Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:09

Aliosha a écrit:

Emmenez nous à l'asile ^^ Je suis près à en mettre les mains, les pied et la tête à couper quelles étais différentes.
je ne suis quand mm pas debile au point d'invinter tout ça ou même encore de me l'être imaginer !!!

Ecoute, je vais essayer d'être le plus courtois possible.

Il est effectivement possible que tes sens t'aient trompés lors des premiers tours sur TOT. En effet, beaucoup de visiteurs se demandent si ils ont fait exactement le même tour que la dernière fois, car il y a tellement de choses à voir et à ressentir, qu'ils sont un peu perdus!

MAIS, et là c'est un fait, la séquence de chutes est la même dans tous les ascenseurs et pour chaque cycle!! La seule différence au niveau du show se situe à l'ascenseur tout à droite, où l'on monte deux fois de suite au lieu de monter puis descendre entre les deux scènes d'effets spéciaux. Mais au niveau des chutes, c'est la même chose.

C'est quand même fou que tu puisses remettre en cause les précisions et la confirmation de personnes qui travaillent sur l'attraction depuis plus de six mois et qui font la TOT quinze fois par jour depuis aussi longtemps. Au delà de leur avis, ce fait est écrit noir sur blanc dans des manuels opérationnels, et précision supplémentaire, c'est exactement la même chose en Californie, dont notre version est une copie. Je sais pas ce qu'il te faut de plus.... :/ si tu souhaites partir de ton plein gré simplement parce que l'on te prouve que tu as tord, et bien on ne peut plus faire grand chose pour toi Sad



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:10

Campañia a écrit:
Pourtant 100 000 invitations ont été envoyé, mais je crois que c'est un peu comme les "Envie de +" on doit tous avoir des facteurs fans de Disney jaloux qui nous piquent seulement ces courriers là et finalement on ne les reçois jamais ...


oui mais les gens qui n'habitent pas à coté n'ont sans doute pas eu le temps de s'organiser quand on les préviens au mieux une semaine avant, voir la veille ou pas du tout ... bref

il y a des choses qui ne changerons jamais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:13

Hello again! ça y est! plus de 70 photos sur absolument tout de la tower of terror - de l'extérieur à l'intérieur - sont en ligne dés maintenant sur disney and more à:
http://disneyandmore.blogspot.com/2007/12/walt-disney-studios-tower-of-terror.html

ATTENTION : ABSOLUMENT FULL OF SPOILERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:15

Je confirme qu'au niveau des chutes c'est la même chose: Les sensations changent juste entre la premiere, deuxieme, troisieme.... fois!!! Et c'est vrai il y a des moments, je ne savais même pas ce qui se passait lol (Je crois que c'est entre les 2 grandes chutes, je ne sais plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:28

Merci loaloa pour les photos !!!!!!!!!


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:32

Citation :
Je trouve ça dommage de prendre les choses comme ça. Tu te vexes pour pas grand chose, personne ne t'a insulté, on a juste une impression différente de la tienne. Il arrive à tout le monde de se tromper, si tu pars pour un détail comme ça c'est bien dommage.Je trouve ça dommage de prendre les choses comme ça. Tu te vexes pour pas grand chose, personne ne t'a insulté, on a juste une impression différente de la tienne. Il arrive à tout le monde de se tromper, si tu pars pour un détail comme ça c'est bien dommage.

Non mais il ne s'est pas trompé , arretez de dire des choses que vous savez mêmes pas ! Ce jours si , le samedi 8 decembre , une mise aleatoire des ascenseurs à été effectué ! Le matin des l'ouverture du parc pendant un court instant !
Comment vous expliquez que des personnes , fan d'attractions , connaissant deja les programme de chute via le net , qui admire disney , on fait , 2 fois de suite la tour et les chutes n'etaient pas les mêmes ! Ils ont pas rêvés ensemble , ils n'ont pas menti pour faire croire des trucs alors qu'ils savent que des centaines d'autres personnes du forum la feront et les contrediront ! Il n'y avait personne en matinée !
De plus comment expliquer que des casts eux mêmes ayant fait la tour avant tout le monde , affirmais qu'elles etaient aléatoire ? holala , ils avient envis de mentir c'est sa ?
Ensuite en soiré comment expliquer que la , c'etait comme tout le monde dit ( schéma normal ) et de comme par hasard les 2 ascenseurs ou il y a eu les descentes aléatoires n'etaient plus en fonctions ?
Alors si les casts de la tour disent que c'est pas aléatoire, ils mentent desolé pour eux , ils savent qu'ils on testé un programme de mise aléatoire qu'un groupe on vu que ce n'etait pas du tout pareil ,on eu même peur parce que c'était pas pareil , on tiré la même conclusion en sortant ! Pourquoi ?
Alors moi j'ai trouvé la reponse , une mise aléatoire à été effectué en matiné pendant un petit instant , c'est pas tombé dans la bouche de sourd et la on sait tous qu'il y aura une mise aléatoire prochainement ! Le pire c'est que en journée et en soirée les chuttes apres comme par hasard etaient les mêmes !!!!

Donc éviter de dire que ces personnes se sont trompé parce que vous vous avez eu des chuttes similaires, donc éviter de dire oui c'est pas grave de se trompé ou vous etes Fous ! Okay une personnes seul aurait pu aluciner , mais la un groupe de personnes !! Qui on tiré la même conclusion apres ! Ils ont pas rêvé croyez moi , un systeme de chuttes ALEATOIRE à été effectué ce jour la en matiné !

Vous pourez toujours dire oui c'est faux , mais eux le savent et on vecu un systeme de chuttes différentes !
Evitez de juger des personnes parce qu'elles disent que sa à été aléatoire un moment et que vous vous l'aviez faite 20 fois de suite et c'était la même ! Vous n'avez juste pas été la au bon moment ! Apres ok ces personnes mentent , je vois pas en quoi ils s'amuseraient à le faire enfin bon !

Merci...


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:41

que d'histoire pour un truc dont tout le monde se tape Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:43

Jollyroger a écrit:
que d'histoire pour un truc dont tout le monde se tape Rolling Eyes
Moi ca m'interesse! Je veux pouvoir lacher les mains la prochaine fois (C'est a dire Samedi 15) Mais j'ai peur... Je commence a "connaitre",et à me souvenir de ce qui se passe au niveau chute/sensation mais si c'est aléatoire j'ai pas envie d'avoir une surprise! lol
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:44

Citation :
que d'histoire pour un truc dont tout le monde se tape Rolling Eyes

Crois moi je ne fait pas sa par plaisir ! Je sais que je vais me faire démolir par de nombreuses personnes , mais bon !

Et je suis pas sure que tout le monde s'en tape , c'est important !!!! Embarassed


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:54

Tic Coaster a écrit:
Citation :
que d'histoire pour un truc dont tout le monde se tape Rolling Eyes

Crois moi je ne fait pas sa par plaisir ! Je sais que je vais me faire démolir par de nombreuses personnes , mais bon !

Et je suis pas sure que tout le monde s'en tape , c'est important !!!! Embarassed
Vous confondez avec Space,les gars, où l'audio est aléatoire!!


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:55

Et bien, je vous aussure que acune sequence aleatoire est mise en place. J'ai bossé avec les Imagineers depuis mars (soit Ride System, Software et Show System), et le minimum changement de programmation des ascenseurs necessite de au moins 1 mois et demi de tests. Est IMPOSSIBLE changer les chutes du jour au l'endemain. Un changement de programme provoquerait que 1 arret automatique d'urgence (car le Ride Control System n'est pas programmé actuelment pour 1 sequence de chutes differente). En plus j'ai bossé hier et pendant tout le temps je t'assure que les chutes sont eté tjs les memes.

Apres, je vous laisse croire ce que vous voulez, mais arretez de faire les "experts" de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:56

bon je reviens de ma journée a dlrp !
Je voudrait commencer ce mini TR par remercier ce qui m'a le plus bluffé dans cette attraction : Les cast members !

La pluspart des cast jouent extremement biens le jeux , je cite Ptitmath et Grandmath , que j'était surpris de voir bosser dans cette attraction !

J'ai vu beaucoup de très bon cast , et je m'excuse à l'avance pour tout les cast que je ne peut citer car je n'ai réussit a relever qu'un name tag , celui qui pour moi ( pour moi ^^ ) est le meilleur CM de la tour , celui qui me fait marer rien qu'a l'entendre dire " Bonjouuurr ! " et qui sort des phrases vachement sympas et marante fin bref quelqu'un de dynamique , ce qui est vachement rare dans les attractions disney de trouver des gens qui jouent autant le jeux ! Bon trève de bavardage , je balance le nom que j'ai eu le temps d'appercevoir sur son name tag ... Bastien !

Je me suis demander si il n'était pas sur ce forum ^^ la question sera résolu , ben en tout les cas bravo bastien ... franchement j'espere que tu continueras à jouer le jeux !

Evidement c'est pareil pour les autres , mais c'est vrai que en fin de journée le " Vous nous quittez déjà ? " super entousiaste qui fait rire tout le monde devient " vs ns kiT dja " même pas le temps d'entendre ... enfin bref plus d'ambiance !

bon parlons ensuite un peut de l'attraction en elle même ! Je trouve que niveau histoire c'est génial mais assez compliqué a comprendre , c'est seulement après 2 , 3 tours qu'ont comprend enfin ( du moins que j'ai compris ) qu'ont passaient devant les ascenseur normaux bloqué pour ensuite se refugier vers la bibliothèque et qu'ont allez utiliser des ascenseur de service car les normaux ce sont bloqué à cause des disparus ...

Le préshow est presque incompréansible et je ne comprend pas d'ou il sort ... pourquoi apres être arrivé dans la bibliothèque ont a tout a coup une vidéo ? Est ce le temps qui s'arrête au niveau du personnel de l'hotel pour que nous puissions avoir un flashback ?

Et pourquoi mettre aussi peu de suspence en faisant comprendre qu'aujourd'hui nous allons nous ecraser plutot que d'expliquer pourquoi nous devons emprunter les ascenseurs de service aujourd'hui pour acceder aux chambres ...

Ca c'est des critiques à l'attraction en général , mais rien n'y changeras malgrès tout !


Mais mis à part ça , cette attraction est l'attraction des studios ! une des meilleurs du parcs , voir même la meilleur , la mieux thématisé , celle dans laquelle ont ne se lasse pas , je ne parlerais pas de sensation , car ce n'est vraiment pas ce qui fait le charme de l'attraction !

Voili Voilou !


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:58

Perso pour une fois, ils ne m'ont pas oubliés car j'ai reçu l'invitation! malheureusement, je dois me rendre sur le parc bientôt mais pas en week end, et je ne pourrai pas profiter de ce privilège!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:02

Citation :
Apres, je vous laisse croire ce que vous voulez, mais arretez de faire les "experts" de l'attraction.

Et hop re jugement ! On a jamais dit sa , j'ai jamais dit sa ,ils ont jamais dit sa , juste on donne notre avis , enfin bref !
Evitez les : on est fou ou expert comme tu dis ou même on se trompe !
Comme tu dis ils faut du temps pour mette en aleatoire , donc quand ils mettront sa en place , ils fermeront 1 mois ou plus c'est sa , on verra bien !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:04

Tic Coaster a écrit:


Crois moi je ne fait pas sa par plaisir ! Je sais que je vais me faire démolir par de nombreuses personnes , mais bon !

Et je suis pas sure que tout le monde s'en tape , c'est important !!!! Embarassed

Est t'il possible de revenir au sujet ?!

car vraiment TOUS LE MONDE S'EN TAPE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:05

Tic Coaster a écrit:
Citation :
Apres, je vous laisse croire ce que vous voulez, mais arretez de faire les "experts" de l'attraction.

Et hop re jugement ! On a jamais dit sa , j'ai jamais dit sa ,ils ont jamais dit sa , juste on donne notre avis , enfin bref !
Evitez les : on est fou ou expert comme tu dis ou même on se trompe !
Comme tu dis ils faut du temps pour mette en aleatoire , donc quand ils mettront sa en place , ils fermeront 1 mois ou plus c'est sa , on verra bien !

Sans vouloir polémiquer car ce n'est pas le sujet, je trouve que c'est quand même navrant d'être têtu à ce point, en remettant en cause la parole des personnes travaillant sue cette attraction... m'enfin!

En tout cas, je compte bien poser une multitude de questions au CM afin de bien connaître l'histoire de la tour, afin de pouvoir vivre pleinement cette aventure, et en connaître les détails!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:10

Tic Coaster a écrit:
Citation :
Apres, je vous laisse croire ce que vous voulez, mais arretez de faire les "experts" de l'attraction.

Et hop re jugement ! On a jamais dit sa , j'ai jamais dit sa ,ils ont jamais dit sa , juste on donne notre avis , enfin bref !
Evitez les : on est fou ou expert comme tu dis ou même on se trompe !
Comme tu dis ils faut du temps pour mette en aleatoire , donc quand ils mettront sa en place , ils fermeront 1 mois ou plus c'est sa , on verra bien !

Moi je ne dis pas que tu es un expert. Je dis simplement que tu émets une affirmation qui t'es démentie en direct par des gens en contact immédiat avec la Tot (tu trouveras pas plus au courant de ce qui s'y passe), et que tu continues à t'y tenir... pour les connaître personnellement je peux t'affirmer qu'ils ne t'affirment pas n'importe quoi!

Mais bon, c'est beau les fans savent toujours rêver, et hop qu'on tourne la clé pour mettre le ride en aléatoire 30 minutes avant de le couper... déjà qu'il y a assez de boulot pour tester simplement l'attraction telle qu'elle est! Les coulisses sont beaucoup plus terre à terre que tous les mystères que tu t'imagines autour de cette attraction! Les Cast sont en contact permanent avec la maintenance et les ascenseurs qui ont été arrêtés ne l'ont pas du tout été pour cette raison!!

Alors maintenant il faut arrêter, parle ce que tu veux, des ovnis que tu voies passer tous les soirs au dessus de ta maison si tu le souhaites, mais au delà d'émettre un avis qui est crédible ("j'ai ressenti des sensations différentes"), arrête d'affirmer une réalité qui est tout simplement fausse.



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:18

Tic Coaster, peut-être est-ce ta mémoire qui est aléatoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:28

Je suis en manque... J'ai pensé à la tour toute la journée ou presque... Cette attraction a une âme, elle vous poursuit longtemps après l'avoir faite. Je rejoins l'avis de ceux qui disent que les sensations ne font pas tout.
Je ne ferais que me balader dans les jardins, le lobby, la bibliothèque ou la boiler room que je serais déjà ravi.
Alors quand on pense à la la qualité du ride en lui même, n'en jetez plus! Je veux la refaire, vite!!!!
Excusez-moi pour ce post qui n'a d'autre utilité que de me soulager...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:29

Je donne mon avis ok , je savais de toute maniere que j'allais être incendié de tout les coté , j'assume ! Je suis tic pas aliosha ! Mais bon , blablabla , sujet clos , on est juste Fou ^^ Désolé hein !

Citation :
et le minimum changement de programmation des ascenseurs necessite de au moins 1 mois et demi de tests

Je dit juste on verra le moment ou ils vont mettre ce systeme aléatoire , si ils vont fermés l'attraction 1 mois , on en reparlera !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:30

.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:31

thx1310 a écrit:
Je suis en manque... J'ai pensé à la tour toute
la journée ou presque... Cette attraction a une âme, elle vous poursuit
longtemps après l'avoir faite. Je rejoins l'avis de ceux qui disent que
les sensations ne font pas tout.
Je ne ferais que me balader dans les jardins, le lobby, la bibliothèque ou la boiler room que je serais déjà ravi.
Alors quand on pense à la la qualité du ride en lui même, n'en jetez plus! Je veux la refaire, vite!!!!
Excusez-moi pour ce post qui n'a d'autre utilité que de me soulager...

Il est déjà bien plus utile que certains autres içi qui n'aurait pas lieu d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:38

Citation :
bon parlons ensuite un peut de l'attraction en elle même ! Je trouve que niveau histoire c'est génial mais assez compliqué a comprendre , c'est seulement après 2 , 3 tours qu'ont comprend enfin ( du moins que j'ai compris ) qu'ont passaient devant les ascenseur normaux bloqué pour ensuite se refugier vers la bibliothèque et qu'ont allez utiliser des ascenseur de service car les normaux ce sont bloqué à cause des disparus ...

Le préshow est presque incompréansible et je ne comprend pas d'ou il sort ... pourquoi apres être arrivé dans la bibliothèque ont a tout a coup une vidéo ? Est ce le temps qui s'arrête au niveau du personnel de l'hotel pour que nous puissions avoir un flashback ?

Et pourquoi mettre aussi peu de suspence en faisant comprendre qu'aujourd'hui nous allons nous ecraser plutot que d'expliquer pourquoi nous devons emprunter les ascenseurs de service aujourd'hui pour acceder aux chambres ...
Eh bien, t'es prise de tête toi. C'est une des attractions où la story-line est la plus compréhensible qui soit (bien plus par exemple que sur Phantom Manor) et tu viens te compliquer la vie avec ça Rolling Eyes
Mais bon, j'espère que ça t'a pas empêché d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:44

Je rejoins THX1310... J'ai pensé à l'attraction toute la journée... J'ai refait le batiment sur le jeu Les Sims 2, histoire de me calmer un peu... Apres j'ai imaginé mon appart pleins d'objets Style ToT... Bref, je crois qu'il va falloir que j'ai ma dose ToT le plus vite possible !!!!
Bon, allez, je vais aller dans la quatrieme dimension.... heu... dans mon lit en fait ! Laughing


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 0:01

Matthrix a écrit:
Je rejoins THX1310... J'ai pensé à l'attraction toute la journée... J'ai refait le batiment sur le jeu Les Sims 2, histoire de me calmer un peu... Apres j'ai imaginé mon appart pleins d'objets Style ToT... Bref, je crois qu'il va falloir que j'ai ma dose ToT le plus vite possible !!!!
Bon, allez, je vais aller dans la quatrieme dimension.... heu... dans mon lit en fait ! Laughing
Moi,c'était au moment de m'endormir hier soir!
Je ressentais encore les air time en étant allongé dans mon lit! Rolling Eyes


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-