Accueilprojet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Videprojet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 projet : construction d'un nouveau parc disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel sujet? projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 12:07

LauraJava a écrit:
Pour t'aider sur le coaster Tarzan il y a un sujet dans "imageenering" avec des croquis qui pourrais t'aider à trouver des idées!


Quel est ce sujet?Merci d'avance!


rct3projetdisney
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 15:55



Skyborland : projet : parcour scénique : Tarzan adventures finie( j'ai changé d'avis et j'ai fais un parcour scénique)
Type:parcour scénique
Zone : Skyborland

Explication du parcour : Les visiteurs attendent dans une files d'attente et rentrent ensuite dans le batiment et embarque sur des sièges en forme de liane: 1er scène : Tarzan joue sous le regard de sa famille adoptive les gorilles(tarzan et les gorilles(2)animatronics): 2er scène: Tarzan se balance a une liane , sa mère adoptive gorille le regardent(Tarzan animatronics,mère gorille non animatronics) : 3er scène : Tarzan tue le guépards sabor qui avait tué sa vrai famille.(près d'une cascade)(guépard sabor et Tarzan animatronics) : 4er scène : Tarzan rencontre dans la jungle des chasseurs de gorille et une reportrice : Janes(Tarzan et chasseurs de gorille animatronics,Janes non animatronics) : 5er scène : 3 gorilles repoussent les chasseurs et Tarzan protègent Janes qui restera avec lui dans la jungle.


Temps du parcour : environ 2minute 34 seconde sur rct3.


Poster le plus de message pour que je continue!!!!!!

rct3projetdisney




projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 17:28

Rebonjour , voici une explication de tout le parc depuis l'entrée.

Entrée : Les visiteurs entrent par dessous un hotel baptisé : La jungle oublié, puis ils entrent dans un petit jardin avec les statues de mowgli et pongo(pongo:101 dalmatiens)et des fontaines ;puis ils entrent dans un petit batiment avec des affiches disney puis resortent de l'autre coté et doivent attendre dans des files d'attentes pour montrer leur ticket et la vérification des sacs.

Main street USA : Les visiteurs peuvent entrer dans les boutiques :
-farm of rox et rouky
-diamant of sept nains
-the magic world
-Jules verne of l'espace(jules Verne de l'espace)
-forest of robin des bois
-jungle of mowgli
Et les restaurants :
-La taverne des pirates
-Le restau de la jungle
-Le chateau de blanche neige
(Des boutiques et des restaurants pourront etre ajouter dans l'avenir)

Careffour des Lands : Les visiteurs arrivent au carrefour ou ils peuvent aller dans le land qu'ils veulent: Discoverland,Skyborland.

Discoverland :

Les manèges : Space mountain mission 3 : de la lune au soleil , Indiana jones et le crane de cristal , le natilus.

Les boutiques : Les navettes de jules verne , Les fusées voyager , une salle d'arcade , le restaurant de mowgli , et la boutique des cranes imagineer.


Skyborland :

Les manèges : Bambi : la course du chasseur , peter pan return's hook , jungle of mowgli 2 , Tarzan adventures.

Les boutiques et restaurants : Café des flibustiers , boutique du capitaine hook , restaurant de la foret de Panpan.


Projet : Ouverture d'une 3er zone .

Merci de laisser vos appréciations!!!!

rct3projetdisney
















projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:55

Ton parc a l'air sympa et reprend assez bien l'esprit Disney malgré le fait qu'il soit totalement différent de tous les autres Disneyland! Mais je n'ai pas bien compris pourquoi tu mélangeais des mots français avec des mots anglais dans tes noms d'attractions. Par exemple : Jules Verne of l'espace, Forest of Robin des bois (Robin Hood en anglais Wink). Sinon pour corriger "Jungle of Mowgli" (qui, je pense, voudrait dire "La jungle de Mowgli"), c'est mieux de dire Mowgli's Jungle. Je vais pas te faire un cours d'anglais, surtout que je suis pas disposé pour ça, mais à chaque fois que tu auras à marquer un lien de possession ou un lien privilégié, une personne, un animal, ou un lieu (il y en a d'autres mais je n'arrives pas à tous te les citer...), tu utilises le génitif (c'est l'équivalent du complément du nom en anglais). C'est-à-dire que tu rajoutes un 's au possesseur. Dans ce cas là, Mowgli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:28

Rectification du nom de la boutique : jule verne of l'espace en : jules verne de l'espace
ET : forest of robin des bois en : Robin hood


ET pour le manège : mowgli of jungle 2 en : mowgli ' jungle



La 3er zone ouvre officiellement : MAGICLAND

Manège de la nouvelle zone(ça fait depuis 2 jours que je travaille sur les manèges de ce land!)

1er attraction du land : La belle et le clochard , les chiens de rue .
Explication du manège : Deux statues de belle et de clochard sont au millieu , et ils tiennent des wagons en forme de spaghetties depuis leur bouche. Quand les visiteurs s'installent dans le wagons en forme de spaghetties , les wagons s'envolent et tourne(comme l'attraction Dumbo)

2er attractions : Tornades d'abboyemment dalmatiens .
Explication du manège : Les visiteurs montent dans des wagons en forme de dalmatiens puis les wagons démarrent et font un circuit en passant devant différent chiens.(un moment dans le dessin animé , quand les chiots disparaissent , tout les chiens hurlent(de la ville) )

Projet : Magicland : ROX et ROUKY










projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:01

Magicland : tornades d'abboyemment dalmatiens : rectification : Les wagons passent devant les différents chiens qui font entre 4 et 5 mètres et il y a 1 descente(assez petite , parce que l'attraction c'est pour les enfants)L'attraction est dans un batiment ( la façade du batiment reprend la façade de la maison des maitres de pongo et perditas(je ne me rapelle plus de leur noms)


Projet : Magicland : Rox et Rouky
Projet : Magicland : Pinocchio et la maison de bois


Dans Magicland je prévoie de créer un mini land qui s'appelera : Winnieland

Merci

Laisser vos appréciations!!!!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:39

Pas mal ton projet, il me fait énormément pensé au mien,
Tu as prévu combien de land en tout ?
As tu prévu de le petit train au tour du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:56

Bonjour j'ai prévue en tout 5 lands et pour le train oui il en aura un.


Projet : parcour scénique Rox et Rouky finie.
Type: parcour scénique
Zone : Magicland

Explication du parcour :1er scène : Madame tartine découvre le renardeau dans son linge et décide de le prendre.(Madame tartine et renardeau animatronics): 2er scène : Rouky joue avec Rox dans un troc d'arbre dans la foret.(Rouky et Rox animatronics): 3er scène : Rouky s'enfuit de chez Amos poursuivie par son chien et ces poules s'affolent.(Rouky et le chien d'Amos animatronis , poule non animatronics): 4er scène : Rouky et sur la voie ferré et un train arrive , et Rox s'enfuit(Rox et Rouky animatronics , trains non animatronis) : 5er scène : Rouky sauve Amos d'un Grizzli dans les montagnes.(Grizzli , amos et rouky animatronics)


Voila j'espère que sa vous a plus!

Temps : 2 minutes 20 secondes sur rct3

Laisser vos appréciation !

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:16

Tu dois savoir si ça te gêne pas que le SM:M3 est considéré par beaucoup de gens pas un voyage sur Mars.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:22


Magicland : projet parcour scénique pinocchio et la maison de bois finie!
Type : Parcour scénique
Zone:Magicland

Explication du parcour : 1er scène : Gepetto dort et la fée bleue arrive et réveille Pinocchio , jiminet criquet les regardent.(Fée bleu et jiminet criquet animatronics , Pinocchio et gepeto non animatronics. : 2er scène : Pinocchio rencontre les deux méchant Gédeon et le chat(je sais plus le nom)et ils l'enmmenent vers le théatre.(pinocchio , gedeon , et le chat animatronics) : 3er scène : Pinocchio dansent sur la scène du théatre sous les yeux du maitre des marionettes(pinocchio et maitre des marionnettes animatronics) : 4er scène : Pinocchio joue avec son amie sur l'ile des enfants ( pinocchio animatronics , son amie non animatronics) : 5er scène : Pinocchio et jiminie criquet son dans l'eau est se dirigeant vers Monstro la baleine.(Jiminet et pinocchio animatronics, monstro non animatronics) : 6er scène : Pinocchio se transforme en vrai petit garçon grace a la fée bleu(fée et pinochio animatronics)

Voila j'espère que ça vous a plus !


Mettais le plus de messages pour que je continue !!!!!!!!

Rct3projetdisney






projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:56

Très bien ton idée pur Pinocchio mais il me rapelle le dark ride sur Pinocchio de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:21

Merci peterpan08 !!!!!!

Je suis en trein de faire les croquis du mini land qui se trouvera dans le land : Magicland , se mini land s'appellera : Winnieland!

Les visiteurs pourront traverser un pont et arriver dans la foret des reves bleue , puis un dark ride de winnie et ces amies et des boutiques !!!!

Sur la place ou il y a l'attraction pinocchio et la maison de bois , les boutiques sont : La maison des pentins de Gepetto , et l'ile des enfants ; pour les restaurants : Le bar de l'ile des enfants , le poulet de la maison de bois!!!!!

Mettais le plus de messages pour que je continue !!!!!


rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:27

Sympa ton projet ! Wink
Mais il me semble que tous les projets RCT3 sont réunis sur un topic unique, un peu plus haut dans la catégorie "Imagination Institute". Ton sujet n'est pas à la bonne place. Évite aussi de faire des doubles (voir triples) posts.

Je serais toi je posterais des screens de ton parc, ça rendrait ton projet plus attractif !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 13:20

J'aime bien ton projet sauf celui ci : peter pan return's hook


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:36

Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des screens de mon parc ? 1 : je n'ai pas paint .
2 : j'ai impécran syst comme touche , quand je le fais j'ouvre word puis je fait coller mais après je ne sais pas comment la partager et la mettre sur se site!

Merci de me répondre!!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:38

Pour damien45 , ce n'ai pas vraiment un projet rct3 , je le récrer bien sur rct3 avec des packs télécharger ... Mais je fais aussi des croquis et plus tard je voudrais devenir imagineer.

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:55

Sur RollerCoaster Tycoon 3, tu pourras prendre des screenshots avec la touche F10.
Les screens seront enregistrés dans "Mes Images/RCT3" de tes documents, au format BMP


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:23

Désolé , d'avoir était long mais je travailler sur rct3!

Pour un nouveau projet : Main street USA : Chateau de blanche neige

Les croquis sont déja presque terminé et il sera un peut près de la meme taille que celui de cendrillon , et il y aura des nouvelles boutique dans le chateau et une cave pour voir l'antre de la sorcière et la pomme empoisonnés.

Projet : Ouverture du land : Winnieland

Merci laisser vos commentaires!!!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 13:05

Rebonjour les boutiques du château de blanche neige seront :
La pomme empoisonné
La mine des sept nains
L'auberge de Grincheux

Projet : Ouverture d'une 4er zone

Dans la 4er zone j'ai prévue déjà un manège : Haunted mansion horror


Merci de laisser des messages!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:11

Haunted Mansion horror ... tu te complique pas trop pour les noms d'attractions>.>
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:10

Pour mouse c'est vrai ,
nouveau nom de l'attraction : Big mansion gost
Cette attraction cera dans la 4er et dernière zone !

Le type de cette attraction sera un parcour scénique sur un ancien grand manoir d'Angleterre qui a brulée pendant la nuit . Mais les esprits ne sont pas décidée a partir de leur dernière demeure...

Je suis en train d'y travailler sur rct3 avec le pack Phantom manor que j'ai trouvé sur le site : cs depot(désoé mouse) et avec les deux pack trouvé e aussi sur cs depot : Haunted mansion set1 ( j'ai aussi le set 2 , 3 , et 4) avec la tappiserie de la maison , les décors , les fantomes , les tombes ... Et le deuxième pack qui permet de construire la haunted mansion avec les murs , les toits , les fenetres , les rideaux , les portes...


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:26


Ouverture de la 4er zone : Merveilleland
Projet : Merveilleland : Big mansion gost

Voila j'ai ouvert la 4er zone et j'ai presque finie de construire la : Big mansion Gost sur rct3

Voila l'explication du début du parcour :
Type : parcour scénique
Zone : Merveilleland
Temps du parcours : environ 6 minutes
Wagon utilisé : Doom buggies ( améliorer ) rotation a 180°

Explication du parcours : Les visiteurs attendent dans une file d'attente d'attente ( au début non couverte , puis couverte dans le dernières minutes d'attente)
Les décors de la file d'attente : Tombes , gargouilles , arbres déracinés , ...
La maison vue de l’extérieur est un Grand manoir , brûlée sur les coté et avec des colonnes de marbres devant.
Puis les visiteurs rentre par une grande porte de bois avec une tête de démon gravée sur la porte...
Les visiteurs rentrent dans une bibliothèque avec un grand lustre accroché sur le plafond , ornait de toile d'araignée et des bougies.Une voix retentit :
-Vous!vous qui avez osez pénétrer dans ces lieux, vous ne pouvez plus reculer...Quel angoissant problème a résoudre... AAAAAAAAAAA!!!!!!!! Maintenant montrer vous en pleine lumière que je vous voie ... Il serait décevant de vous perdre...si tôt...!
Puis un livre de la bibliothèque se baisse et une porte s'ouvre dans le mur .Les visiteurs descende dans un long escalier avec différents tableaux du manoir avant qu'il brûle...
Certaine barre de l'escalier sont brûlée et aussi des murs...
Ensuite les visiteurs rentrent dans la salle de bal du manoir et des doom buggies les attendent pour commencer la visite du manoir .
Dans la salle de bal il y a une grande vitre et on voit des éclairs ; les visiteurs peuvent voir des fantômes de gens déguisés lors des bals anciens sur les marches de la salle de bal (les visiteurs ne peuvent pas approcher des escaliers de bal a cause des rails de doom buggies)
Les fantomes sont projetés ...
Après l'embarquement dans le doom buggies , les doom buggies tourne a droite et il tourne a 150° ce qui permet de voir un enfant plein de Cendre jouer du piano dans sa chambre .
Puis les doom buggies se remete droit et ils avancent quelque mettre et nous voyons un corps sans tête qui cherche sa tête qui est sur l'armoire en feu...
Après un tournement a droite nous voyons des esprits qui flotte au dessus d'une boule de cristal et la voyante(qui est maintenant un fantôme) les invoque pour vous maudir .
Ensuite les Doom buggies tourne a 150° et nous avons vue sur la 2er salle de balle , ou des fantômes en feu ou plein de cendre dance et mange .(accompagné d'une musique lugubre)
Puis les wagons tourne a gauche et nous sortons du manoir ; ou nous voyons le jardin ou la famille qui y est enterrés essaye de sortir de leur tombe .
Puis le village ou les invités du manoir vivaient ; et les esprits rigolent et mettent le feu aux habitations.
Puis les wagons retournent dans la grande cave du manoir et des squelettes sortent du sol des murs,et des tombes...
Et enfin la femme en feu dit :
-Retourner dans le manoir...

Les doom buggies retournent dans la salle de bal et les visiteurs sortent en remontant un escalier sur la droite puis ils tournent a gauche et ils ressortent par une grande porte en bois.
En sortant les visiteurs peuvent visiter le cimetière de la famille...


Voila j'espère que ça vous a plus !!

Laisser vos commentaires!!!

rct3projetdisney






















projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:57

Le land : Winnieland qui est dans le land : Magicland et finie je vous le dirait au prechains message.

Projet : Ouverture d'un Disney village oublié
Projet: Golf Disney oublié
Projet: Ouverte d'une zone exclusivement pour les hôtels Disney.

Projet : Merveilland : Wild Mountain Splach

Wild Mountain splach serait un train de la mine a bord de radeau\boué
a travers les montagnes et des descentes dans le canyons .

Merci!

Laisser un messages!!!!!!!!


rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:39


Land : Winnieland : finie

Explication : Le land Winnieland est un petit land a l'interieur du land : Magicland
Les visiteurs peuvent y entrer par un grand pont en bois, puis ils voient des décors a gauche et a droite : coco lapin dans son jardin , porcinet a la fenêtre de sa maison , winnie dans un arbre pour chercher du miel...
Au bout de l'allée il y a les boutiques : L'arbre au miel , le restaurant : Le jardin de coco lapin , les ballons de porcinet.
Il y aura a droite un parcouru scénique : L'aventure de la foret bleue .

Projet : Merveilleland : Wild mountain splach
Projet : Disney village oublié
Projet: Golf disney oublié
Projet : Ouverture d'une zone exclusivement pour les hotels disney.


Laisser vos messages!!!!!


rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:45

Tes projets sont super, quand pourras tu mettre photo du parc sur RCT3 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
projet : construction d'un nouveau parc disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la construction du Parc Disneyland
» [projet] conception d'un Parc Disneyland
» nouveau parc disneyland
» DisneylandForward : Expansion potentielle de Disneyland Resort
» [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-