AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:05

Je tiens juste à montrer qu'on est plus à une incohérence près (artistique ou pas) chez LucasFilm
Mais ca, la prélogie l'a très bien fait pour moi Laughing


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:43

Bonjour chez vous,

Tout le monde ne connait pas l'univers étendue de Star Wars comme les fan mais beaucoup connaisse les deux trilogies sorties aux cinéma. Devoir se baser sur l'univers étendue rendrai les trois nouveaux films peut-être incompréhensible pour le commun des futurs spéctateurs. De toute façon déjà entre les deux trilogies il y a des incohérences...

Brontosaure
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 15:17

Tloz a écrit:
RENAU a écrit:
Sinon je suis à 100% d'accord avec Yoda!!!!!! Dimanche c'est le grand Star Wars Day annuel (le 4 mai) et je sens que l'ambiance va être électrique^^ probablement pour cela que l'on entend tant parler ces dernières semaines Langue

Tiens, à propos du May, the fourth, saviez vous que depuis 2007, LucasFilm a décidé que ca ne serait plus le Star Wars Day, et qu'il aurait lieu le 25 mai pour l'anniversaire de la sortie du premier épisode?

oui c'est vrai maintenant le 4 mai c'est juste devenu un "Star Wars Week end" ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 16:15

yoda a écrit:
Ça fait l'objet de débats intenses sur les forums Star Wars, notamment un où je suis. Avant de donner mon avis, j'indique que je suis parfaitement d'accord avec Renau, comme souvent d'ailleurs.

Je dois dire que je suis assez sidéré par cette nouvelle. A vrai dire je ne m'attendais pas à un tel massacre qui est carrément un reboot de l'univers si l'on excepte les films. C'est à se demander ce qui arrive encore et toujours à Lucas et aux têtes pensantes de son ancienne société, je ne me pose pas la question pour Disney qui je pense est là uniquement pour compter les billets.

Je ne comprends pas pourquoi faire table rase de l'Univers Etendu, une « liberté de création maximale » pour l'écriture des futurs scénarios dit-on ?... De qui se moque-t-on ? Les scénaristes embauchés pour ce nouvel univers et les prochains films ont-ils si peu d'imagination qu'il faille les aider en effaçant la totalité, ou du moins la quasi-totalité, de tout l'univers Star Wars ??...J'en reste pantois...Comment jusqu'à présent faisaient à chaques fois les scénaristes de l'UE ? Il se cassaient bien la tête à imaginer des histoires, des portes de sortie et des explications à tout, d'autant que franchement l'univers Star Wars est un univers tellement vaste de par sa nature que l'on peut quasiment tout inventer (le tout ensuite est de bien le faire). C'est ce que j'appelle une explication à deux balles.

L'Univers Etendu aurait très bien pu à mon sens continuer ainsi, la véritable raison à mes yeux est une raison marketing, Disney certainement veut repartir sur des bases conformes à leurs codes scénaristiques, Disney a une image de marque à faire valoir, l'UE était peut-être gênant, pas assez « kiddie », pas assez teenager, enfantin...Sur un plan cinématographique la prélogie avait commencé le processus avec George Lucas, Disney voudra le perpétuer avec le nouvel UE et la future trilogie, du moins on verra bien. Je suis persuadé que Disney a été tenté de faire un reboot de la trilogie (finie la tenue légère de Slave Léia).
Oui Disney a produit des tas de films non spécialement destinés aux enfants mais on a quand même l'impression que Star Wars est vu par Disney et par LucasFilms d'ailleurs maintenant comme un univers devant attirer un max les enfants et les teenagers, idée marketing en vogue aux USA depuis une quinzaine d'années, il suffit de voir bon nombre de films et séries fantastiques.

Dire que les fans que nous sommes en étaient à se poser la question à savoir quels personnages de l'UE pouvaient être intégrés dans la future trilogie, et voilà que l'on apprend que ces mêmes personnages (comme Mara Jade par exemple qui m'a fait tant rêvé il y a bien longtemps) non seulement n'intégreront jamais un film mais n'ont finalement jamais existés, ils n'ont même plus d'existence littéraire officiellement (Xizor, Thrawn...). On les fait entrer dans l'armoire des archives tout simplement, un classement sans suite, circulez ya rien à voir...

Que ces romans continuent à être publiés, c'est déjà une bonne chose, ensuite comme certains fans le disent, on en est à un point où chacun finalement se fait son propre univers canon Star Wars. Personnellement j'ai toujours considéré la prélogie par exemple comme une trilogie de films dérivée de l'univers Star Wars et en rien comme faisant partie intégrante de mon propre univers Star Wars, et cela quand bien même ces volets ont été réalisés par Lucas.

Le prochain volet sortant en 2015 sera fortement attendu au tournant par la communauté des fans, il l'est déjà, mais il l'est d'autant plus avec cette nouvelle, Disney joue très gros, c'est sa réputation et celle de Lucasfilm qui sont en jeu, ça va faire très très mal.

Je vais rien ajouter car je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Yoda . J'ai lu presque tous les romans de l'UE et quand l'annonce de Star Wars VII a été officielle, je me suis dit qu'avec tout ce qui avait déjà été écrit il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment bien. Franchement cette dernière annonce m'a dégoûtée, je suis déçue Exclamation


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Captur10 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:22

Le cast a été annoncé.

Citation :
Actors John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, and Max von Sydow will join the original stars of the saga, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, and Kenny Baker in the new film.

Director J.J. Abrams says, "We are so excited to finally share the cast of Star Wars: Episode VII. It is both thrilling and surreal to watch the beloved original cast and these brilliant new performers come together to bring this world to life, once again. We start shooting in a couple of weeks, and everyone is doing their best to make the fans proud."

http://starwars.com/news/star-wars-episode-7-cast-announced.html
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:22

Yeah ! Je viens de voir ça !
Trop contente d'avoir enfin des vraies news !!!



EDIT :

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 754995castingphotoVII


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re : [Lucasfilm] Star Wars - Épisode VII (18 décembre 2015) Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:29

Trop classe y'a Andy Serkis (aka César dans La Planéte des Singes : Les Origines) et John Boyega (aka Moses dans l'excellent Attack The Block) !
En tout cas le casting est énorme et je leurs souhaite bonne chance !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:45

Ca manque de filles, tout ça. En 2014, ça craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:48

Crystal a écrit:
Ca manque de filles, tout ça. En 2014, ça craint un peu.


Mouai, ça m'a pas choqué.  Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:57

Sans compter Leia, sur ce nouveau casting, on a 1 filles pour 6 mecs. Quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:04

Enfin !!!!!!!!!
Les anciens sont donc de retour Very Happy
Quel plaisir de voir Ford , Hamill , Fisher , Mayhew et Anthony Daniels revenir ( donc C3PO)  cheers 
Et le rajout de Andy Serkis , juste génialissime  cheers 

Ce film va être vraiment extraordinaire , j'ai vraiment hâte de le voir .
Que la force soit avec vous Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:09

Crystal a écrit:
Sans compter Leia, sur ce nouveau casting, on a 1 filles pour 6 mecs. Quand même hein.


Et pourquoi Leia elle compterait pas ?!?  confused 
Tu fais du jeunisme c'est pas mieux !  Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:10

Déjà, tu seras gentille de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Leia ne sera sans doute pas un personnage principal, mais secondaire. Tu noteras que dans les 6 hommes, je n'ai compté ni Han, ni Luke. Je parle uniquement du nouveau casting qui a été dévoilé aujourd'hui. Donc range tes sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:12

Crystal a écrit:
Rien à voir, Leia ne sera sans doute pas un personnage principal, mais secondaire.


Certains mecs aussi...
Qu'est-ce que tu en sais.  confused 

Au moins, elle sera bien mise en valeur parmi ces hommes !  Razz Comme Leia à l'époque.
J'ai jamais pensé que ça puise poser problème.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:36

Bon, je ne connais personne à part von Sydow (grosse pointure  Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 795199 ) et Serkis mais tant mieux : je n'aime pas passer tout un film, surtout dans un univers aussi immersif, à me dire à chaque plan "Tiens, Tom Cruise".

Pour Boyega, sa filmo sur sa page Wikipedia en anglais le donne comme fils de Calrissian (à noter que quand j'ai regardé une première fois il y a dix minutes, c'était marqué "Bubba Calrissian", ça a été édité depuis). C'est officiel ou c'est juste un délire de fan parce qu'il est black ? il est le seul dont le rôle soit ainsi "annoncé"...


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:44

Princesse Cornélia a écrit:
Bon, je ne connais personne à part von Sydow (grosse pointure  Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 795199 ) et Serkis mais tant mieux : je n'aime pas passer tout un film, surtout dans un univers aussi immersif, à me dire à chaque plan "Tiens, Tom Cruise".

Pour Boyega, sa filmo sur sa page Wikipedia en anglais le donne comme fils de Calrissian (à noter que quand j'ai regardé une première fois il y a dix minutes, c'était marqué "Bubba Calrissian", ça a été édité depuis). C'est officiel ou c'est juste un délire de fan parce qu'il est black ? il est le seul dont le rôle soit ainsi "annoncé"...
Tu ne connais pas Oscar Isaac? (Ronin des Bois (avec Russel Crowe), Sucker Punch)
Ni Domhnall Gleeson? (essentiellement connu pour le rôle de Bill Weasley dans HP, et une comédie romantique), qui se trouve être le fils de l'acteur qui joue Fol Oeil


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:48

Tloz a écrit:
Princesse Cornélia a écrit:
Bon, je ne connais personne à part von Sydow (grosse pointure  Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 795199 ) et Serkis mais tant mieux : je n'aime pas passer tout un film, surtout dans un univers aussi immersif, à me dire à chaque plan "Tiens, Tom Cruise".

Pour Boyega, sa filmo sur sa page Wikipedia en anglais le donne comme fils de Calrissian (à noter que quand j'ai regardé une première fois il y a dix minutes, c'était marqué "Bubba Calrissian", ça a été édité depuis). C'est officiel ou c'est juste un délire de fan parce qu'il est black ? il est le seul dont le rôle soit ainsi "annoncé"...
Tu ne connais pas Oscar Isaac? (Ronin des Bois (avec Russel Crowe), Sucker Punch)
Ni Domhnall Gleeson? (essentiellement connu pour le rôle de Bill Weasley dans HP, et une comédie romantique), qui se trouve être le fils de l'acteur qui joue Fol Oeil

De fait, j'ai vu ces films, mais en cherchant des infos sur eux, j'ai reconnu seulement les titres des films : ni leurs noms, ni leurs têtes. Donc c'est qu'ils ne m'ont pas marquée et que je pourrai les voir d'un oeil neuf  Razz  (D'ailleurs, pour Gleeson, ce n'est même pas sûr que je l'aie beaucoup croisé : je n'aime que les Harry Potter 1 à 4 et si j'ai lu les livres 5 à 7, je n'ai pas vu les films correspondants.)


Edit :
Tloz a écrit:

Tu ne connais pas Oscar Isaac? (Ronin des Bois (avec Russel Crowe)

J'aime bien cette idée de mash-up Razz


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:59

Princesse Cornélia a écrit:

Tloz a écrit:

Tu ne connais pas Oscar Isaac? (Ronin des Bois (avec Russel Crowe)

J'aime bien cette idée de mash-up  Razz

Ah zut! N'empêche je suis sûr que ca ferait un carton ^^


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 0:35

AU niveau des acteurs en eux-même je suis assez content car ce sont tous des acteurs que j'aime bien!!! Oscar Isaac a été monumental en Llewyn Devis dans le film Inside Llewyn Devis, Domhnall Gleeson était excellent dans le génialissime Il était temps, Boyega était pas mal dans attack the Block, et Andy Serkis, inoubliable Golum a fait ses preuves, je me demande d'ailleurs si il va jouer en live ou en motion capture Razz Dans SW la motion capture semble toute indiquée mais qui sait!!
Reste Adam Driver que je ne trouve pas spécialement très bon mais on ne l'as jamais vu dans de la SF, il nous étonnera peut-être, et qui sait, jouera peut-être lui aussi en motion-capture Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 1:55

Bon casting, mais je me pose une question : Andy Serkis est un acteur qui joue avec des capteurs habituellement, quel personnage sera en 3D Question

(le retour de jar jar Binks) Question Wink


Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: 47 Robin. Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:22

Cette photo du casting fait juste trop plaisir à voir.

Je ne bouderai pas mon enthousiasme car je suis certain que ce sera bien au dessus de la prélogie (ceux qui connaissent JJ le sont aussi, je pense).

Et très également content de la présence d'Andy Serkis.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:45

Pas de panique Crystal , le pouvoir de la force ( ou obscur ) aura un côté féminin Smile

Au moins encore un personnage féminin, annoncé comme "capital", n'a pas encore été attribué. L'annonce devrait arriver d'ici peu... Réalisé par JJ Abrams, "Star Wars 7" sort le 18 décembre 2015.


Selon The Hollywood Reporter, qui ne révèle pas ses sources, le casting de Star Wars 7 ne serait pas encore... au grand complet ! Si JJ Abrams et ses comédiens ont bel et bien pris la pose pour la première photo officielle du nouvel opus de la saga (Voir ce cliché historique), il manquait quelqu'un à l'appel.

Décrit comme "central", un rôle féminin n'aurait en effet pas encore été attribué. Ou, plus sûrement, l'annonce de l'actrice choisie aurait été décalée pour des raisons diverses.

Est-ce que cet ultime ticket pour la "galaxie lointaine, très lointaine" est destiné à Lupita Nyong'o ou à l'inconnue Maisie Richardson-Sellers, dont le nom a circulé récemment ? Ce sont deux possibilités bien réelles... à moins qu'Abrams ne sorte un nouvel atout de son chapeau.

Les prises de vues principales démarrent le 14 mai prochain. Pour Abrams, il ne reste plus guère de temps pour tenir le délai d'une sortie le 18 décembre 2015...


Source : Allocine.fr




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:08

Simba-Winnie94 a écrit:
Bon casting, mais je me pose une question : Andy Serkis est un acteur qui joue avec des capteurs habituellement, quel personnage sera en 3D Question

(le retour de jar jar Binks) Question Wink
NOOOOOON! (cri du coeur, pardon)

De toutes façons, Jar Jar est mort entre l'épisode 3 et l'épisode 4:


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Yper_peter_pan14Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Fronti10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Prod10Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:18

C'est ptet ça, le vrai prénom du réalisateur ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:22

Simba-Winnie94 a écrit:
Bon casting, mais je me pose une question : Andy Serkis est un acteur qui joue avec des capteurs habituellement, quel personnage sera en 3D Question

(le retour de jar jar Binks) Question Wink

En réalité, il a déjà joué des personnages live (le méchant dans Coeur d'Encre par exemple). Même si j'avoue que moi aussi j'ai tendance à l'imaginer plutôt en alien amateur de varappe Wink


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-