AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:48

Choupinette a écrit:
Si les gens viennent sur ce topic, c'est qu'ils veulent des spoilers! Je ne vois pas quelle info on pourrait divulguer sans que ça ne dévoile les intrigues. Et puis, chacun ici est grand. Quand on va sur un topic appelé "Once Upon a Time - saison 2", on sait à quoi s'attendre en allant lire le contenu.

Et moi je trouve dommage que ceux qui en sont à la saison 2 mais pas encore là où en est la diffusion US ne puissent participer à un topic. J'ai été frustré de ne pas pouvoir posté ici jusqu'à aujourd'hui, car je viens de voir l'épisode 10. J'aurais aimé partagé mes avis des premiers épisodes de la saison 2, mais pour ne pas être spoilé sur la suite que je n'avais pas vue, je ne suis pas venu (juste une fois). En ça les balises spoilers me semblent utiles. Il ne faut pas penser qu'à soit et penser que certains ne vont pas au même rythme, et que tout le monde a le droit de s'exprimer sans pourtant être spoilé Wink

Je donne un exemple : je pouvais venir lancer un sujet sur l'épisode 5 par exemple, qui aurait peut-être intéressé un ou deux d'entre vous, on aurait pu créé un fil de discussions, que j'aurais pu suivre, et pour autant, je ne voyais pas les messages concernant les épisodes 6 à 10 grâce aux balises spoilers.

Je ne sais pas si vous m'avez compris, mais voilà, je suis d'accord avec Sevrynn qui a dit qu'il fallait "arrêter de jouer les fainéants" Wink

Sinon je viens donc de voir l'épisode 10 : WOUAH GENIAL !!! Very Happy

Spoiler:

Bref, j'attends avec impatience l'épisode 11 (mais je ne veux pas regarder de teaser, je ne veux pas de spoiler pour profiter pleinement de l'épisode), c'est pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 15:46

MadEye01 a écrit:
Franchement, on ne le verrait pas ce ne serait pas grave, mais je trouve qu'il est toujours dépassé par les événements (ou Cora devrais-je dire)...il se fait aussi avoir par Emma...pourtant Crochet n'est pas un pirate de pacotille (excepté sa version burlesque dans le dessin animé de Disney), j'attends beaucoup plus de ce personnage.
Mais son heure viendra, j'en suis sûre.

+1 Et j'attends son heure avec impatience Langue


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:34

Meuuuuuurs Cora, meuuuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:34

Damien39, j'ai déjà exposé mon point de vue donc il faut "arrêter de jouer les fainéants" Wink et retourner quelques pages en arrière pour le lire car je ne vois pas l'intérêt de réexpliquer .
Sinon absolument rien ne t'empêche de parler des épisodes précédents et tu aurais pu lancer des débats. Pourquoi ne l'as-tu pas fait? Ce n'est pas parce qu'on parle du dernier épisode sorti qu'on n'a pas la droit de parler des anciens.
Quant au fait que tu aurais voulu que nos réponses à tes débats ne t'apportent pas de spoilers, il suffit simplement de demander. On est assez gentils sur ce forum généralement. Very Happy
Ensuite tu dis qu'il ne faut pas penser à qu'à soi mais justement, on n'a pas le droit de suivre la diffusion USA et la commenter?
Bref retour à la première ligne de mon commentaire, j'ai déjà tout dit pour le reste.


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 10 Jan 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:36

Citation :
Sinon absolument rien ne t'empêche de parler des épisodes précédents et tu aurais pu lancer des débats. Pourquoi ne l'as-tu pas fait? Ce n'est pas parce qu'on parle du dernier épisode sorti qu'on n'a pas la droit de parler des anciens.
Quant au fait que tu aurais voulu que nos réponses à tes débats ne t'apportent pas de spoilers, il suffit simplement de demander. On est assez gentils sur ce forum généralement

Ben admettons que je poste un message, que je vienne voir une réponse, mais que je tombe sur un message parlant d'un épisode que je n'ai pas vu, ça m'aurait embêté. Donc comme certains n'utilisent pas les balises spoilers (alors que cela a été demandé par une modératrice) j'ai préféré ne pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:42

Bon bah c'est cool! Smile

MadEye01 a écrit:
Franchement, on ne le verrait pas ce ne serait pas grave, mais je trouve qu'il est toujours dépassé par les événements (ou Cora devrais-je dire)...il se fait aussi avoir par Emma...pourtant Crochet n'est pas un pirate de pacotille (excepté sa version burlesque dans le dessin animé de Disney), j'attends beaucoup plus de ce personnage.
Mais son heure viendra, j'en suis sûre.

Oui, son heure va venir bientôt, c'est obligé.
Et puis, il n'est pas méchant comme Cora, il veut juste se venger de Gold donc il y a aura forcément un moment où il va se démarquer d'elle. Pour l'instant, enfin c'est mon point de vue, il joue le rôle de "toutou à Cora" (comme vous l'appelez) pour se servir d'elle et de ce qu'elle peut lui apporter pour se venger de Rumple.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:23

Je viens enfin de voir l'épisode 10!

Spoiler:

Bref, vivement l'épisode 11 =)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:25

On aura l'épisode 11 quand ? Very Happy

En attendant, ce soir, je vais regarder ceux d'M6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:28

Lundi! =)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:31

TiteVamp, concernant la dernière phrase de ton spoiler, réponse épisode 14 pour au moins un des deux. Patience, ça va venir!

Sinon je pense comme toi pour Régina et j'espère que ça va se passer comme ça.
Elle est tellement merveilleuse en méchante et ça lui va tellement bien que je serais déçue si elle restait "gentille". Même si Henry est sa motivation, il se rapproche tellement d'Emma et de ses grand-parents qu'elle ne tiendra pas.Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:34

Merci *choupinette* !! =)

Mais contrairement à toi, moi je la préfère en gentille! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 7232


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:44

*choupinette* a écrit:
TiteVamp, concernant la dernière phrase de ton spoiler, réponse épisode 14 pour au moins un des deux. Patience, ça va venir!

Sinon je pense comme toi pour Régina et j'espère que ça va se passer comme ça.
Elle est tellement merveilleuse en méchante et ça lui va tellement bien que je serais déçue si elle restait "gentille". Même si Henry est sa motivation, il se rapproche tellement d'Emma et de ses grand-parents qu'elle ne tiendra pas.Enfin j'espère.

Je pense pareil, peut-être que si elle avait été chaudement accueillie par les habitants de StoryBrooke et qu'Henry était moins proche d'Emma, elle aurait peut-être tenu le coup. Mais vu la situation, Regina va replonger dans la méchanceté c'est sur. Et c'est pas pour nous déplaire ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:35

J'aime la regina mechante et j'aime la regina gentille, je pense qu' etre gentille est une parfaite evolution surtout pour henry.

Je vois bien un episode ou regina s'interpose entre cora et henry ou emma ou encore mieux snow.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 0:13

Alors, je n'ai rien lu de ce sujet et ne le lirais pas plus après de peur de me spoiler.
Mais je passe pour déposer un petit coup de gueule. Pas contre la série ! Non ! Mais contre une page Facebook...

Alors, je regarde la Saison 1 quand elle passe en France, à savoir tous les samedi soir.
Donc, ce soir, je regarde tranquillement mes épisodes, dont celui sur le Chapelier Fou, avec une apparition de la Reine de Coeur, qui a le visage caché. Pour le moment tout va bien.

Et là, je passe sur Facebook et qu'est ce que je vois ? Une page de fan sur DLP met en ligne une photo où l'on voit la véritable identité de la Reine... Et là, bah, j'ai pété un câble !
Si on ne peut même plus aimer une page sur DLP sans qu'elle nous spoil une série !

Enfin bon ! Tout le monde s'en fout, ignorez ce message puisque je ne lirais pas les réponses (comme dit au début du message), mais je voulais juste dire ça pour décompresser !

Voilà voilà ! Sinon, bonne journée !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 0:35

nours a écrit:
J'aime la regina mechante et j'aime la regina gentille, je pense qu' etre gentille est une parfaite evolution surtout pour henry.

Je vois bien un episode ou regina s'interpose entre cora et henry ou emma ou encore mieux snow.

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a que Régina qui puisse "battre" Cora, ça a l'air d'être son combat à elle.
Si Rumple ou les Charming s'en mêlent, je pense que ça sera Régina qui aura le dernier mot avec elle. Enfin je vois ça comme ça, je me trompe peut-être.

En tout cas, quoi qu'elle fasse, pour moi, elle ne sera jamais totalement gentille. Malgré tous ses efforts.

Vivement lundi pour l'épisode 11! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:33

*choupinette* a écrit:

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a que Régina qui puisse "battre" Cora, ça a l'air d'être son combat à elle.

Je le pense également.

Redeviens méchante Regina ! I love you

Choupinette : merci pour ta vision des spoilers, plusieurs fois soutenue. Et non, nous ne sommes pas des feignasses, juste des filles cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:50

Kasia a écrit:



Choupinette : merci pour ta vision des spoilers, plusieurs fois soutenue. Et non, nous ne sommes pas des feignasses, juste des filles cohérentes.

De toute façon, que l'on soit d'accord ou pas, on se doit d'appliquer les consignes de la modération, qui sont : soit on met des balises spoilers, soit on l'écrit au-dessus des messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:20

Est ce que quelqu'un a déjà vu l'épisode 11 ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:44

Et bien, il déménage l'épisode 11 !!!

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:47

oh oui moi aussi j'ai hâte de voir la suite !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:53

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye01 le Lun 14 Jan 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:53

Merci beaucoup d'avoir mis vos avis en spoiler. N'ayant pas encore vu cet épisode et n'ayant pas fait attention qu'hier était le jour de la diffusion de ce onzième épisode je suis bien content d'être tombé sur vos balises plutôt que d'avoir lu ce qui allez se passer.
Pour en avoir parler à la modération, les filles je comprends et respecte vos avis sur les spoilers. Mais effectivement peut être que certaines personnes aimeraient parler également de certains épisodes de la saison 2 sans pour autant en être déjà arriver au 11. Donc s'il vous plait, si vos avis racontent l'histoire (ce qui est un peu obligé en soit) merci de les mettre en spoilers sa sera vraiment plus simple pour tout le monde, demandera un petit effort pour les anti-spoiler mais permettra à tout le monde de participer au topic ! Merci pour votre compréhension mais j'essaye vraiment de faire en sorte que ce topic soit utile et agréable pour tous.

Sinon, je vais de ce pas rechercher l'épisode 11 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 13:31

@asuka : donc ça va si on met ce qu'on pense en spolier ?

@MadEye01
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:33

Oui theodora1453, il n'y a aucun soucis, c'est même préférable ! =)
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 15:04

j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs écoles^^

Sinon j'aimerai bien réagir sue plusieurs trucs que j'ai lu sur ce post et sur l'autre ( avec parfois pas mal de retard, je débarque un peu^^)

* Pour ce qui est des vêtements de Belle, j'avoue qu'ils ne sont pas très beaux, ni très stylé mais ça ne me choque pas tellement en fait. Je ne sais pas pq mais je pensais (ou j'aimais penser) qu'il venait un peu de Rumple et de sa boutique ^^et que ça expliquait pq ils étaient aussi démodé ^^ mais en fait, c'est peut être juste belle qui n'a pas de gout Langue
Spoiler:


Sinon, j'aimerai assez que Nael et Bael ne fasse qu'un même si j'en doute un peu mais je trouve l'idée que Rumple soit le grand père d'Henry assez classe quand même Smile

Pour Hook, au départ, j'étais aussi tentée par l'idée d'un couple Hook-Emma
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-