AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan - 0:18

Clochettee, tu saurais nous reconnaître? Enfin, un gros attroupement devant les Studios pour 9h30, on va pas passer inaperçue ^^

Bref, dernière recommandation, couvrez vous bien, parce que s'il fait le même temps qu'aujourd'hui, vous allez vous geler tout ce qu'il est possible de geler.
Et prenez si vous avez des chaussures anti dérapentes, ca glisse

EDIT: Pour le fan de poulet qui sommeille en chacun de nous en Erbam, le nouveau Sandwich du Earl en a et il est super bon!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan - 2:23

Tloz a écrit:
Clochettee, tu saurais nous reconnaître? Enfin, un gros attroupement devant les Studios pour 9h30, on va pas passer inaperçue ^^

Bref, dernière recommandation, couvrez vous bien, parce que s'il fait le même temps qu'aujourd'hui, vous allez vous geler tout ce qu'il est possible de geler.
Et prenez si vous avez des chaussures anti dérapentes, ca glisse

EDIT: Pour le fan de poulet qui sommeille en chacun de nous en Erbam, le nouveau Sandwich du Earl en a et il est super bon!

Tloz quizz réveille bounce pour information Clochette fait le chemin avec moi Wink

PS : Je rentre de ma garde il est 3h23 et je me réveil à 5h scratch


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan - 22:32

Excellente journée avec vous ! Grands délires ! Grandes Neiges, Grand Froid ! Mais que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laptiteoc

laptiteoc

Féminin
Âge : 36
Messages : 104
Inscription : 22/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 13:34

1er meeting très sympa!Ravi de vous avoir rencontré même si je n'ai pas pu parler à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 17:09

La photos de groupe du meeting du 19 Janvier 2013 prise dans le DisneyLand Park entre Star Tours et le Vidéopolis !

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 424163_4849533888746_1945331560_n

Guest de gauche à droite : Tloz | Jeni-Chan | Thibault(Frère Jeni-Chan) | Clochette | ii TaZz i | laptiteoc | Kubique | Eclydia | Darkynou91 | Orlando |JamiroSystem | runawaybrain | Kimouh | Akira(Amie Jamiro) | Tsukimio | Lotso75 | Armance (soeur de Kubique)
Au milieu accroupi : Aiglenoir77


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 17:25

Tu as oublié ce pauvre Orlando entre Darkynou91 et JamiroSystem.

En tout cas merci à tous les gars (et les filles), c'était sympa une fois de plus !
Petite dédicace spéciale à Jamiro et Brian, ravie de vous avoir rencontré.

Bisous à tous I love you


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 17:37

Tsukimio a écrit:
Tu as oublié ce pauvre Orlando entre Darkynou91 et JamiroSystem.

En tout cas merci à tous les gars (et les filles), c'était sympa une fois de plus !
Petite dédicace spéciale à Jamiro et Brian, ravie de vous avoir rencontré.

Bisous à tous I love you

C'est rectifier :O


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 18:02

Hahaha Orlando, l'oublié. Smile

Encore un superbe meeting, comme d'hab, toujours autant du mal à se suivre, comme d'hab aussi! Razz
En tout cas la neige était un plus, hein Tloz! ^^
Même si je n'ai pas pu parler à tout le monde non plus... Merci à touuuuuus c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 18:45

Encore un super meeting bien qu'extrêmement court pour moi, j'ai quand même été super heureux de tous vous voir Very Happy
La prochaine fois je resterais tout le temps Langue


    Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 19:17

Sad
Ohhh merci Tsuki !!
Yeah c'était une fois de plus super. Ca faisait plaisir de tous vous voir Cool
Un seul bémol: la journée est passée trooop vite ! ^^
Merci à tous !!


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 19:23

+100000 pour le fait que c'est passé trop vite, franchement, abusé quoi! o: (bon faut dire qu'avec runawaybrain on est arrivé plus tard hahaha)

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 20:28

Ca avait l'air bien cool, vivement que je récupère un PA :'(


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 20:32

G-force a écrit:
Ca avait l'air bien cool, vivement que je récupère un PA :'(

Ouiiii c'était top !!!! Ou sinon pour le prochain meeting, de profiter de l'offre billet 20€/2 parc.


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Celaesya

Celaesya

Messages : 2
Inscription : 19/01/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 20:46

COUCOUUUUU !

Bhun écoutez, je ne connaissais aucun d'entre vous, et ma venue s'est faite un peu à l'arrache totale mais ce fut certainement l'un de mes meilleurs Disney de ma vie !
Jamais j'en aurais autant appris sur le parc avec votre langage technique bizarre, et jamais non plus je n'aurais sorti autant de connerie à la minute, preuve que vous êtes tous des personnes accueillante et vraiment cool Smile
Bref, malgré la neige, le froid glacial, j'ai véritablement apprécie cette journée comme jamais =)
Thx les guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 21:10

Très chouette photo !
Vivement le prochain meeting, en espérant pouvoir venir ce coup-ci ^^


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 21:12

Aiglenoir77 a écrit:
La photos de groupe du meeting du 19 Janvier 2013 prise dans le DisneyLand Park entre Star Tours et le Vidéopolis !

(...)]

Guest de gauche à droite : Tloz | Jeni-Chan | Thibault(Frère Jeni-Chan) | Clochette | ii TaZz i | laptiteoc | Kubique | Eclydia | Darkynou91 | Orlando |JamiroSystem | runawaybrain | Kimouh | Akira(Amie Jamiro) | Tsukimio | Lotso75 | Armance (soeur de Kubique)
Au milieu accroupi : Aiglenoir77
C'est donc vous que j'ai aperçu hier matin à l'entrée des Studios Wink

J'étais au tourniquet situé à gauche, repérable facilement
Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lotso75

Lotso75

Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Localisation : PARIS
Inscription : 09/05/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 22:19

À mon tour de vous remercier touuuuus pour cette magnifique journée!!! Very Happy Je trouve aussi que c'est passé hyper vite et du coup j'ai déjà hâte d'une prochaine fois Wink Jespere faire connaissance avec ceux à qui je n'ai pas pu bcp parlė une prochaine fois;) Photo géniale!! Des bisous à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 7:16

chris500 a écrit:
Aiglenoir77 a écrit:
La photos de groupe du meeting du 19 Janvier 2013 prise dans le DisneyLand Park entre Star Tours et le Vidéopolis !

(...)]

Guest de gauche à droite : Tloz | Jeni-Chan | Thibault(Frère Jeni-Chan) | Clochette | ii TaZz i | laptiteoc | Kubique | Eclydia | Darkynou91 | Orlando |JamiroSystem | runawaybrain | Kimouh | Akira(Amie Jamiro) | Tsukimio | Lotso75 | Armance (soeur de Kubique)
Au milieu accroupi : Aiglenoir77
C'est donc vous que j'ai aperçu hier matin à l'entrée des Studios Wink

J'étais au tourniquet situé à gauche, repérable facilement
Spoiler:

C''était toi en tee-shirt Only ? J'ai même fait la remarque, qu'il y'a des personnes qui ne doit pas vivre sur la même planète que nous vu le froid ^^


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 7:17

Celaesya a écrit:
COUCOUUUUU !

Bhun écoutez, je ne connaissais aucun d'entre vous, et ma venue s'est faite un peu à l'arrache totale mais ce fut certainement l'un de mes meilleurs Disney de ma vie !
Jamais j'en aurais autant appris sur le parc avec votre langage technique bizarre, et jamais non plus je n'aurais sorti autant de connerie à la minute, preuve que vous êtes tous des personnes accueillante et vraiment cool Smile
Bref, malgré la neige, le froid glacial, j'ai véritablement apprécie cette journée comme jamais =)
Thx les guys Wink

Euh petite question tu étais qui ? :O


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 7:48

Akira non ?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Celaesya

Celaesya

Messages : 2
Inscription : 19/01/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 11:02

Hum, je pensais que le Coucouuu m'identifierais bien mais en fait non ^^
Mais oui, c'est bel et bien Akira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 11:06

Moi aussi j'ai passé une super journée un peu écourtée, mais franchement j'ai pris mon pied!
Je suis content d'avoir rencontré tout ceux que je connaissais pas!

Kimouh a écrit:
En tout cas la neige était un plus, hein Tloz! ^^
Mais tout le monde aime la neige! Si tu veux pas la gouter toi même, il fallait bien que quelqu'un t'aide. De toutes façons, le plus à plaindre à ce niveau là c'est ma première victime, Erbam

Au passage, vous noterez la direction du regarde de Thibault
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 100932


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Lun 21 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 13:25

Superbe photo !! J'aime voir tous ces visages (même si je ne les connais pas tous ^^'), ça me rend heureuse *o* Vivement le prochaine meeting, que je puisse ENFIN vous revoir, vous me manquez T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 13:31

Merci pour la photo! c'était une superbe journée malgré le fait que certaines attractions étaient fermées ^^ Hâte de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 16:38

Annulé

Pirates des Caraïbes ne rouvre plus ce jour là

Le samedi 16 mars a lieu la ré ouverture de Pirates of the Carribeans suite à pres de trois mois de travaux. Le lendemain, dimanche 17, c'est la Saint Patrick, fête nationale Irlandaise, célébrée partout dans le monde et Disneyland Paris ne fait pas exception. Deux occasions de se retrouver deux jours de suite sur les parcs (si tant est que la Saint Patrick soit bien fêtée le jour même sur les parcs, à voir avec le programme
Je vous propose donc le meeting:
Week end Pirates of the Saint Patrick


Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, et je suis sur que je ne suis pas le seul, la Saint Patrick est une fête très importante, aussi, plutôt que de donner la priorité aux attractions, la donner au shows qui n'auront lieu que ce jour là (ce qui n'exclut pas bien sur, de faire les attractions que vous voulez quand il n'y a pas de spectacles).

Dans l'attente du programme des festivités du dimanche, je vous propose, d'être les premiers à embarquer dans le nouveau PotC qui aura une toute nouvelle salle d'embarquement, et au vu de certaines commandes passées, peut-être quelques effets supplémentaires.
Pour cela, il faudra se donner rendez vous devant:
- La sortie de Peter Pan's Flight pour ceux qui ont accès aux EMH
- Devant l'entrée d'Adventureland vers l'Agrabah pour les autres qui dès l'ouverture devront se dépêcher de rejoindre les autres devant l'attraction pour être les premiers moussaillons de la journée à chanter la chanson du rhum que nous scanderons dans la montée avec la chaine!


Paroles:
Pour la photo, vos idées sont les bienvenues. Je propose que nous ayons une choppe, une tasse, bref un contenant pour boire et que soit nous trinquions sur la photo, soit nous tendons le contenant vers l'appareil


Suivant le nombre de participants, j'aviserais d'une solution pour le repas (ce qui ne change pas, c'est que ramener son propre repas ne pose jamais de problème, quel que soit le nombre)
Suivant aussi le programme et le budget des participants, peut être irons nous au restaurant

Une fois notre week end terminé, nous débuterons la soirée au Billy Bob's ou au Sports Bar pour y boire une Guinness ou tout autre breuvage que vous voudrez ( je ne vais pas vous obliger à boire de l'alcool quand même!)

Alors pour ces journées qui s'annoncent mémorables, je veux voir tout le monde! Et n'oubliez pas, portez du vert!

/!\ Attention: La promotion pour les places à 20€ se termine le 15, ne comptez pas là dessus
/!\ Attention 2: Small n'est PAS au programme!
/!\ Attention 3: Restrictions Découverte: Samedi et dimanche | Restrictions autres: inconnues

Si vous voulez venir, merci de confirmer, en plus de votre présence, quel jour vous venez, si vous avez accès aux EMH, si vous pouvez amener un appareil photo pour immortaliser la journée, si vous pouvez vous permettre un buget repas un peu plus conséquent pour un éventuel restaurant ou si au contraire vous apportez un picnic, et enfin si vous restez pour la soirée au Disney Village

EMH: 8h00

Ouverture du Parc: 10:00

Programme spécial du dimanche à venir

Fermeture du Parc:

Liste des participants:
-Tloz S D $*?
-Jeni-Chan S $$ P
-Jamiro System S
Légende:


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Lun 4 Fév - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Jeunes Fans de Disneyland Paris (16-20 Ans)
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-