AccueilQuestion sur Passeport Découverte offert - Page 3 VideQuestion sur Passeport Découverte offert - Page 3 VideQuestion sur Passeport Découverte offert - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur Passeport Découverte offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Brave

The Brave

Messages : 77
Inscription : 23/10/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 13:51

Tvd8 a écrit:
moi chaque année à noël je recois une entrée 2 parcs et cette année 2 PA à ma grande surprise ^^
Sinon j'ai jamais de chance

Tvd8, toi, on dirait que tu es sur la bonne liste Wink Laughing


SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 13:53

c'est clair !!!!!
Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 795199


Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 13486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 13:54

The Brave a écrit:
Tvd8 a écrit:
moi chaque année à noël je recois une entrée 2 parcs et cette année 2 PA à ma grande surprise ^^
Sinon j'ai jamais de chance

Tvd8, toi, on dirait que tu es sur la bonne liste Wink Laughing

lilydu65 a écrit:
c'est clair !!!!!
Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 795199

mdr ^^
En fait, depuis 6 ans je reçois ça, je pense que c'est parce que une fois ma mère avait fait un courrier pour savoir si Disney 'offrait' une place pour la kermesse de fin d'année, leur réponse a été négative mais depuis chaque année 1j/2parcs une invitation à ma famille pointe le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
bebeyoda

bebeyoda

Féminin
Messages : 43
Inscription : 14/06/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov - 14:10

Mouetto a écrit:
bebeyoda a écrit:

il est tout a fait possible de faire cela il suffit de payer la difference de prix entre les 2 passeports
c'est le cast du bureau des passeport qui me l'a proposé quand j'ai fait mon passeport au mois de mars j'ai ajouter 50 euros si je me souvient bien
Je ne suis pas sûr que cela soit encore possible car le passeport découverte a été retiré de la vente le 29 mars 2012.

Comme le passeport découverte n'a plus de valeur faciale, je ne vois donc pas sur quelle base il peuvent décider qu'il faut rajouter 50€ pour avoir un passeport francilien. scratch

je confirme que l'on peut toujours surclasser les passeports decouverte offert
par contre cela a un peu augmenter 85 euros pour le fantasy
Revenir en haut Aller en bas
chrichri62

chrichri62

Féminin
Âge : 40
Messages : 76
Localisation : aubigny en artois
Inscription : 14/04/2012

Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov - 20:41

Alors moi j ai une autre question chez ma mére elle a reçu un passeport gratuit à son non de famille et moi depuit je suis marié sur les carte d'identiter le 1er non c'est toujour le non de jeune fille qui apparer est se que sa va marcher et font t'il atention au adresse?
Faut il acheter une place l'on de sa 1er visiter avec le passeport gratuit?
Merci de vos réponce


Weekend 24 et 25 février 2012 au santa fe pour la 1er foi avec notre fille c'est 3ans
Le 28 mai, le 14 juillet, le 30 sept 2012
le 4 décembre et le 5 mars 2013
Jeudi 12 sep 2013
Cheyenne 14 et 15 novembre 2014 moi, mon marie et notre fille
Sequoia lodge 12 et 13 mars 2015 et le 13 c'est mon anniversaire avec ma fille de 6 ans
Davy crockett du 15 au 17 mars 2016 moi ma fille et mon filleul
Séquoia longe 27 au 28 novembre 2016 moi enceinte de 5 mois, ma fille et une amie avec ses enfants
Magic run vendredi 21 5 km moi et ma fille
Newport bay 24 et 25 mars avec mes 2 filles 10 ans et 2 ans
1 journée en bus avec notre village le 28 août avec ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport Découverte offert Question sur Passeport Découverte offert - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov - 23:54

chrichri62 a écrit:
Alors moi j ai une autre question chez ma mére elle a reçu un passeport gratuit à son non de famille et moi depuit je suis marié sur les carte d'identiter le 1er non c'est toujour le non de jeune fille qui apparer est se que sa va marcher et font t'il atention au adresse?
Faut il acheter une place l'on de sa 1er visiter avec le passeport gratuit?
Merci de vos réponce

Site DLP :

J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi. Peut-elle en bénéficier ?
> Oui (ex : divorce, famille recomposée) dans la mesure où la personne identifiée se présente aux guichets d'entrée des Parcs Disney® munie de l'invitation entière et d'une pièce d'identité prouvant la parenté (ex : Livret de famille, Acte de naissance) :
- Pour les femmes ayant repris leur nom de jeune fille : présentation du livret de famille avec le nom de l'époux et d'une pièce d'identité avec photo.
- Pour les familles recomposées : présentation du livret de famille et de la pièce d'identité avec photo de la personne souhaitant bénéficier de l'offre.
> Non, s'il n'y a pas de lien de parenté (ex : concubinage). Seule la personne dont le nom de famille est inscrit sur l'invitation peut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Passeport Découverte offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Passeport annuel Découverte offert aux cheminots (agents et retraités) SNCF
» Question passeport + passeport -7 ans offert
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-