AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Boutique Disney Store] Les Disney Store en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Meg90

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Les Disney Store en général Lun 17 Oct 2016 - 17:15

Je vais régulièrement à Marseille mais je ne suis jamais allée au ds grand littoral, ce centre commercial se situe ou ? Cest loin de la gare saint Charles? Y a t il une station de métro pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Les Disney Store en général Lun 17 Oct 2016 - 17:47

Pas du tout, cest à l'entré de Marseille!
Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Les Disney Store en général Lun 17 Oct 2016 - 18:54

Hey bien espérons que cela fonctionne bien en terme de CA pour Disneystore, et que ainsi ils continue l’ouverture de ces points dans d'autres Galeries Lafayette.

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
Meg90

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Les Disney Store en général Mar 18 Oct 2016 - 8:40

Ha ok :/ c'est pour ça une fois je l'avais cherche mais c'était trop loin. Enfin c'est pas grave cest la même chose que sur les champs j'imagine
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Les Disney Store en général Ven 21 Oct 2016 - 20:23

Bon je reviens de Disney Store Part-Dieu, ils ont été dévalisés au niveau des ornements sketchbook. J'y arriverais pas décidément lol À chaque fois, ça vient de partir. Ils auront une livraison la semaine prochaine en espérant qu'ils reçoivent les décos de La Belle et la Bête.
Par contre, j'ai vu le coffret des mini animators à suspendre, les peluches en promo, les animators soldées, le set de toutes les figurines animators, le coffret de la Belle et la Bête à 95€, le service à thé avec Lumière qui s'illumine... J'ai fui avant de craquer XD
Je retenterais pour les ornements de la Belle et la Bête.
madaria

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Les Disney Store en général Dim 23 Oct 2016 - 0:53

Bonjour,
la semaine prochaine je vais peut être aller faire un tour au DS de Calais.
Est ce que quelqu'un sait si ils ont les déco de Noël Sketchbook et la gamme MXYZ ?
Merci!

Ma chaîne youtube!

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Les Disney Store en général Lun 24 Oct 2016 - 22:38

Aujourd'hui j'étais au nouveau Disney Store de Strasbourg, et je suis mitigé Crying or Very sad . La gamme de produits n'est pas très diversifiée et surtout c'est très (trop ?) petit. J'avais du mal à voir la séparation avec l'autre magasin.
Sinon j'ai pût trouver mon bonheur et le vendeur était sympathique. Apparemment ils prévoieraient déjà d'agrandir, ce qui ne serait pas un mal. Je reviendrais sans doute à ce moment là Very Happy !

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
rogertaylor

Masculin

MessageSujet: London mini trip DisneyStore Dim 30 Oct 2016 - 20:21

Bon je ne savais pas vraiment ou posté ça dans les trip report vu que cela ne concerne pas directement un parc...

Si vous trouvez meilleurs emplacement Wink

Petite visite de dernière minute à Londres hier. J'allai voir un concert "Bad Company" à l'O2 arena qui est juste un complexe monstrueux avec quatre salles de concert don une de 18000 places, des restos, des boutiques, un bowling et un complexe de cinéma....bref les anglais ce sont dit on va mettre la bran*ée à tout le monde et ils l'ont fait.

Bref tout cela pour dire que je suis arrivé de grand matin dans la capitale et que vu que ma chambre n'était pas prête avant 13h. J'en ai donc profité pour re faire un tour du côté du British Museum qui est entièrement gratuit si on excepte les collections temporaires. Pour cela les anglais ont tout compris pour l'accès à la culture.

Mais j'en ai aussi profité pour allez faire un tour du côté d'Oxford Street et de son Disney Store.

Ce dernier est divisé en deux étages: le premier à même la rue dédié aux garçons, à l'univers Marvel et à Stars Wars.

Le second est plus axé filles, avec une thématique princesses et contes de fée. On y a accède par un escalier donnant sur la représentation d'une entrée de château. L'ensemble du magasin est rempli de clin d'oeil à l'Univers Disney mais aussi à la ville de Londres elle même.

[Boutique Disney Store] Les Disney Store en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20