Accueil[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Vide[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard



Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Empty
MessageSujet: [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:02



PARC A THÈMES - Projet vidéo personnel de réflexion sur l'architecture et le design d'un parc à thème, réalisé dans le cadre de mon année préparatoire en Art Appliqués au Ateliers de Sèvres, et répondant au sujet: "Paysage inattendu".

« Que deviennent ces décors pharaoniques une fois que le parc est vidé de ses visiteurs ?
Ont-il toujours la même dimension ?
Ont-il toujours du sens ? »

Visite d'un parc à thème, vide, une fois la nuit tombée ...

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 22:12

J'aime beaucoup la vidéo.
La qualité d'images est excellente.
La musique un peu inquiétante donne l'impression que les personnes ont disparu ou quelque chose comme ça Razz Limite cela fait peur.
On rêve tous d'un parc vide rien que pour soi n'empêche !
Bravo à toi pour ton travail.


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lililasouris



Féminin
Âge : 52
Messages : 1
Localisation : De mon ordinateur !
Inscription : 06/07/2012

[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 22:45

Bravo pour cette vidéo !
C'est vrai que çà inquiete un peu ces lieux figés....
Rien de tel pour admirer l'architecture et pleins de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:26

Bravo !

C'est déjà excellent d'avoir réussi à obtenir ces plans mais c'est bien monté !

Bon si j'avais des reproches pour dire d'en faire mais ce sera sûrement très subjectif, ce serait que je trouve qu'en 3 minutes, voir toujours des plans identiques devient lassant, je me serais attendu à un peu de mouvement, une rotation de la caméra pour un joli plan panoramique par exemple.
Et j'aurais vu une musique un petit peu effrayante mais pas autant : https://www.youtube.com/watch?v=xKGmoyuUvyU ou là https://youtu.be/H-Iuk_wb0OE?t=2m32s

Néanmoins j'aurais été incapable de produire ce que tu as fait ^^


[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:33

Je rejoins Tinky Mel... le rêve!!
Je trouve la qualité de l'image vraiment parfaite, je donnerai pas mal pour avoir l'opportunité de prendre des clichés similaires
Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:31

je ne sais pas si vous aussi vous admirez mais on peut voire jour comme de nuit sa fait rêver même un peus plus la nuit les lumière qui s'allume (même si il y en a qui sont grillé ), toutes les partis des décorcs sont montrés avec des jeux de lumières. Mais on peut dire aussi et dommage qu'on ne le voit pas mais il y a 24h/24 h de la population sur le parc. Dommage qu'on ne peut pas faire des visites la nuit imaginez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:57

Kémi : en fait le panoramique en vidéo doit être toujours justifié, on ne fait pas un panoramique pour le plaisir de faire du mouvement, je me suis fait avoir sur un projet vidéo aussi je me suis fait démolir par mon prof parce que comme je filmais un grand pont en construction, j'arrêtais pas de faire des panoramiques pour montrer tout le pont, alors qu'au final ça se justifiait pas toujours, il valait mieux faire des plans fixes et larges et ne faire de panoramiques que de temps en temps.

Là j'ai trouvé ça très joli, dommage que ce soit que la nuit mais là pour le coup on n'y peut rien, le parc est ouvert 365 jours par an et on ne peut pas le vider juste pour ça, c'est déjà énorme d'avoir pu obtenir ces plans !

Un grand bravo pour cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 13:16

Comme tous ceux qui sont passés par là, j'adore !
En plus la qualité de l'image en 1080p c'est juste TOP.
Je me pose juste une question. Comment as tu réussi à obtenir l'autorisation de prendre ces prises de vue ? Tu y était forcément après la fermeture...?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de fin d'étude: Comment crée-t-on un parc un parc à thèmes? Le cas de Disneyland Paris ( partie 3 en ligne p.4)
» Vidéo et photos diverses au Parc Disneyland Paris
» [projet] conception d'un Parc Disneyland
» projet : construction d'un nouveau parc disneyland
» [Vidéo] Disneyland, les coulisses d'un parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-