AccueilNicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 VideNicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 17:07

tiens j'ai lu l'info aujourd'hui dans l'édition londonnienne de métro !! le nom de disneyland paris est mentionné 2 fois (plus une fois "mickey mouse's parade"), merci pour la pub Smile
et oui l'info a traversé la manche...
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 17:08

a oui tiens j'y pense,a la radio il n'ont pas mentionner le nom disney, juste "un parc en région parisienne", ils ont dis le nom a la télé?


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:19

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:25

_laurent_ a écrit:
a oui tiens j'y pense,a la radio il n'ont pas mentionner le nom disney, juste "un parc en région parisienne", ils ont dis le nom a la télé?

Oui, tu as un extrait du journal de France2 à la page précédente Wink

Bon, tout ça fait un peu de pub gratuite pour notre resort favoris et on ne peut que s'en féliciter.
Maintenant, en tant que citoyens français, peut-on se féliciter de voir notre président parader (et c'est bien le cas à Disneyland Smile ) afin de présenter sa nouvelle petite amie, aussi charmante soit-elle, au lieu de s'occuper d'affaires qui concernent notre pays, comme les enfants de Don Quichotte (quelqu'un l'a dit plus haut) ou bien d'autres, ce n'est pas un discours en direct avec PPDA et Chabot qui règle cette histoire de pouvoir d'achat selon moi.
Mais je m'égard et je ne veux pas faire part de mes opinions politiques car ce n'est pas le sujet, maintenant est-ce vraiment le rôle d'un président de la République de se montrer (à DLRP ou ailleurs) pour présenter sa copine, tel un people attendant un paparazzi pour pouvoir ensuite attaquer Voici en justice (only for you Benjamin Castaldi Twisted Evil ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:39

[quote="Since1928"]
_laurent_ a écrit:
Maintenant, en tant que citoyens français, peut-on se féliciter de voir notre président parader (et c'est bien le cas à Disneyland Smile ) afin de présenter sa nouvelle petite amie,

Oui ben.. un coup c'est Rachida sa copine, la semaine dernière c'était Laurence Ferrari et maintenant c'est Carla Bruni. Vous en avez pas marre des rumeurs à deux balles ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:46

Disney Planner a écrit:

Oui ben.. un coup c'est Rachida sa copine, la semaine dernière c'était Laurence Ferrari et maintenant c'est Carla Bruni. Vous en avez pas marre des rumeurs à deux balles ?

Y'a aussi eu Carole Bouquet Razz


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:47

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:51

Citation :
Sinon moi une seule question (en toute politologue en herbe que je suis) me grimpe à l'esprit immédiatement: quand on est président on a le temps d'aller à Disneyland (qui plus est pour afficher son couple, donc pour une journée pour soi, rien à voir avec la visite de Miterrand)?
Il doit bien avoir un ou deux jours de congé par semaine, où il est remplacé par des ministres, non ? Sans être pro ou anti Sarkozy, je pense que tout le monde, président ou pas, a besoin d'au moins un jour de repos par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:02

Pour la visite de "tonton" non c'était un déplacement officiel, pas de loisirs...D'ailleurs je crois bien qu'il n'avait pas été plus emballé
que ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:19

disneyaddict a écrit:

Il doit bien avoir un ou deux jours de congé par semaine, où il est remplacé par des ministres, non ? Sans être pro ou anti Sarkozy, je pense que tout le monde, président ou pas, a besoin d'au moins un jour de repos par semaine.

Euh…Non le président de la république ne peut pas se faire remplacer par un ministre comme en théorie le président ne peut pas remplacer un ministre pour la raison très simple que c'est à lui et pas à quelqu'un d'autre que le peuple souverain français à délégué ce pouvoir. De même qu'il est en fonction en permanence, alors oui il a le droit de dormir, d'avoir des moments en famille, de partir en vacances en août ou en période creuse (hors cessions parlementaires par exemple) et Chirac ne s'en était d'ailleurs pas privé, pour le coup ce n'est pas écrit dans la constitution, c'est une règle coutumière: comme le président est le chef il se doit d'être toujours là (sauf incapacité), faut bien qu'il justifie son salaire, hein.


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:29

Surtout que son salaire il vient de se l'augmenter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:51

Timekeeper a écrit:
affraid
Citation :
Tu aurais peut-être dû t'en tenir a tes premières pensées et ne pas repréciser ce genre de chose qui à mes yeux ne sont absolument pas drôle et me dressent les cheveux sur la tête!
Enfin en même temps si Sarko vient a Disney c'est encore un coup médiatique, au Parc Astérix on n'en aurait même pas parler! Comme l'a dit je sais plus qui, qu'il vienne après tout le parc n'est fermé à personne. Moi je l'aurais en tant que Groom ça m'aurait fait une belle jambe ...

C'était juste au second degré, il ne faut pas lui en vouloir à Missjoliefille. Serais-tu trop crispée Campania ?
Et puis moi aussi je l'aime bien sarko, il a raison de venir s'amuser à Disney, il devrait se prendre un pass dream. A-t-il envisagé de s'inscrire aux évènements pin trading et de se prendre la carte du club actionnaires ? Very Happy

Lol toi t'as envie d'avoir un date ^^
Oui je suis toujours crispée quand on parle de Sarko, c'est peut-être le seul sujet ou je perd totalement mon humour. Mais bon entre pro Sarko je comprend que vous compreniez vos blagues Wink
Sinon il parait qu'il était encore sur le parc aujourd'hui, il s'est fait plaisir 3 jours a Disney. Quand j'y penses quand même c'est pas commun un président qui s'amuse avec le peuple, quelqu'un sait s'il avait des gardes du corps? En tout cas nous on l'a toujours pas vu a la ToT!
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:21

Bon, c'est bien beau tout ça ...mais la question c'est "mais quelle attraction ont ils fait" ?? la tour de la terreur ? : Rolling Eyes

Heu.... hein??... quoi??? pas d'attraction ?? ah c'était eux l'attraction ? c'était juste pour les photos ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 1:20

cendryon a écrit:
Heu.... hein??... quoi??? pas d'attraction ??
Il me semble bien qu'il en a bel et bein fait Wink (sur Disco notamment)


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 2:01

Je sai qu'il a fait It's a small world et qu'il a vu la parade ... mais que de toute manière il est pas resté bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
goldoduck

goldoduck

Messages : 38
Localisation : Marseille
Inscription : 09/12/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 10:12

RPGsquare a écrit:
Je sai qu'il a fait It's a small world et qu'il a vu la parade ... mais que de toute manière il est pas resté bien longtemps.

J'espere que ce n'est pas une plaisanterie deplacée concernant la taille de notre president.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 13:08

Quel bruit pour aussi peu de choses ! Je comprend même pas que ca puisse faire un topic ici.

Franchement on s'en tape de savoir qui il baise non ?

Tout autant que j'étais partisan à l'époque de foutre la paix à Clinton, qui avait bien le droit de se faire sucer par qui il voulait, je pense que c'était qu'à sa femme d'avoir le droit d'en faire une "affaire".

Là dans le cas de Sarko, si ya un débat à chacune de ses nouvelles conquêtes, ca va remplir le café fantasia, parce qu'à mon avis c'est pas la dernière...

Tout comme ca le remplirait d'avantage si on commentait chaque membre dcp qui se tape un/une nouvel/le partenraire...

Comment ça c'est pas pareil ? Ben si, à moins que vous ayez une conception du principe de la vie privée à 2 vitesses...


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 13:16

Oui enfin là il a délibérément dévoilé sa vie privée, c'est ça qui choque justement puisque nos précédents présidents (que ce soit Giscard, Mimi ou Chirac) étaient amateurs de femmes mais n'appellaient pas directement les médias pour le faire savoir, Clinton ne l'a aps fait non plus. En fait là sarkozy peoplise la fonction présidentielle et je me demande si c'est réellement sain…Le débat n'a rien à voir avec la vie privée ni avec qui il couche selon moi.


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 13:19

Bounets a écrit:
Quel bruit pour aussi peu de choses ! Je comprend même pas que ca puisse faire un topic ici.

Franchement on s'en tape de savoir qui il baise non ?

Tout autant que j'étais partisan à l'époque de foutre la paix à Clinton, qui avait bien le droit de se faire sucer par qui il voulait, je pense que c'était qu'à sa femme d'avoir le droit d'en faire une "affaire".

Là dans le cas de Sarko, si ya un débat à chacune de ses nouvelles conquêtes, ca va remplir le café fantasia, parce qu'à mon avis c'est pas la dernière...

Tout comme ca le remplirait d'avantage si on commentait chaque membre dcp qui se tape un/une nouvel/le partenraire...

Comment ça c'est pas pareil ? Ben si, à moins que vous ayez une conception du principe de la vie privée à 2 vitesses...

Je plussois cher compatriote helvétique!!Razz

L'avantage de cette affaire c'est le joli coup de pub pour notre dlrp.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 13:29

Dans notre cas d'un forum Disney, je trouve que c'est plutôt le fait qu'il soit venu à Disneyland qui soit important. Et c'est de cela que l'on devrait parler. Et de ces conséquences. (qui il se tape on s'en fout comme de notre dernière chausette).

Quand on voit le commentaire de certains médias sur le choix de vacances du président, il y a vraiment de quoi débattre (en laissant en dehors les choix politiques). Je vous donne des exemples :

Citation :
Le second symptôme de cette nouvelle époque est le lieu choisi pour révéler sa liaison : le parc d’attractions de Disneyland en région parisienne. On croit d’abord à un gag. Est-il lieu moins indiqué pour une annonce qui ne se veut pas frivole ? Ce parc de loisirs pour beaufs qui s’ennuient, à la recherche d’artifices grossiers dans un décor enfantin déserté par l’esprit, et qui tuent le temps à coups de surprises infantiles, manquent singulièrement de dignité non seulement pour un président de la République mais pour l’épiphanie de son nouvel amour.
Source : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33254

Citation :
Juste un truc pour les communiquants qui ont monté le vrai-faux "paparazzitage" à Disneyland : comment croire que, dans le monde du président de la République, où les montres sont des Rolex, où les costumes sont sur mesure, le dernier chic consiste à aller innocemment assister à la parade de Noël chez Mickey ? Pourquoi pas une saucisse-frites à la fête à Neu-Neu ? Non, désolé, mais là, ça se voit un peu trop...
Source : http://www.lejdd.fr/cmc/blogs/200751/avec-carla-bruni-sarkozy-nous-prend-pour-des-mickey_80110.html


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Dcpleg24  Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 BannierePubFace Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 13:47

Bien entendu que c'est un coup médiatique et que ca dépasse de par là la simple vie privée, mais... la seule chose que je vois, c'est que son coup médiatique, il l'a réussi, ce topic prouve que tout le monde tombe dedans.

On s'épanche sur le bien ou le mal d'une people-isation (je hais le nouveau français et ses "pipolisation" ... :p ) de la fonction présidentielle, au lieu de débattre sur les vrais problèmes de fond de la France....

Opération réussie Mr Sarko !


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 13:49

cendryon a écrit:
Bon, c'est bien beau tout ça ...mais la question c'est "mais quelle attraction ont ils fait" ?? la tour de la terreur ? : Rolling Eyes
Il a fait Phantom en tout cas, on l'a vu mais il était caché par un garde du corps et une femme avec un chapeau russe énorme sur la tête (certains en ont conclut que c'était sa mère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:09

Encore une fois, je ne comprends vraiment pas en quoi il dévoile sa vie privée... le fait que Sarko soit allé à DLRP avec Carla Bruni ne prouve qu'une chose : qu'ils se connaissent et pas qu'ils baisent ensemble !!! Encore une tempête dans un verre d'eau à mon avis !
Après, c'est sûr que sa visite a certainement été mûrement réfléchie par ses conseillers en communication et que profiter de la magie n'a sans doute pas été son objectif principal.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 19:26

Quelqu'un a un lien vers des photos d'eux dans le parc ? J'en trouve nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 22:03

Juste pour info, le président à un petit garçon (Louis) qui à 10ans à peu prés, peut-étre sont-ils venus tout les 2 avec sa nouvelle petite amie et son fils (Aurélien) de 5 ans.
Comme ça les enfants ont fait plus amples connaissance ainsi que celle de leur peut-étre futurs beau parents.
Toujours selon la presse, la semaine d'avant ils etaient ensemble à Versaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Carla
» Pourquoi on ne célébre pas la Saint-Nicolas ?????
» [Cinéma] Le Petit Nicolas (2009)
» Le couple Sarkozy dans un épisode des Simpson !!
» Chantons ensemble !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-