AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:21

Très bon film, on s'est bien amusés dans ce film.

Le graphisme est sympa même en 3D même si c'est vrai les couleurs sont ternes (merci à la 3D Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 458193 )

L'univers du film est énorme, les références aux jeux vidéos sont multiples et on arrive à s'attacher à certains persos : Vanellope, Fix-It Felix Jr (je l'adore c'est trop chou) et même Ralph pour moi.



Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:12

RENAU a écrit:
J'ai beaucoup aimé le jeu de mot du cachot-colat, excellent surtout la façon dont le dit sa Sucrerie Razz
Sinon j'y suis retourné cet aprem en 3D, et déjà j'ai été heureux de voir la salle (250 places) quasiment pleine, ça fait plaisir!!! Very Happy Ensuite les enfants étaient vraiment très concernés par le film, particulièrement la scène ou Ralph casse le kart devant les yeux de Vanellopé, beaucoup ont pleurés ou criés contre Ralph^^ et ensuite la scène ou Ralph se jette pour se fracasser contre les Mentos, beaucoup d'enfants ont la encore pleurés de tristesse devant cette scène, rendant l'ambiance du film encore meilleure dans la salle!!!! Smile
Bref encore une très belle séance aujourd'hui pas déçu d'y être allé!!! Very Happy
Qu'as-tu pensé de la 3D dans ce film ?

J'aimerais connaitre vos impressions à tous sur l'utilisation de la 3D dans ce Disney, car à sa sortie en vidéo j'hésite à me le procurer en BR 2D ou 3D...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 15:10

Bah elle n'est pas mauvaise, mais elle est aussi loin d'être exceptionnelle, on va dire que c'est du classique^^ elle apporte un peu de profondeur de champs mais c'est tout quoi Wink

En revanche j'ai appris qu'en BR et comme les télés sont plus petites que les écrans de ciné la 3D ressortait mieux, donc après à voir Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 15:21

Oui c'est vrai j'ai essayé à Paris à la fnac une télé 3d je mets mes lunettes et la je vois une vrai profondeur alors qu'au cinéma c'est de la nioniote. Mad
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 15:25

OK merci pour tes impressions Renau !
J'te confirme que sur une télé la qualité de la 3D sera en générale meilleure qu'au cinéma, ça avait été prouvé.
Là je voulais surtout connaitre tes impressions car malgré tout, une TV 3D ne fait pas de miracles ! Razz donc voilà pour avoir une idée générale.
et donc pour Ralph la 3D ne semble pas indispensable.

P.S: j'adore la citation de Spielberg de ta signature !!


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Bannia11 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 15:37

Après c'est mon avis, peut être que d'autres ont trouvé la 3D super qui sait^^ Wink

Citation :
P.S: j'adore la citation de Spielberg de ta signature !!

Merci!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 21:02

je ne suis pas aller encore voir le film mais j'ai une question
est que vous savez qui double sa sucrerie en vf ?
car j'ai lu sur wikipedia que c’était Bernard Alane ensuite quelqu'un a éditer l'article et écrit que c'etait jean loup horwitz la voix de Marvin le martien et d'abismal dans le retour de jafar enfin sur allodoublage
j'ai lu que c’était benoit briere un doubleur quebequois ...
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 22:36

nicolas222 a écrit:
je ne suis pas aller encore voir le film mais j'ai une question
est que vous savez qui double sa sucrerie en vf ?
car j'ai lu sur wikipedia que c’était Bernard Alane ensuite quelqu'un a éditer l'article et écrit que c'etait jean loup horwitz la voix de Marvin le martien et d'abismal dans le retour de jafar enfin sur allodoublage
j'ai lu que c’était benoit briere un doubleur quebequois ...

Eh bien, c'est Bernard Alane qui double Sa Sucrerie dans toutes les bandes-annonces françaises où il apparaît, même celle où on entend François-Xavier Demaison pour Ralph. Wikipédia indiquait aussi que Bernard Alane doublait Sa Sucrerie, mais quand j'ai vu le film au cinéma, ce n'était pas du tout la voix de Bernard Alane, c'était une voix criarde qui ressemblait par moment à celle de Jean-Loup Horwitz. Alors je pense qu'il n'y a qu'à attendre la sortie DVD et Blu-Ray pour voir si le carton de doublage confirme Jean-Loup Horwitz ou Benoît Brière.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:14

Je suis retournée voir ce magnifique film et j'ai remarqué quelques clin d'oeils amusants : on voit Belle et Aurore habillées en princesses qui marchent dans la "gare", buzz l’Éclair aussi, et le patron de la salle de jeu ressemble pas mal à un des réalisateurs de la petite sirène non ? ^^

Mon père m'a tué à la fin du film, il m'a dit : "la petite fille ressemble à Dora l'exploratrice non ? "
Comparé dora à vanellope sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:20

Pour le clin d'oeil des 2 princesses dans la grande Gare centrale (si ce sont les mêmes dont tu parles), moi j'avais cru y voir une ressemblance à la Princesse Peach et sa copine Daisy de l'univers Nintendo.
Après je me suis dit que Disney ne possédait peut-être pas les droits de ces 2 princesses donc ils ont juste voulu montrer une p'tite allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:41

J'ai été voir Les Mondes de Ralph il y a déjà quelque temps et je viens vous faire part de mon humble avis!

À mes yeux, le film n'a pas de gros point négatif. Je dirais juste que j'ai mis un peu de temps à entrer dans le film, mais dès que Ralph arrive dans 'Hero's Duty', on est littéralement plongé dedans au point de ne plus pouvoir décrocher!

Mention spéciale au scénario que j'ai trouvé très bon, le fait que Sa sucrerie soit en fait turbo est vraiment ingénieux!

La galerie de personnages qui peuplent les mondes de Ralph était également de très bon niveau. J'ai bien aimé les quatre personnages principaux ainsi que le méchant, que j'ai vraiment trouvé machiavélique et manipulateur!

Pour ma part, j'ai trouvé que le couple Félix/Calhoun fonctionnait très bien et les scènes ou ils sont ensembles m'ont bien fait rire, en particulier celle où ils se retrouvent coincés dans des sables mouvants et où Calhoun se retrouve obligée de défigurer Félix à plusieurs reprises. J'ai pleuré de rire devant le visage tuméfié du pauvre Félix!

J'ai également adoré Ralph et Vanellope. Ils sont tous les deux très touchants et leur relation est tout simplement irrésistible tellement ils sont émouvants. D'ailleurs la scène où on voit Ralph détruire le kart de Vanellope est tout simplement déchirante...

Les personnages secondaires sont également très réussis, en particulier ceux de Sugar Rush.

Visuellement, le film est une splendeur. C'est très beau mais aussi et surtout très original, créatif et inventif. Chaque monde fourmille de détails et nous plonge dans une ambiance très différente. À ce titre, les multiples références au jeux vidéo (Sonic, Pong! Pac-Man, etc.) constituent un réel point positif et permettent de s'immerger encore un peu plus! Les références à la culture populaire (les mentos qui tombent dans le coca, les oréos!...) et autres jeux de mots ("Nesquik sand", "cachocolat", "fungeon"...) sont également assez drôles!

J'ai été le voir à la fois en 3D et en 2D et, bien que n'étant pas très fan de 3D en général, j'ai trouvé qu'elle apportait un vrai plus dans le film, ça me plongeait d'avantage dans cet univers vidéoludique. Malgré tout, il est vrai que le port des lunettes ternissait un peu les couleurs éclatantes du film.

J'ai également trouvé la musique très bonne, les petits sons électroniques qui la ponctuent collent vraiment bien avec l'univers du film. J'ai été le voir en VO et en VF. Déçue par la VF de Rebelle, j'ai donc d'abord été le voir en VO. Celle-ci était bonne, mais j'ai vraiment été agréablement surprise à l'écoute de la VF: je l'ai trouvée au final bien meilleure, surtout en ce qui concerne Ralph. François Xavier Demaison s'est vraiment bien débrouillé et a su insuffler beaucoup d'émotions au personnage. Il n'y a que Calhoun que j'ai préféré en VO, Jane Lynch excellant dans ce rôle à mes yeux! J'ai aussi bien aimé les quatre chansons du film que sont "When can I see you again?" de Owl City, "Wreck-it, Wreck-it Ralph" de Buckner et Garcia, "Sugar Rush" de AKB48 et le morceau de Skrillex, "Bug Hunt". Je mes suis procuré la B.O. Tellement j'ai trouvé la musique bonne et je me passe ces titres en boucle ^^!

Je n'aurai donc qu'une chose à vous dire pour conclure: courrez voir "Les Mondes de Ralph" tant qu'il est à l'affiche!!! J'ai passé un très, très bon moment, rempli d'émotion. Les Mondes de Ralph est donc un très bon Disney et surtout un très grand et merveilleux film! Pour ma part, il est entré directement dans mon top 3 de films préférés.

Je vous le conseille donc vivement et vous remercie de m'avoir lu Wink!

PS: Désolée pour le long post!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 20:38

GussGuss a écrit:
Pour le clin d'oeil des 2 princesses dans la grande Gare centrale (si ce sont les mêmes dont tu parles), moi j'avais cru y voir une ressemblance à la Princesse Peach et sa copine Daisy de l'univers Nintendo.
Après je me suis dit que Disney ne possédait peut-être pas les droits de ces 2 princesses donc ils ont juste voulu montrer une p'tite allusion.

J'ai aussi cru voir Daisy au début ^^ Si quelqu'un pouvait faire une capture d'image pour qu'on puisse les analyser ce serait super !

Pour ne pas faire un post trop petit je poste la charmante chanson de Sugar rush que je me passe en boucle !

https://www.youtube.com/watch?v=XZTtRfRW94U
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 20:43

Enfin vu, vive les vacances Smile

C'est un bon film dans l'ensemble j'ai trouvé, le personnage principal est attachant, les mondes sont bien construits, le scénario est bien fichu et cohérent. Le sergent Calhoun me plaît bien parce que c'est à la fois un personnage parodique et convaincant, un équilibre difficile à doser. De même Ralph qui essaie de faire passer le message que ce n'est pas parce qu'on est un maladroit à gros poings qu'on est méchant Wink Les scènes du début où les habitants de Niceland montrent leur stupidité moutonnnière et la méchanceté ordinaire face à Ralph nous font vraiment pénétrer au coeur du problème.

Quelques défauts (à mon avis, hein) :
- le scénario un peu trop complexe, avec les différentes intrigues qui s'emboîtent (le problème de Ralph, le problème de Vanellope, les bestioles du sergent Calhoun), un peu trop pour atteindre vraiment de la profondeur
- le méchant qui ne fait pas si peur que ça (disons qu'il se révèle trop tard pour qu'on ait le temps de bien le construire et le faire monter en puissance), il n'entrera vraiment pas dans mon top dix des héros Disney
- Vanellope... A force de lire sur le forum qu'elle est siiii miiignoooonne franchement je m'attendais à mieux (bon déjà sa voix VF m'insupportait déjà avant le film, j'en ai marre de l'entendre partout) mais surtout, elle est certes attachante quand on découvre ses failles, mais moi une gamine qui court partout en parlant tout le temps, je ne trouve pas ça mignon, ça m'énerve. Bref une gosse qui s'avère sympathique et attachante à l'usure mais bien moins mignonne que Bonnie par exemple.
- Et surtout la grosse déception pour moi : Fix-It Felix. Mais c'est quoi ce gentil qui ne connaît pas le sens du mot empathie ? Bon, qu'au début il se laisse emporter par les autres habitants de son jeu à se méfier et à craindre ce Ralph qu'il ne connaît que mal au fond, soit. Ca aurait pu nous donner de beaux moments de character development avec la réalisation progressive que Ralph n'est pas si méchant, juste solitaire et malheureux. Ce que Ralph lui annonce dans la prison. Et là... Felix reste deux secondes la bouche ouverte, puis plus rien, ça ne l'ébouriffe pas plus que ça, on passe à la scène suivante. Franchement, quel échec, et déjà que sa romance avec le sergent Calhoun est jouée sur le mode de la parodie, on se dit que ce personnage n'a pas plus d'émotions qu'une bûche. Ca aurait d'ailleurs pu être joué de cette façon-là... mais non, c'est un gentil, il appelle Ralph "mon pote" à la fin. Pas de pardon, pas de confiance accordée, rien. Un personnage vraiment pas assez travaillé pour moi.

Bref, un bon film dans l'ensemble avec une bonne histoire, je ne me suis pas ennuyée un seul instant, mais j'aurais préféré que les personnages de Turbo et de Felix soit mieux développés pour une meilleure immersion émotionnelle.

La voix de Donald Craignoux m'a un peu gênée aussi (j'ai passé tout le film à me dire "bon sang, c'est Louis Stevens"), donc il faudra sans doute que je le revoie en VO... (pas possible dans les cinés de chez moi hélas...) Je craquerai peut-être plus pour Vanellope...

Les blagues de prout, je m'y attendais pour avoir lu les toutes premières critiques sur le forum, ça ne m'a pas plus choquée que ça (c'est une gamine après tout), c'est plutôt après quand elle rempile avec sa tirade sur "j'ai envie de vomir" que je me suis dit "bon sang, c'était vraiment nécessaire d'en remettre une couche ?") Quant aux placements de produits, ça ne m'a pas trop dérangée non plus. La blague coca-menthos, je l'ai trouvée un peu usée, mais ça se justifie pour la fin du scénario.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 20:57

Pour Felix je pense qu'il s'est surtout rattrapé hors-écran en disant aux habitants du jeu d'être gentil avec Ralph, parce que sinon ils auraient changés d'avis un peu vite ! Mais je trouve aussi que ce perso que j'adore aurait pu être plus développé dans sa relation amicale avec Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 20:59

Princesse Cornélia a écrit:
mais moi une gamine qui court partout en parlant tout le temps, je ne trouve pas ça mignon, ça m'énerve.

C'est parce que t'es prof What a Face


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Yper_peter_pan14Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Fronti10Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Prod10Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 23:36

Lylou a écrit:
J'ai aussi cru voir Daisy au début ^^ Si quelqu'un pouvait faire une capture d'image pour qu'on puisse les analyser ce serait super !
Si je suis pas folle, on voit bel et bien Peach et Daisy marcher ensemble, dans la gare !
Mais elles ont un aspect différent. Enfin bref, je les ai clairement vues en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 23:47

C'est pas Peach et Emeraude (Mario Galaxy) ou bien Daisy et Emeraude plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 23:47

C'est pas Peach et Emeraude (Mario Galaxy) ou bien Daisy et Emeraude plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 0:02

Je ne peux pas répondre à cette question, n'ayant que très peu de connaissances dans le domaine du jeu vidéo ^^

Pour changer de sujet:

Après avoir vu le film, je me suis dis que Vanelloppe pourrait être une sorte d'hommage aux personnes atteintes d'épilepsie ( Les crises rendant le malade incapable de contrôler son corps ).
Et vous, qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 0:28

Peut être ! ce serait une bonne question à poser au réalisateur. En tout cas elle rend hommage à tous les enfants qui subissent des humiliations à l'école par leur camarade . D'ailleurs quand elle dit "je fais de la pixelxie (ou un mot du genre)" ça m'a touché car le mot m'a rappelle dyslexie dont je souffre et qui m'a valu pas mal de moquerie .
C'est très bien de montrer que les enfants peuvent être cruelles et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 11:42

Dsineyworld : J'y ai pensé aussi, mais également aux handicapés, car Vanellope souffre de discrimination à cause de ça, donc ça pourrait être un message que les réalisateurs veulent faire passer.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 11:57

MissNessa a écrit:
Dsineyworld : J'y ai pensé aussi, mais également aux handicapés, car Vanellope souffre de discrimination à cause de ça, donc ça pourrait être un message que les réalisateurs veulent faire passer.

C'est clair, c'est le pavé dans la mare!
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:32

Je pensais surtout à une certaine forme d'autisme... L'isolation, le rejet, la différence, le fait qu'elle soit traîtée "d'erreur"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:43

Ah oui, vous avez raison Wink
Hommage aux personnes souffrant d'exclusion à cause de leur handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 19:43

INFO BOX-OFFICE FRANCE:

Grosse surprise au box office cette semaine avec une remontée de 48% pour les mondes de Ralph ! Soit 330 000 entrées supplémentaires et un total de 1 210 000 entrées en France !

Les 1,5 millions de spectateurs seront donc dépassées mais les 2 millions semblent tout de même difficiles... avec la fin des vacances le film attirera encore un peu de monde mais dès la semaine prochaine il faudra surement d'attendre à une bonne grosse chute...

Ce n'est pas un vrai succès en France, surtout pour le Disney de Noel, mais Ralph limite la casse... Wink


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-