AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 22 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 10:31

J'y vais demain matin, je vais voir si c'est vraiment interessant niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 11:24

Je suis allez faire un tour hier soir, et franchement c'est super interessant, pas autant qu'en Floride mais bon... Ils font des efforts.

Je me suis acheté le coffret d'ornements mary Poppins (20€), et les coffres mickey sortis à disneyland Paris qui sont à 10€. Beaucoup beaucoup de tasses à 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 18:46

Merci pour ton retour Thomasdu84 Smile

Je trouve que c’est une très belle initiative, si ils pouvaient en ouvrir d’autres dans les villages de marque tels que Lyon, Troye ou Romans ce serait bien ^^


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 9:06

D'aprés un cast member de la boutique, les produits changeront toutes les 2 semaines, et elle fermera le 4 février 2020.
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 6:56

Je reviens de mc Arthur Glen Miramas.
La boutique Disneyland Paris est peu achalandée mais je suis passé un soir après un week-end d'ouverture ! Donc ils ont été dévalisés!
Petits prix et articles dispo sympas.
En espérant que la boutique éphémère perdure !
Bienvenue à Mickey dans le sud de la France !😄
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 22:08

Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un du forum est allé faire les soldes à la boutique de Mc Arthur Glen Provence à Miramas? Savoir un peu si c'est intéressant et quels styles d'objets on trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 17:00

Je viens de me faire la réflexion (en buvant un cappuccino dans l'un de mes mugs jack skellington) que depuis la fermeture du Disney store de Lyon, je ne m'étais pas acheté un seul mug Disney. Avant je m'achetais un à deux mugs tous les deux mois, parfois plus selon ceux qui me plaisait, ainsi que des poupées animators et de petits objets par ci par là. Depuis mai dernier je ne me suis acheté qu'une poupée animators, et c'est tout. Le fait que je ne peux pas les voir en vrai, les frais de port et le fait qu'il est possible que le mug n'arrive pas en un seul morceau m'a fait totalement arrêté d'acheter des mugs Disney. La fermeture des magasins n'a surement pas eu cet effet que sur moi. Ils sont vraiment fort à Disney pour se tirer une balle dans le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 18:07

Moi aussi mon budget Disney s'est effondré ; grâce à la fermeture de la boutique lyonnaise je fais de belles économies (genre un achat par mois auparavant) ; je n'achète pas en ligne (pb de livraisons) et mon panier souvenirs n'a pas augmenté pour compenser quand je vais au parc.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 12:33

Idem pour celui de Marseille, j'achetais une connerie une fois par mois, bah plus maintenant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:41

Pareil que vous tous , j'allais à Marseille de temps en temps , j'aimais bien voir les produits en vrai ou acheter les trucs fragiles directement là bas . Maintenant c'est fini , et je commande très très peu sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 13:28

Le coin Disney Store des Galeries Lafayette à PAris a déménagé : depuis environ 2 semaines il faut aller au 5ème étage (4ème auparavant).
J'ai l'impression que la surface de vente est plus grande qu'avant.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 8:35

Jai parlé au Manager de Nice Hier, la fermeture du corner sera en février 2022. Il ma aussi précisé que toutes les autres boutiques, sauf celle des Champs, seront fermées à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 9:08

J'ai vécu les derniers jours du Disney Store de Palma de Majorque au début du mois de septembre, c'était d'une tristesse absolue. La moitié de la boutique fermée, deux CM qui faisaient de leur mieux pour ne pas montrer leur peine qui était quand même palpable... J'étais moi-même très triste, aller dans ce Disney Store était un rituel à chacun de mes passages sur l'île pour voir ma belle-famille, une petite soupape de décompression ^^"
Ca m'a rappelé la fermeture du Disney Store de Lille, il y a plus de dix ans é_è
Quelle tristesse de se couper des liens humains en fermant les boutiques réelles. Les CM qu'on apprend à connaître, les étoiles dans les yeux des enfants et des adultes devant les produits ...


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 18:29

Oui ! Et la proximité pour nous d'aller voir en boutique les objets Disney et les nouveautés. Maintenant, à part internet ou se déplacer sur Paris... No

EDIT : celui de Calais est toujours ouvert ? Je crois qu'il ferme l'année prochaine, mais je ne suis pas sûre et ça fait longtemps que je n'y suis plus allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 19:35

Pour l'instant, le DS de Calais est toujours ouvert mais effectivement, ses jours sont comptés, à mon grand désespoir Sad . Il fermerait en début d'année 2022.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 9:22

On le savait, en France, il ne restera que la boutique des Champs Elysées, en raison du prestige du lieu et parce qu'il attire une clientèle touristique.
Hier, il était d'ailleurs surpeuplé, les touristes sont de retour.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 12:16

Plum' a écrit:
Pour l'instant, le DS de Calais est toujours ouvert mais effectivement, ses jours sont comptés, à mon grand désespoir Sad . Il fermerait en début d'année 2022.

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'irai peut-être faire un tour avant la fermeture pour voir les articles en vrai ! Merci Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 904185

Plum' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 19:35

Ce week-end en allant faire un tour à Gifi j'ai été surpris de voir qu'ils avaient tout un rayon de déco de noël Disney (majoritairement des boules).

Le rayon n'était pas fini d'être mis en place mais ça m'a choqué de voir autant de produits Disney dans ce genre de magasin. Quelques produits je comprends mais un rayon entier dédié à Disney c'est nouveau.

Se pourrait il que ce soit une stratégie de Disney suite à la fermeture de leurs magasins en nom propre ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 20:15

J'ai vu ça aussi dans mon Gifi... il y a même des peluches (qualité grandes surfaces, pas comme au parc).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 21:59

Des décos de Noël Disney il y en a à peu près partout. J'avais déjà acheté des décos à Gifi et à Primark, et les années avant quelques unes à Auchan ou Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 8:21

Il y a effectivement de plus en plus de décorations de Noël en grandes surfaces. Elle ne m'intéressent pas spécialement car elles ne peuvent être exposées toute l'année et la qualité n'est pas exceptionnelle.

J'aime les suspension Disney Store car ce sont des petites figurines qui peuvent pour la plupart être exposées en vitrine toute l'année, elles sont de vrais objets de collection à la différence des boules de Noël Gifi, Primark, Noz et cie.

Du coup dès le printemps 2022, il ne restera que la boutique des Champs, Disneyland Paris ou le site en ligne pour proposer des suspensions de qualité. Le plaisir de flâner en boutique sera malheureusement réservé uniquement aux Franciliens.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mer 12 Oct 2022 - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mer 12 Oct 2022 - 13:28

C'est bien dommage. Crying or Very sad


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 K-vb-511Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mer 12 Oct 2022 - 13:30

Thomasdu84 a écrit:
le parisien a fait un article ce matin sur le DS des Champs, qui serait apparament vouer à la fermeture, lui aussi.

https://www.leparisien.fr/paris-75/le-disney-store-pourrait-fermer-sur-les-champs-elysees-une-quarantaine-demplois-menaces-11-10-2022-GQWKWYBW4RAJTODU3VDZIABJQE.php#xtor=AD-1481423552
Le Parisien ne fait que reprendre une rumeur de la semaine dernière, dont même les responsables sur place n'ont pas entendu parler (c'est même lisible sur le début de l'article )

Donc pour le moment ça fait causer et du clic sur l'article et le site, sans rien apporter de nouveau, et tant que rien n'est officiel je n'en pense rien.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 8:48

Je suis allé mercredi à l'espace Disney des Galeries Lafayette de Strasbourg et plus rien. J'ai cru m'être trompé d'étage mais non l'espace a disparu  Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 1f62b
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-