AccueilConcours Gaumont/POTC - Page 4 VideConcours Gaumont/POTC - Page 4 VideConcours Gaumont/POTC - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours Gaumont/POTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil - 22:42

Je suis aller vendredi avec la photocopie de la carte d'identité de ma grand mère, c'est passé impec , ils ne m'ont rien demandé.


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil - 22:50

J'ai de même reçu le courrier à présenter. A ce juste titre je voudrais offrir cette place à quelqu'un qui ne fait pas partie de ma famille et je me pose la même question que Plume Bleue Smile



Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil - 12:32

dimanche s'est passé impec, ils ont même pas regardé la pièce d'identité de mon frère donc pas de souci tant qu'il y'a bien la photocopie de la pièce d'identité du gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil - 14:14

Myosotis a écrit:
dimanche s'est passé impec, ils ont même pas regardé la pièce d'identité de mon frère donc pas de souci tant qu'il y'a bien la photocopie de la pièce d'identité du gagnant
Merci beaucoup Myosotis Smile



Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil - 15:45

Safnyght2 a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je dise...Le Reglement c'est le reglement et selon moi il est très clair, au moins maintenant tu sauras quoi faire avant de jouer à un jeu concours ! Wink

Je remets en ligne le reglement, bonne lecture !

http://site.voila.fr/piratesjeu/piraaate/www.cinemasgaumontpathe_lejeu.com/reglement.html

Désolé mais déjà on va pas s'amuser à lire tous les règlements qui nous sont proposés...sinon on y passerait notre vie.
Deuxièmemement en effet dans leur fameux spot si des adolescent voient ca et ont le fameux 0, j'imagine leur déception...
Enfin, j'ai relu le fameux réglement et j'aimerais bien qu'on m'explique ou est indiquée cette fameuse notion du billet plein tarif ! Je cite :

Citation :




[b]

<H2>

<H2>ARTICLE 3. Modalités



Participation


Pour jouer, les participants doivent se présenter dans les cinémas participant à l’opération à une séance du film «Pirates des Caraïbes – Jusqu’au bout du monde» du 23 mai au 19 juin 2007 à l’exception des abonnés à la carte Le Pass et des porteurs de places gratuites (exonérées). Si le ticket de cinéma du film « Pirates des Caraïbes- Jusqu’au bout du monde » qui leur est remis a un numéro qui se termine par le chiffre 0, il gagne un billet pour une personne (adulte ou enfant) valable pour une journée du 16 juillet au 26 août 2007 permettant d’accéder aux 2 Parcs Disney à Disneyland Resort Paris.
Ou se connecter du 23 mai au 19 juin 2007 sur le site internet www.cinemasgaumontpathe.com où un instant gagnant (1 connexion sur 10) leur permettra de gagner un billet pour une personne (adulte ou enfant) valable pour une journée du 16 juillet au 26 août 2007 pour les 2 Parcs Disney à Disneyland Resort Paris.
Par ailleurs, les abonnés à la carte LE PASS peuvent tenter de gagner un des 28 séjours de 3 jours/2 nuits pour 4 personnes à Disneyland Resort Paris mis en jeu (1 séjour par jour) en se connectant au site internet www.cinemasgaumontpathe.com du 23 mai au 19 juin 2007. Un instant gagnant aléatoire désignera le vainqueur du jour. Une seule participation gagnante par porteur de la carte est autorisée.


[/b]

</H2></H2>


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
djudju



Messages : 1
Inscription : 02/08/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû - 12:06

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux rentrer dans le parc si l'adresse indiquée sur la lettre est différente de celle indiquée sur ma carte d'identité? où au cas ou je dois amener un justificatif de domicile. Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû - 13:55

Non juste le nom et le prenom conviennent. Il suffit de présenter ta carte d'identité.
Il faut savoir que tu aurais tres bien pu changer de domicile entre le moment ou tu as joué au jeu et le moment ou tu as recu ta lettre... donc ce serait ridicule.

Les guichetiers ne vérifient pas l'adresse, juste le nom et le prénom, ils font une photocopie de ta carte d'identité c'est tout qu'ils agraphent avec ta lettre.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû - 18:02

Méfiez-vous tout de même. Sur un autre forum j'ai lu que la personne se présentant au guichet devait être celle qui avait gagné la place et qui figure sur la carte d'identité. (La dame en question voulait utiliser le pass gagné pour son fils et la dame au guichet à demander à voir la personne physiquement...). Dans ce cas pas possible de gruger et de filer la place à un ami pour s'y faire acompagner ?! Mad



Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû - 20:38

°o° Jérémy °o° a écrit:
Méfiez-vous tout de même. Sur un autre forum j'ai lu que la personne se présentant au guichet devait être celle qui avait gagné la place et qui figure sur la carte d'identité. (La dame en question voulait utiliser le pass gagné pour son fils et la dame au guichet à demander à voir la personne physiquement...). Dans ce cas pas possible de gruger et de filer la place à un ami pour s'y faire acompagner ?! Mad

Dans ce cas-là, c'est vriament du délit de sale-gueule!!!!affraid

Je ne vois pas pourquoi avec certains guichetiers, ça passe juste avec la photocopie de la CIN du nom figurant sur la lettre et avec d'autres, la lettre-gagnante est nominative!!!!Evil or Very Mad

J'ai fais gagné à mon beau-père un pass partout et il le cède à sa belle-fille pour samedi! Si samedi, on se fait refouler, je sens qu'il y en a qui vont m'entendre!What a Face

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Concours Gaumont/POTC - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû - 21:10

Tout à fait d'accord. Voici d'ailleurs l'adresse du lien en question, après à voir si c'est bel et bien le cas...

http://forum.ebuyclub.com/ftopic29058-0-asc-480.php

Et le post correspondant :

attention de ne pas passe avec des invitations ne correspondant pas aux personnes; me suis fait avoir "j'avais deux places aux noms de mes parents qui été destiné pour mon petit garcon de 4 ans et ma niece de 12, mais a la caisse elle m'a demandait de voir les personnes physiquement Concours Gaumont/POTC - Page 4 Icon_eek l'histoire des toilettes n'a pas marché longtemps donc j'ai payé 84 euros pour les 2 enfants Concours Gaumont/POTC - Page 4 Icon_evil ; pas cool la fille alors que j'avais la photocopie des cartes identités de mes parents mais c'est nominatif....



Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû - 15:03

Euh dsl mais moi j'ai utilisé hier ma place gagnée par ma mère et y a eu aucun soucis ! Le gars m'a demandé la photocopie de sa carte ID, je lui ai filé, il m'a dit "c'est pas vous", j'ai répondu "non c'est ma mère", j'ai sorti ma carte ID pour lui prouvé, et puis voilà c'était bon.
Deuxièmement, j'avait très peur pour mon ticket de cinéma finissant par 0 car c'était un ticket étudiant, mais là encore aucune soucis, le gars est allé se renseigner et ca a marché ! Donc c'est cool car ca nous a quand même fait économiser 112 euros !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû - 19:58

C'est donc sans doute à la tête du client Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû - 21:05

Elle a du tomber sur quelqu'un de grave!! Parce que même moi j'ai laissé passé une fille qui voulait la place que son frere avait gagné, son frère n'était pas là mais elle avait les 2 pièces d'identité et c'est passé.

M'enfin comme partout à Disney c'est très aléatoire tout dépend sur qui vous tombez!! Chaque CM a sa façon d'agir...hélas pas toujours la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 21:07

Merci pour ce p'tit éclaircissement Marylou Smile



Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 21:49

Nous sommes passés tranquillement avac la place au nom de mon beau-père (nous avions la photocopie de sa CIN) et on a eu le pass sans aucune question!Very Happy

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Concours Gaumont/POTC - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
T0xic Ang3l

T0xic Ang3l

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 22/08/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Mer 22 Aoû - 16:13

J'ai essayé de trouver des concours comme çà sur Internet pour gagner des pass gratuits mais sans succés. Surtotu qu'habitant loin y a le TGV et l'hôtel a payé en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Concours Gaumont/POTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Gaumont/POTC Concours Gaumont/POTC - Page 4 Horlog11Mer 22 Aoû - 19:54

Oui ben c'est sur qu'ils vont pas offrir des places comme ca tout le temps ! Mais bon tu as qd même pleins d'autres solutions pour un séjour pas trop cher, comme réservez tes places à l'avance (et à l'occasion tes billets de train...surtout avec ton age tu auras pas mal de réduc), séjournez dans des hotels moins thématisés mais aussi moins chers et pas très loins du resort, ...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Gaumont/POTC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-