AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 12:09

Nouvelle pub :

ANGLAIS :




Danoise :


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:36

Très jolis spots (j'adore l'utilisation de la musique de Coeur de Pirate dans la première). ça joue à la fois sur l'émotion et la magie que représente Disney et qui le différencie des parcs d'attractions traditionnels, tout en jouant sur le fameux sentiment d'urgence cher à Philippe Gas (ne tardez pas, ils changent si vite à cet âge...).
Par contre, toujours pas un mot sur ratatouille. J'imagine que c'est la pub pour le printemps et que ratatouille viendra après...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:02

Hum c'est moi ou dans la seconde pub les images du parc ne sont pas celle de Paris mais d'un autre resort??


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:10

C'est un mix d'images de DLP et de DLR en Californie. Mais ils font énormément ça. A part un fan ,personne ne s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:22

C'est majoritairement des images de DLP quand meme


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:26

Bah la 1ère, 3ème et 4ème (je parle de la 2ème vidéo) séquence ce n'est pas Paris, sur 6 ça en fait la moitié^^ mais bon je chipote et comme le dit Mr Freddy il n'y a que nous qui nous ne nous en rendons compte!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:47

Ah oui je parlais de la 3e .... ^^


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:58

Ces pubs sont magnifiques et magiques!  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 425715 
Pour une fois, on retrouve des vraies images (pas de la synthèse) et le message est beau (et bien sûr commercial) : découvrez DLP avec vos enfants avant qu'il ne soit trop tard... Very Happy

La musique est magnifique, c'est Coeur de Pirates, Comme des Enfants:


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:10

RENAU a écrit:
TF1 véhicule une bonne image de DLP c'est déjà ça^^

TF1 donne toujours une bonne image de Disney x)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 18:48

La promotion de l'attraction se propage sur divers pages Facebook, comme par exemple les chips Tyrell's:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Bla11


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 0:40

Bon c'est peut être pas le bon endroit, mais j'ai pus remarquer en regardant ce soir un épisode des Simpsons, qu'il reprenait exactement trait pour trait le passage actuelle de cinémagique ou l'on voie toutes les extraits de films ou ils s'embrassent a la fin du spectacle. Petite hommage???


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:10

Cc. Je recherche un reportage sur Disney live passé avant 11h ce samedi sur BfmTV et impossible de le retrouver en replay sur leur site... quelqu'un pourrait m'aider SVP?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 12:52

Je ne sais pas si c'est le bon endroit car ça concerne le parc américain mais voici un article paru sur le site de l'usine nouvelle hier:

Article du 10 mars 2014


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 13:16

ça concerne uniquement le parc de Floride. Dommage d'illustrer ça avec une photo de DLP qui n'a rien à voir avec ce joujou ultra-coûteux...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 13:46

Les médias(surtout la presse) font souvent l'amalgame entre les châteaux


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:28



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:31

je peux comprendre , mais ont ne peux pas faire confiance a certains dans la qualité du travail et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:59

fafa45 a écrit:
je peux comprendre , mais ont ne peux pas faire confiance a certains dans la qualité du travail et tout...

Peux-tu développer, car là, on ne comprends pas où tu veux en venir !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:10

Il y a eu , il y a même pas deux minutes , un reportage sur M6 !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:14

Sur l'affaire cite plus haut ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:16

Absolument pas , c'était important , j'ai pas tout compris



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:26

Dommage que je l'ai raté, j'ai déjà été faire un tour sur m6 replay, mais logiquement le reportage si ce que tu dis est vrai ne sera pas disponible en Replay avant demain soir voir même jeudi.  Sad 


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:30

Le reportage portait sur les bracelets au poignet des guests mais j'ai pas bien tout suivis ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 26 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:35

C'etait pas WDW ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-