AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:58

Petite erreur . . .
J'ai trouvé la semaine dernière ces Pin's :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Img_8511

Achetés le lendemain je souhaitais une lanière (car la mienne était abimée) : les CM étaient étonnés de voir que j'avais déja cette série . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:25

Bonjour à tous,

C'est pas directement Disney mais c'est vendu sur le resortCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Photo_10


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:33

C'est riche en fruit tout ça!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 14:47

Je ne sais pas si on peut parler de bourde, mais pourquoi la musique de Harry Potter est-elle diffusée aux Walt Disney Studios alors que la saga HP n'est en rien Disney ? Il faut croire qu'ils n'ont pas assez de musiques de films Disney pour créer une boucle convenable...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 14:58

J'avais posé la question à des amis qui m'avaient dit que c'est parce que le studio est sur le thème du cinéma, et donc qu'ils prennent les musiques les plus importantes.. Sinon il y a un topic -certes vieux- sur le sujet déjà. https://www.disneycentralplaza.com/t43227-les-musiques-d-ambiance-du-walt-disney-studios-park


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 15:40

Dans le tas, à Front Lot, il y a aussi l'une des anciennes musiques d'ambiance de SMDLTALL 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:04

Merci, effectivement je me doutais bien que c'était par rapport au thème du parc, mais il y aurait bien assez de thèmes de films Disney/Marvel/Lucasfilm, etc pour animer le parc Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:07

mnbd a écrit:
Dans le tas, à Front Lot, il y a aussi l'une des anciennes musiques d'ambiance de SMDLTALL 😂

C'est surtout la musique de The Rocketeer Rolling Eyes


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:27

Certes, mais je pense qu'elle a été choisie en clin d'oeil à SM.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:27

Aucune bourde ici.
J'avais fait le point sur les musiques de Front Lot dans la présentation du Lot ici : http://www.chroniquedisney.fr/parc/02-01-front.htm

Si on va par là, les films non Disney présents dans CinéMagique sont également des bourdes. Smile

Au passage, même si c'est une coïncidence, Harry Potter à l'École des Sorciers n'a pas rien à voir avec Disney :
- il a été diffusé dans l'émission The Wonderful World of Disney ;
- ses effets visuels sont réalisés par Industrial Light & Magic, studio qui appartient aujourd'hui à Disney.

mnbd a écrit:
Certes, mais je pense qu'elle a été choisie en clin d'oeil à SM.
Je ne pense pas spécialement, la musique des Aventures de Rocketeer ayant été largement reconnue comme majeure dans la musicographie Disney. Elle avait même été jouée au Grand Rex lors du concert La Symphonie des Grands Classiques Disney.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 14:59

La BGM des Studios reprend de nombreux classiques du cinéma hors-Disney...et c'est très bien comme ça !
Le Dernier des Mohicans, Dr. Jivago, Breakfast at Tiffany's, Titanic, Le Parrain...ne sont pas plus des productions Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:17

Pas une bourde au contraire, peut-être même un coup de génie de la part du CM de la page Facebook :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 VXOFuAg

En voilà un Donald accueillant...!
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:41

Exactement, il y a pas mal de musiques de vieux films : Lili, Gigi, That's Entertainment, Chantons Sous la pluie... Des grands classiques mais pas Disney...Personnellement amatrice, de films, j'adore et je trouve ça sympa par rapport à la thématisation du parc.

@KingRCT3 : ahah ! J'adore Smile Un peu piquant mais subtil Smile Il fallait l'oser cela dit (surtout pour une firme américaine)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:52

KingRCT3 a écrit:
Pas une bourde au contraire, peut-être même un coup de génie de la part du CM de la page Facebook :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 VXOFuAg

En voilà un Donald accueillant...!

ahhh le fan et l'art de mettre des doubles sens partout
non mais il faut arrêter là!! c'est ni une bourde ni un coup de génie... c'est un post fb de DLP comme ils en font a longueur de journée et là c'est avec notre canard préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:53

Je suis pas sûr de comprendre l'histoire de la photo…


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Dcp10


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:56

Ama Ravenswood a écrit:
Je suis pas sûr de comprendre l'histoire de la photo…
rapport avec un autre donald, moins accueillant... mais encore une fois il faut pas faire dire trop de choses aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:57

Cela m'étonnerait quand même que ça ne soit pas volontaire...mettre justement en lien Donald et l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 16:04

Perso ,je n'avais pas fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 16:21

là, ça va chercher loin haha


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 16:27

Flo... a écrit:
Merci, effectivement je me doutais bien que c'était par rapport au thème du parc, mais il y aurait bien assez de thèmes de films Disney/Marvel/Lucasfilm, etc pour animer le parc Smile

Oui mais il n'y a pas que Disney dans la vie
ça serait bien qu'il y ait du Vladimir Cosma aussi (corrigez moi si il y en a)
https://www.youtube.com/watch?v=lwENLqaxjN4&list=PLCCeRiW5WvwkFQm7IjHxzyXof4I_9rbGv
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 18:20

Ben si maintenant Donald ne peu plus rien faire sans être comparé à l'autre... Et ben on n'a pas fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 18:34

S'il n'y avait pas eu le mot accueil, je dois avouer que ça ne m'aurait pas du tout traversé mais en lisant Donald et Trump dans une même phrase, je dirai que c'est dur de ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 18:57

Le vice-président de Trump s'appelle Mickey Pence...

Du coup faudra plus parler de Mickey non plus.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 20:18

VII a écrit:
Le vice-président de Trump s'appelle Mickey Pence...

Du coup faudra plus parler de Mickey non plus.
Et tous deux sont complètement dingos ! Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 22739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 20:19

Fredd a écrit:
Flo... a écrit:
Merci, effectivement je me doutais bien que c'était par rapport au thème du parc, mais il y aurait bien assez de thèmes de films Disney/Marvel/Lucasfilm, etc pour animer le parc Smile

Oui mais il n'y a pas que Disney dans la vie
ça serait bien qu'il y ait du Vladimir Cosma aussi (corrigez moi si il y en a)
https://www.youtube.com/watch?v=lwENLqaxjN4&list=PLCCeRiW5WvwkFQm7IjHxzyXof4I_9rbGv
Il n'y en a hélas pas...
Pourtant "L'As des As" dans la boucle du matin, et celle des "Compères" dans celle du soir ça aurait été pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-