AccueilNicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 VideNicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xander

Xander

Masculin
Âge : 43
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 21:47

Hum...sur LCI Ils mettent "vu sur DYsneyland"...

et dans le reportage du journal de France 2 ils disent bien "Euro Disney"

Comme quoi y a pas que moi qui dise encore Euro Disney (Resort)....lol
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 13:40

.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 16:16

hyacinthe36 a écrit:
.

Je dirais même plus:
..
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 16:56

BUBUZZ a écrit:
Et dire que pendant qu'il paradait a Disneyland, des personnes se faisaient délogés sur les quais de la Seine par les forces de l'ordre! Neutral

En effet c'est triste des sdf qui se font délogé mais en même temps tu as bien des jours dans la semaines ou tu te reposes et tu vas a disney alors que des gens dorment sur le pavé. Pourquoi toi tu pourais et le président n'aurait pas le droit?


Moi je suis content qu'il vienne à Disney.


En plus le fait que ce soit pas Royal président ou un autre bouffon (je dis cela dans le sens médiéval du terme) de la gauche nous permet de travailler pour nous et de ne pas entretenir les faignants longue durée. Oops je voulais dire les chômeurs longue durées.

Tout le monde à le droit de venir décompresser à Disneyland. Mais bon si kadhafi ou un responsable d'al quaida venait en VIP ce serait encore plus médiatique.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Autant de sonneries en un post ... Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 7:16

Hé ben ....


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 15:51

Ouais... Y'a de très belles mentalités sur le fofo... Vive le Fraancccceuuuuaaarrrkkk!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 16:13

dj-teq merci de ne pas faire de généralités et de tirer sur des ambulances, tous les chomeurs de longue durée ne le sont pas forcément par choix, et une marque de respect pour ceux qui subissent cette état de fait serait la bienvenue.


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 19:58

ça bien sur qu'il y en a qui n'ont pas le choix.

Mais toi tu taf ça te fais pas chier de payer pour ceux qui choisissent d'être au chômage pour ne pas aller travailler?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:19

il faut savoir qu'a part une minorité qui exploite le systeme, le chomage n'est pas eternel ( du moins les allocations chomage) car tout le monde n'y a pas droit et ca dure en rapport avec les années de travail
ta facon d'etre me fait penser aux gens racistes "ah les etrangers? tous les meme de la merde"
sache aussi que nul n'est a l'abri d'etre au chomage, ca arrive meme au meilleur d'entre nous et qu'a part en etant un sacré filou, on ne choisi pas d'etre au chomage car on doit rendre des comptes!
donc ca serait bien que t'avales un peu ta rancoeur envers ce genre d'individu parce que tes propos c'est au mieux de la diffamation, au pire de la discrimination

sinon dis moi, si on foutait une bombe dans tous les hospice de vieux de france pour arreter de payer pour les vieux hein?
et pis les handicapés et les cotorep qu'on paye aussi hop au four crematoire comme ca ca fait encore des economies Wink
tu devrais faire de la politique t'as de supers bons prejugés pour faire carriere
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:23

ok genre je suis raciste qu'est ce qui faut pas lire (ds ce cas je doit démissionner du neb) je me sert juste d'exemple que je voit à côté de moi.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:25

les handicapés et les cotorep qu'on paye aussi.........quoi que tous sont pas payés pour l'etre......

y'a des cons partout des faineants dans tous les pays et des personnes à l'esprit etroit un peu partout .

moi je suis bien d'accord avec cream...


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:41

Cream n'a pas dit que tu étais raciste. Elle dit que tu sais pas de quoi tu parles (ce que je plussoies à 200%).

Fais moi penser de faire lire ton message à mon oncle, 50 ans, au chômage depuis bien longtemps parce que trop vieux pour intéresser un employeur. Je suis sûr que ça va lui plaire...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:47

Et puis Dide-Dgé c'est pas un métier, ça, d'abord ! Faignasse !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:49

lol!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:57

Bon je vais continuer le HS mais comme beaucoup je n'approuve pas tes dires DJ!
J'ai connu une période de chomage de 8 mois, alors déjà d'une je perdais facilement 200 euros par rapport à mon salaire précédent, déjà c'est pas le pied quand pour la recehrche d'emploi, tu as besoin de ta voiture, de timbres, du telephone, des cartouches pour l'imprimante et j'en passe!
De 2, j'aurai facilement mis ma main dans la tronche de quelqu'un qui aurait eu l'audace de me tenir les mêmes propos que toi! Si le boulot se trouvait aussi facilement il n'y aurait pas autant de chômeurs en france... t'as peut être pas connu ça, mais saches que pour l'avoir connu, c'est une période de galère financière qui finit par affecter ta vie privée et ton relationnel!

Et pour finir les chomeurs qui touchent le chômage ça prouve bien qu'ils ont bossé un certain temps avant de percevoir les assédics, alors je ne vois pas où est le problème, après tout ils ont cotisé de leur salaire pendant assez longtemps non?

Je ne te souhaite pas de perdre ton emploi, mais si un jour ça vient à t'arriver tu pourras pleurer sur les phrases que tu as prononcé! on est à l'abri de rien et si en 2007 tu ne le comprends pas et bien c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 21:15

moi je vais pas etre gentille mais justement je lui souhaite que cela lui arrive un jour afin de le faire evoluer dans sa mentalité et son raisonnement...un mal pour un bien en quelque sorte

tout perdre que tu sois employé ou autre c'est pas une partie de plaisir et tu le choisit pas tu le subit...


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 21:15

pour savoir comment fonctionne le chomage en france
tu t'inscrit aux assedic et tu as ce que l'on appelle "l'ARE" aide au retour a l'emploi
il est calculé en fonction de ce que tu as gagné l'année precedente et de tes années de travail
pour mon cas moins de mille euros et ce pendant 3 ans ( sachant que la derniere année cela peut etre degressif)
j'ai fait le choix de ne pas retravailler pour une simple et bonne raison, je suis en contrat avec l'ANPE pour passer des formations en vue d'ouvrir une boutique
en fait je vais faire en 6 mois ce que l'on aprends dans les bts commercaux ( et encore , en tant que chef d'entreprise, on voit d'autres choses d'un point de vue legislatif )
j'ai la chance de n'avoir ni voiture ni enfant et que mon mari gagne bien sa vie car sinon avec seules les allocs chomages, j'irai dormir avec les SDF ( et oui un salaire n'est pas de l'argent de poche quand on vit plus chez papa et maman, il sert a vivre)
apres bah j'ai fait une croix sur les sorties, les vetements ( et dieu sait que j'en ai besoin c tps ci vu que plus rien ne me va) sur les plaisirs de la bouffe et sur le reste
mon seul luxe: internet!
j'ai fait le choix de demissionner de disney pour suivre mon mari, donc j'ai fait le choix d'etre chomeuse, mais en aucun cas je ne te permets de dire que j'ai choisi de vivre dans ces conditions!
pendant 8 ans j'ai cotisé pour les chomeurs, je cotise encore a l'heure actuelle ( meme en etant chomeuse) pour le CMU et la retraite, sachant qu'au train ou vont les choses, je suis meme pas sure de la toucher ma retraite quand j'y serai
et je continue meme a donner de mon temps pour les gens qui sont dans la merde
et moi, la chomeuse, d'apres mon expert comptable je vais pouvoir sur la deuxieme année de mon bilan previsionnel ouvrir deux postes a plein temps en cdi si, postes que des copines expé a disney se tanneraient pour avoir!
je ne sais pas ton age, mais dans tes propos on sent la jeunesse, mefies toi a qui tu as en face de toi ( ou derriere l'ecran) quand tu sors de tels propos
je ne t'ai jamais traité de raciste, néanmoins le racisme peut avoir des variantes, etre raciste c'est pas juste insupporter les magrehbains Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 6:32

Pour revenir au sujet, je signale que le tandem de clowns Bruni & Sarkozy ne sont plus à DLRP, la tournée passe par Egyptian Land Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 12:28

Même que Miss France lui pique la vedette aux infos Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Lapin1
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 11:30

ps pour info j'ai déjà pointé à l'anpe et c'est quand même pas croyable que si on est de droite on est catalogué comme ça

fin du HS

Travaillé plus pour gagner plus lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 13:26

Non mais soyons sérieux, autant tu peux dénoncer que des gens (minoritaire) profitent du système, autant le faire sans tenir compte de la majorité écrasante qui sont chômeurs suite à un licenciement, à un contrat non reconduit, et j'en passe, et voudraient retrouver rapidement un emploi.

Bref stp ne te fais pas passer en victime, quand tu ne fais qu'une moitié de raisonnement. Et celà n'a rien à voir avec le fait d'être d'un parti ou d'un côté plutôt qu'un autre.

Pour le slogan, no comment ^^


Ancien CM de :
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 13:39

C'est clair, ça se saurait si pour gagner plus, il faut travailler plus! Ex: mon père travaille à la PJ, il cumule les heures sup' depuis je ne sais cb d'années (travaille souvent de 5h du mat à 21h du soir + le we) et son salaire n'a presque pas évolué...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 17:25

Vous faites mon procès parceque j'ai voté sarko? Dans ce cas faut faire un autre sujet car je ne vois pas ce que vos propos viennent faire dans le sujet "la visite de sarkozy et Bruni à dlrp"


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 17:33

Aller : fin du HS et retour au sujet principal sans quoi je ferme le topic.


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12 - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 17:38

Ben c'est toi qui a lancé le sujet des "feignants de chomeurs longue durée"! Après on discute c'est tout!

De toute façon, c'est un sujet à locker!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
 
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ensemble à DLRP le 15/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Carla
» Pourquoi on ne célébre pas la Saint-Nicolas ?????
» [Cinéma] Le Petit Nicolas (2009)
» Le couple Sarkozy dans un épisode des Simpson !!
» Chantons ensemble !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-