Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 0:03

Citation :
et le minimum changement de programmation des ascenseurs necessite de au moins 1 mois et demi de tests. Est IMPOSSIBLE changer les chutes du jour au l'endemain.

Bon j'ai regardé si on etait pas fou , et bah non !
j'ai trouvé sa !
"Dans le cadre des festivités des 50 ans de Disneyland, l'attraction Tower of Terror située à Disney's California Adventure va se voir reprogrammer. Ouverte en mai 2004, celle-ci ne devrait pas fermer ou alors quelques jours seulement fin avril, début mai afin de procéder à l'installation du nouveau programme ainsi qu'aux réglages nécessaires à la nouvelle séquence. Cette nouveauté proposera une sélection aléatoire de 4 profils de chutes, histoire de bien vous torturer Smile"

Donc en l'espace d'une journée il peuvent changer le programme ! ( vu qu'il dit que il est possible qu'il ne la ferme pas )

Source : http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=49&t=11727&p=160365

Fin du HS !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 0:07

Ok mais tu veux prouver quoi? Peu importe le temps que ça prend, puisqu'on te dit qu'en France on a pas encore le système aléatoire et qu'il n'est pas prévu aux dernière nouvelles. Au moment ou nous annoncerons ce projet tu pourras débattre pleinement du temps des travaux et nous donner de bonnes astuces. Là c'est pas le sujet du topic alors arrête de t'enfoncer, et fais comme les autres, parle de choses intéressantes stp!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 0:12

Citation :
Ok mais tu veux prouver quoi? Peu importe le temps que ça prend, puisqu'on te dit qu'en France on a pas encore le système aléatoire et qu'il n'est pas prévu aux dernière nouvelles. Au moment ou nous annoncerons ce projet tu pourras débattre pleinement du temps des travaux et nous donner de bonnes astuces. Là c'est pas le sujet du topic alors arrête de t'enfoncer, et fais comme les autres, parle de choses intéressantes stp!

Je demande juste qu'on me mente pas c'est tout !!!

Désolé pour tous ces HS mais bon Embarassed

Ayé j'ai fini la dessus ! Si j'ai envie de taper une geulante je le ferait en MP !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 0:12

Tic Coaster a écrit:
Je donne mon avis ok , je savais de toute maniere que j'allais être incendié de tout les coté , j'assume ! Je suis tic pas aliosha ! Mais bon , blablabla , sujet clos , on est juste Fou ^^ Désolé hein !

Citation :
et le minimum changement de programmation des ascenseurs necessite de au moins 1 mois et demi de tests

Je dit juste on verra le moment ou ils vont mettre ce systeme aléatoire , si ils vont fermés l'attraction 1 mois , on en reparlera !

Disney est connu pour faire les choses la nuit... Etant donné que changer le programme n'inclut aucune modification nécessitant de changer la mécanique de l'attraction, le jour ou ils voudront changer le programme, ils feront les tests la nuit. Les seuls changements à faire sont de catégorie informatique + le controle que ces changements informatiques produisent l'effet voulu du point de vue du ride + controle de l'instensité et de la sécurité des dits mouvements. Rien qui ne peut se faire la nuit. Bref, sois têtu et buté, si tu le veux, mais tu n'auras pas raison pour autant!
Mais tant qu'ils n'auront pas fait ce mois et quelques de tests (que pour des raisons évidentes d'emploi du temps ils n'ont physiquement pas encore pu faire), il ne se permettront jamais de mettre un programme différent avec des guests dedans tant que ca na pas été testé, retesté, vérifié et revérifié! Chaque changement de programme qui n'a pas été calibré une fois auparavant nécessite toute une batterie de tests (souvent c'est d'ailleurs un certain nombre de centaines de cycles qui doivent être réalisés en conformité avec le cahier des charges par rapports aux mouvements), ce qui encore une fois, n'a pas pu être fait à ce stade si de la vie de la ToT (tous les tests faits jusqu'à présents l'étaient bien entendu pour le programme actuel).

Donc voilà, le jour ou il mettront leur système en place, non l'attraction ne fermera pas un mois (au mieux quelques jours pour des tests grandeur nature), donc non, on en reparlera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 0:21

Citation :
J'oubliais ! voici un On-Ride de la tour en version Night Shot et tout ceci en HD Smile

http://blog.coasterrider.free.fr/billet/?post=60

Voilà Very Happy
Merci, superbe qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 1:57

Tic Coaster a écrit:
Je demande juste qu'on me mente pas c'est tout !!!!
Tu ne veux pas de mensonges, OK, je vais t'expliquer ce qu'il s'est réellement passé :

Jack Bauer a obtenu un créneau de très exactement 24 minutes pour :
- Voler un ID
- Entrer en backstages
- Passer au costuming chercher un costume de la ToT
- Se changer
- Pénétrer dans la ToT
- Se diriger vers la tour de contrôle
- Neutraliser les CM qui y travaillaient
- Cracker le code administrateur des PC (pas le plus long ni le plus compliqué, je suis d'accord)
- Installer le nouveau programme de chutes aléatoires
- Piquer une carte pour les nouvelles machines à cafés (ben oui, son ancienne carte Selecta utilisée lors de sa mission SMM2 n'était plus bonne...)
- Boire un café dans la salle de break située juste à côté (court avec supplément sucre pour ne pas avoir de coup de pompe pendant cette mission)
- Rebooter les PC (et se griller une clope pendant que Win XP redémarre)
- Faire entrer un groupe de Guest dans un ascenseur
- Leur faire tester le programme chutes aléatoires plusieurs fois
- Ceci fait, tout remettre en ordre et réinstaller le programme d'origine (lors du 2ème reboot, petit passage aux toilettes zone pour éliminer le café bu précédemment tout en se grillant une deuxième clope)
- Appeler ses potes les MIB afin qu'ils flashouillent tous les CM de la ToT afin de leur effacer la mémoire pour qu'ils ne se souviennent de rien...
- Se changer à nouveau et rendre le costume avant de partir

La mission s'avère réussie puisque seuls 4 guests ayant des lunettes de soleil alors qu'il pleuvait dehors sont passés à travers le flash et se souviennent donc de leurs expériences différentes des autres...

Evidemment, cette mission était superultramégatop secrète et ni le gouvernement, ni DLRP ne souhaitent des fuites concernant cet essai.... Alors maintenant que tu sais tout, il est évident que tu vas te calmer et ne rien répéter... Nous sommes d'accord? Sinon, je serai obligé de les mettre à mon tour Cool (et perso, vu ma profession, je ne suis pas sûr que le neurolaser ne laisse pas de séquelles...)



Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.... [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 7232 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 7232
Mine de rien, couillus les gars quand même... Contredire les CM qui travaillent sur la ToT et qui, par conséquent, la connaissent mieux que quiconque... Couillus!


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 3:23

vivement le 15 !!!
j ai toujours une place de libre pour inviter qlq 1 avec mon P D !


你好 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 9:30

C'est comique comment les gents interprentent les mots: j'ai pas dit que il faudrà fermer l'attraction. Mais que tester pendant au moins 1 mois o + les nouvelles chutes.
Bon, j'ai repondu a notre cher ami en MP parce que je pense que c'est bon, on est allé trop HS.....

Pour revenir au suget, je attende avec impatience samedi prochain pour revoir les visages des PA, car je suis tres content de leur reaction et amabilité...

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 9:56

Juste un petit mot pour dire que j'ai adoré (mais je pense parler au nom de Timon aussi) l'attraction. L'ambiance, les décors, le jeu des casts... tout m'a donné des frissons. Moi fan des productions, ce sont ces genres d'attractions qui me font retrouver la magie des films (Disney ou non). Un petit détail par exemple, la voix que l'on entend dans le hall est Sterling Halloway en Anglais et une voix très connu en français (Jacques Ciron qui a fait Le chapelier Toquet dans Alice ou le seigneur Pelinore dans Merlin). C'est une voix que l'on entendait dans les vieux films ou série et qui donne encore plus de charme à l'attraction...

Autre superbe moment, c'est quand l'imagineer nous a fait une visite guidée de l'attraction. Il a été tellement extraordinaire que le lendemain on s'est acheté la 1ere saison de La quatrième Dimension en N&B.

Les sensations sont excellentes mais après avoir fait celle de Californie et de Floride, plus une dizaine de fois celle de Paris samedi, la peur disparait. Mais le plaisir est toujours là car cela au dela des sensations, c'est une expérience, une ambiance qui rend l'attraction intemporelle et qui fait que l'on ne perd jamais l'envie de le refaire... à la différence de RNRC à Paris ou s'est juste des ensations sans aucun fil directeur (à Orlando, il y a une hsitoire au moins !).

Un grand bravo aux casts qui ont été extraordinaire (PM, HTH2004, Neznez... et les autres bien-sur !).

Bref, La tour de la terreur est pour moi le Space Moutain des WD Studios et aura un impact digne de celui qu'elle avait eu en 1995 auprès du public !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Dcpleg24  [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 BannierePubFace [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 10:02

Tic Coaster es tu au courant que l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror et diviser en trois (Shaft), (3 attractions en une, un peu comme Star Tours), donc si dans un futur une nouvelle programmation y a, et si pour cela il faut un mois pour les tests, ils le feront Shaft après Shaft, donc l'attraction ne sera pas fermé juste en capacité réduite, et en basse saison c'est totalement faisable (janvier, novembre).
Tic Coaster a écrit:
Je demande juste qu'on me mente pas c'est tout !!!!
HTH2004 et surement la personne du forum (avec d'autres Rolling Eyes) qui connait le mieux cette attraction techniquement, donc je suis sur qu'il ne ment pas.

Sur ce, j'espère retrouver la bonne ambiance qu'il y avait sur ce post avant ce débat.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 10:05

Merci, merci, merci
Si on ne m'avait retenu, je serai resté toute la journée, observer, flaner et chutttter...
En plus, on a eu droit à 2 ambiances hier. Matin sous le soleil et Après-Midi, sous la pluie et le vent.
D'ailleurs, j'ai une pensée pour nos pauvres CM aux grilles de l'hôtel qui étaient en plein vent.
Sinon, vraiment, une attraction a faire, refaire, encore et encore.
Les CM ont vraiment joué leur rôle et c'est l'impressions que j'ai eu, ils prenaient un réel plaisir à nous accueillir.
Mention particulière à Bastien : ne changes pas...
Allez vivement le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 10:29

Arf, je regrette de ne l'avoir fait que 2 fois samedi. J'y ai repensé tout le week end a cette attraction, et maintenant je me tate de revenir le week end prochain pour la refaire.
Le seul problème c'est que je fois me taper 300 bornes pour revenir et que je reviens deja les 27 et 28 décembre. Mais la c'est sur que sans attente ca vaut vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 11:21

Quelle expérience!!!

Comme d'autres, moi aussi j'ai à chaque fois ressenti des sensations différentes ... Moi aussi j'ai pensé que les 6 cabines n'avaient pas les mêmes "chutes" ... peu importe si je me suis trompée ... J'ai ADORE !!! J'espère repousser au plus loin le jour où je dirai "Moi je l'ai fait X fois et je peux dire que c'est à chaque fois la même chose!" ... ce jour là je n'aurai plus d'effets de surprise et je ne veux pas en arriver là!!!

Bon, je ne vais pas répeter ce qui a été dit et redit mais c'était tout simplement génial. A chaque partie du show le soucis du détail ... L'ambiance ...

Une attraction que je qualifierai de surprenante voire angoissante mais pas effrayante. Je suis claustrophobe et mon cauchemar c'est la chute libre. Or à peine sortie je n'avais envie que d'une chose : la refaire.

Je félicite tous les CM travaillant ce we ... clair que leur implication est énorme. Je ne me souviens plus de son prénom (Bastien???) mais il y en a un qui mettait limite mal à l'aise ... pas négativement mais parce qu'il était à fond dans son rôle! J'ai entendu "il me fout les jetons celui-là!" "t'as vu comme il regarde" "il est trop dans son truc lui ... trop cool". Puis à chacun sa petite note "vous avez réservé pour combien de personnes?" "surveillez tous les objets ... ainsi que les petits enfants..." Vraiment très très chouette. Félicitations à tous ... surtout si on ajoute le temps que nous avons eu ...

Pour la petite histoire, il m'a fallu y retourner 4 fois pour voir (et on me l'a fait remarquer) que la petite fille qui disparait a une petite poupée mickey dans sa main ... Embarassed Ah oui moi aussi j'ai entendu des gens demander si c'était normal que l'on ne soit pas attaché qd nous étions dans la librairie Razz

Enfin, ravie d'avoir profiter de cette attraction en avant première ... clair qu'elle devient l'attraction à faire à chaque visite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 11:24

Yahoo, je l'ai fait ce week end (4 fois en tout). Bon , j'ai été bluffé par le placemaking d'abord puis par l'hotel en lui meme. Le lobby est tout bonnement magnifique. Comme l'ont deja dit certains , je ne suis plus dans le "hangarland".
J'avais volontairement zappé tout les sujets sur la tot depuis le début et c'est donc sans rien savoir (si ce n'est qu'il y avait des chutes) que j'y suis allé. J'étais à la fois pris par l'ambiance et l'angoisse. Le préshow est génial (l'orage , la pluie...) puis la chauferrie et enfin l'ascenceur. Premier arret , effet spécial bluffant mais je ne ai vraiment compris que je disparaissait qu'a la deuxieme fois. Puis viens la chute, les air times , l'ouverture sur le parc. Bref, vraiment les meilleurs sensations depuis longtemps. Je ne conçois plus une viste a dlrp sans faire la tour au moins une fois.

UN TOUT GRAND MERCI au casts de l'attraction qui renforce encore l'impression de ne pas faire une attraction mais de la vivre. J'espere simplement que vous ne perdrez pas votre "sens de l'hospitalité" apres quelques semaines et que vous ne deviendrez pas blasés.

Long live the TOT (and its casts members)


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 11:45

Je vais faire comme Thx et Matthrix...

Je n'arrete pas de penser à cette attraction meme apres l'avoir fait autant de fois pendant deux jours, je ne sais pas si j'ai jamais ressenti cette sensation pour une attraction, j'ai découvert space mountain, Rock et Indy il n'y a que deux ans avant j'avais peur, et ca ne m'a jamais fait cette sensation, pour Crush non plus.

C'est presque une obsession, je suis attiré par cette attraction au moment de partir c'est extrèmement dur on se retourne et on se dit allez encore une fois (un peu lorsque qu'on parcours Main Street pour partir). Je crois que la dernière fois que j'ai ressenti ca c'etait il y'a des années lorsque j'ai découvert le resort, avec des attractions comme BTM, Pirates, Phantom Manor, Star Tour. Merci de nous avoir emmené cette attraction je ne m'en remet toujours pas.



@Tic: Tu es quelqun que j'apprécie alors écoute un peu, une grande partie des CM de la Tour sont des membres du forum fait leur un peu confiance. Je veux bien croire que l'on ne ressent pas les memes choses car surpris les premières fois (meme les suivantes on se dit qu'on est resté plus longtemps en l'air pendant le floater par exemple), mais on a été dans le 1er ascenceur samedi matin jusqu'au dernier de 18h et les sequences de chutte je te l'assure étaient les memes on a fait les 3 ascenceurs (haut et bas) et toutes les positions.


Edit:
Un petit coup de gueule pour un tour de Tour gaché hier, je vous rassure ni par les CM ni a cause de l'attraction mais à cause de deux PA. On arrive en premier pour l'embarquement donc on demande si on peut allez au rang 6 ou 1 je sais plus pour être tout devant. Mais y'avait deux PA deja pas très commode de vue, qui avait calculé qu'en dernier ils seraient mit devant. Comme on avait pris leur place sans le savoir au départ, ils ont rien trouvé de mieu vu que ma copine a les cheveux long, lorsqu'ils partaient en l'air ils tiraient dessus... pour information ce ne sont pas des ados un peu con mais des trentenaires vraiment pas agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 11:58

Alors en étant que PA Francilien, je n'avais qu'un très léger espoir de faire la TOT hier. Mais dès le matin, grâce à une très sympathique famille de Liège que je tiens à saluer (peut-être sont-ils sur le forum ?), j'ai été inviter à faire un petit passage dans la 4ème Dimension...

Alors, plus qu'un ride, plus qu'une attraction, je rentre dans l'hôtel, les décors sont merveilleux, je suis dans un hôtel de 1939, tout est resté tel quel, comme figé, le temps étant seulement symbolisé par les toiles d'araignées, la poussière ,etc.

Tout va très vite, on entre dans la bibliothèque, pièce splendide, dommage qu'on y reste si peu de temps, il y a tellement de choses à voir, au moins ça me fera une excuse de plus pour faire et refaire la Tour...
Le mini épisode de "The Twilight Zone" est très bien fait, très clair pour les Guests lambda, et nous plonge vraiment dans l'ambiance de la série et de l'histoire de cet Hollywood Tower Hotel...

La chaufferie est elle aussi grouillante de détails, l'odeur y est particulière, on commence vraiment à appréhender le sort que nous réserve l'ascenceur de service. Ensuite, on est accueilli devant la porte du "Service Elevator" par un CM extraordinaire (j'en reparlerais plus bas), la tension monte quand on aperçoit l'aiguille se rapprocher du niveau "B".
Ensuite, assis sur son siège, on ne sait quoi penser, on entend cette petite musique si effrayante, et ces cris, j'avoue avoir eu l'estomac noué...
La suite est magnifique, les effets spéciaux sont très bien faits et j'adore le spiel de Rod Sterling (enfin son doubleur) avant et après les chutes, très bien pensées et, j'insiste, non-aléatoires.
La sortie par la boutique nous préserve dans l'ambiance, on a envie d'y rester, ou alors de courir vers l'entrée pour recommencer Wink

liO?! a écrit:
J'ai vu beaucoup de très bon cast , et je m'excuse à l'avance pour tout les cast que je ne peut citer car je n'ai réussit a relever qu'un name tag , celui qui pour moi ( pour moi ^^ ) est le meilleur CM de la tour , celui qui me fait marer rien qu'a l'entendre dire " Bonjouuurr ! " et qui sort des phrases vachement sympas et marante fin bref quelqu'un de dynamique , ce qui est vachement rare dans les attractions disney de trouver des gens qui jouent autant le jeux ! Bon trève de bavardage , je balance le nom que j'ai eu le temps d'appercevoir sur son name tag ... Bastien !

J'ai eu ce CM pour ma première fois et je dois dire qu'il a à lui tout seul réussi à me faire paniquer. "Quelqu'un souhaite prendre les escaliers" Une jeune fille lève la main "Hahaha Trop tard..."
J'espère vraiment que Bastien est sur ce forum car il est très sympathique et joue le jeu, mais ce n'est heureusement pas le seul, j'ai vraiment rencontré des Grooms et non des CM durant cette journée d'hier où j'ai eu la chance de tester ce qui pour moi est la meilleure attraction de DLRP (je n'avais jamais connu telle immersion) à quatre reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 11:59

Alors, avant de commenter cette avant-première, je dois quelques explications à plusieurs d'entre vous pour vous avoir laché en fin d'après midi. J'avoue que cet enthousiasme débordant pour l'attraction m'a complétement dépassé. Même si je comprend totalement l'attrait de la nouveauté dont j'ai effectivement complètement apprécié la première fois, y compris la seconde, refaire inlassablement la même attraction tout au long de la journée aurait fini par me dégoûter à jamais de celle-ci. Mon tempérament de sudiste m'a donc dicté de vous laisser profiter de celle-ci, et de prendre la tengeante, avant de me transformer en boule de nerf agressive, et plomber définitivement la journée. Désolé de ne pas avoir pris le temps de vous l'expliquer, mais sur le moment, je n'avais pas d'argument convainquant. D'autant plus difficile à dire quand on est le seul à ne pas partager le même enthousiasme débordant (je ne voue même pas un tel culte à ma propre collection vidéo, alors une nouvelle attraction).

Sinon, pour la journée, aucun regret de mon côté. Même si je n'ai pas pu faire l'ensemble de nouveautés des deux parcs, c'est autant d'argument nécessaire à me faire revenir. Tel un vieux crouton, je préfère nettement faire une attraction une seule fois, et l'apprécier vraiment en revenant. Superbe ambiance, DCPistes chaleureux, et franche camaraderie que je ne peux passer sous silence.

Consernant l'attraction "La tour de la terreur", j'ai la tête empli de bonheur, à commencer par cette déco somptueuse, rehaussé par la visite guidée de l'imagineer (à mon goût beaucoup trop rapide, j'aurais aimé en apprendre davantage encore) qui met en éveil ma soif de connaissances jamais inasouvie. Quand à l'attraction en elle-même, elle est évidemment fantastique, mais je n'en ai pas ressenti de plaisir particulier, comme j'ai pu éprouver à un creux "it's a small world", ou mon land définitivement adopé "Frontierland", où la simple déambulation (sans pour autant monter dans les attractions) me remplit de joie. Certains m'ont reproché ce constat, je le comprend aisément, surtout à une avant première mondiale ! Mais je ne me suis jamais caché que je n'ai jamais aimé les "Walt Disney Studios". Ni la présence de l'attraction, ni celle de "Crush Coster's" (que j'ai pourtant adoré encore plus que la Tour dans mon cas, oh sacrilège !) ne m'apportent qu'une toute faible valeur ajoutée à ce parc, que je ne visiterai à l'avenir que pour faire plaisir à des amis ou un éventuel meeting auquel je participerai à nouveau.

Moi, la magie Disney, c'est comme la magie des films d'animations, et donc définitivement le "Disneyland Park". Je n'ai jamais été fan des films du groupe Disney, ce que les "Walt Disney Studios" mettent particulièrement à l'honneur, je suis et serais toujours incapable d'accrocher à ce parc. Désolé de faire grincer des dents (quitte à ce que vous ne me vouliez plus de moi !).

Même si ce message donne l'impression d'avoir passé une mauvaise journée, ce n'est absolument pas le cas, et je m'en défend farouchement ! Je n'ai peut-être pas autant apprécié la Tour de la Terreur comme vous, mais vous tous qui étiez présent, je vous aime encore plus qu'avant ! C'est donc un superbe premier meeting pour moi !

Pour la peine, petite photo souvenir de notre première descente dans la Quatrième dimension ! (où nous étions finalement 14 et pas 13, domage).

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Premierechuteiw7.th
http://img100.imageshack.us/my.php?image=premierechuteiw7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:28

Je n'étais pas de la partie mais je comprends très bien tes arguments. Tout le monde ne peut pas être autant à bloc que nous.
Et l'idée de faire une attraction en boucle pendant une journée entière peut en rebuter pas mal.
Là où je suis plus surpris par contre c'est que tu dises que même avec la tour et Crush tu ne pourras jamais aimer les studios, mais encore une fois tu n'as pas à t'en excuser.
Ce sont tes goûts, un point c'est tout.
On peut être fan et accepter les différences, sinon on passe de la passion à l'intolérence.
J'espère que le groupe qui t'accompagnait ne t'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:42

Olikos a écrit:
Quand à l'attraction en elle-même, elle est évidemment fantastique, mais je n'en ai pas ressenti de plaisir particulier, comme j'ai pu éprouver à un creux "it's a small world", ou mon land définitivement adopé "Frontierland", où la simple déambulation (sans pour autant monter dans les attractions) me remplit de joie.

Tu sais, certains prefere Animagique à la Tour... lol

Moi, je peux comprendre ton point de vue qui n'est pas negatif en somme ! Il est normal qu'on soit tous un peu surexcité . Nos sentiments sont peut etre legerement exagéré. Mais en tout cas, tu as apprécié a ta maniere et c'est le principal ! Smile


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:44

Ah oui merci Thx et Matthrix pour ces délires, dimanche je n'ai pas pu m'empecher de m'imaginer a l'ouverture des porte la musique d'animagique avec l'arrivée des éléphants roses (dites aurevoir au monde réèl car vous venez de pénétrer dans... la la la la Animagique). Et aussi dans le preshow de la bibliothèque, a chaque fois le mouvement de tête de la femme au moment de l'éclair mdr.


Entrez si vous l'osez:

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 DSC02635

Il y'a quand memes des ressemblances mdr.
Revenir en haut Aller en bas
G3R3M

G3R3M

Masculin
Âge : 39
Messages : 1
Inscription : 10/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:59

bonjour je m'apelle jeremy je suis nouveau sur ce forum et je voulais juste savoir si le jour de l'ouverture a tout les visiteurs a était avancé ou si c'est toujours le 22 decembre
je vou remerci ...


ps: dsl si cette question a deja été posé
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:20

G3R3M a écrit:
bonjour je m'apelle jeremy je suis nouveau sur ce forum et je voulais juste savoir si le jour de l'ouverture a tout les visiteurs a était avancé ou si c'est toujours le 22 decembre
je vou remerci ...


ps: dsl si cette question a deja été posé
Effectivement le titre du topic peut porter à confusion.
Elle a été ouverte au public possédant des Passeports Annuels Dream samedi et dimanche dernier et le sera le week end prochain également mais elle n'ouvrira officiellement à tout le public que le samedi 22 Décembre.

Toutefois,il n'est pas impossible que d'ici le 22/12 la direction décide de l'ouvrir quand même à tout le public certains jours et pendant un laps de temps donné.Mais ceci de manière totalement aléatoire et non officielle.
Donc pas la peine de demander si elle sera ouverte tel jour avant le 22,on ne peut pas le savoir à l'avance.


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:29

Je ne sais plus qui sur le forum annonçait une ouverture à tous les guests ce mercredi. Mais rien n'est confirmé.
Il était question aussi de l'ouvrir cette après-midi.
On aura sûrement des confirmations ou infirmations ce soir.

A part ça, Dynastygo je te hais! Oser faire la tour 12 fois pendant que je me morfondais comme un malheureux devant ma lessive qui tournait à la laverie omnibulé par la tour. C'est cruel...
Et dire que tu y retournes ce weekend, c'est vraiment trop injuste Crying or Very sad
Je plaisante, merci encore pour cette super journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:47

La tour a été effectivement ouverte à tout le monde (même sans passeport annuel) samedi soir entre 16h30 et 17h (je ne sais pas à quel moment exact) sauf mauvaise compréhension de ma part. L'opération a rencontré un gros succès d'ailleurs, vu la ruée que ça a provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:03

Retlaw j'ai été Mdr par ton post en haut de page !
Bon pour tous les autres qui travaillent dans la tour je vous pris de bien vouloir m'excusé de mon idiotie ! mais de la à me faire cassé de tout les cotés non merci ! Enfin bon c'est pas grave ! Fin du HS !

Sinon au niveau de la tour , il sagit encore de reglage ou tout sera definitif là , je parle aussi de l'eclairage qui à des petits soucis ou encore de quelques reglages au niveau des ouvertures des portes des acsenseurs !
Je m'explique , je me suis aperçu que des fois les portes ne s'ouvraient pas à temps , ex au moment de la photo , l'ascenseur etait deja à l'etage pour celle ci et la porte ne s'est ouverte apres en décalé ! voila tous ! Embarassed


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-