AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:11

emeric a écrit:
fauna a écrit:
Disons que le vol est un délit quelque soit celui qui le commet alors que l'homosexualité n'en est pas un, c'est juste un choix de vie. Merci de ne pas mélanger même si c'est pour illustrer un propos sur  le fléau de l'information racoleuse.

Quand je relis mon post j'ai pas l'.impression de faire des amalgames, au contraire puisque comme je l'explique cela concerne la nature des infos diffusées dans les médias.

la difference majeure est ailleurs

une partie des gens vont s'atterder sur le côté voyeuriste et people

une autre partie vont s'intéresser à ce fait divers pour se demander ce qui serait arrivé a mouloud du 78 s'il s'etait fait pecho avec un pote à la sortie d'emporium avec 500€ de matos a eux deux

le vol c'est un delit, c'est malheureusement commun et à la limite OSEF, mais la ou ca devient une 'affaire'' c'est s'il existe une distinction faite entre un VIP ou un people et un guest lambda, que ca soit au niveau du parc ou au niveau de la justice


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:24

En même temps, l'article dit qu'elle aurait reconnu les faits au bureau de police ... je présume qu'ils ne l'auraient dit si cela n'avait pas été le cas ...
Le journalisme n'en est tout de même pas encore arrivé au point d'inventer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:37

Pourquoi faire un nouveau topic sur ça ? C'est un affaire people, un scandale... Je suis d'accord que ça concerne Disneyland Paris, mais je ne vois pas l'utilité de créer un sujet pour débattre là-dessus, d'autant plus qu'on en parlait déjà ici :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31804p800-disneyland-paris-dans-les-medias-presse-tele-radio


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:37

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui est interpellant, c'est qu'elles n'ont écopé que d'un "simple rappel de la loi". Je voudrais voir si un jeune vole pour 300 euros dans un magasin si la police fera preuve de la même clémence...
Enfin, oui, quand même, si toute cette histoire est vraie, voir de sgens qui ont du pognon voler 200 euros dans une boutique, c'est un peu écoeurant.

Pour avoir travailler auprès de magistrats et de procureurs je peux t'affirmer que les tribunaux sont engorgés.
Il est alors fait fait recours à des délégués du procureur qui prononcent des alternatives à la peine pour justement dégorger les juridictions.
Il est indéniable qu.il peut y avoir certains privilèges a etre une célébrité mais dans ce cas je ne pense pas.
C'est un larcin modique, c'est comme voler dans une grande surface, rares sont les personnes qui ont une condamnation pénale. Soit ils paient la valeur des biens volés, soit ils ont des rappels à la loi.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:54

Sauf que sur les 5 articles parus, les faits sont contradictoires. Quant aux journalistes d'aujourd'hui, broder sur des faits pour les arranger à leur sauce et faire du sensationnalisme, c'est devenu le lot quotidien.

Pour ma part, que ce soit avéré ou pas, peu m'importe, je sais bien qu'il n'y aura pas poursuite comme c'est la norme à DLP. Cela se termine généralement par le paiement des articles et un rappel à la loi que ce soit pour Laure Manaudou ou un Guest Lambda. La différence est qu'on n'entend pas parler des cas ordinaires car ça n'intéresserait pas grand monde pour ce genre de sommes, alors qu'on en entend parler cette fois parce qu'il s'agit d'une VIP.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 14:18

Ce n'était pas une VIP puisqu'elle y était sans que la direction soit avertie de sa venue. C'est aussi pour la même raison qu'elle et son amie ont été arrêtées par les CMs car ils ne savaient pas de qui il s'agissait.
Mais ça ne m'étonne pas, ceux qui ont le plus donne le moins, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 14:23

fauna a écrit:
Disons que le vol est un délit quelque soit celui qui le commet alors que l'homosexualité n'en est pas un, c'est juste un choix de vie. Merci de ne pas mélanger même si c'est pour illustrer un propos sur  le fléau de l'information racoleuse.

Heu. Pardon mais être homo n'est pas un choix. C'est un fait. Non pas un choix. Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 14:51

Nathan Clemens a écrit:
fauna a écrit:
Disons que le vol est un délit quelque soit celui qui le commet alors que l'homosexualité n'en est pas un, c'est juste un choix de vie. Merci de ne pas mélanger même si c'est pour illustrer un propos sur  le fléau de l'information racoleuse.

Heu. Pardon mais être homo n'est pas un choix. C'est un fait. Non pas un choix. Fin du HS.
Parfaitement d'accord.

Quant à cette histoire, les journaux ne semblent pas d'accord. On se saura probablement jamais le fin mot de l'histoire. Mais c'est vrai que ça à de quoi intriguer, certains détails semblent incohérents. Mais bref, vu qu'il y a eu un rappel à la loi, c'est vrai que la question se pose : un guest lambda aurait eu la même peine ? Je ne pense pas....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:03

Mouais bon... et sinon le tigre qui se baladait près de Disney, il a fini par manger quelqu'un ? Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 53119


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:20

Laurelyn a écrit:
Mouais bon... et sinon le tigre qui se baladait près de Disney, il a fini par manger quelqu'un ? Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 53119

En fait, elle a piqué un sabre laser pour protéger sa fille du tigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:43

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui est interpellant, c'est qu'elles n'ont écopé que d'un "simple rappel de la loi". Je voudrais voir si un jeune vole pour 300 euros dans un magasin si la police fera preuve de la même clémence...
Oui, en général lorsqu'il s'agit d'un "simple" vol à l'étalage, il n'y a aucune poursuite derrière, certains magasins ne font même pas appel à la police et/ou ne portent pas plainte.
Mais s'il s'agit d'un jeune, d'un mineur, il est sous la responsabilité de ses parents ou tuteurs légaux et alors ceux-ci sont prévenus et doivent se présenter là où il est retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 17:05

Disney's HeaveN a écrit:
Laurelyn a écrit:
Mouais bon... et sinon le tigre qui se baladait près de Disney, il a fini par manger quelqu'un ? Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 53119

En fait, elle a piqué un sabre laser pour protéger sa fille du tigre ...
ça tombe sous le sens ! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 7232


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 18:12

Certains sites parlent d'une peluche a 170 €...laquelle cela peut être? Elle est cousue de fils d'or et fourrée cashemire? Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 18:16

zobyeg62 a écrit:
N'oubliez pas se soir à 20h50 sur tmc , les coulisses de la saison de noël à Disneyland paris Smile
Bonne soirée ;D

Je l'ai raté, je ne savais pas qu'il y avait ça. Quand j'ai lancé l'enregistrement il me manquait au moins plus de vingt minutes, La pause pub est survenue juste après. Je suis dég'. Je sais même pas si je vais regarder ça m'embête trop qu'il me manque tout le début. Qu'elle idiote je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 19:26

tarf a écrit:
ce qui serait arrivé à mouloud du 78
Que de clichés...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 20:08

CrocodileFinlandais a écrit:
tarf a écrit:
ce qui serait arrivé à mouloud du 78
Que de clichés...

c'est fait expres pour etre choquant ... car c'est souvent ce qui fait la difference entre se faire ''controler'' et etre laissé tranquille ... et je suis bien d'accord que c'est deplorable


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 21:26

PITOYABLE Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 485184 inutile d'en dire plus !!
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 9:11

Plus de détails dans ce nouvel article AFP / Libération:

La nageuse a été arrêtée avec un sac de souvenirs dont elle n'avait pas le ticket de caisse, et a passé la fin d'après-midi de jeudi au commissariat.
L’ex-championne de natation Laure Manaudou a écopé d’un rappel à la loi jeudi soir après avoir été surprise avec 200 euros de souvenirs volés dans son sac à Disneyland Paris, qu’elle visitait avec sa fille et une amie, a-t-on appris de sources concordantes. Laure Manaudou a passé la fin de l’après-midi au commissariat et a finalement écopé d’un rappel à la loi, car les policiers avaient trouvé environ 200 euros d’articles dont elle n’avait pas le ticket de caisse dans son sac, a précisé une source proche de l’enquête.
A l’issue de son audition, les enquêteurs ne sont toutefois pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé cette marchandise : «Elle n’est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance», a précisé à l’AFP la source proche de l’enquête. Au contraire, elle a même été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse. «Laure Manaudou était en visite privée» dans le parc d’attraction, et «la direction n’était pas prévenue» de sa visite, ce qui peut expliquer que l’affaire n’ait pas été réglée en interne, a relaté une source dans l’entreprise. «Les équipes ont appelé le 17» après avoir surpris d’abord son amie avec 300 euros de marchandise volée dans des sacs, semble-t-il sans reconnaître immédiatement la nageuse, a-t-elle ajouté.

Selon une autre source chez Disneyland Paris, le plus grand parc d’attractions d’Europe, ce genre d’affaires, lorsqu’il implique des personnalités, se règle souvent à l’amiable, sans que la police ne soit prévenue. La somme correspondant aux objets volés peut par exemple être «ajoutée à la note de la chambre d’hôtel» réglée par le client célèbre.

«Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi», a réagi Laure Manaudou sur les réseaux sociaux, après la révélation de l’affaire. Contacté, le parquet de Meaux n’était pas en mesure de confirmer dans l’immédiat la mesure prise à l’encontre de la championne. Le rappel à la loi, décidé par le parquet, est une mesure destinée aux petits actes de délinquance et qui permet d’éviter les suites pénales pour des faits sans réelle gravité. De son côté, Euro Disney s’est refusé à tout commentaire sur le sujet.

( fin de l'article )

Le passage important est evidemment celui-ci: "A l’issue de son audition, les enquêteurs ne sont toutefois pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé cette marchandise : «Elle n’est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance», a précisé à l’AFP la source proche de l’enquête. Au contraire, elle a même été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse. «Laure Manaudou était en visite privée» dans le parc d’attraction, et «la direction n’était pas prévenue» de sa visite, ce qui peut expliquer que l’affaire n’ait pas été réglée en interne, a relaté une source dans l’entreprise. «Les équipes ont appelé le 17» après avoir surpris d’abord son amie avec 300 euros de marchandise volée dans des sacs, semble-t-il sans reconnaître immédiatement la nageuse, a-t-elle ajouté."

Ce qui veut dire quoi?: que d'une part ils n'ont pas de preuves qu'elle ait volé quoi que ce soit, pire: ils ont méme des vidéos la montrant en train de régler les articles. Et que d'autre part elle n'a semble t il pas bénéficié de traitement spécial VIP en interne pour le réglement de l'histoirs.

En deux mots, avant de tirer à vue ou méme d'avoir simplement un avis sur ce type de sujet, il est toujours bon d'attendre d'en savoir plus avant de décréter qui est nul ou pitoyable, ou lamentable, etc...

PS: la fin de l'article confirme également que le rappel à la loi dont elle a écopé n'est pas un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
anthony 56



Masculin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : savenay
Inscription : 08/09/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 9:36

bonjour

cette information ne sert à rien. vol ou pas vol ...aucun intérêt

par contre ce qui me gène c'est le genre de remarque de loaloa : "ce qui veut dire quoi?: que d'une part ils n'ont pas de preuves qu'elle ait volé quoi que ce soit, pire: ils ont méme des vidéos la montrant en train de régler les articles. Et que d'autre part elle n'a semble t il pas bénéficié de traitement spécial VIP en interne pour le réglement de l'histoirs"

en fait vous cautionnez le traitement VIP?

c'est inadmissible, il n'y a pas de traitement vip à avoir. juste un comportement normal et il n'y a pas de problème.

enfin ce n'est que mon avis

bonne journée


première visite à DLP : 3J/2N HOTEL SANTA FE du 26 au 28 octobre 2012
seconde visite à DLP : 4J/3N HOTEL NEWPORT du 28 avril au 1er mai 2013
troisième visite à DLP : 3J/2N HOTEL NEWYORK du 04 au 06 mai 2014
quatrième visite à DLP: 3J/2N au SEQUOIA du 14 au 16 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 11:36

merci pour les précisions Loaloa !!
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 14:39

anthony 56 a écrit:
bonjour

cette information ne sert à rien. vol ou pas vol ...aucun intérêt

par contre ce qui me gène c'est le genre de remarque de loaloa : "ce qui veut dire quoi?: que d'une part ils n'ont pas de preuves qu'elle ait volé quoi que ce soit, pire: ils ont méme des vidéos la montrant en train de régler les articles. Et que d'autre part elle n'a semble t il pas bénéficié de traitement spécial VIP en interne pour le réglement de l'histoirs"

en fait vous cautionnez le traitement VIP?

c'est inadmissible, il n'y a pas de traitement vip à avoir. juste un comportement normal et il n'y a pas de problème.

enfin ce n'est que mon avis

bonne journée

Je ne cautionne en aucun cas le traitement VIP, je dis simplement que contrairement à ce que certains semblaient croire elle n'a apparemment PAS eu droit à un traitement VIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:31

ce que je trouve choquant, c'est qu'elle ait été arrêté parce qu'ils ne l'avaient pas reconnue.
S'il avait vu qui c'était ils n'auraient rien fait....
Presque en lisant cet article, il s'excuse de ne pas l'avoir reconnue.
Elle n'a pas eu de traitement VIP car ils ne l'ont pas reconnue....

Elle poste un truc sur sa page et l'enlève? Pourquoi l'avoir enlevé si elle n'est coupable de rien?

Après que ce soit mouloud ou francois, si on se fait arêter à DLP on en prend pour son grade dans les 2 cas sauf si on est une pseudo star....
Si je me fait arrêter avec 300€ de marchandise je ne pense pas que j'aurais un simple rappel à l'ordre.

Je veux bien que selon le status les conséquences ne soient pas les mêmes, c'est comme cela malheureusement, mais le dire c'est quand même hallucinant.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:45

donald a écrit:
Je veux bien que selon le statut les conséquences ne soient pas les mêmes
Le statut ne devrait pas intervenir. Une star est un citoyen comme un autre. Peu importe qu'il s'agisse de Laure Manaudou, Mouloud, François... Tout le monde doit être mis sur un pied d'égalité. C'est la base de la France, liberté, égalité, fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 34 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:39

CrocodileFinlandais a écrit:
liberté, égalité, fraternité.

Tout cela s'achète avec de l'argent, c'est triste.

Après oui, Laure Manaudou a subi un lynchage médiatique pour sûr,  mais c'est "normal", disosn que c'est la rançon de la gloire pour une célébrité pour de tels faits reprochés.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-