AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:37

J'adore !!!!!


Découverte du parc en 2003   Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 11:29

Excellent !! merci pour le partage Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:50

C'est une "pub" fait par un FAN pour ce qui ne sont pas aux courants Wink
Je dois dire que c'est plutôt bien réussi, même si je l'avais déjà vu il y'a quelques mois.



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Fujy9x11


Dernière édition par Chafouin le Mer 23 Jan 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 0:57

Elle est vraiment très bien faite cette pub. Je l'adore Smile


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:25

Petit article rigolo qui parle du New Fantasyland à Walt Disney World... L'image d'illustration est une photo de Disney Dreams! ...

http://www.travelerstoday.com/articles/4259/20130119/walt-disney-world-news-two-new-castles.htm

Quelqu'un dit à l'auteur que les deux nouveaux châteaux n’inclue pas celui de La Belle au Bois Dormant? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFans

DLRPFans

Masculin
Âge : 31
Messages : 24
Localisation : Marne-la-valle
Inscription : 20/01/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:37

Où puis-je trouver ce genre de footages de Disney Dreams:


Visitez notre Twitter, Facebook et Google+ pour les fans de la Disney Dreams page:
Facebook: https://t.co/I3Vejzb9
Google+: https://t.co/VTlB1AAk
Twitter: https://twitter.com/DLRP_Dreams
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 11:18

Petit article dans le Parisien

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/l-anniversaire-de-mickey-va-durer-six-mois-de-plus-31-01-2013-2527211.php#xtor=EREC-109----845656@1


Sans polémiquer, la réflexion de la syndicaliste me fait qu'en même, bien rire....
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 13:36

crush a écrit:
Petit article dans le Parisien

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/l-anniversaire-de-mickey-va-durer-six-mois-de-plus-31-01-2013-2527211.php#xtor=EREC-109----845656@1


Sans polémiquer, la réflexion de la syndicaliste me fait qu'en même, bien rire....

Au magasin où je travail on va recevoir la machandise 1 avant l'ouverture. Cela va impacter l'amplitude des plages de travail.
Toute manière on ne peut pas satisfaire tout le monde. On réduirait les plages horaires qu'on se plaindrait parce qu'on ne travaille plus assez.

Bref, peu importe. Je reste quand même très sceptique quant à l'apparition des oreilles glow with the show. Je ne vois pas bien l'effet que ça peu produire du point de vue du publique (mis à part que l'on ne pourra plus filmer ou prendre des photos correctes du show...).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:43

crush a écrit:
Petit article dans le Parisien

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/l-anniversaire-de-mickey-va-durer-six-mois-de-plus-31-01-2013-2527211.php#xtor=EREC-109----845656@1


Sans polémiquer, la réflexion de la syndicaliste me fait qu'en même, bien rire....

Moi aussi, la réflexion m'a fait doucement rigoler... En pleine crise, où des entreprises comme PSA licencient à tout-va, se plaindre d'avoir trop de travail (et par conséquent, créer des emplois) est un peu déplacé. Neutral


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:45

Pas trés claire cet article, y aura t'il des ajouts sur la parade ou est ce qu'il parle des ajouts fait cette année ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:37

Jespère qu'ils ajouteront de nouveaux chares et costume ! Moi non plus je n'ai pas bien compris s'il parle de l'an dernier ou cette cette année ! En tout cas si c'est bien vrai c'est vraiment super pour le rajout du "Roi Lion" et de "rebelle" dans Dreams ! hate de voir sa !
Merci pour le partage.

PS : tout à fait d'accord avec vous, des fois les réflexions des gens sont vraiment idiotes !
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:02

Oui, ils vont ajouter des nouveaux chars et personnages... bounce
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:05

ouai ils vont nous ajouter Merida avec les princesses, modifier le dit char et voilà... La nouvelle parade de la prolongation des 20 ans...
La Magie Disney en parade (pour la magie on repassera hein)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:11

Ça ne m'a pas fait rire ; la syndicaliste n'a pas tord. D'autant qu'elle dit pas "Nan mais c'est inacceptable et gnagnagna" mais juste que ça nécessite des horaires plus tardifs. C'est un problème récurrent dans l'industrie du tourisme, du loisir et de la restauration, où les conditions de travail à ce niveau sont dures. Et que celui à qui ça fait plaisir de travailler plus tard jette la première pierre.

Pour les transports, c'est récurrent dans les discussions, et pas que chez Disney. Les migrations pendulaires sont un phénomène problématique à l'échelle de la société.

Bref ! Le discours qu'elle tient n'est pas aberrant. Et puis, c'est le rôle du syndicat de défendre les intérêts des salariés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:56

Sans rentrer dans la polémique P'tit Paul, je ne suis pas d'accord.

Avant de passer l'entretien avec le casting, les personnes qui postulent à un poste opérationnel ou technique sont parfaitement au courant que les amplitudes horaires à Disney sont larges et modifiables pour différentes raisons. Il y a même la maintenance qui fait les 3/8. Personnellement OUI ça m'ennui de finir à 23h00 (c'était le cas ce soir), mais je le savais pertinemment avant de signer. On ne m'a pas dit "SURPRISE !!!" une fois que je me suis retrouvé devant mon planning. Et puis ça tourne, je sais que je serai du matin la semaine prochaine.

Donc moi aussi, le discours de la syndicaliste me fait rigoler... D'autant que la plupart des représentants syndicales de DLP ont leurs jours off bien fixes (souvent les samedi-dimanche d'ailleurs Rolling Eyes ), ont généralement des horaires sympas (8h-16h / 9h-19h), sont soi-disant en délégation donc ne sont pas sur le lieu de travail (merci le copain qui signe la feuille de présence)...
J'ai une collègue qui est représentante. Il arrive parfois de ne pas la voir pendant plusieurs semaines ! Ou bien venir, travailler deux heures, puis partir à droite à gauche pour faire du "social" (comprendre "faire leur pub et boire un café pendant que d'autres trimes à la tâche), puis prétexter un rendez-vous important et, hop, on ne la reverra que le mois prochain ! C'est ça qui est aberrant !

Autant je suis le premier à dire que les syndicats sont nécessaires, autant les syndicats de DLP... on repassera ! Rolling Eyes

Disney Dreams prolonge la journée d'une infime parti de Casts. Si ils ne sont pas content de leur sort, il peuvent toujours changer de location ou de division... C'est d'ailleurs un des gros avantages de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 7:15

P'tit Paul a écrit:
C'est un problème récurrent dans l'industrie du tourisme, du loisir et de la restauration, où les conditions de travail à ce niveau sont dures. Et que celui à qui ça fait plaisir de travailler plus tard jette la première pierre.

Eh bien, je te prends aux mots... je jette la première pierre...

Cela fait 20 ans que je suis dans l'hôtellerie, que j'accueille ou que je sers des clients jusqu'à plus de minuit des fois, que je me lève le matin pour les petits-déjeuners à 6h30.... et faire cela, j'y prend du plaisir car j'ai la passion de mon métier et de la satisfaction client. Cela a aussi des avantages, être en congés hors week-end ou hors vacances scolaires permet de venir aux parcs quand il y a moins de monde, par exemple Wink

Après tu appelles cela un problème, moi je considère cela au pire comme une contrainte mais à ce jour, je ne connais personne dans l'hôtellerie-restauration qui soit au chômage (sauf à le vouloir)

Et que je sache toutes les heures effectuées chez Disney (à moins que je ne me trompe) sont payées... Alors que la syndicaliste défende la rémunération des salariés, je le conçois mais qu'elle vienne dire que s'il y a du monde, cela fait du travail.... c'est un peu de la fainéantise
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:32

crush a écrit:
P'tit Paul a écrit:
C'est un problème récurrent dans l'industrie du tourisme, du loisir et de la restauration, où les conditions de travail à ce niveau sont dures. Et que celui à qui ça fait plaisir de travailler plus tard jette la première pierre.

Eh bien, je te prends aux mots... je jette la première pierre...

Cela fait 20 ans que je suis dans l'hôtellerie, que j'accueille ou que je sers des clients jusqu'à plus de minuit des fois, que je me lève le matin pour les petits-déjeuners à 6h30.... et faire cela, j'y prend du plaisir car j'ai la passion de mon métier et de la satisfaction client. Cela a aussi des avantages, être en congés hors week-end ou hors vacances scolaires permet de venir aux parcs quand il y a moins de monde, par exemple Wink

Après tu appelles cela un problème, moi je considère cela au pire comme une contrainte mais à ce jour, je ne connais personne dans l'hôtellerie-restauration qui soit au chômage (sauf à le vouloir)

Et que je sache toutes les heures effectuées chez Disney (à moins que je ne me trompe) sont payées... Alors que la syndicaliste défende la rémunération des salariés, je le conçois mais qu'elle vienne dire que s'il y a du monde, cela fait du travail.... c'est un peu de la fainéantise

Et pour en remettre une couche, je ne travaille ni dans le tourisme, ni dans l'hôtellerie ou la restauration mais je quitte mon domicile tous les jours à 06h20 pour y revenir à 19h30 quand tout va bien. En début de carrière j'avais des shifts de 24h00 (sans possibilité de repos). Donc, chaque boulot a ses inconvénients, mais quand on fait le choix, on l'assume ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 18:46

Mr Toad, pour n'avoir jamais travaillé à DLP, je ne connais pas leurs syndicats. Je te fais donc confiance sur ton analyse. Je pense bien que la société ne plante pas non plus un couteau dans le dos de ses salariés, mais je dis juste que les arguments de la syndicaliste - aussi hypocrite la personne puisse t-elle être - ne sont pas irrecevables, surtout que d'autres personnes, autres que des syndicats, ont déjà fait remarquer le problème des transports pour les salariés.

Ensuite, Crush, la chronobiologie a déjà mit en lumière les conséquences de migrations pendulaires trop chaotiques. Ça provoque de l'anxiété, de la fatigue... dans certains cas, ça peut tourner en dépression. Donc, je suis plutôt content pour toi que tu sois épanouis dans tes horaires et ce que tu fais, mais je ne suis pas sûr que ton cas soit une généralité à l'échelle française.

Disney's HeaveN, j'ai jamais dis que personne ne puisse y survivre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:03

Mr Toad a écrit:
Sans rentrer dans la polémique P'tit Paul, je ne suis pas d'accord.

Avant de passer l'entretien avec le casting, les personnes qui postulent à un poste opérationnel ou technique sont parfaitement au courant que les amplitudes horaires à Disney sont larges et modifiables pour différentes raisons. Il y a même la maintenance qui fait les 3/8. Personnellement OUI ça m'ennui de finir à 23h00 (c'était le cas ce soir), mais je le savais pertinemment avant de signer. On ne m'a pas dit "SURPRISE !!!" une fois que je me suis retrouvé devant mon planning. Et puis ça tourne, je sais que je serai du matin la semaine prochaine.

Donc moi aussi, le discours de la syndicaliste me fait rigoler... D'autant que la plupart des représentants syndicales de DLP ont leurs jours off bien fixes (souvent les samedi-dimanche d'ailleurs Rolling Eyes ), ont généralement des horaires sympas (8h-16h / 9h-19h), sont soi-disant en délégation donc ne sont pas sur le lieu de travail (merci le copain qui signe la feuille de présence)...
J'ai une collègue qui est représentante. Il arrive parfois de ne pas la voir pendant plusieurs semaines ! Ou bien venir, travailler deux heures, puis partir à droite à gauche pour faire du "social" (comprendre "faire leur pub et boire un café pendant que d'autres trimes à la tâche), puis prétexter un rendez-vous important et, hop, on ne la reverra que le mois prochain ! C'est ça qui est aberrant !

Autant je suis le premier à dire que les syndicats sont nécessaires, autant les syndicats de DLP... on repassera ! Rolling Eyes

Disney Dreams prolonge la journée d'une infime parti de Casts. Si ils ne sont pas content de leur sort, il peuvent toujours changer de location ou de division... C'est d'ailleurs un des gros avantages de DLP.

J'ai toujours eu l'impression que Disneyland paris n'a pas le droit de faire travailler tard ses employés et que dans d'autre entreprise on ne se plaint pas de cela ?
C'est clair que l'été, les restos ne peuvent pas fermer a 17h non plus,pour faire du chiffre il faut fermer plus tard (22h par exemple) si cela vous soule de travailler tard demissionner ou bien assumer...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:10

J'irais plaindre les syndicalistes de Dlp quand j'aurai le temps ,comme dit plus haut ,ils ne sont pas a plaindre et même dorlotés par la direction . Non mais ,vous avez vu leur condition de travail par rapport au Cm,s 'non syndiqués ,je rajoute les DP .
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:25

Disney Dreams! dans Le Zap sur D17 à l'instant même.

"Vous connaissez le parc aux grandes oreilles! Ben oui! on n'a pas le droit de dire le nom!" dit la voix off


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:11

Cette année, un épisode de la nouvelle saison de Top Chef (1er épisode demain soir sur M6) se déroulera à DLP... Peu d'images pour l'instant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 0:05

spoin a écrit:
Cette année, un épisode de la nouvelle saison de Top Chef (1er épisode demain soir sur M6) se déroulera à DLP... Peu d'images pour l'instant... Wink

En effet, une épreuve tournée à Adventureland il y a quelques mois, pas loin du galion et du Chalet de la Marionnette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:05

Oui je viens de découvrir le peu d'images à l'instant! Et on dirait bien que ça va chauffer à Adventureland! ^^


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:38

Mais ça n'avait pas déjà été le cas (enfin je ne sais plus si c'était chez M6 ou TF1) du côté de Frontierland?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-