AccueilQuestion sur Passeport Découverte offert - Page 2 VideQuestion sur Passeport Découverte offert - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur Passeport Découverte offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Brave

The Brave

Messages : 77
Inscription : 23/10/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:06

ah? Zut ! Tant pis pour moi alors !


SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:08

The Brave a écrit:
ah?

The Brave a écrit:
Oui, l'offre est attachée au billet anniversaire.

Dommage ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 16:02

MelieDM a écrit:
Mon filleul en a reçu un ce matin également (trop contente pour lui !!!), en ayant profité l'année dernière j'ai trouvé ça trop chouette que maintenant mes proches puissent en profiter ! Mais j'ai néanmoins une petite question.

Ces parents ne peuvent pas l'accompagner pour faire son passeport mais je peux m'en charger. J'aurai mon filleul avec moi (il a 8 ans), une photocopie de sa carte d'identité, une lettre d'autorisation de son papa, ainsi que la photocopie de la carte d'identité de son papa. Mais cela est-il possible sachant que je ne porte pas le même nom de famille ou son papa doit-il être absolument présent ?


Ma soeur a appelé ce matin le service des renseignements pour vraiment être sur.
Avec la carte d'identité de mon filleul, une autorisation parentale, la photocopie de la carte d'identité du papa, une procuration du papa et ma carte d'identité c'est bon !
Il va être trop heureux avec son passeport Very Happy


ID Pinpics : MeliedmQuestion sur Passeport Découverte offert - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 16:03

MelieDM a écrit:
MelieDM a écrit:
Mon filleul en a reçu un ce matin également (trop contente pour lui !!!), en ayant profité l'année dernière j'ai trouvé ça trop chouette que maintenant mes proches puissent en profiter ! Mais j'ai néanmoins une petite question.

Ces parents ne peuvent pas l'accompagner pour faire son passeport mais je peux m'en charger. J'aurai mon filleul avec moi (il a 8 ans), une photocopie de sa carte d'identité, une lettre d'autorisation de son papa, ainsi que la photocopie de la carte d'identité de son papa. Mais cela est-il possible sachant que je ne porte pas le même nom de famille ou son papa doit-il être absolument présent ?


Ma soeur a appelé ce matin le service des renseignements pour vraiment être sur.
Avec la carte d'identité de mon filleul, une autorisation parentale, la photocopie de la carte d'identité du papa, une procuration du papa et ma carte d'identité c'est bon !
Il va être trop heureux avec son passeport Very Happy

Bonne nouvelle !! Profitez-bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:58

Merci ! Smile


ID Pinpics : MeliedmQuestion sur Passeport Découverte offert - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:04

J'aurais une petite question, l'offre qui nous est envoyée donne droit à deux passeports gratuits c'est bien ça non ? Mais si on aimerait faire bénéficier une autre personne (genre moi et mes deux parents) on peut demander ou c'est vraiment que passeports qui seront attribués et tant pis pour le deuxième parent ?

J'ai essayé de lire un peu partout, mais je n'ai pas vu ce type de question (enfin du moins il me semble, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser)

Ah ben si je crois avoir ma réponse, d'après ce qui est indiqué sur le site, la troisième personne devra se payer son billet, c'est bien cela ? Embarassed


Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:06

Galaxie a écrit:
J'aurais une petite question, l'offre qui nous est envoyée donne droit à deux passeports gratuits c'est bien ça non ? Mais si on aimerait faire bénéficier une autre personne (genre moi et mes deux parents) on peut demander ou c'est vraiment que passeports qui seront attribués et tant pis pour le deuxième parent ?

J'ai essayé de lire un peu partout, mais je n'ai pas vu ce type de question (enfin du moins il me semble, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser)

Ah ben si je crois avoir ma réponse, d'après ce qui est indiqué sur le site, la troisième personne devra se payer son billet, c'est bien cela ? Embarassed

Vous avez reçu 2 lettres rouges disneyland paris ?
Le nom de famille indiqué sur le coupon d'invitation donne droit à n'importe quelle personne de 'cette famille' à en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:13

Ah non je n'en ai eu qu'une Embarassed

Mais comme c'était écrit "un pass offert pour un membre de votre famille", je pensais que c'était pour une deuxième personne. Sur l'invitation il a y deux coupons à détacher.

Ah d'accord je viens de lire autant pour moi .... le premier est à remettre au bureau des passeport et l'autre à l'entrée des parcs.
Je me suis fait une fausse joie alors Neutral Enfin c'est déjà bien d'en avoir un gratuit vous allez me dire.

Excusez moi pour ma question idiote du coup.


Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:15

Galaxie a écrit:
Ah non je n'en ai eu qu'une Embarassed

Mais comme c'était écrit "un pass offert pour un membre de votre famille", je pensais que c'était pour une deuxième personne. Sur l'invitation il a y deux coupons à détacher.

Ah d'accord je viens de lire autant pour moi .... le premier est à remettre au bureau des passeport et l'autre à l'entrée des parcs.
Je me suis fait une fausse joie alors Neutral Enfin c'est déjà bien d'en avoir un gratuit vous allez me dire.

Excusez moi pour ma question idiote du coup.

Pas grave ! ;-) Enjoy quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette_magik



Féminin
Messages : 3
Inscription : 05/11/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:52

Hello !

J'ai moi aussi reçu le passeport annuel découverte offert. Est-il possible que au moment de l’échange au guichet du parc, je prenne un passeport annuel fantasy au lieu d'un découverte ? Si oui, combien cela me couterait ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:55

Pitchounette_magik a écrit:
Hello !

J'ai moi aussi reçu le passeport annuel découverte offert. Est-il possible que au moment de l’échange au guichet du parc, je prenne un passeport annuel fantasy au lieu d'un découverte ? Si oui, combien cela me couterait ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Ça va te coûter le prix normal du passeport fantasy il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:56

Pitchounette_magik a écrit:
Hello !

J'ai moi aussi reçu le passeport annuel découverte offert. Est-il possible que au moment de l’échange au guichet du parc, je prenne un passeport annuel fantasy au lieu d'un découverte ? Si oui, combien cela me couterait ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Tu vas te servir de cette invitation comme entrée au parc ?
Je pense que le prix du découverte ne sera pas déduit sur celui du fantasy. Ca sera plein pot, à mon avis, soit 159€
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:58

Oui j'aurais dit que ça marche pas


ID Pinpics : MeliedmQuestion sur Passeport Découverte offert - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette_magik



Féminin
Messages : 3
Inscription : 05/11/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:11

Mouais. C'est aussi ce que je pense. Mais comme ils font souvent des possibilités pour "surclasser" les offres proposées en échange d'une compensation monétaire, je me disais pourquoi pas cette fois aussi Wink

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:41

Pitchounette_magik a écrit:
Mouais. C'est aussi ce que je pense. Mais comme ils font souvent des possibilités pour "surclasser" les offres proposées en échange d'une compensation monétaire, je me disais pourquoi pas cette fois aussi Wink

Merci pour les réponses !
Ca ne coûte rien d'essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 0:29

Petit question, j'ai déjà un Passeport Annuel Découverte valable jusqu'à Juillet 2013. J'ai de nouveaux reçu une invitation pour retirer un passeport annuel découverte. J'ai jusqu'à Février pour y aller le retirer. Ma question est la suivante, puis-je profiter de ce passeport annuel alors que j'en ai déjà un ? Si je le fait en Février, cela me permettrait de profiter de ce passeport non plus jusqu'à Juillet 2013 mais jusqu'à Février 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 0:38

Tu ne peux avoir qu'un passeport en même temps donc tu dois demander au bureau des PA si tu peux résilier le premier avant de souscrire le second. Je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 0:47

JorisL a écrit:
Petit question, j'ai déjà un Passeport Annuel Découverte valable jusqu'à Juillet 2013. J'ai de nouveaux reçu une invitation pour retirer un passeport annuel découverte. J'ai jusqu'à Février pour y aller le retirer. Ma question est la suivante, puis-je profiter de ce passeport annuel alors que j'en ai déjà un ? Si je le fait en Février, cela me permettrait de profiter de ce passeport non plus jusqu'à Juillet 2013 mais jusqu'à Février 2014.

J'ai trouvé ça sur le forum

phantasmix a écrit:


en fait je suis allé ce weekend pour le renouvellement. aucun soucis si c'est dans le mois avant l'expiration tu gardes ton ancien et le nouveau commence à partir du lendemain de l'expiration de ton pass actuel.
Revenir en haut Aller en bas
bebeyoda

bebeyoda

Féminin
Messages : 43
Inscription : 14/06/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 14:32

Pitchounette_magik a écrit:
Hello !

J'ai moi aussi reçu le passeport annuel découverte offert. Est-il possible que au moment de l’échange au guichet du parc, je prenne un passeport annuel fantasy au lieu d'un découverte ? Si oui, combien cela me couterait ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
il est tout a fait possible de faire cela il suffit de payer la difference de prix entre les 2 passeports
c'est le cast du bureau des passeport qui me l'a proposé quand j'ai fait mon passeport au mois de mars j'ai ajouter 50 euros si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette_magik



Féminin
Messages : 3
Inscription : 05/11/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:27

Trop chouette ! Ca faisait un moment que je voulais m'en prendre, c'est la bonne occasion Wink
Merci beaucoup pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:13

bebeyoda a écrit:
Pitchounette_magik a écrit:
Hello !

J'ai moi aussi reçu le passeport annuel découverte offert. Est-il possible que au moment de l’échange au guichet du parc, je prenne un passeport annuel fantasy au lieu d'un découverte ? Si oui, combien cela me couterait ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
il est tout a fait possible de faire cela il suffit de payer la difference de prix entre les 2 passeports
c'est le cast du bureau des passeport qui me l'a proposé quand j'ai fait mon passeport au mois de mars j'ai ajouter 50 euros si je me souvient bien
Je ne suis pas sûr que cela soit encore possible car le passeport découverte a été retiré de la vente le 29 mars 2012.

Comme le passeport découverte n'a plus de valeur faciale, je ne vois donc pas sur quelle base il peuvent décider qu'il faut rajouter 50€ pour avoir un passeport francilien. scratch


Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 21:54

Tvd8 a écrit:
JorisL a écrit:
Petit question, j'ai déjà un Passeport Annuel Découverte valable jusqu'à Juillet 2013. J'ai de nouveaux reçu une invitation pour retirer un passeport annuel découverte. J'ai jusqu'à Février pour y aller le retirer. Ma question est la suivante, puis-je profiter de ce passeport annuel alors que j'en ai déjà un ? Si je le fait en Février, cela me permettrait de profiter de ce passeport non plus jusqu'à Juillet 2013 mais jusqu'à Février 2014.

J'ai trouvé ça sur le forum

phantasmix a écrit:


en fait je suis allé ce weekend pour le renouvellement. aucun soucis si c'est dans le mois avant l'expiration tu gardes ton ancien et le nouveau commence à partir du lendemain de l'expiration de ton pass actuel.

Merci. Je précise bien néanmoins que je n'ai pas payé mon passeport actuel, c'est un passeport découverte offert que j'ai reçu. Et j'en ai donc reçu un autre alors que j'ai déjà souscrit au précédent. Ce que je vais faire c'est aller demander au Bureau des Passeports lors de ma prochaine visite en Décembre. Si je dois rentrer en prenant un passeport temporel je sortirai et rerentrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:29

Bonjour, comment faire pour recevoir un PA découverte gratuit???


Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 13486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:39

lilydu65 a écrit:
Bonjour, comment faire pour recevoir un PA découverte gratuit???

aucune idée quant aux critères de DLP à choisir telle personne parmi tant d'autre. Du hasard pur... Certainement !
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:41

Je pense qu'il faut néanmoins être dans leur "base de données" que ce soit via des jeux-concours, des achats disneystore.fr ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
 
Question sur Passeport Découverte offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Passeport annuel Découverte offert aux cheminots (agents et retraités) SNCF
» Question passeport + passeport -7 ans offert
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-