AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 19:44

Dlrp news a écrit:
Il n'a pas tort , allez dans un college, un lycee ou meme une ecole primaire vous allez entendre des : "disneyland c'est pour les gamins" ou "disneyland c'est pourris , je prefere Europa Park ,a disney les attractions c'est pour les gamins "
Et c'est quoi le rapport avec le fait que les gamins de nos jours sont tous soi-disant gâtés ? Parce qu'on est plus gâtés en allant à Disneyland qu'à Europa Park ?

Je ne suis pas d'accord avec sky-speed, et le fait d'être dans une famille divorcée n'y change rien. Tous les enfants ne sont pas pourris gâtés et heureusement. D'ailleurs sky-speed, te considères-tu comme un enfant gâté ?
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:04

Loin de la, et mes parents ne sont pas divorcés, mon père est décéder...
Mais Dlrp news veut sans doute affirmer que j'ai raison sur la perte de magie pour les enfants envers DLP, aujourd'hui, ils ressentent (les 12-18 ans)ça comme une honte, d'aimer Disney et son univers Mad


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:07

HS Je suis moi même issu de parents divorcés et je doit dire que ce n'est pas vraiment un cadeau; Quand j'ai 2 fois plus de cadeaux pour noël et mon anniversaire je ne peut pas voire ma famille réunie, c'est le seul présent que je souhaite à tout le monde, pouvoir vivre de manière équilibré et construire sa vie sur les fondations de l'amour de ses parents, sans avoir à vivre comme une double vie...


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 <a href=Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:26

sky-speed a écrit:
Mais Dlrp news veut sans doute affirmer que j'ai raison sur la perte de magie pour les enfants envers DLP, aujourd'hui, ils ressentent (les 12-18 ans)ça comme une honte, d'aimer Disney et son univers
Effectivement, rares sont les enfants dans la tranche d'âge que tu as cités (12-18 ans) à exprimer et défendre leur affection pour Disney, souvent vu comme infantile par leurs camarades. Je fais partie de ces ados qui ont choisi de ne pas exprimer leur attachement envers Disney lorsque j'étais au collège, par peur du ridicule et parce que je n'assumais pas entièrement ma passion à cet âge. Depuis mon entrée au lycée, c'est exactement le contraire, car les lycéens ont un regard un peu plus mature sur ce genre de choses. Mais bref, ça n'en fais pas des enfants gâtés pour autant. D'autant plus que tu ne te considère toi-même pas comme un enfant gâté, alors comment peux-tu soutenir que tous les enfants de notre âge le sont ?

starlight a écrit:
HS Je suis moi même issu de parents divorcés et je doit dire que ce n'est pas vraiment un cadeau; Quand j'ai 2 fois plus de cadeaux pour noël et mon anniversaire je ne peut pas voire ma famille réunie, c'est le seul présent que je souhaite à tout le monde, pouvoir vivre de manière équilibré et construire sa vie sur les fondations de l'amour de ses parents, sans avoir à vivre comme une double vie...
En effet, le divorce est une vraie maladie qui aura au moins le mérite, enfin j'espère, de faire prendre conscience aux jeunes de notre génération qu'il n'y a rien de plus important que d'être avec les personnes que l'on aime. Et Disneyland est un lieu qui s'y prête à merveille.

Mais bon, ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:35

Je ne vois pas la honte qu'il y a d'aimer Disney. Tous mes amis aussi snob que cons pour certains s'en foutent complètement. Ils me demandent même des conseils des fois quand ils doivent partir pour un séjour...
De vrais amis acceptent tel que nous sommes. Peu importe ce que l'on est.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Mer 2 Jan 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:41

Dlrp news a écrit:
Il n'a pas tort , allez dans un college, un lycee ou meme une ecole primaire vous allez entendre des : "disneyland c'est pour les gamins" ou "disneyland c'est pourris , je prefere Europa Park ,a disney les attractions c'est pour les gamins "


Vous habitez ou pour entendre ça? Je parle très souvent de Disneyland autour de moi, à la fac, dans mon boulot, à des soirées... Et à chaque fois les quelques gens qui connaissent Europa park ne m'en disent pas beaucoup de bien... au contraire de Disneyland paris qu'ils adulent, sans en être fan mais voila, Disney c'est la magie, c'est le show à l'américaine, c'est ça qui leur plait, et au lycée/collège/école je n'ai jamais entendu personne parler de EP...

Alors est-ce que c'est moi qui vit dans une région pro-Disney ou bien????


Skyam au lycée les personnes qui disaient aimez Disney et y aller parfois étaient quasi adulés, personne ne se moquait d'eux bien au contraire, tout simplement parce que beaucoup sont déjà allez et rêvent de retourner à Disney, et il y n a plein qui n'attendent que d'être libres pour pouvoir y aller parce que leurs parents ne veulent pas les emmener (plus parce que ces derniers préfèrent compter leurs sous que par manque de moyens...)

Donc j'avoue que quand j'entend ce genre de choses je suis assez étonné tout de même...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:54

He bien , j'etais encore au lycée il y a 2 ans et je n'ai jamais pu parler de ma passion a quelqu'un , j'ai essayé a une seule reprise et ca ma suvi durant toute mes années de college ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:57

Merci de ne pas partir en HS!

Il existe des topic traitant de l'intolérance des préférences des gens! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:11

Dlrp news a écrit:
He bien , j'etais encore au lycée il y a 2 ans et je n'ai jamais pu parler de ma passion a quelqu'un , j'ai essayé a une seule reprise et ca ma suvi durant toute mes années de college ...

Des cas sociaux surement. Je connais très peu de personne autour de moi qui n'aime pas Disney...


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:40

On ne parle pas de ne pas aimer Disney, mais de ne pas l'assumer Neutral
Comme l'a dit nico, je pense qu'on devrait clonclure ce HS, au meilleur moment, puisque le débat est pratiquement a égalité au niveau des arguments pirat


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:23

Hier après-midi, une publicité était en tournage sur Town square, derrière le sapin. Beaucoup de matériel à été installé juste avant la parade. D'après les infos que j'ai pu récolter, ces images serviront pour la pub de la saison prochaine. Nous avons même appris que les boules du sapin se trouvant face à la caméra ont été "mâtées" de façon à ne pas refléter.
Je posterai quelques photos des que possible.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:45

Merci ! je me demandais à quoi tout cela pouvait bien servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:56

Pour la pub de noeil 2013.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:18

Voici comme promis quelques photos du tournage de ce vendredi 4/01:


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Dsc08495y

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Dsc08494l

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Dsc08493p



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 20:59

Vous avez vue la pub pour "The voice" sur TF1 c'est tournée au DLH il me semble non?


Découverte du parc en 2003   Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:00

miniyouki a écrit:
Vous avez vue la pub pour "The voice" sur TF1 c'est tournée au DLH il me semble non?

Absolument, c'est la bande-annonce pour la nouvelle saison de "The Voice"... Mais aucune référence à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:07

Ben merde, je viens de la voir mais comme j'aime pas le programme j'ai pas prêté plus d'attention que ça a la pub ^^


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:49

voila la pub en question
https://youtu.be/y-wRD8YI2g4
par contre, dans la chambre, ça doit être fait en studio
Edit: pub bloquée ... l'anti piratage a son meilleur rabbit
nouveau lien
http://www.wat.tv/video/the-voice-ils-sont-enfin-retour-5ig7h_4cw81_.html
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:47

Ne sachant trop où mettre ce lien j'ai pensé à ce sujet.
Brefs voici une trouvaille lors d'une de mes recherche .
Il s'agit d'un groupe Hollandais ayant fait un clip à Disneyland paris ( groupe sans grand interêt mais interressant pour avoir tourné ce clip à DLP) .

CH!PZ "Kiss me":
https://www.youtube.com/watch?v=26RiVjr2ncA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 23:21

Ha oui la pub pour the voice au DLH ! C'est trop bizarre ! Je trouve pas que ça va vraiment avec l'action des "acteurs" ! J'ai trouvé ça étrange ! Mais mon père m'a raconté qu'il on fait la même chose que la pub américaine ou un truc comme ça ( je n'ai pas très bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 23:43

Oui, ça colle pas trop, même si la pub de TF1 est largement "inspiré" par celle de NBC

voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:33

On pense la même chose... Ha ba voilà, mon père parlé de ça ! Merci pour le lien ! C'est vrai qu'elle se ressemble vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 23:11

Mais de rien Wink

J'ai vu aussi une rediff d'un reportage de "Tellement vrai" sur NRJ12 "ENCORE ENFANT ET DEJA COMEDIENNE " où une jeune fille a rendez-vous avec Cendrillon à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 790
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:57

Je viens de voir une vidéo bonus sur le tournage de la pub à l’hôtel pour le tournage de The Voice Wink

http://videos.tf1.fr/the-voice/bonus/the-voice-2-secrets-de-tournage-de-la-bande-annonce-7779020.html



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:15


Je suis désolé si elle a déjà était posté. Je tenez quand même à vous la montrer Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Disney10Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Disco110Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-