AccueilConcours Gaumont/POTC - Page 3 VideConcours Gaumont/POTC - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours Gaumont/POTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 12:25

Salut a tous, c'est juste pour vous signaler que j'ai recu mon passe-partout aujourd'hui, il s'agit d'une simple lettre ou il faut retirer son ticket aux guichets!

Voila ca devrait arriver bientot chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Sassenach



Féminin
Âge : 46
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 9:44

J'ai moi aussi reçu la lettre. Je vais à Disney du 20 au 23 aout donc je pourrais retirer mon passe partout. Le hic, c'est que j'ai déjà mes pass partout pour ce séjours (car je l'avais réservé bien avant le jeu).
Je voudrais savoir si ces pass partout sont vraiment limités dans le temps (c'est à dire valable pour entrer dans le parc uniquement jusqu'au 26 aout) ou si je pourrais les utiliser en octobre (car je reviens dans le parc).

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 10:09

Ca dépend si tu a acheté des billets normaux, ou des billets datés ( Francillien ou Plustot).

Si ce sont des billets "normaux" alors je crois que tu n'auras aucun probleme pour les echanger pour les autres, je crois que y'a possibilité aussi mais seulement pour quelques jours apres la date choisi, faut voir sur le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 10:48

Si tes billets daté tu pourra les échanger contre des billets non daté en payant un supplément entre le prix que tu les à payé et le prix des billets non daté.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 11:49

Moi aussi je l'ai egalement reçu Very Happy


Concours Gaumont/POTC - Page 3 Signaturelynxmagic


Concours Gaumont/POTC - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 11:52

p'tit gillou a écrit:
Grailler a écrit:

Il faut juste une photocopie de la carte ID de la personne qui est marquée en haut...et ca, selon DLRP, ca suffit à empécher de revendre les places (et à mon avis aussi)... après les procurations ca m'étonnerait que ca marche ! Mais une procuration + la photocopie la c'est bon assurément !

Je vois pas en quoi ca empeche la revente...
il suffit que je mette ma lettre et une photocopie de ma carte d'identité en vente et c'est bon...

Tu vendrais une photocopie de ta carte d'identité à un inconnu ? silent
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 12:34

Reçu mes deux lettres aujourd'hui.

En ce qui concerne les personnes qui veulent à tout prix revendre leur places, no comment. ^^

Il y a des consignes et elles sont faites pour être respectées. Vous en connaissez beaucoup des parcs d'attractions qui offrent 160 000 places pour un seul jeu?


Concours Gaumont/POTC - Page 3 Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 17:18

ben ouais sans problème, je compte pas vendre mes palces je serais demain dans le parc avec toute ma famille,

je vous dirais e que j'ai pu faire avec l'entrée de la personne ki ne vient pas et celle qui donc la carte a pas la bonne adresse...
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 23:13

moi j'ai tjs rien recu Sad
c'est bizarre non ???
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 12:49

vyrg a écrit:
moi j'ai tjs rien recu Sad
c'est bizarre non ???

Pas si étonnant que ça. C'est tout à fait normal. Tu recevras surement tes places la semaine prochaine. Il ne faut pas oublier qu'il y a 160 000 lettres à mettre sous enveloppe et à poster. Ca peut prendre pas mal de temps ^^


Concours Gaumont/POTC - Page 3 Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 19:36

J'ai recu la lettre ce jour! Comme dirait l'autre "ça fait plaisir!"Smile


Concours Gaumont/POTC - Page 3 25295710Concours Gaumont/POTC - Page 3 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 1:13

DisneyMaso a écrit:
vyrg a écrit:
moi j'ai tjs rien recu Sad
c'est bizarre non ???

Pas si étonnant que ça. C'est tout à fait normal. Tu recevras surement tes places la semaine prochaine. Il ne faut pas oublier qu'il y a 160 000 lettres à mettre sous enveloppe et à poster. Ca peut prendre pas mal de temps ^^

toutes les lettres sont parties le 13 et doivent etre distribuées dans les 7 jours ouvrables d'apres les contrats envois en nombre de la poste à 31 centimes...
apres il peut toujours y avoir de retard...

je vous explique ce que j'ai pu faire de mes lettre ce we demain, la c trop tard, je viens de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: moi Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 13:35

moi j'ai tjs rien je comprends pas. Ma soeur elle a recu son premier pass le 13 et 1 autre pour son mari (ils ont pas le même nom) la semaine dernière.
Mais moi j'en ai aucun Sad
c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 22:21

Je l'ai reçu aussi!

Mais je me demande si une carte d'identité peut suffire pour y faire entrer quelqu'un d'autre que le nom indiqué sur la lettre?Neutral

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Concours Gaumont/POTC - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 0:06

moi ce que je sais;, c'est que samedi matin m'a tante est rentré avec la lettre qui était adressée a son père...
et avec la photocopie de la carte d'identité

la cast a juste dit :
maurice n'est pas la
et ma tante a repondu :
non il a pas pu venir et m'a offert mon entrée

je pense que tant kil ont la fotocopie de la carte avec la bonne adresse ca ne pose pas de pb...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 20:47

Non c'est clair on vous fera pas ch*** pour un nom, suffit d'avoir un petit justificatif comme je l'ai dit quelques pages avant (j'ai vérifié l'info ce weekend) sinon moi je voulais préciser par rapport à ceux qui ont des places de cinéma, l'offre est valable uniquement pour les billets au tarif normal!! Pas de réduc étudiante, imagin'r ou encore carte abonné!!

Faites attention!! A l'entrée vous pourriez être déçu! Je ne sais pas si c'est précisé dans le réglement mais j'en ai croisé 2 hier...qui n'était pas content après l'annonce de cette nouvelle... (je les comprends j'aurais été pareille)
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:18

mais l'offre c pas un pass gratuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:29

Sisi c'est gratuit, mais pour ceux qui ont été au ciné avec le billet terminant par un 0 il faut que ce soit un billet acheté au tarif normal.
Je parle pas du ticket d'entrée à Disney mais du ticket de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 13:14

C'est indiqué dans le reglement, il faut lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 15:16

Safnyght2 a écrit:
C'est indiqué dans le reglement, il faut lire ! Wink

CA...c'est facile à dire!! Je ne compte même plus les gens qui ne savent pas lire!! Que ce soit les règlements des offres, les dates de restriction de leur PA ou validité de leur ticket, les plans... bref "il faut lire" si tout le monde le faisait...Rolling Eyes *espère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 15:41

Normalement quand tu prends une place pour Pirates, on devait te donner un mini dépliant expliquant le concours, avec ainsi le reglement...

Ca serait trop facile sinon d'avoir un billet se terminant par 0, moi et ma carte illimitée, je passerais 10 fois ma carte afin d'en avoir un...
Ou prendre 10 tickets exonérés afin d'avoir une place se terminant par 0...
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 16:07

Safnyght2 a écrit:
Normalement quand tu prends une place pour Pirates, on devait te donner un mini dépliant expliquant le concours, avec ainsi le reglement...

Ca serait trop facile sinon d'avoir un billet se terminant par 0, moi et ma carte illimitée, je passerais 10 fois ma carte afin d'en avoir un...
Ou prendre 10 tickets exonérés afin d'avoir une place se terminant par 0...

Le dépliant n'était pas donné (Pathé belle épine), il fallait le prendre volontairement aux niveau du controle des billets. Hors a ce moment la perssonne n'est au courant du concours car il n'est seulement annoncé lors des pubs précédent le film. Dans la pub, il n'est pas dit indiqué clairement que c'est une place offerte pour une acheté. C'est par contre c'est indiqué très clairement que les abonnés au service illimité n'y ont pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 20:19

Qu'est ce que tu veux que je dise...Le Reglement c'est le reglement et selon moi il est très clair, au moins maintenant tu sauras quoi faire avant de jouer à un jeu concours ! Wink

Je remets en ligne le reglement, bonne lecture !

http://site.voila.fr/piratesjeu/piraaate/www.cinemasgaumontpathe_lejeu.com/reglement.html
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 3:34

J'ai gagné une invit que je comptais passer à mon beau-frère qui n'a pas le même nom de famille du tout. Est-ce que ça a des chances de passer?

Ou sinon, à mes parents? En espérant que mon nom de jeune fille sur ma carte d'identité fasse preuve de notre lien de famille?
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 3 Empty
MessageSujet: moi j'ai tjs rien Concours Gaumont/POTC - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 20:49

Moi j'ai tjs rien !
c'est mon mari qui les avait gagné. Je sais pas ce qui s'est passé mais on dirait bien qu'il y'a eu un bug. Là ca commence à faire long ? non ?
je perds espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Gaumont/POTC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-