AccueilAssemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 VideAssemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 VideAssemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 10:12

Brunogamer a écrit:
Les américains oublie en general le taux de change quand il nous vendent quelque chose.

Crois-moi, les investisseurs, eux, n'oublient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 10:51

je sais on est tous dans le même bateau mais la marge de manoeuvre est limité
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 14:24

bien vu disneys heaven et devenir actionnaire de la twdc ça me ,va a voir dans les mois qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Ven 22 Fév 2013, 19:29

Brunogamer a écrit:
Les passeports annuel gratuits c'est fini. Mais je suis entièrement d'accord avec toi la tructure d'Eurodisney est bizarre

Les Passeports gratuits ce n'est pas fini. J'habite au Val d'Europe mais je travaille à Lille, et parmi les 16 collègues de mon service, 11 ont reçu dans les 6 derniers 1 ou 2 passeports découverte.
A priori, c'est tous ceux qui sont déjà allé à DLP en réservant nominativement, même il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 13:24

Bon alors, qui va demain ?
Si quelqu'un a l'occasion de poser une question sur les pannes excessives de certaines attractions (BTM en particulier) et demander s'il ne craint pas que pas que ça se répercute sur la satisfaction des visiteurs.
Et puis bien sûr quid des investissements tant promis et ce qui sera réellement réalisable avec le rachat de la dette par WDC...
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 13:52

Les pannes sont malheuresements une constante qui va s'aggraver avec le temps.

dans un premier temps les investissements sont :
- Réhabilitations des hotels
- Extension des wds
Lorsque les réhab des hotels seront achevée réhabilitations des attractions. (une a la fois comme actuellement avec les hotels ca c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 14:13

oui mais pour les pa gratuit cela à ete confirmer que c'etait fini
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 14:31

Lord Marshall , il manque un mot dans ta phrase ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 15:15

Bonjour, certains sur des sites ou forums boursier prédisent une OPA ou OPR sur euro disney, d après certains des annonces pourraient être dites des demain lors de l AG.
Cette rumeur à déjà était entendu à plusieurs reprises dans les derniers mois voir années.

Voici mon avis a ce sujet.
Pas d OPA je ne vois pas l intérêt pour la WDC

Royalties et frais de gérance en hausse constante en faveur de la WDC
Pas de dividende à distribuer
Pas d impôts sur bénéfice à payer en France
Facturation a prix fort des attractions et modifications d attractions
Facturation a prix fort des logiciels
Maîtrise total de la stratégie et des décisions
Aucun pouvoir des actionnaires minoritaires, les votes en AG étant qu'une formalité obligatoire.

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 15:23

tu résume bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 15:34

Je n'y voit pas d’intérêt pour le moment non plus, mais pour reprendre ce que disait Btigrou62 & Pacific

Royalties et frais de gérance en hausse constante en faveur de la WDC > C'est sans doute la seule chose qui est en leur faveur, quand les royalties ne sont pas reporté
Pas de dividende à distribuer > Si OPA, pas de dividende non plus, juste le rachat qui leur coûterait une miette de pain finalement pour eux. Si OPR ça sera via TWDC, mais actuellement combien peut toucher un actionnaire de TWDC en dividende ?
Pas d impôts sur bénéfice à payer en France > Si l'entreprise revient à TWDC, elle paierait des impôts en France ?
Maîtrise total de la stratégie et des décisions > Si ce n'est pas déjà le cas, ça le devient petit à petit...
Aucun pouvoir des actionnaires minoritaires, les votes en AG étant qu'une formalité obligatoire > Ce qui sera encore mieux si TWDC reprendre la chose, car il n'y aura plus d'AG (enfin plus concernant ED)


Je pense que le rayonnement de la marque Disney via EuroDisney apporte plus à TWDC qu'EuroDisney seul... Vu que la marque est déjà bien installé dans notre pays et dans l'Europe, pourquoi s'embêter avec l'intermédiaire d'une société en plus ? ED deviendrait "inutile" et serait englober dans la politique de TWDC.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 16:10

Eurodisney apporte beaucoup et a deja apporter plus que ont l'imagine.

Disney en europe n'aurait pas eu autant de recette sur ces 21 dernières années si les parcs n'etait pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 16:27

Oui mais, la marque Disney en Europe rapporte-t-elle plus à TWDC qu'EuroDisney lui apporte ?

Parce que maintenant, vu que Disneyland est bien implanté en Europe, la rayonnement continuera.
Donc on peut très bien supprimé cet intermédiaire, la marque Disney continuera de rapporté et les parcs aussi.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos.

Je prend l'exemple de mon entreprise qui fait son chiffre d'affaire grâce à ses sites Internet. Elle a acquit un nouveau site, lui fait profiter du rayonnement de la marque tout en ramenant des clients qu'elle n'avait pas avant.
Puis une fois ce site bien implanté, on met en place celui que nous produisons. Nous gardons donc la base commerciale que nous avons acquit grâce au site acheté et le rayonnement.
Celà nous rapporte autant et nous avons économisé sur bien des points. Donc à terme cela rapporte encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 16:53

oui mais tu oublie que euro disney nest pas une entreprise comme les autres qui a des accords avec l'etat francais et que si aujourd'hui il y a des actionnaires c'est bien parce que l'etat a exiger dans le cadre de la convention que la structure de l'entreprise soit ainsi.

cela donnerais aussi une très mauvaise image a TWDC qui passerais pour une entreprise américaine qui aurait voler les épargnants francais donc je pense que y a une limite a ne pas franchir et c'est pour cette meme raison qui ne l'ont pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 17:04

Très bien, imaginons alors que l'entreprise soit au bord de la faillite (comme cela a pu arrivé). TWDC reste un créancier et il reste en droit de réclamer ses sous, plutôt que d'en prêter à nouveau après tout.

ED ne peut faire face, TDWC se porte repreneur. (Je grossis le trait volontairement, je pense bien que c'est beaucoup plus compliqué que ça)
Aux yeux de l'état, TWDC passe alors pour le "sauveur", la convention n'est pas figé dans le marbre et la modifié n'est pas si "compliqué".

De plus "voler" les épargnants français. Nous ne sommes pas des millions, nous ne ferons même pas une petite vaguelette médiatique. L'aspect "sauveur" sera au 1er plan.

Je pense que nous ne sommes pas à l'abri d'une "magouille" de ce genre
Mais, encore une fois, je ne fais qu'imaginer... Je n'y connais pas grand chose, ne sait pas si une telle chose est possible ou faisable, je n'ai que des interrogations.
Nous actionnaires minoritaire, ne sommes rien, et ne représentons finalement pas grand chose... et un rachat complet finira par arriver à plus ou moins long terme.


Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 17:06

grand-mère donald a écrit:
Dingogo
J'entends vos arguments et je vous remercie pour vos conseils.
Cependant le Bureau de l'APPAED n'est responsable que devant ses adhérents.
L'Association est jeune et n'est certes pas arrivée à votre niveau d'analyse. Mais vous avez tout loisir d'adhérer et de nous convaincre que votre méthode d'action est la bonne.
Je crains de ne pas satisfaire à la première condition nécessaire pour adhérer à votre association: être effectivement actionnaire d'ED. Je ne le suis pas et ne l'ai jamais été, ce qui ne contrarie pas le fait de s'intéresser à la gouvernance et aux finances de l'entreprise et d'en suivre l'évolution.

Ceci étant dit, comme vous pouvez vous en doutez je n'aurais pas pour autant rejoint votre association, pour les mêmes raisons qui m'ont amené à en critiquer les fondements et actions. Je n'ai pas l'objectif de vous convaincre qu'il y a une meilleure méthode d'action, je n'ai pas non plus la prétention de vouloir vous imposer un "niveau d'analyse" supposément supérieur, je cherchais simplement à souligner les carences de votre initiative et surtout à en exhiber les effets nocifs pour les intérêts de l'actionnariat d'ED. En somme j'attirais votre attention sur le rôle que vous jouez à votre insu, rôle qui pourtant concourt à contrarier votre but premier.

Vous pouvez tout à fait ne pas partager cette analyse, il est toutefois regrettable que vous réserviez cette discussion à vos seuls adhérents. Si vous n'êtes effectivement responsable de vos actions et publications que devant eux, il ne vous est pas pour autant interdit de débattre de la fonction - voulue ou subie - de votre association, surtout dans votre logique actuelle de prospection pour recruter de nouveaux membres.

Brunogamer a écrit:
vos propos sont assez fort et ne reflète pas forcément la réalité
En quoi ne reflètent-ils pas la réalité? Quels points précis et factuels sont inexacts?

Brunogamer a écrit:
L'indépendance d'Eurodisney vis a vis de la TWDC n'est pas un sujet nouveau, mais vous constaterez que la societe n'est pas une SA mais bien SAS
En quoi est-ce pertinent dans le cadre d'une discussion sur l'impératif de loyauté à l'égard des actionnaires?

Brunogamer a écrit:
Vous parlez d'une action en justice mais sur quelle base bah je suis pas contant alors je vais en justice (Je vous rassure vous allez perdre beaucoup d'argent).
Vu le niveau de la réponse "je suis pas contant" (sic) je doute qu'il soit judicieux et utile d'expliciter à nouveau ce que pourrait être la base d'une procédure.

Pour information, ce n'est pas une initiative impromptue ou individuelle, c'est une possibilité qui a déjà été étudiée par des parties autrement plus compétentes sur le sujet. C'est d'ailleurs parfaitement connu de la direction de l'entreprise.

Brunogamer a écrit:
(Je vous rassure vous allez perdre beaucoup d'argent).
Pour écrire cela il faut naturellement connaitre la nature de la procédure envisagée. Quelle est-elle?

Brunogamer a écrit:
La direction à de mon point de vue fait des erreurs mais est plutot bonne par rapport a de nombreuses entreprises française coté en bourse
Lesquelles? En quoi la direction d'ED est meilleure? Sur quels points?

Ou bien serait-ce une vague généralité lancée à la cantonnade..?

Brunogamer a écrit:
Les américains oublie en general le taux de change quand il nous vendent quelque chose.
Mais bien sûr. C'est bien connu, les dirigeants de TWDC sont de sombres idiots qui ne comprennent pas le principe du taux de change.

Une OPA ou d'une OPE, c'est une démarche préparée sur plusieurs mois, avec l'appui d'un groupe bancaire ou d'une société en FusAc, le recours à des cabinets juridiques ou de consulting, avec pour question centrale la détermination d'un prix ou d'un taux d'échange précis pour atteindre les objectifs en engageant le moins de frais possible. Imaginer que le taux de change puisse être oublié, ce n'est plus être à côté de la plaque, c'est au delà...

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Bonjour, certains sur des sites ou forums boursier prédisent une OPA ou OPR sur euro disney, d après certains des annonces pourraient être dites des demain lors de l AG.
C'est une hypothèse récurrente qui se heurte à certaines restrictions imposées par l'Etat français. Annoncer une telle opération sans s'être préalablement assuré que le gouvernement donnerait son accord pour les lever serait un risque considérable pour l'entreprise. Or ces négociations ne restent que très rarement confidentielles, le gouvernement agissant alors dans son rôle administratif. S'il y a une telle annonce sans bruissement préalable, il s'agit d'un coup de force ou d'un coup de poker, donc d'un risque dont TWDC peut tout à fait se passer.

Yanoob a écrit:
De plus "voler" les épargnants français. Nous ne sommes pas des millions, nous ne ferons même pas une petite vaguelette médiatique. L'aspect "sauveur" sera au 1er plan.
Remarque très pertinente car derrière l'aspect "sauveur" il y a surtout l'aspect emploi. C'est un objectif prioritaire du gouvernement, ça l'a plus ou moins toujours été depuis qu'ED existe, et c'est en partie ce qui explique les facilités accordées à l'entreprise, et le soutien de certaines institutions publiques.

Si la situation l'exigeait la renégociation conventionnelle serait de facto possible car motivée par l'objectif de conservation des emplois directs et indirects générés par l'activité de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 23:35

Philippep62 a écrit:
Lord Marshall , il manque un mot dans ta phrase ...

Oui, dans les 6 derniers mois Wink

A chaque fois, ils sont contents de me montrer qu'il n'y a pas que ceux qui habitent à côté qui ont des Passeport gratuits (ce qui est une légende urbaine qui a la vie dure apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 08:49

On attend le compte-rendu de cette AG avec impatience . Merci a ceux qui s'y colleront.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 09:42

En direct voilà un petit cadeau.
Je laisserai aux autres de faire un compte rendu.
220]Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Img-2010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 09:56

Gldsun a écrit:
En direct voilà un petit cadeau.
Je laisserai aux autres de faire un compte rendu.
220]Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Img-2010[/url]


Vous avez eu ça ,comme cadeau actionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 10:41

Oui pour sa
Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Img-2013

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Img-2014
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 14:22

Bon Alors sur facebook ce matin on a pu suivre l' AG en direct!!!! cheers
En revanche pour les questions/réponses, on pourrait avoir un petit compte-rendu sil vous plait?? Very Happy

En tout cas avec l'officialisation de Ratatouille on en saura peut être plus sur l'attraction prochainement Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 14:57

Je me demande si quelqu'un a évoqué les pannes : depuis ce matin, BTM n'a même pas ouvert 1 h !
Revenir en haut Aller en bas
rafi



Messages : 27
Inscription : 15/06/2010

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 14:58

non, cela n'a pas été évoqué ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 15:37

Rendez-vous vers 23h pour découvrir toute la prestation des oreilles lumineuses en HD durant de l'AG 2013

Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013) - Page 5 20130210


Dernière édition par Max Fan le Jeu 28 Fév 2013, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014)
» Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Assemblée Générale Ordinaire le mercredi 11 février 2009
» Assemblée Générale des Actionnaires d'Euro Disney SCA (4 mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-