AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 20:28

Complètement flippant, oui.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr - 12:43

Il y a quelques minutes, j'ai zappé sur tf1 et je suis tombée sur franck dubosc qui parlait du parc, et qui disait un truc du genre "retrouvez moi à ...h... ce soir sur tf1! " j'avais mis le son en sourdine, du coup je n'ai rien entendu... Je sais je suis une championne ! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 44340
Quelqu'un en saurait-il pluss ? Merci à vous Smile


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Pinocc10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Suzype10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Abu_r210 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Mulan_10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr - 12:48

Simplette a écrit:
Il y a quelques minutes, j'ai zappé sur tf1 et je suis tombée sur franck dubosc qui parlait du parc, et qui disait un truc du genre "retrouvez moi à ...h... ce soir sur tf1! " j'avais mis le son en sourdine, du coup je n'ai rien entendu... Je sais je suis une championne ! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 44340
Quelqu'un en saurait-il pluss ? Merci à vous Smile
C'est le teaser de la pub réalisée avec les familles invitées grâce à l'opération caritative Mytf1 Connect, qui sera diffusée ce soir à 20h45 avec le film Les Visiteurs :
https://www.disneycentralplaza.com/t34368-operation-caritative-avec-mytf1-connect-parrainee-par-franck-dubosc-du-4-au-17-mars-2013


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr - 12:52

Merci Mouetto cheers (Quelle rapidité !) Il me semblait que j'avais entendu ça, mais sans son, c'est plus compliqué.. Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 153419


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Pinocc10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Suzype10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Abu_r210 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Mulan_10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr - 17:14

Je serai au rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr - 21:14

Et binh tout ça pour ça... Je m'attendais à en voir un peu plus quand même.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Pinocc10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Suzype10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Abu_r210 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Mulan_10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 23 Avr - 15:40

Pour ceux qui l'on raté, la voici:



Je l'ai trouvé très drôle au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 23 Avr - 20:16

http://pluzz.francetv.fr/videos/comment_ca_va_bien_,80547751.html?cp=US

A partir de 19min, quelques "astuces" pour moins faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 23 Avr - 20:24

LuCaS a écrit:


A partir de 19min, quelques "astuces" pour moins faire la queue.

Sympa ce reportage, merci pour le partage !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 23 Avr - 20:44

Merci beaucoup pour ce partage, j'ai trouvé ce reportage super sympa, et je vais tenter certains conseils Wink
Par contre pour faire les attractions de droite à gauche, certains ont déjà testé ? Ca fonctionne bien ?


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Pinocc10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Suzype10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Abu_r210 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Mulan_10 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mer 24 Avr - 12:24

Sur évasion, ils passent la pub pour Disney dreams et les prolongations du 20ème anniversaire.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mer 24 Avr - 12:35

Nos années 90 : les tempétueuses, France 2

A la 11ème minute, l'ouverture de Disneyland Paris est évoquée.

http://www.france2.fr/emissions/infrarouge/diffusions/23-04-2013_52153
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mer 24 Avr - 13:39



Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mer 24 Avr - 19:36

Mwa, ça m'étonne même pas ^^


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 <a href=Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Jeu 25 Avr - 9:12

http://www.leparisien.fr/meaux-77100/euro-disney-plaide-coupable-dans-l-affaire-des-barbouzes-25-04-2013-2756821.php#xtor=EREC-109----845656@1

Même contenu que dans le Figaro...

Ce qui est dramatique, c'est qu'en même l'accusation de viol d'un visiteur par un employé...

le reste, ça reste du domaine de l'entreprise plus ou moins avec des dérivés comme dans d'autres
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Jeu 25 Avr - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Lun 29 Avr - 16:24

Info exclusive !

http://www.legorafi.fr/2013/04/29/walt-disney-rachete-oradour-sur-glane/

Attention : avant que quelqu'un crée un sujet sur cette info... LEGORAFI est un site d'info humoristique et parodique !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 30 Avr - 11:16

Donc c'est faux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 30 Avr - 11:42

Darthjohn a écrit:
Info exclusive !
http://www.legorafi.fr/2013/04/29/walt-disney-rachete-oradour-sur-glane/
Attention : avant que quelqu'un crée un sujet sur cette info... LEGORAFI est un site d'info humoristique et parodique !
Shocked C'est d'un très mauvais gout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 30 Avr - 12:51

Evil or Very Mad Trouvez vous qu'il n'y a pas assez de diverssité dans les pubs de dlrp alors que pour les autres disney parks si ?
Moi je trouve!
https://www.youtube.com/watch?v=Fayj4XtU5f8
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 30 Avr - 14:15

djrom36 a écrit:
Darthjohn a écrit:
Info exclusive !
http://www.legorafi.fr/2013/04/29/walt-disney-rachete-oradour-sur-glane/
Attention : avant que quelqu'un crée un sujet sur cette info... LEGORAFI est un site d'info humoristique et parodique !
Shocked C'est d'un très mauvais gout ! Evil or Very Mad

Je suis tout à fait d'accord !
Je me suis permis de partager l'info car "Disney" est cité, mais effectivement le fond n'est ni drôle, ni divertissant !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 30 Avr - 16:53

Vous ignorez peut-être dans ce cas le débat qui entoure aujourd'hui Oradour-sur-Glane. Faute d'argent, une partie dès ruines devrait rester à l'abandon. Le conseil municipal va bientôt se réunir pour savoir quel avenir attend le site.

Cet article est bien évidemment une critique de la situation ; une partie de l'opinion pense qu'on ne devrait pas laisser à l'abandon, ni dénaturer un site qui porte le stigmate d'un des pires massacres nazis en France.

La Walt Disney Company sert de façade, pour tourner la situation en ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
jon35

jon35

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mar 30 Avr - 17:10

mélanger Disney et oradour sur glane est vraiment horrible je trouve...

sinon je vous poste pour ceux qui ne l'aurait pas vu un article du ouest France sur Disneyland paris Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t35276-article-ouest-france
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Mer 1 Mai - 8:55

P'tit Paul a écrit:
Vous ignorez peut-être dans ce cas le débat qui entoure aujourd'hui Oradour-sur-Glane. Faute d'argent, une partie dès ruines devrait rester à l'abandon. Le conseil municipal va bientôt se réunir pour savoir quel avenir attend le site.

Cet article est bien évidemment une critique de la situation ; une partie de l'opinion pense qu'on ne devrait pas laisser à l'abandon, ni dénaturer un site qui porte le stigmate d'un des pires massacres nazis en France.

La Walt Disney Company sert de façade, pour tourner la situation en ridicule.

J'apprécie énormément ce côté second degré, un futur journaliste au canard enchaîné ...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 13 Horlog11Dim 5 Mai - 13:22

Il y avait une rumeur sur la mise à jour du site de dlrp .
Ca peut pas prendre autant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-