AccueilAssemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 VideAssemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:27

bjr bjr

ma 1ere AG et franchement je ne suis point déçue

je vous mettrais en ligne la video avec les oreilles interactives c franchement pas mal du tout ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:33

J'ai l'impression que c'était plus une présentation des oreilles interactives qu'autres choses cette réunion ^^.. Une chose est quasiment sure c'est qu'on a aucun scoop, ou une allusion liée à une future attraction/land, à se mettre sous la dent sinon je pense qu'un membre l'aurait déjà posté..
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:41

Je suis sur que les oreilles, une fois poser sur la tête.c'etait juste pour vous endormire le cerveau.....et hop aucune annonce, rien , le néant.
Enfin tous ça pour ça, il ferait mieux d'envoyer un dossier a tous les actionnaires, au lieu de mettre quelques paillettes dans les yeux pour endormire les actionnaires.
Enfin ce que j' attend, c'est seulement le compte rendu des questions/réponses....j'espère qu'il ni a pas eu du lourd!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:55

En fait, il n'y aura jamais de grosses annonces structurantes lors de ces Assemblées, car comme Mark Stead l'a répété une nouvelle fois, ED SCA est une socité côté en bourse et elle n'a pas légalement le droit de faire profiter d'info "inédites" structurantes pour l'avenir de la société comme ça, sans faire auparavant un communiqué officiel.

Je supposes que sinon les actionnaires présents seraient avantagés et ça ferait du délit d'initié.

Sinon, oui, les oreilles interactives ça rendait bien ce matin, mais pour que ça rende bien pour Dream, il faudra qu'un maximum de personnes en achète tous les soirs.

Pour les questions/réponses, perso, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant, en gros c'était ou des questions déjà entendues (précédentes assemblées, tables rondes,...) qui ont eu droit à la même réponse que d'habitude (perso je n'ai rien appris que je ne connaissais déjà), ou bien des pleurnicheries sur le seuil d'entrée au Club Actionnaire (au moins on a échappé au débat sur la taille des vienoiseries cette année Sleep ), un paquet de friandises périmé, les pizzas du King Ludwig...

Pour le seuil d'entrée au Club Actionnaire, Mark Stead a confirmé qu'ils avaient bien atteint le but désiré: réduire le nombre de membres et dégager ceux qui n'étaient là que pour les réductions. Apparemment, d'après lui, l'info sur les réductions avait circulé sur des forums étrangers et une majorité des nouveaux inscrits ne l'étaient que pour les réducs et la durée de leur séjour, sans intérêt aucun pour la société.


Dernière édition par Lord Marshal le Jeu 28 Fév 2013 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:57

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande si quelqu'un a évoqué les pannes : depuis ce matin, BTM n'a même pas ouvert 1 h !
Et non, certains ont préféré parler de pizzas du King Ludwig's Castle à Disney Village ou d'une boîte de bonbons périmés issue d'un distributeur automatique de l'Hôtel Cheyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:03

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande si quelqu'un a évoqué les pannes : depuis ce matin, BTM n'a même pas ouvert 1 h !

Non, pas évoqué, mais ensuite on est allé dans le parc côté Adventureland/Frontierland dans l'idée d'y manger et de faire quelques attractions, et quasi aucun resto ouvert, ou ouvert avec 1 ou 2 caisses et blindés, et côté attractions, pas mieux:
BTM => HS
Molly Brown => HS
Peter Pan => HS
Pirates => Refurb
Railroad => HS

Et là, on s'est dit que les pannes aurait été un bon sujet à évoquer ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:07

Lord Marshal a écrit:

BTM => HS
Molly Brown => HS
Peter Pan => HS
Pirates => Refurb
Railroad => HS

Et là, on s'est dit que les pannes aurait été un bon sujet à évoquer ce matin.
Le Molly Brown ainsi que le Disneyland Railroad ne sont pas HS mais en réhabilitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:29

Clément a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je me demande si quelqu'un a évoqué les pannes : depuis ce matin, BTM n'a même pas ouvert 1 h !
Et non, certains ont préféré parler de pizzas du King Ludwig's Castle à Disney Village ou d'une boîte de bonbons périmés issue d'un distributeur automatique de l'Hôtel Cheyenne...


Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922
Mon dieu, mais personne n'a pensé a égorgé les personnes qui posent ces questions depuis chaque années.
Franchement personne n'a été capable de leur secouer la tête et de leur dire que c'est pas sur un paquet de biscuit que va ce jouer ...........heu je vais pas le dire sinon je vais me faire exclure de ce forum.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:09

disneyfou a écrit:
Clément a écrit:

Et non, certains ont préféré parler de pizzas du King Ludwig's Castle à Disney Village ou d'une boîte de bonbons périmés issue d'un distributeur automatique de l'Hôtel Cheyenne...


Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922
Mon dieu, mais personne n'a pensé a égorgé les personnes qui posent ces questions depuis chaque années.
Franchement personne n'a été capable de leur secouer la tête et de leur dire que c'est pas sur un paquet de biscuit que va ce jouer ...........heu je vais pas le dire sinon je vais me faire exclure de ce forum.

+1! Sérieux quand j'ai vu ça je me suis dit que les gens avaient vraiment rien d'autre à foutre que d'enquiquiner le peuple pour une pizza et un paquet de bonbons Suspect .
Pourquoi pas parler du manques de spectacles par exemple, ou comme ça a été dit ici, des pannes des attractions...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:39

Ou que ça fait maintenant plus d'un an qu'ils nous enfument avec leur 20ème anniversaire...


Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:53



désolée pour la qualité médiocre

https://www.dailymotion.com/video/kT3gpjLqgAPWrM3QDSt


Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:42

kirari a écrit:
disneyfou a écrit:



Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 953922
Mon dieu, mais personne n'a pensé a égorgé les personnes qui posent ces questions depuis chaque années.
Franchement personne n'a été capable de leur secouer la tête et de leur dire que c'est pas sur un paquet de biscuit que va ce jouer ...........heu je vais pas le dire sinon je vais me faire exclure de ce forum.

+1! Sérieux quand j'ai vu ça je me suis dit que les gens avaient vraiment rien d'autre à foutre que d'enquiquiner le peuple pour une pizza et un paquet de bonbons Suspect .
Pourquoi pas parler du manques de spectacles par exemple, ou comme ça a été dit ici, des pannes des attractions...

Question débile que je me pose : pourquoi l'entreprise n'essaie pas de limiter ce genre de questions ?
Un petit mot avant les questions du style "C'est pas le service des réclamations" pourrait décourager 2-3 égocentriques avec leurs questions sans intérêt...
À moins que EDSCA se dise qu'avec ce genre de questions, elle évite des questions plus gênantes ? Laughing


Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:46

Personne n'a parlé de la stratégie actuelle qui vise à supprimer tout l'entertainment au profit de Disney Dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:57

Eh non comme d'hab, personne n'a osé. Pour poser des questions idiotes, il y a toujours du monde, mais celles qui fâchent on peut attendre. Rien dans le pantalon à ces AG ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:00

[quote="Nights"][quote="kirari"]


Rhoooooooo meuh non, meuh non...tout de suite, v'la les idées....mais non, c'est vachement important les pizzas par rapport aux fermetures d'attractions suite à des problèmes techniques à répétitions, par rapport au manque de shows, par rapport....par rapport à...enfin oui non clairement, les pizzas, c'est prioritaires !!

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 573206 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 573206 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 573206 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 573206
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:07

Nights a écrit:
kirari a écrit:


+1! Sérieux quand j'ai vu ça je me suis dit que les gens avaient vraiment rien d'autre à foutre que d'enquiquiner le peuple pour une pizza et un paquet de bonbons Suspect .
Pourquoi pas parler du manques de spectacles par exemple, ou comme ça a été dit ici, des pannes des attractions...

Question débile que je me pose : pourquoi l'entreprise n'essaie pas de limiter ce genre de questions ?
Un petit mot avant les questions du style "C'est pas le service des réclamations" pourrait décourager 2-3 égocentriques avec leurs questions sans intérêt...
À moins que EDSCA se dise qu'avec ce genre de questions, elle évite des questions plus gênantes ? Laughing

car la loi francaise autorise ses questions car une AG est prévu que pour toutes les questions des actionnaires soient posé.
certain en abuse pour poser des questions débiles
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:14

jackepcot a écrit:
Nights a écrit:


Question débile que je me pose : pourquoi l'entreprise n'essaie pas de limiter ce genre de questions ?
Un petit mot avant les questions du style "C'est pas le service des réclamations" pourrait décourager 2-3 égocentriques avec leurs questions sans intérêt...
À moins que EDSCA se dise qu'avec ce genre de questions, elle évite des questions plus gênantes ? Laughing

car la loi francaise autorise ses questions car une AG est prévu que pour toutes les questions des actionnaires soient posé.
certain en abuse pour poser des questions débiles

Faut quand même rien avoir a faire de sa journée pour se déplacer à l'AG et poser ce genre de questions.
Au moins. Ils auront eu le mérite de nous faire sourire ce soir Rolling Eyes


Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:21

SphinX a écrit:
Eh non comme d'hab, personne n'a osé. Pour poser des questions idiotes, il y a toujours du monde, mais celles qui fâchent on peut attendre. Rien dans le pantalon à ces AG ^^
Bah non, on leur a donné les Light'Ears donc ils n'ont pas osé lever le ton ensuite... ou comment brosser les actionnaires dans le sens du poil...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:28

Alodie* a écrit:
jackepcot a écrit:


car la loi francaise autorise ses questions car une AG est prévu que pour toutes les questions des actionnaires soient posé.
certain en abuse pour poser des questions débiles

Faut quand même rien avoir a faire de sa journée pour se déplacer à l'AG et poser ce genre de questions.
Au moins. Ils auront eu le mérite de nous faire sourire ce soir Rolling Eyes

Et encore, ça a été loin d'être la pire à ce niveau. On n'a pas eu le droit aux enfants traumatisés Laughing Quoique à un moment j'y ai cru mais la gamine était paniquée à l'idée de parler Exclamation

En fait, tu arrives mieux à avoir un dialogue et poser des questions lors des tables rondes. Même si il y a toujours des personnes qui prennent ça pour un bureau des pleurs, le faible nombre de participants favorise un peu les questions plus intéressantes, et tu peux parler avec les dirigeants à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:28

Alodie* a écrit:
Faut quand même rien avoir a faire de sa journée pour se déplacer à l'AG et poser ce genre de questions.
Au moins. Ils auront eu le mérite de nous faire sourire ce soir Rolling Eyes
J'espère au moins qu'ils auront eu une réponse satisfaisante à leur question. What a Face

Sinon concernant le Club Actionnaire, Mark Stead a-t-il évoqué le nombre de membres qui ne renouvelleront pas leur carte suite à l'augmentation du nombre d'actions qu'il faut détenir ?
Et si, parallèlement à la perte de ces membres, des privilèges supplémentaires allaient être attribués aux membres restant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:32

Skyam a écrit:
Alodie* a écrit:
Faut quand même rien avoir a faire de sa journée pour se déplacer à l'AG et poser ce genre de questions.
Au moins. Ils auront eu le mérite de nous faire sourire ce soir Rolling Eyes
J'espère au moins qu'ils auront eu une réponse satisfaisante à leur question. What a Face

Sinon concernant le Club Actionnaire, Mark Stead a-t-il évoqué le nombre de membres qui ne renouvelleront pas leur carte suite à l'augmentation du nombre d'actions qu'il faut détenir ?
Et si, parallèlement à la perte de ces membres, des privilèges supplémentaires allaient être attribués aux membres restant ?

Il n'a pas voulu dire quel était leur objectif, mais il a dit qu'il avait été atteint, et il a dit ça de manière très direct et visiblement satisfait du travail accompli. Il a affirmé que le Club pourra de nouveau se consacrer "comme avant" à favoriser l'information sur la société aux actionnaires membres. il n'a pas été question de nouveaux privilèges. Mais peut-être qu'avec un nombre revenu à un niveau "normal", on verra revenir les soirées privées (souhait tout à fait personnel).

Pas aujourd'hui, mais on avait vu que le nombre de membres avait doublé ces dernières années, est-ce revenu à ce niveau, je ne sais pas.
Par contre, sur la feuille d'émargement ce matin, sur ma page, l'intégralité des autres noms avait pile poil 20 actions, et ce n'était certainement pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:35

Je ne jetterai la pierre à aucun des actionnaires présents aujourd'hui à l'AG car je serais incapable de prendre la parole devant une assemblée, mais bon sang !!! Je n'arrive pas à comprendre que personne n'ai osé exprimer son mécontentement par rapport à tous les problèmes que rencontre le resort aujourd'hui ... On a tellement de "grandes gueules" sur le forum ... Cotisons nous pour leur acheter des actions, qu'ils participent à ces AG et qu'ils donnent un coup de pied au cul à la direction !

Ils ont carrément hypnotisé les actionnaires avec ces horribles oreilles ! Regardez ces oreilles et vous aurez l'impression de voir les yeux de triste-sire (véridique). Vous vous souvenez de la pub des 3 mois irrésistibles ???

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 3-mois-irresistibles-disney

J'ai l'impression que les actionnaires présents sont là avant tout pour profiter des animations, des éventuels cadeaux ... Ils ne s’intéressent pas forcément aux résultats de l'entreprise ou s'ils s'y intéressent, ne sont pas choqués plus que ça de voir l'entreprise continuer à perdre de l'argent malgré le rachat de la dette ... D'ailleurs, personne n'a souligné la baisse de la fréquentation en pleine festivités du 20ème anniversaire ??? Avoir des actions EuroDisney aujourd'hui n'a pas vraiment aucun intérêt sauf pour les remises et ce genre d'événement. Aucun intérêt comme cette AG qui comme certains d'entre vous l'ont très bien dit plus haut ne sert qu'à enfumer toutes les personnes présentes. Disneyland sert la soupe et tout le monde la mange sans broncher. Je trouve ça un peu triste ... Crying or Very sad


Dernière édition par °o°Juju°o° le Jeu 28 Fév 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:35

Glow with the show Ears !

HD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:40

ha ba oui max fan la tienne est meilleure



https://www.dailymotion.com/video/k5ktHaCZI6aCQP3QEoN
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014)
» Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Assemblée Générale Ordinaire le mercredi 11 février 2009
» Assemblée Générale des Actionnaires d'Euro Disney SCA (4 mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-