AccueilNicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 VideNicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:40

hyacinthe36 a écrit:
là où je suis surpris, c'est que pas un de nos amis cm membres de ce forum n'est fait quelque indiscrétion que ce soit avant l'annonce dans les médias hier soir
C'est parce que très peu de personnes étaient au courant de leur venue, que sur ce peu de personnes, peu sont inscrites sur DCP, et que les personnes le sachant et étant inscrites se doutaient qu'un tel topic serait créé tôt ou tard... Wink


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:42

missjoliefille a écrit:
[...]M.Sarkozy ayant la réputation de "Karcheriser..." enfin c'était une
petite boutade de mauvais goût...

Malgrès ton doux minoi, je commence a te voir du mauvais oeuil...


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 96412910


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nounouche

Mr Nounouche

Masculin
Messages : 30
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:42

Mr-Connard a écrit:
missjoliefille a écrit:
M. Sarkozy moi aussi je l'aime bien et je dirais même que je l'adore et je suis trop fière quand il vient a Disneyland et pas au Parc asterix (quoi qu'un petit nettoyage la bas s'imposerait...^^) comme l'a dit jomeau myriam !
Ca prouve son bon goût.

un petit nettoyage O____o ?

Oui, j'aimerais bien en savoir plus aussi sur ce "nettoyage" Idea


En tout cas, on peut dire que Disneyland Paris est vraiment le lieu magique, où l'on peut voir en vrai la charmante Blanche Fesse et le huitième nain Laughing


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Rat2wv5
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:46

Attention à ne pas partir en HS Wink


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr Nounouche

Mr Nounouche

Masculin
Messages : 30
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:48

Désolé Embarassed ... Mais là c'était trop tentant Laughing


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Rat2wv5
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:50

Ma remarque ne visait que le "nettoyage" Wink


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:54

Si je puis me permettre, qu'est-ce que ça peut bien faire que Sarkozy aille à DLRP ? Ca fait de la pub gratuite pour DLRP et si ça peut ramener du monde tant mieux. Si ça en fait partir, tant pis.

Mais il me semble qu'il est ridicule de choisir une destination sur cette base... Et puis rassurez-vous, il y aura toujours des gens que vous n'aimez pas sur le resort (et sans doute des gens qui ne vous aiment pas non plus...).


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Banniere
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:36

missjoliefille a écrit:
Je suis HS je vais me faire crier dessus ! Mais bon Le parc Asterix est je trouve plutôt mal fréquenté... j'habite à 10 minutes mais je n'y vais qu'une fois par an pour cette raison... et M.Sarkozy ayant la réputation de "Karcheriser..." enfin c'était une petite boutade de mauvais goût...

affraid Tu aurais peut-être dû t'en tenir a tes premières pensées et ne pas repréciser ce genre de chose qui à mes yeux ne sont absolument pas drôle et me dressent les cheveux sur la tête!
Enfin en même temps si Sarko vient a Disney c'est encore un coup médiatique, au Parc Astérix on n'en aurait même pas parler! Comme l'a dit je sais plus qui, qu'il vienne après tout le parc n'est fermé à personne. Moi je l'aurais en tant que Groom ça m'aurait fait une belle jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé°O°

jéjé°O°

Masculin
Âge : 34
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:51

MissKa a écrit:
Oui sur la vidéo ils sont à Frontierland, ils devaient sortir de PM...
Je ne supportais déjà pas notre cher Président, mais si une espèce de fille toute refaite attirée par l'argent qui fait un gros coup de pub pour faire vendre se met en couple avec lui, je sens que ce sera le pire "couple présidentiel" de l'histoire de la France. Smile


Voila la vidéo :

https://www.dailymotion.com/tag/disneyland/video/x3sf6q_nicolas-sarkozy-carla-bruni_news
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/j-b-g
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 1:45

affraid
Citation :
Tu aurais peut-être dû t'en tenir a tes premières pensées et ne pas repréciser ce genre de chose qui à mes yeux ne sont absolument pas drôle et me dressent les cheveux sur la tête!
Enfin en même temps si Sarko vient a Disney c'est encore un coup médiatique, au Parc Astérix on n'en aurait même pas parler! Comme l'a dit je sais plus qui, qu'il vienne après tout le parc n'est fermé à personne. Moi je l'aurais en tant que Groom ça m'aurait fait une belle jambe ...

C'était juste au second degré, il ne faut pas lui en vouloir à Missjoliefille. Serais-tu trop crispée Campania ?
Et puis moi aussi je l'aime bien sarko, il a raison de venir s'amuser à Disney, il devrait se prendre un pass dream. A-t-il envisagé de s'inscrire aux évènements pin trading et de se prendre la carte du club actionnaires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 2:26

Il était pas déjà sur le parc pendant un meeting? C'est lui le mystérieux inconnu! Je le savais!

Sinon moi une seule question (en toute politologue en herbe que je suis) me grimpe à l'esprit immédiatement: quand on est président on a le temps d'aller à Disneyland (qui plus est pour afficher son couple, donc pour une journée pour soi, rien à voir avec la visite de Miterrand)? Shocked Je me sais vieux jeu, limite gaulliste pour le coup (je m'en étonne moi-même, je sais) mais ça me choque presque. Rien à voir avec le fait que ce soit Sarkozy, c'eut pu être quelqu'un de gauche le sentiment n'aurait pas différé.


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 6:35

C'est ce que je me disais hier en voyant cela aussi. Quand il était ministre cela pouvait se comprendre, nous l'avions croisé peu avant ou pendant la présidentielle si je ne m'abuse lors d'un meeting. A l'epoque cecilia était encore là ... enfin quoi qu'il arrive je ne sais comment il trouve le temps de se rendre dans un parc avec son poste. Mais c'est sans doute cela la rupture ... et puis un peu de magie apres avoir vu Kadhafi peut se comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 8:07

Je me tape comme d'une guigne de ce petit imbécile qui s'est augmenté de 170% pendant que je trime même les dimanches pour améliorer mon salaire!


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 8:20

La bruni a des goûts de chiotte, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 8:39

Simple remarque, un peu hors sujet: ce sont les même personnes qui critique son hyper-mediatisation qui ne font qu'en parler!! y a peut etre un rapport de cause à effet qui sait ? Enfin je dis ça je dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 8:45

C'est une très bonne nouvelle. En plus, même si Carla n'est pas mon type d'homme, je la trouve plutôt très belle.
Je trouve sympathique que notre président vienne si souvent à DLRP, il a le droit a un peu de légèreté comme tout le monde.

De plus, enfin, on assiste peu à peu à la fin de cet anti-américanisme ringard, bien trop présent dans la société française.
Vive Mickey et Vive Sarko !!! cheers


PeterPaan
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 9:51

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 10:57

Vous pensez qu'il a pu faire space mountain ? Razz


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:02

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:24

Et dire que pendant qu'il paradait a Disneyland, des personnes se faisaient délogés sur les quais de la Seine par les forces de l'ordre! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:27

Ben c'est ça le truc. C'est plutôt connu, le mois de décembre est hyper chargé au niveau de l'Etat, à croire que tout le monde se réveille et veut finir ce qu'ils voulaient finir avant l'année nouvelle, du coup niveau lois, jurisprudence, politique ça se bouscule et on fait plein, plein, plein de choses. Lui est très doué, il arrive à attirer l'attention sur sa vie privée pour cacher le reste…


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:36

bien vu Mlle Lady!! c'est exactement ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:46

On va s'éloigner un peu du topic et je vais dire le fond de ma pensée sur notre président. J'ai dit avant que je le détestais en fait ce n'est pas vraiment cela, c'est juste que je reconnais qu'il est super fort, mais qd je dis fort le mot est même plutôt faible, et il m'effraie. Il est très doué et en terme de communication, je ne lui connais pas d'égal, il est capable de nous faire croire qu'il fait super beau alors qu'il pleut des cordes (ok j'abuse un peu). Un homme comme lui aux manettes de l'Etat peut conduire à de réels dérapages. En même temps, je n'espère pas mieux que me tromper. Je l'ai toujours admiré pour ses talents d'orateur, j'ai lu des tas de bouquins à son sujet mais je pense juste qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il raconte. Je vais pas rentrer dans les détails.
Mais pour finir, je lui souhaite de vivre heureux toute sa vie avec sa chérie et d'avoir bcp d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:57

oh moins maintenant on sait pourquoi cécilia c'est barrée !!! geek

Quand à sarko il nous fait vraiment des chauds à l'américaine (il avait choisi le bon parc tiens)
avec petit extrait de la parade sympas la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 17:03

hyacinthe36 a écrit:
non, il passe sous la toise...

Ca m'as fait bien rire lol, c'est petit mais bon...
Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est pas si mal que ça, ça fait un peu de pub, et puis il a le droit de rêver un peu lui aussi non?


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Carla
» Pourquoi on ne célébre pas la Saint-Nicolas ?????
» [Cinéma] Le Petit Nicolas (2009)
» Le couple Sarkozy dans un épisode des Simpson !!
» Chantons ensemble !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-