Accueilarticle ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Videarticle ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jon35

jon35

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Empty
MessageSujet: article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 12:04

Voila je pense que c'est la rubrique la plus approprié vu que cette journaliste nous raconte sa vision étant petite et adultes. Cet article est paru dans le ouest France en dernière page le mardi 20 avril 2013 bonne lecture mes amis cheers

http://www.ouest-france.fr/actu/Magazine_detail_--Il-a-bien-change-le-Disneyland-de-mon-enfance-_3639-2186192_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Empty
MessageSujet: Re: article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 12:42

Merci pour ce partage Wink

J'y suis allé à 9 ans et j'y suis retourné quand j'avais 25 ans, plus ma première visite aux Studios cette année. Alors oui, la magie est moins présente aux Studios, je le concède. Moi aussi j'ai trouvé tout petit quand j'y suis retourné en 2009 (je ne me souvenais pas qu'entre les attractions de Fantasyland il y avait si peu d'espace).

Maintenant pour le monde, ce n'est pas dû qu'aux 20 ans je pense. Il faut voir aussi que le nombre d'habitants a considérablement augmenté ne serait-ce qu'en France mais aussi partout dans le monde. Et en 1992, c'était le début, maintenant le parc a une réputation. Donc pour moi c'est normal.

Après, pour les temps d'attente, il faut choisir sa date de venue, si on a la chance de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jon35

jon35

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Empty
MessageSujet: Re: article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:24

Je suis du même avis que toi quand on voit la réputation du parc et le monde à aller il y a un grand changement avec les autres années. Fantasyland à quand même de l'espace je trouve après comme je l'ai dit quand il y a une bonne fréquentation ca bouchonne c'est sur...

Le studio est moins féerique c'est sur mais c'est dû pour moi à une partie des bâtiments même si ils progressent je trouve avec toy story playland qui ramène un petit coté féerique.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6001
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Empty
MessageSujet: Re: article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 19:44

Oui enfin cet argument de "ça avait l'air plus grand quand j'étais petit", ça passe qu'au café du coin et encore... Quand on écrit un article c'est nul d'écrire ça je trouve, c'est pas un argument loin de là, parler de la panne d'accord, et encore dans ce contexte... l'attraction avait 3 ans lorsqu'elle y a été petite, forcément l'attraction était neuve, aujourd'hui a 21 ans elle accuse l'âge forcément! Bref assez particulier comme article je trouve!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Signat10

Mister DCP 2015-2016 article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Empty
MessageSujet: Re: article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance » Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:13

jon35 a écrit:
Je suis du même avis que toi quand on voit la réputation du parc et le monde à aller il y a un grand changement avec les autres années. Fantasyland à quand même de l'espace je trouve après comme je l'ai dit quand il y a une bonne fréquentation ca bouchonne c'est sur...

Le studio est moins féerique c'est sur mais c'est dû pour moi à une partie des bâtiments même si ils progressent je trouve avec toy story playland qui ramène un petit coté féerique.

Oui Fantasyland est finalement assez spacieux contrairement au Magic Kingdom d'Orlando.

Mais le côté féérique des Studios, même avec Toy Story Playland, je ne le vois pas trop. Wink

RENAU a écrit:
Oui enfin cet argument de "ça avait l'air plus grand quand j'étais petit", ça passe qu'au café du coin et encore... Quand on écrit un article c'est nul d'écrire ça je trouve, c'est pas un argument loin de là

Je ne suis pas d'accord, bien sûr que si c'en est un. Quand on est petit, tout parait plus grand. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
article ouest france <<Il a bien changé, le Disneyland de mon enfance »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la Floride, direction l'ouest... Et Disneyland resort bien sûr !
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris...
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-