AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 13:13

Avec les cicatrices et la main dans la proche en mode nonchalant Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 425715


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 13:20

Il est excellent Lupin franchement la figurine est hyper bien réussie. On ne peut pas ne pas reconnaitre Lupin !!
J'ai regardé un peu partout sur les sites français, mais je ne vois pas encore de précommande prévue pour cette nouvelle série.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 12:14



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 10:29

Une nouveauté que je trouve géniale, précommandable sur le site Amazon.
La pensine  !

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 51gjyd10


"Ce kit comprend un carnet de 176 pages avec la Pensine incrustée (avec le liquide miroitant) dans la couverture, censé symboliser la bassine à souvenirs (le carnet comportera des citations issues des films). Vous trouverez également un livret de 46 pages contenant des autocollants ou des informations centrés sur le thème de l’objet en question qui, dans le cas présent, concernent la Pensine, les souvenirs entre autres de Tom Jedusor et Dumbledore ! À cela s’ajoutent deux fioles à souvenir (au visuel inspiré de celles possédées par Dumbledore au sein de son armoire à souvenir dans Le Prince de Sang-Mêlé et avec étiquettes « ré-écrivables ») ainsi qu’une réplique miniature de la Baguette de Sureau (s’avérant être en fait un stylo rechargeable). Le tout, enfin, est proposé dans une boite représentant ladite armoire à souvenir de Dumbledore."


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 12:38

Elle va être longue ma liste de Noël cette année x)
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 19:15

Il est très beau ce coffret ! J'aime bien l'idée d'avoir inséré des citations dans le carnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 17:26

Hello les Potter Addicts !

Juste pour signaler que dans les Primark actuellement , il y a toute une collection Harry Potter ! Je suis allée voir ça lundi , il y a (entre autres ) des tee shirts , pulls , sacs , stylos , chaussettes et chaussures . J'ai craqué sur ce pull :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 P1140611
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 18:05

Ah oui apparemment il y a plein de nouveaux articles chez Primark. A voir si la qualité est au rdv quand même.

Bon moi j'ai reçu les nouvelles figurines et la Funko d'Harry sur son balai. Les nouvelles figurines sont très mignonnes, pleine de détails et franchement très bien faites. Je ne sais pas si d'autres personnages verront le jour.
Il y a aussi Bellatrix, mais bon je ne l'a pas prise, je ne suis pas fan du personnage.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21057612
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21057013
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21056811


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 18:38

Oh j'adore la Luna avec ses lunettes Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 425715 !! Et Harry sur son balai est vraiment bien réussi !!

Pour Primark , la qualité semble être là , du moins pour les chaussettes , pulls et chaussures . Le sac à dos a l'air solide aussi .
Il y a une vidéo qui tourne sur FB et qui présente la collection complète , je n'arrive pas à la coller ici c'est dommage ... En tout cas , dans mon Primark , tout n'est pas encore arrivé , la collection a l'air très belle , chaque maison a ses goodies .
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 15:42

J'ai vu quelques photos de la nouvelle collection HP de Primark sur Instagram, ça donne envie! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 425715
Ton pull est top, Léaneprincesse! Vive les maraudeurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 16:04

Bwaaa Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 287560 Primark c'est loin de chez moi... Je pense qu'on va faire du covoiturage avec d'autres copines Potterheads Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 15:23

Quelques photos de l'Art of Harry Potter qui sort en octobre :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 51-dk-10
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 81hvlm10
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71q65x10
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 91tt4l10


Pour le Livre Ultime, ou plutôt le Traité des Baguettes pas de visuel encore, seule la couverture. Ce livre traitera des baguettes magiques comme son 2ème nom l'indique :


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 91qboo10







Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:13

Ces deux livres ont l'air formidable ! Personnellement je ne suis pas trop objets de collection, genre figurines & Cie mais ne me tentez pas avec des bouquins de ce genre, c'est trop difficile pour moi de résister Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 11:08

Ohlala le livre a l'air super! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:55

Arrivage comme je les aime !! Deux magnifiques Funko que j'attendais avec impatience ! J'ai mis cote à cote les deux boites afin d'apprécier la différence de taille. L'Occamy est énormissime ! Je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, mais ça dépasse mes espérances ! C'est une figurine hors normes, pas étonnant qu'il s'agisse d'une exclu ! Elle est waooooh !!!


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21277911
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21284511
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21284611
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21268211
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21297611
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21268312
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21277611
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21268313


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:17

Très bel arrivage, ces deux Pop son magnifiques ! J'attends aussi la petite Luna, j'ai hâte de la recevoir ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 22:04

Les livres ont l'air splendides ! Very Happy trop tentant Razz

Bel arrivage Miss Aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 10:47

J'ai craqué aussi pour les Funko rock candy, elles sont tellement mignonnes Smile J'ai pris Ron et Hermione pour l'instant. Une autre version de Luna avec son masque de Lion devrait sortir en octobre, c'est bon signe ils vont peut être étoffer d'avantage la collection (Je souhaiterai en priorité Lupin, Sirius et Rogue Razz )

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 14734_hp_lun0d7b
Source : http://www.gazette-du-sorcier.com/Recapitulatif-toutes-les-Funko-Harry-Potter

Le Art of Harry Potter a l'air magnifique !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 10:55

C'est vrai que ces Candy sont vraiment jolies et tellement bien faites ! Pour le moment, j'ai pris Ron, Harry, Hermione et Luna dans cette collection.
Mais au final et bien qu'elles soient très belles, je ne sais pas si je vais continuer. Vu toutes les Pop "classiques" programmées à côté, ça fait un peu double emploi comme on dit. C'est un vrai dilemme !


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 11:45

Je suis plus tentée par cette collection que la serie "pop", elles sont plus détaillées et proportionnées je trouve Smile Le coté chibi je trouve ça chou !
Elles me rappellent un peu les dessins promo qu'il y avait à l'époque du 1 sur les objets dérivés, un peu rond et cartoon dans ce genre là:
Spoiler:
J'ai un jeu de cartes qu'avec ces illustrations, je l'adorai à l'epoque (et je l'adore toujours!) J'aimais bien lorsque les objets dérivés étaient plus inspirés des livres que des films, avec leur interprétation propre
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:00

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi aussi je préfère celles-ci aux Pop classique ! Et c est bien là qu'est le drame !! 😅
Il va falloir faire un choix car continuer les deux ce n est pas possible.

Bien vu, effectivement elles ont un petit air des Demons et merveilles. 👍


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9645
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:32

Encore de nouvelles pop!  Shocked

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Harry-11  Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Harry-13


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21740710Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21552010


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Banniz12
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:45

J'ai tellement de mal à me faire à l'idée que Johnny Depp est vraiment Grindelwald .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 8:38

Celle de Rogue est vraiment excellente !! J'espère pouvoir l'avoir malgré qu'elle soit une exclu.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 12:10

Petite réception du jour, la pochette en forme de lettre . Je la trouve trop belle  ! Je ne sais pas si je vais m'en servir du coup  !! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 53119


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21930811
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 21952510


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-