AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Sam 26 Avr - 20:20

ComptePay a écrit:
Petit reportage sur le prochain SpiderMan au 19h45 d'M6, on a vu l'arrivée de SpiderMan à WDS ainsi que l'interview d'Andrew Garfield et Emma Stone.

Merci pour cette petite info.

Ont-ils fait référence au resort ou était-ce juste des images pour animer le reportage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Sam 26 Avr - 20:59

Ils ont dis que l'on pouvait rencontrer Spiderman à "EuroDisney". On a vu les affiches à l'entrée des studios (sur le Studio 1) et la photolocation.

Le replay est ici : http://www.6play.fr/m6/#/m6/le-1945/11361246-19-45-du-samedi-26-avril (à partir de 19 minutes pour le reportage sur Spiderman, et de 20 minutes 10 pour les images aux WDS).
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 12:36

Ce soir dans On n'est plus des pigeons sur France 4, à 20h45 il y aura un reportage "Disneyland Paris versus Parc Astérix : la battle"


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 13:00

vu que c'est FRANCE 4, j'ai peur que ça soit un peu orienté mais bon on peut toujours espérer...  Rolling Eyes 
et vu le titre de l'émission, il vont sans doute insister sur les prix et là...  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 458193 
Ce genre de programme a sans doute un impact, surtout qu'on est au début de la haute saison. Espérons qu'ils soient cléments envers dlp.
Merci pour l'info en tout cas Comptepay !
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 20:57

La vidéo est déjà sur le site de France 4. Le lien de la vidéo Ici .


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 21:05

Bon ... je viens de le visionner.

Reportage sans aucun intérêt. On en tire que peu de substance.
La majeur partie est consacré au rapport temps d'attente / temps onride dans chacun des parcs. Mais comparé OzIris et It's Small World n'a stricteent aucun interet, forcément que le Dark Ride durera plus longtemps ... c'est stupide !
Idem pour les personnages ou l'émission compare tête a tête chez Asterix et parade chez Disney.

Bref, je trouve qu'en fait, le reportage privilégie la quantité que la qualité, ce qui est un peu paradoxale pour un magazine "conso".

Et il ne met en valeur ni les atouts de DLP ni les atouts du PA.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 21:29

Effectivement, pas grand intérêt ce reportage...
On présente les 2 Parcs en 10 minutes en se basant sur la restauration, les temps d'attente/Onride, les persos...
Heureusement que DLP s'en sort plutôt bien finalement, mis à part sur les prix. Au final, si vous l'avez loupé, ce n'est pas bien grave : même pas un mot sur le Festival du Printemps alors qu'on aperçoit les décos sur plusieurs plans ! Rolling Eyes


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Dp10
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 21:33

C'est sympathique mais ne répond pas vraiment à la problématique de départ.
Ca m'a au moins permis de voir que le Parc Astérix avait rénové les maisons du village gaulois et qu'ils auraient du s'abstenir : c'est hideux, ce coté plastique. Pourtant, à l'origine le village gaulois était vraiment très beau, un petit écrin de verdure et de maisons "authentiques"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 21:33

Et d'ailleurs la promenade printaniere confondu avec la parade ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 21:34

Et d'ailleurs la promenade printaniere confondu avec la parade ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 22:17

C'est du journalisme ça? ça ressemble plutôt à du mauvais blog reportage...

ça met vraiment les glandes... Comme si tout les personnages Disney venaient se faire prendre en photo pendant la parade avec n'importe quel gest...

Pas un mot sur dreams...

Bref, du travail ni fait ni à faire.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 22:24

matlekador a écrit:
Pas un mot sur dreams...
Ca n'est pas un publi-reportage, mais un comparatif sur certains points donnés. En ça, le but est fixé même si à vouloir ménager la chèvre et le chou, on n'a pas vraiment de réponse à la fin du reportage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 6 Mai - 22:44

Absolument, c'est du temps perdu...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 7 Mai - 22:08

J'ai vu l'émission par hasard comme ça et même si ça se voit bien qu'ils ne se sont pas intéressé grandement aux deux parcs et que ça semble avoir été fait à la va-vite, je trouve que ça a été fait au second degrés, de manière plutôt amusante qu'autre chose et puis au final, c'est toujours mieux que rien, ça fait du bien de voir notre DLP à la télé de temps en temps Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 7 Mai - 22:14

Ce que je comprends pas, c'est que le but est de guider les consommateurs pour pas se faire avoir et la, on a juste l'impression de voir une bande de potes se faire un petit battle de trip report quoi, mais ils répondent pas à la problématique, c'est sympa à regarder mais en l'état cette émission ne sert pas à grand chose quoi^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 7 Mai - 22:15

Dans ce reportage, suis-je le seul à penser que la phrase "Vade retro impérialisme américain" (prononcé par le type qui est au Parc Astérix) conforte certains chauvins dans leur idée que les américains veulent conquérir la France ?

N'oublions pas qu'une grande majorité de personnes qui regarde la TV est extrêmement influençable et n'aura pas les capacités intellectuelles pour comprendre que cette phrase est du second degré... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 7 Mai - 22:35

Mr Toad a écrit:
Selon le très sérieux site Facebook "Star à Paris", Angelina JOLIE devraient venir présenter MALEFIQUE à Disneyland Paris le mardi 6 mai 2014 !

Apparemment ce serait annulé dans tous les parcs Disney qui devaient accueillir Angelina Jolie  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Jeu 29 Mai - 14:01

En ce moment, Disneyland Paris diffuse, en Belgique, une publicité dans laquelle ils ne font pas du tout mention de Ratatouille, ni de nouvelle attraction. On y voit des images de Monstres et Cie ou encore de la Tour de la Terreur et, bien-sûr, du Château de la Belle au Bois Dormant. C'est une publicité vraiment classique et banale. Je trouve qu'ils sont complètement idiots de ne pas parler de leur nouvelle attraction !

En plus, la publicité diffusée à la télévision est soporifique. Un petit air piano qui nous endort et la voix douce du narrateur composent cette annonce publicitaire. Elle constate fortement avec la publicité agressive de Walibi Belgium, qui dure plus longtemps et est plus axée sur l'amusement. Franchement, Walibi Belgium fait une bien meilleure campagne que Disneyland Paris, qui est un peu ridiculisé face au parc belge. Walibi Belgium mène une campagne beaucoup plus agressive et réussie, dans le sens où la publicité de Walibi évoque l'amusement et le fun, tandis que celle de Disneyland Paris évoque l'ennui et le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Jeu 29 Mai - 14:28

Lusticot a écrit:
En ce moment, Disneyland Paris diffuse, en Belgique, une publicité dans laquelle ils ne font pas du tout mention de Ratatouille, ni de nouvelle attraction. On y voit des images de Monstres et Cie ou encore de la Tour de la Terreur et, bien-sûr, du Château de la Belle au Bois Dormant. C'est une publicité vraiment classique et banale. Je trouve qu'ils sont complètement idiots de ne pas parler de leur nouvelle attraction !

En plus, la publicité diffusée à la télévision est soporifique. Un petit air piano qui nous endort et la voix douce du narrateur composent cette annonce publicitaire. Elle constate fortement avec la publicité agressive de Walibi Belgium, qui dure plus longtemps et est plus axée sur l'amusement. Franchement, Walibi Belgium fait une bien meilleure campagne que Disneyland Paris, qui est un peu ridiculisé face au parc belge. Walibi Belgium mène une campagne beaucoup plus agressive et réussie, dans le sens où la publicité de Walibi évoque l'amusement et le fun, tandis que celle de Disneyland Paris évoque l'ennui et le sommeil.  

[Hors sujet] C'est la pub que nous avons en France aussi et elle est très bien!
La pub joue sur le sentimental, je ne vois pas à quel moment elle évoque l'ennui et le sommeil..

https://www.disneycentralplaza.com/t41180-nouvelle-pub-pour-disneyland-paris [Fin du hors sujet]



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Jeu 29 Mai - 16:25

Chafouin a écrit:
Lusticot a écrit:
En ce moment, Disneyland Paris diffuse, en Belgique, une publicité dans laquelle ils ne font pas du tout mention de Ratatouille, ni de nouvelle attraction. On y voit des images de Monstres et Cie ou encore de la Tour de la Terreur et, bien-sûr, du Château de la Belle au Bois Dormant. C'est une publicité vraiment classique et banale. Je trouve qu'ils sont complètement idiots de ne pas parler de leur nouvelle attraction !

En plus, la publicité diffusée à la télévision est soporifique. Un petit air piano qui nous endort et la voix douce du narrateur composent cette annonce publicitaire. Elle constate fortement avec la publicité agressive de Walibi Belgium, qui dure plus longtemps et est plus axée sur l'amusement. Franchement, Walibi Belgium fait une bien meilleure campagne que Disneyland Paris, qui est un peu ridiculisé face au parc belge. Walibi Belgium mène une campagne beaucoup plus agressive et réussie, dans le sens où la publicité de Walibi évoque l'amusement et le fun, tandis que celle de Disneyland Paris évoque l'ennui et le sommeil.  

[Hors sujet] C'est la pub que nous avons en France aussi et elle est très bien!
La pub joue sur le sentimental, je ne vois pas à quel moment elle évoque l'ennui et le sommeil..

https://www.disneycentralplaza.com/t41180-nouvelle-pub-pour-disneyland-paris [Fin du hors sujet]

Ce n'est pas un hors sujet, car nous parlons d'une publicité dans un sujet qui est fait pour ça.

Mon impression de cette publicité est négative mais je suis soulagé de voir que d'autres gens l'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Jeu 29 Mai - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Jeu 29 Mai - 20:07

La pub Disney n'est pas mal du tout et les enfants l'adorent... C'est une publicité qui a déjà quelques mois...  Et comparer Disney et Walibi, rien de comparable...

Des 2pubs, je préfère franchement le calme et la douceur de DLP  Very Happy


Dernière édition par Minnie&co le Jeu 29 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Jeu 29 Mai - 20:11

DLP vend du rêve et de la magie et la pub remplit bien ses criteres !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Jeu 29 Mai - 22:44

Lusticot a écrit:

Mon impression de cette publicité est négative mais je suis soulagé de voir que d'autres gens l'apprécient.

De toute façon tout ne peux pas plaire à tous le monde !  Wink 



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin - 7:14

Dans le genre journaliste mal informée : " chaque visiteur depense en moyenne 40€, L'AFFAIRE EST DONC RENTABLE" entendu ce matin sur France 2 ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-