AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:32

A l'attention de la division marketing de Disneyland Paris, voici comment faire une publicité TV efficace : Parler de la nouvelle attraction et la mettre en valeur, mentionner son caractère exceptionnel, ne parler pendant les 95% de la pub d'offres promotionnelles, ne pas être vague dans le message délivré :



Si, pour 2014, ils ne mettent pas en valeur le caractère exceptionnel de Ratatouille l'Aventure Totalement Toquée, s'ils noient l'information sous des tonnes de promotions et s'ils font une pub vague et générique qui ne donne pas spécialement envie de venir, c'est vraiment qu'ils n'ont rien compris à la manière dont il faut parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:54

Bof, cette pub est bien kitsch et ne montre en rien quoi que ce soit d'exceptionnel. On dirait un simple DR. ON n'a même pas l'aspect power coaster dans ce spot. Pas très vendeur...

Mais je ne nie pas que Disney a un sacré challenge pour vendre le caractère exceptionnel de Ratatouille, ce qu'ils ne sont pas arrivés à faire jusqu'ici dans les quelques communiqués officiels ou la brochure estivale.
Revenir en haut Aller en bas
rominou2392

rominou2392

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:18

Lumo a écrit:
A l'attention de la division marketing de Disneyland Paris, voici comment faire une publicité TV efficace : Parler de la nouvelle attraction et la mettre en valeur, mentionner son caractère exceptionnel, ne parler pendant les 95% de la pub d'offres promotionnelles, ne pas être vague dans le message délivré :



Si, pour 2014, ils ne mettent pas en valeur le caractère exceptionnel de Ratatouille l'Aventure Totalement Toquée, s'ils noient l'information sous des tonnes de promotions et s'ils font une pub vague et générique qui ne donne pas spécialement envie de venir, c'est vraiment qu'ils n'ont rien compris à la manière dont il faut parler aux gens.


Tu t'es levée du pied gauche aujourd'hui car sa fait le deuxième sujets que je consulte et je vois encore que tu protestes ... Je veux bien que Disneyland actuellement te déçoives mais de là à tout critiquer ....


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 V22-14-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 7:59

On a aussi le droit d'avoir un esprit critique, peut être trop développé, quand d'autres n'en ont aucuns.
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:20

Je viens de me faire violer la rétine pendant 33 secondes Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:28

Je ne dois pas être le public "cible" car cette publicité ne me donne pas du tout envie d'aller au Futuroscope pour essayer cette nouvelle attraction. Il n'y a rien d'original ou d'exceptionnel qui transparait au travers des images. Pourtant j'apprécie l'univers des Minimoys.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:56

Déjà les images dégueulasses ne me donnent pas envie de voir la pub, ça commence mal^^ le coté kitch de la pub non plus, et de manière générale, cette pub ne me vend pas (je ne parle que de mon cas) du tout l'attraction et ne me donne pas envie d'y aller.... Je ne sais pas ce que prévoit Disney mais j'espère qu'en même qu'ils arriveront à mieux nous vendre Ratatouille que EP tente de nous vendre Arthur!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:41

fauna a écrit:
Je ne dois pas être le public "cible" car cette publicité ne me donne pas du tout envie d'aller au Futuroscope pour essayer cette nouvelle attraction. Il n'y a rien d'original ou d'exceptionnel qui transparait  au travers des images. Pourtant j'apprécie l'univers des Minimoys.

Pour preuve que la pub ne fonctionne pas, ce n'est pas pour le Futuroscope mais pour Europa-Park  Very Happy Very Happy


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 15:28

Faute de frappe, je voulais bien dire Europa Park.  Laughing 


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 16:07

Oh, je pense que l'attraction sera un succès, même si je crois qu'elle sera décevante.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:45

La pub est super kitch, c'est le côté allemand ... Mais n'oublions pas que l'attraction est déstiné aux enfants, et que le message est claire et direct !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 10:27

Actuellement, sur RMC découverte, chaine 24 de la Tnt, Extrême Jobs, dont le sujet du jour concerne les cascadeurs du spectacle stunt show spectacular du WDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:01

C'est l'agence de voyage Norvégienne Ving qui propose via ça chaîne Youtube une nouvelle publicité pour Disneyland Paris. On y retrouve les images des différents filming qui ont eu lieu sur le resort cette année Wink.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 23:07

Un article sur le Club Actionnaire dans une édition Liégeoise. Accroche en une : Aller à Disneyland pour 4,33 €. Voici le lien de l'article (incomplet, la version entière est dans le journal.

http://www.lameuse.be/913571/article/actualite/belgique/2014-01-28/aller-a-disneyland-paris-pour-433-euros-le-mode-d-emploi
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 10:25

J'ai vu aujourd'hui dans le journal "20 minutes" un petit article sur la future attraction Ratatouille

http://www.20min.ch/ro/sortir/cinema/story/23483668


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Thumb147
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 19:42

Dommage que l'article de la meuse n'est pas complet...  Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 20:01

Minnie&co , je veux bien le scanner et te l'envoyer (envoie-moi une adresse mail en mp).
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:08

Reportage sur le Recrutement à Disneyland Paris !

Ce soir au JT de TF1 avec notre Claire Chazal nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:25

Il vient juste de se terminer Very Happy  Spécial comme recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:33

Gyldas65 a écrit:


notre Claire Chazal nationale...

C'est une fierté nationale? study 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 23:57

nicoetsab a écrit:
Gyldas65 a écrit:


notre Claire Chazal nationale...

C'est une fierté nationale? study 

Non ! C'était pour faire parler... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 7:54

8000 embauches, c'est énorme.Mais est ce 8000 embauches supplémentaire ou en remplacement?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 9:34

Remplacement et une centaine de plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:57

"Le groupe Disneyland" hum hum^^
Enfin bon TF1 véhicule une bonne image de DLP c'est déjà ça^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-