AccueilLe développement de Disney Village - Page 18 VideLe développement de Disney Village - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 23:54

Effectivement j'aimerais beaucoup la création d'un magasin proposant des livres, cd... ainsi qu'un autre consacré à la déco de la maison.

Par contre je vois mal la (re)implantation d'une boîte de nuit. Je pense que ça entraînerait trop de problèmes et d'incivilités. C'est pas une bonne idée si c'est pour avoir des guests bourrés qui font les cons dans les couloirs des hôtels en pleine nuit en s'amusant à crier ou à taper aux portes ; puis si ça se trouve il y en a peut-être même qui finiraient dans le lac (surtout en plein été histoire de se rafraîchir) et ça pourrait déboucher sur des drames. Sans compter les bagarres, agressions ou pire... Et je pense que l'idée d'une boîte de nuit sans alcool ne marcherait pas car une des raisons qui pousse les gens à aller en boîte c'est l'alcool et pas seulement la musique ou le fait d'être entre potes. Puis bon quand on voit les nationalités qui viennent à DLP (les Russes, les Espagnols, les Anglais...) c'est pas des petits joueurs en matière d'alcool lorsqu'ils font la fête. Le développement de Disney Village - Page 18 340646


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 1:00

Stev59 a écrit:
Je viens de voir ce projet à Disneyland. Je trouve qu'en remplacement du Hollywood Planet, ce serait vraiment l'idéal. On se souvient de la fermeture du Pizza Planet à Disco, mais le retrouver à Disney Village, ça serait vraiment intéressant et totalement dans le style architectural du bâti tout en étant raccord avec Disneyland proche. D'ailleurs je sais pas si le Hollywood Planet appartient à Euro Disney où si c'est un privé qui détient le restaurant.
Le développement de Disney Village - Page 18 Pizza_10

Source : https://wdwnt.com/2018/03/disneylands-redd-rocketts-pizza-port-will-become-pizza-planet-from-toy-story/

Ils sont privés je crois !

Nécu-Reuil : C'est pas faux quand on voit le gabarit de certaines nationalités ils nous coucheraient en terme d'alcool Laughing
Mais a coté, au Billy le week end y'a des soirées avec musique / DJ jusqu'a 1-2h du matin (je crois) il y'a aussi de l'alcool et personnellement j'ai jamais vu de gens hyper bourrés, de soucis ou quoi et quand on voit comment on est serré comme des sardines on peut dire que ça marche bien ! (bon ok y'a aussi pas mal de CM surtout en saisonnier l'été qui y vont)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 1:09

Stev59 a écrit:
Je viens de voir ce projet à Disneyland. Je trouve qu'en remplacement du Hollywood Planet, ce serait vraiment l'idéal. On se souvient de la fermeture du Pizza Planet à Disco, mais le retrouver à Disney Village, ça serait vraiment intéressant et totalement dans le style architectural du bâti tout en étant raccord avec Disneyland proche. D'ailleurs je sais pas si le Hollywood Planet appartient à Euro Disney où si c'est un privé qui détient le restaurant.

Je ne me souviens pas avoir entendu Bob Earl (CEO et copropriétaire de Planet Hollywood international Inc.) déclarer son intention de quitter Disneyland Paris.

Au contraire, il semblait impatient de rencontrer à nouveau les représentants de Burbank pour discuter de la refonte de Disney Village (où on trouve par ailleurs une autre de ses franchises, Earl of Sandwich Restaurant).

Le restaurant Planet Hollywood de Walt Disney World Resort a été entièrement rénové afin d'intégrer le cadre de Disney Springs et son histoire (fictive), et Bob Earl semble souhaiter suivre la même voie pour son adresse parisienne (que ce restaurant soit exploité en propre ou en franchise).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 1:28

Je n'ai jamais dis qu'il avait eu envie de partir de DV, je demandais juste qui en était le propriétaire . J'espère que DV prendra le style architectural du Val d'Europe , c'est à dire Art Deco. Je trouve que ce style est vraiment représentatif d'une forme d'urbanisation atypique qui est le moteur du Val d'Europe. Personne ne le remet en cause , chose rare pour une ville nouvelle . J'espère que DV en prendra les codes , surtout quand on voit que World of Disney est dans cette trame, que l'hôtel des WDS doit suivre dans ce style ou encore le centre des Conventions . Bref , je vois difficilement un autre style s'implanter aussi aisément en plein DV. Je ne suis pas contre quelques excentricités pour couper la linéarité (ex : Pizza Planet en changement de Hollywood Planet étc). mais que le reste suive une meme trame architectural serait super.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 9:36

A l’epoque de la fermeture de la discothèque Hurricane, il avait été indiqué qu’un réseau de prostitution s’y était installé, ce qui avait entraîné la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 12:32

J'espère que c'est le bon sujet ici. J'ai appris une rumeur que le spectacle Buffalo Bill au Disney village va être fermé... dans l'avenir. Je suis triste, mais je peux savoir quand ce sera la date ? Si personne ne sait, merci ce n'est pas grave. Mais j'espère pouvoir y aller encore pour une dernière fois cet automne.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Le développement de Disney Village - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 12:58

Stev59 a écrit:
Hollywood Planet

Planet Hollywood, pas Hollywood Planet!!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 13:18

Il y a des combats bien faciles à mener , je confonds à chaque fois ... Certes mais bon tout le monde avait compris, pas besoin de s'emballer pour si peu 🙄


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:28

Il n'y a que moi qui adorerait un restaurant asiatique buffet à volonté sur le thème de Mulan ?

C'est clair que ce serait bien qu'ils développent plus de choses pour sortir le soir dans DV (pas forcément une discothèque mais des trucs plus familiaux)
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:42

Et pourquoi pas un lieu qui pourrai reprendre des expos temporaires?


Le développement de Disney Village - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:47

rogertaylor a écrit:
Et pourquoi pas un lieu qui pourrai reprendre des expos temporaires?

Du genre, tous les décors de Cinéma qui ne seront plus entreposés à Studio Tram Tour ? Laughing


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:53

du genre oui lol mais ont peu aussi imaginé des expos à thèmes: peintures, sculpture, collages, etc... d'artistes connus ou des expo faites par des élèves des écoles européennes et de là imaginé des concours, des prix etc...


Le développement de Disney Village - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:00

un endroit où sont exposés d'anciens décors des parcs Le développement de Disney Village - Page 18 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:14

Ou tout simplement d'anciens costumes ;-)


Le développement de Disney Village - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:59

Stev59 a écrit:
Il y a des combats bien faciles à mener , je confonds à chaque fois ... Certes mais bon tout le monde avait compris, pas besoin de s'emballer pour si peu 🙄

Je ne m'emballe pas, même si mon avatar peut faire penser au contraire Wink
J'aurai dû en effet mettre un smiley car dans ma tête je disais ça sur un ton amical Wink Désolé si je me suis mal exprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 22:21

J'ai mangé cette semaine au Planet Hollywood, ce restaurant aurait besoin d'un sacré coup de jeune, la décoration fait franchement vieillotte, les accessoires de cinéma ne parviennent pas à cacher la misère !
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'une éventuelle fermeture du Buffalo Bill.


Le développement de Disney Village - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:05

cette pseudo rumeur de fermeture du Buffalo Bill vient d'une phrase de l'article de Forbes cité quelques pages avant, non ?

Citation :
Given that the rodeo has been there since day one it is hard to imagine it staying in a renovation so one suggestion would be to switch it for a show based on a renowned Disney brand.

mais c'est juste l'interprétation et l'hypothèse de la personne qui a écrit l'article, à priori
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 1:24

Je vois, merci Caribou ! Bref on verra bien dès que Disney Village va se rénover.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Le développement de Disney Village - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 17:55

Quelque sait quelque chose à propos d'un des piliers qui semble être démonté?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 18:03

Emeric Belasco a écrit:
Quelque sait quelque chose à propos d'un des piliers qui semble être démonté?

Il y en a bien un en moins. C'est celui qui accueillait le souffleur de verre Arribas et dont la démolition était prévue depuis longtemps.

ED92:

Crédit : ED92
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 18:36

Nérom a écrit:
Pour la restauration je propose un Cheesecake Factory!

Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai étais aux USA. Et toujours avec la promesse d'y manger!
L'avant dernière fois j'étais plein je venais de manger au "Churros Mania" une chaine de Churros délicieux avec du chocolat fondant fourré dedans... Un régal bien gras et sucré Laughing

Bref j'avais laisser tomber jamais le bon moment... Et la dernière fois après 1h30 d'attente pour avoir une table au Caesar Palace (Las Vegas) on à fini par aller manger ailleurs! Bref j'ai comme d'hab fini par oublier d'y aller et de retour en France encore dégoûté!

Quand je vois le monde dans ce style de resto j'aimerais vraiment moi aussi un Chessecake Factory à Disney Village ^^

ah et un Taco Bell et un Panda Express ! C'est pas cher et ça change de manger toujours des burgers/hot dog/pizza/pannini!


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 9:40

Emeric Belasco a écrit:
Quelque sait quelque chose à propos d'un des piliers qui semble être démonté?
Ils démontent tous les pylônes si je ne me trompe pas


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 10:16

Ils ont démonté ce pilier pour faire un point d'information à la place!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 2:51

Hormis de nouveaux restaurants et boutiques ,il faut du diverstissement .je verrais bien le concept d‘une aventure Starwars hyper reality secret Of empire  en attendant le Land ,ça serait parfait  Cette expérience existe à Londres,à Disneyland Resort et à Wdw .Pourquoii pas chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyara

Hyara

Masculin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/11/2017

Le développement de Disney Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 18 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 12:18

zelko a écrit:
Hormis de nouveaux restaurants et boutiques ,il faut du diverstissement .je verrais bien le concept d‘une aventure Starwars hyper reality secret Of empire  en attendant le Land ,ça serait parfait  Cette expérience existe à Londres,à Disneyland Resort  et à Wdw .Pourquoii pas chez nous ???

Dans la même veine, pourquoi pas un escape-game thématisé Star Wars (ou autre) ? Genre, voler les plans de l'étoile noire en résolvant des énigmes et en évitant de se faire piéger.

Ça pourrait faire un bon divertissement pour toute la famille et faire patienter avant l'ouverture du land Smile


Mon compte Instagram sur Disney : HyperionAvenue

Le développement de Disney Village - Page 18 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-