Accueil[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Vide[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:36

Kaloo j'adhère énormément au logo que tu as fait !


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:56

J'adore Kaloo !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:52

J'adore ton logo, Kaloo... mais Meiko est un personnage copyrighté...mais sinon, c'est du bon boulot Wink


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 87274712 [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 11:04

Aïe... Copyright... pale

bon, y a plus qu'à bosser sur un perso plus... personnel geek


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Zq4z
[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 11:10

Kaloo_86 a écrit:
Aïe... Copyright... pale

bon, y a plus qu'à bosser sur un perso plus... personnel geek

Non, mais maintenant faut voir avec Powhatans, il se peut que ça passe quand même...


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 87274712 [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 11:48

ben oui, mais
Powhatans a écrit:

- Si vous utilisez une illustration, veillez à ce qu’elle soit libre de droit

j'ai peur que ça passe pas malheureusement...

déjà qu'il y a pas beaucoup de participants... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 11:53

ah ben en plus, le logo de Djidane ne rentre pas non plus dans les critères de powha...
Powhatans a écrit:
- 3 couleurs max ( noir et blanc non inclues )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:47

J'attendais que Maureen rentre mais je dois dire qu'effectivement ça ne passera pas Kaloo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:29

Oui, c'est con, on a le choix : soit on se tape un procès de Disney soit un procès de firefox. [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 458193

Messieurs, revoyez vos copies Razz


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:09

Ma modeste contribution
[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 676956IMG000130002

en spoiler la version noir et blanc

Spoiler:


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:24

Et là, ça passe? Question

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Starwarsewok

Spoiler:


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Zq4z
[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 9:55

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 795199 Là c'est PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 425715 [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 425715 [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 425715 [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 425715 [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 425715


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:15

ou, je suis fan aussi, sauf que les Ewoks sont aussi copyright Wink ou tout du moins trademarkés Wink


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 87274712 [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:31

j'ai fait quoi moi ?? je pensais à autre chose quand t'ai soufflé dans les bronches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 12:54

Bon, alors je me lance...

ce n'est pas aussi pro que certains mais j'avais bien envie d'apporter ma petite contribution.

Pour info, l'image est libre de droit et la police est une pâle copie (qui du coup, n'appartient pas à WDC)...

Après, le bleu, ben c'est du bleu Rolling Eyes

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 12112012514953531


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:59

C'était plus à un truc comme ça que je pensais kaloo (pas forcément avec une patte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:07

Voici ma modeste contribution ! Wink

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 121121060712603370


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:28

Cool, de plus en plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jnoa7075

Jnoa7075

Masculin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/11/2010

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:57

et voici ma contribution

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Img_0510


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Jnoa7075-2[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Banniere1[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:44

C'est pas mal du tout, mais l'aigle a l'air un peu... agressif ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:15

en même temps ça reste un aigle Wink


[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Banniere1
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 11:25

Je confirme les propos de Sabithecat, Meeko est un personnage Disney, donc soumis à des droits d'auteur et d'utilisation.

Après, bon nombre d'entreprises se fiche royalement de ça en France et ne se gênent pas pour utiliser des personnages connus sur leurs logo. Je ne compte plus le nombre de salon de toilettage où Bill ( de boule et Bill ) figure sur le logo ...

On n'est pas là pour faire de la mauvaise pub à Disney, au contraire, et perso, je pars toujours du principe suivant "tant qu'on se fait pas disputer, on peut" xD On se fait pas d'argent sur leur dos, on leur en donne, alors après tout, why not.

Alors j'émet une réserve Kaloo, mais pas un véto Wink

J'espère qu'il y'aura encore d'autre participations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 14:35

Excellent c'est top tout ça Smile continuez et kaloo il déchire tes logos!


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 14:44

C'est embêtant, y en a pas un seul jusque là qui me donne envie de voter pour lui.
(Mis à part ceux de Kaloo, mais droits d'auteurs obligent, il risque pas d'être retenu).
Ce qui m'embête le plus, c'est que j'adore le logo administratif de Bix, mais que j'adhère pas du tout à son personnage. Je le trouve....... bizarre. Ouais, c'est pas le meilleur adjectif que j'aurais pu trouver, mais je trouve bizarre l'association tête/corps du machin x)



[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Gokinjo  [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Main10
~
[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Poptartcat2[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Poptartcat2[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! [Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations ! - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:43

Hummm, c'est vrai que je voulais participer !! Mais il faut que je me dépêche dites moi ! En tout cas, j'aime bien vos participations toutes très différentes les unes des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Powhatans] Changement de logo - Appel à vos créations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Changement de logo !
» [Disney California Adventure] Changement de nom et de logo !
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» Appel au secours ( appel à témoins )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-