AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 2:30

Lonk a écrit:
Serais sur le parc dimanche, pour l'anniversaire d'une amie. Ca ferait plaisir de croiser qques DCPistes s'il y en a Langue

Sinon, je cherche une petite surprise originale à faire à mon amie ... En gros, elle pense qu'elle va passer une journée à Val d'europe avec deux amies à elle ...
Surprise 1, c'est à Disney qu'elle va atterir Langue
Surprise 2, une place va tomber du ciel
Surprise 3, devant le château, oh bizarre, d'autres amis d'enfance
Surprise 4 ... Elle aura un rendez-vous au bureau des passeports annuels pour faire éditer son tout premier Francilien Very Happy

Et j'aimerais savoir si vous avez une idée originale pour la remise du PA ?
Personnellement, je comptais rentrer aux EMH avec mon Fantasy, et essayer d'aller voir les CM présents ce jour là dès l'ouverture pour leur demander s'ils pouvaient chanter un joyeux anniversaire au moment où elle passerait les portes du bureau.

Vous pensez que ça peut se faire, ou que ça va être limite ?



Je pense que les CM sont suffisamment ouverts d'esprit pour comprendre ta requête. 
De toute façon, le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'ils disent "non" Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 8:33

Ca c'est une sacrée surprise Smile
Je pense pas qu'il y aura de soucis pour leur chanter "Joyeux Anniversaire", mais faudrait leur dire plutôt 5 min avant histoire qu'ils n'oublient pas... Wink 

Perso je serai au Newport demain soir juste pour manger au Cape Code, puis je reviens à DLP (alias "à la maison") début Juillet! 
Voilàvoilààà

Cela dit si y en a qui veulent se faire une bouffe sur Paris un soir je suis carrément opé!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:02

Idem, je suis sur Paris et j'ai rien de spécial à faire du lundi ou mardi au vendredi soir généralement donc no soucis pour voir qui veut ! 
Kimouh on se fera une bouffe alors Very Happy

Lonk eh viens on dit que tu t'es trompé et que l'amie en question c'est moi ? C'est génial comme idées sérieux je kifferais. Les CM je pense pas qu'ils refuseront au contraire, même si perso je trouverais ça un peu lourd d'entrer dans une pièce et qu'on me chante ça What a Face J'aurais préféré juste un "joyeux anniversaire !" enthousiaste. Mais bon c'est personnel. Et puis c'est même pas pour moi les surprises. Alors on s'en fout. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:12

Est ce que la réunion qu'on avait proposée pour aujourd'hui et que l'on a pas fait, ca vous tente de la faire mardi? Midi ou soir me vont tout les deux


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 1:52

Si c'est le soir, je pourrais être là ^_^


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 2:10

Ok pour moi aussi, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 10:53

Ouuui moi aussi mardi soir ça me va! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 1:16

Si a des personnes qui vont à Dlp cette semaine j y serai faite signe!!!


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:08

Kaine, j'y serai probablement demain


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:52

Jeni-Chan a écrit:
Kaine, j'y serai probablement demain

Tu y es tout le temps Razz


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:04

Je suis contraint d'annuler de mon côté pour ce soir (mais rien n'empêche de le faire entre vous), trop de choses à faire


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:28

C'est chaud aussi pour moi, donc je préfère annuler >_<


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:33

Pauvre Sid, pour une fois qu'elle peut, elle se retrouve toute seule


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 8:15

Le temps cette semaine est vraiment pas terrible... En espérant que la semaine prochaine sera meilleur!!


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 12:55

Tant pis de toute façon j'étais tellement claquée en rentrant hier que j'avais pas trop le courage de resortir ! Quand vous voulez en tout cas.

Kaine trop pas il fait super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 14:04

oui maintenant ...


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 12:02

alors y a plus personne qui va au parc? clown 


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 14:01

Si, moi (enfin, peut-être, et pas en semaine ^^) mais je suis une petite nouvelle et une petite Timide (...bien sure que ça s'écrit avec une majuscule ! Quoi, c'est pas un nom ? X3 ), donc je sais pas trop comment ça se passe... Je sais même pas si je dois me présenter, ou quoi... Désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 14:39

moi j'aimerais trouver quelqu'un qui irait sur les parcs avec moi un aprem afin de faire une chasse aux personnages Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 17:44

HermyPotter a écrit:
Si, moi (enfin, peut-être, et pas en semaine ^^) mais je suis une petite nouvelle et une petite Timide (...bien sure que ça s'écrit avec une majuscule ! Quoi, c'est pas un nom ? X3 ), donc je sais pas trop comment ça se passe... Je sais même pas si je dois me présenter, ou quoi... Désolée XD
tu n'a pas a être désoler tu te présente si tu en à envie, il y a des membres qui se sont présenter au bout de plusieurs mois!!
bas faut juste dire le jours quand tu y va et voire qui est dispo !


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 20:12

je relance si des personnes sont dispo pour visité Disney dans la semaine faite signe ^^


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:04

Je penses y aller ce samedi, mais c'est pas sure... En fait s'il n'y a qu'un seul DCPiste pour m'accompagner, je ne pense pas que j'irai... Comme ça sera mon premier meeting, je préfèrerai qu'il y ai plus d'une personne avec moi, je me sentirai plus à l'aise ^^


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 16:13

faudrait que tu demande qui y va samedi, moi j'y serai mais c'est pas encore !!


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 11:46

Coucou ^^ Me revoilà (on dirait qu'il n'y a plus que deux personnes sur ce sujet XD) pour demander qui sera à Disney le dimanche 25 août ? (moi, déjà, c'est sûr, mais qui d'autre sinon é.è ? )


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 22:48

J'y serais mais au boulot, du coup pas de meeting pour moi. En tout cas j'en organise un pour fin septembre/début octobre


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Jeunes Fans de Disneyland Paris (16-20 Ans)
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-