dans le verger de Pomme.... Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:30

hate de voir la suite de ta collection !! Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[collection] Dans le verger de Pomme.... Mini_401488DSC0185   [collection] Dans le verger de Pomme.... Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:34

J'avoue à croire que c'est fait exprès !!!! Sad


[collection] Dans le verger de Pomme.... BTSnews2022
We are not seven with you [collection] Dans le verger de Pomme.... 2728[collection] Dans le verger de Pomme.... 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:40

Merci severine Smile desolé les filles javais pris expres de lavance dans mes partiels pour me faire une soirée detente devant le pc et final .... Non x) du coup je regarde la neige tomber !!! Vivement vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:23

Olala c'est pas d'bol ... Ah de la neige chez toi aussi ?



[collection] Dans le verger de Pomme.... Captai14       [collection] Dans le verger de Pomme.... Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:58

Ouai on va se reveiller avec une bonne couche demain ! !
Smile sinon toujours pas de reseau en vue ! Sad


[collection] Dans le verger de Pomme.... 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:59

Oh donc pas de photos pour nous ... Grrrr saleté de réseau !


[collection] Dans le verger de Pomme.... Captai14       [collection] Dans le verger de Pomme.... Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le verger de Pomme.... Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:08

Suis desolé (plus d'internet et sa y est on vit plus xD). Je me rattrape vendredi, des que je vois ma designer je mitralle !!!


[collection] Dans le verger de Pomme.... 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] Dans le verger de Pomme....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ...
» [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...
» [Collection] Dans le monde de mes rêves
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-